En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 16:04
[quote:f6f5bc7024="29lilou29"]Bonjour les filles !! J' ai passé une nuit de me.de !!! :evil: Du coup je suis restée au lit un peu plus tard ce matin, mon homme s'est occupé du petit bout, ca c'est cool ! :arrow: Nadia, elle est superbe ta robe ! :wink: :arrow: Audey, Alex, moi aussi j'ai des douleurs aux seins comme si j'allais avoir une montée de lait et c'est par moment pas tout le temps. Quel dommage qu'ils perdent de leurs volumes après grossesse, on s'y fait bien d'avoir une plus grosse poitrine, enfin je parle pour moi :) Mais pour ton problème Audrey, je pense que ca travail, parle en à ton gynéco ! :arrow: Lipoutou, moi aussi je suis de la Bretagne, ( super une copine bretonne !!) mais là par chez moi, ca se decouvre pour laisser place au soleil, chic 8)[/quote:f6f5bc7024] [color=violet:f6f5bc7024] Oui j'adorerais aussi garder un peu de poitrine, car à la base j'en ai pas beaucoup alors là si j'en ai encore moins quand ce sera finie, ce sera des oeufs au plat :lol: :!: [/color:f6f5bc7024]
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 16:31
A plus Titia ! :wink: T'inquiète pas Audrey, on est toutes différentes de ce côté là, c'est comme les vergetures ! bon pour moi je n'ai pas totalement tout perdu, pour te dire avant ma premiere grossesse je fesais du 85 B, je trichais toujours avec des soutients gorges rembourés et je prennais toujours un bonnet au dessus ! :oops: Et lorsque j'ai accouché, après la montée de lait qui se fait 2 ou 3 jours après accouchement, j'ai du dire à ma mère de me prendre des soutients gorge plus grand 95/100D, je n'en revenais pas d'avoir des seins aussi gros !!!!! Mon mari non plus d'ailleur :wink: Et puis quand j'ai arrêté l'allaitement au bout de quelques mois, je ne mettais que des soutients gorge de taille 90C, donc tu vois je suis contente de ma poitrine ca aurait pu être pire !!! Le truc c'est que t'as proitrine après accouchement et/ou allaitement n'est plus aussi ferme qu'avant, je vais pas te dire que mes seins tombent pas du tout, même ! mais ils ne sont plus pareil et je pense qu'on est plusieurs dans le même cas !?! En tout cas pour moi ca na rien changer à ma façon de vivre ou d'être, juste le bonheur en continue d'être maman et femme et ca, sa ne s'explique pas sa se vie !!!!! :wink: Je vous embrasse les filles !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 16:35
[quote:8cf22eba0d="29lilou29"]A plus Titia ! :wink: T'inquiète pas Audrey, on est toutes différentes de ce côté là, c'est comme les vergetures ! bon pour moi je n'ai pas totalement tout perdu, pour te dire avant ma premiere grossesse je fesais du 85 B, je trichais toujours avec des soutients gorges rembourés et je prennais toujours un bonnet au dessus ! :oops: Et lorsque j'ai accouché, après la montée de lait qui se fait 2 ou 3 jours après accouchement, j'ai du dire à ma mère de me prendre des soutients gorge plus grand 95/100D, je n'en revenais pas d'avoir des seins aussi gros !!!!! Mon mari non plus d'ailleur :wink: Et puis quand j'ai arrêté l'allaitement au bout de quelques mois, je ne mettais que des soutients gorge de taille 90C, donc tu vois je suis contente de ma poitrine ca aurait pu être pire !!! Le truc c'est que t'as proitrine après accouchement et/ou allaitement n'est plus aussi ferme qu'avant, je vais pas te dire que mes seins tombent pas du tout, même ! mais ils ne sont plus pareil et je pense qu'on est plusieurs dans le même cas !?! En tout cas pour moi ca na rien changer à ma façon de vivre ou d'être, juste le bonheur en continue d'être maman et femme et ca, sa ne s'explique pas sa se vie !!!!! :wink: Je vous embrasse les filles ![/quote:8cf22eba0d] [color=violet:8cf22eba0d]Moi c'est BB1, à la base je faits du 90B! Mais c'est sûre que ce n'est pas important, l'essentiel c'est que mon homme m'aime et qu'on soit heureux tout les trois![/color:8cf22eba0d]
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 16:48
Voilà je suis tout à fait d'accord avec toi, tu ne vas pas perdre ta taille ni ton bonnet, tu vas peut être l'augmenter mais sa sera la fermeté de ta poitrine qui va changer, enfin je ne suis pas experte en poitrine non plus !! L'essentiel est de se retrouver après la grossesse en tant que nouvelle maman et en tant que femme ! Beaucoup de femmes ( dont des copines proches ) se sont perdu après leur grossesse et non evoluer qu'en maman, c'est bien mais il ne faut pas oublier le papa ! qui quelques fois n'arrive pas à trouver sa pace dans la relation maman/bébé !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 16:54
[color=violet:82e5c87380]Oui c'est vrai, merci pour tout! :lol: [/color:82e5c87380]
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 17:26
mais de rien audrey, c'est un plaisir de partager nos experiences :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 17:35
[quote:7bd63d9ed3="29lilou29"]mais de rien audrey, c'est un plaisir de partager nos experiences :wink:[/quote:7bd63d9ed3] [color=violet:7bd63d9ed3]Vous êtes toutes formidables, merci beaucoup les filles d'être là pour celles qui en ont besoin :!: :lol: [/color:7bd63d9ed3]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 18:28
[quote:d0e3696435="oOalexOo"]d'ou vient aussi la cause de notre separation avec le papa de Loik!!j'etais devenue qu'une maman!!je ne m'occupait plus du papa,nos rapports devenait tendu!!!l'amour que j'ai avec mon fils est extrement fusionnel!!pour moi le papa n'existai plus!! j'espere que pour Manée ca ne recommencera pas!! :( deja qu'en ce moment ce ne va pas fort a cause des histoires avec sa fille!!!mademoiselle ne veut plus revenir a croire que je suis la méchante maratre laissez moi rire!! :roll: :roll:[/quote:d0e3696435] [color=violet:d0e3696435]Oui j'espère aussi pour toi, c'est dur de vivre à 3? As-tu faits le baby blues?[/color:d0e3696435]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 18:43
[color=violet:9f170b3b00]Est-ce qu'on sait pourquoi on est comme ça?[/color:9f170b3b00]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 18:51
[quote:f97517fe9f="oOalexOo"]il m'a beaucoup manqué qu'il ne soit plus dans mon ventre!!il ne buvait pas!!il avait beaucoup de mal a teté alors je me disais qu'il aller mourir :shock: :shock: tous ca est lié aux hormones!!ca redescend tres vite apres l'accouchement!!cela peut creér une deprime post partum[/quote:f97517fe9f] [color=violet:f97517fe9f]Ok, merci pour tes réponses claires, nettes et précises![/color:f97517fe9f]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 18:58
[quote:92104fc6a6="oOalexOo"]de rien!!! :wink:[/quote:92104fc6a6] [color=violet:92104fc6a6]C'est gentil! :lol: [/color:92104fc6a6]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 19:07
[color=violet:00653e22e3]Pas d'quoi![/color:00653e22e3]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 19:53
Salut Alex courage avec ta belle fille je pense qu'elle est un peu jalouse du fait que son papa va avoir une petite fille enfin plutôt votre petite fille à s'occuper et donc qu'elle sera reléguer pour elle en 2ème position. Mais je suis d'accord cela n'excuse pas tous ces comportements de toute facon dans les histoires avec les belles filles ou autres (je sais de quoi je parle ma mère s'est remarié 4 fois donc dur dur de temps en temps!) c'est au parent (son pére et sa mère) de mettre les points sur les i. Mais c'est sur c'est pas évident quand on se sent prise pour la "maratre" ha là là il ne faut pas abuser de Cendrillon :lol: Je te souhaite bon courage et pour ta petite manée toutes les histoires de coeur ne se ressemblent pas... Allez garde la pêche et bonne grossesse à toi et ta princesse. Bisous et bonne continuation à toutes les mamamout.
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 20:29
:arrow: Alex allez courage miss j'espère que ca va mieux avec le ventre plein moi en ce moment je suis insupportable quand j'ai faim! :? Bonne soirée à toi et à toutes les mamamout
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 21:00
salut je vois que çà a bocou discuté dans la journée. mon zhom a posé un peu de carrelage dans la salle de bain cette aprem et je l'ai soutenu moralement. en clair je faisais la piplette à côté :D après on a profité du beau temps pour promener notre chien( c'est un wusky) et là on se repose.çà c'est le pieds :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.