Les maiettes 2008 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:08
[quote:a091dcafc5="angiejulie"]Oh mais il m'énerve ce forum :evil: :cry: Les filles, j'ai peur de vendredi au moment de passer sur la balance :cry: Au pire, je pleure dans son bureau en disant que j'ai arreter de fumer, de marcher, que je suis allongée toute la journée que je ne peux que m'empater (avec de gros sanglots hein) vous pensez que comme ça elle ne va pas me disputer ? :lol: :lol:[/quote:a091dcafc5] pfff moi quand elle m'engueule je rigole et je lui dis "et alors c'est moi qui vais les perdre après alors c'est mon problème!!" et là elle dit "oui c'est vrai..." :lol:
MARINE
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 20:51
salut moi jattends une petite princesse qui se nommera Éléna, elle est prévu pour le 16 mai 2008!!! merci xxxcaro
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 21:17
Pour moi le verdict du poid c'est pour jeudi soir... mais mon obstétricien ne m'a jamais rien dit qd au poids mais cette fois peut être que... mais je n'angoisse pas ! sauf que ce soir, petite remarque sympa du futur papa : " dis donc t'as de bons cuisseaux maintenant !!!"... no comment !
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 21:51
bonsoir les filles, ça y est, comme vs dites 6do et mel77, tout le monde a déserté le 6ème mois, je me suis sentie bien seule un instant! en étant pour fin mai je ne suis pas du tout dans le 7ème mois, mais bon, tant pis, je vous suis les filles :wink: bon, pour la balance, rdv avec la sage femme mercredi matin... on verra, je ne pense pas avoir repris trop, mais je pèse toujours plus sur sa balance :evil: m'enfin, comme tu dit maidala, c'est nous qui aurons à les perdre par la suite, et j'oublierai pas la remarque!! à plus tard, ou à demain, dans ce cas bisous à toutes!
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 00:42
Bonjour, Je me sens exclue. Je ne suis pas dans ta liste... :( :( Je suis à 25 S.A Ma DPA se situe au 28 mai 2008 Heu, je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon... on veut avoir la surprise... :P Ca serait super sympa si tu pouvais me rajoutter si tu le veux bien, à ta liste des maiettes...Merci d'avance
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 08:45
Salut, Tu pourrais me rajouter à ta liste stp J'attend un petit garçon qui s'appellera Evan pour le 26 avril 08 Merci beaucoup
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 09:50
[quote:52f90ae659="angiejulie"]Oh mais il m'énerve ce forum :evil: :cry: Les filles, j'ai peur de vendredi au moment de passer sur la balance :cry: Au pire, je pleure dans son bureau en disant que j'ai arreter de fumer, de marcher, que je suis allongée toute la journée que je ne peux que m'empater (avec de gros sanglots hein) vous pensez que comme ça elle ne va pas me disputer ? :lol: :lol:[/quote:52f90ae659] bé moi c'était hier....verdict j'ai pris 12 kilos :shock: depuis le début :? le gynéco me dit "oula! ça commence à faire beaucoup ça! en sortant vous allez voir ma secretaire et direction la diététicienne!" :shock: :cry: pourtant j'ai pas l'impression d'être une baleine, j'ai juste pris dans le ventre... et après je le raconte à mon homme....il me dit "ben si tu veux je le fais avec toi ton régime" merci chéri! entre 2 réflexions sur ma corpulence :cry: mais en même temps c'est un peu de sa faute non?!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 10:17
coucou les filles!!! eh ben je m'octroie une grasse mat' et à mon retour je vois que vous avez pas mal parlé en mon absence!! :lol: c'est cool ça m'occupe de vous lire!! bah moi mon chéri à chaque fois que je me regarde dans la glace (avec le soupir qui va avec) où que je dis "pfff je suis énorme on dirait une baleine" il me répond "mais non t'es pas grosse, t'es enceinte!! c'est pas pareil!! pis c'est normal de grossir quand tu es enceinte!!" ah je l'aime mon chéri... mais je vous préviens!! je le garde pour moi!!! :lol: :lol: ah j'oubliais!! bienvenue aux nouvelles!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 10:54
salut les filles!! alors maidala qu'as-tu pensé de la ligue? on s'éclate pas mal, hein? :lol: bon sinon hier nous sommes partis acheter le lit du ptit lou à Troyes, il manque plus que le matelas et la parure de lit et tour de lit.... je suis loin d'avoir fini la chambre du bébé, par rapport à certaines :oops: bon cela dit il me reste 3 mois.... et vous les filles?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 10:59
ah ouais j'ai bien rigolé en vous lisant!! bon j'avoue que j'ai passé certaines pages, y'avait trop à lire!! bah nous la chambre est finie, y'a plus qu'à attendre la petite princesse...
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:03
bonjour à toutes, de mon côté, comme toi mle77, pour la chambre, elle est loin d'être finie, enfin disons plutôt qu'elle est un peu vide, on a la commode à langer et ... c'est tout en fait, on va acheter le lit ce mois ci et l'armoire le mois prochain :oops: (on fait suivant les moyens du moment!!) mais bon, à côté, notre pitchounette à de quoi être habillée, bib, baignoire, stérilisateur... enfin, comme tu dis on a encore un peu de tps pour paufiner tout ça! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:11
[quote:3a86b663dd="angiejulie"]Mle77 :arrow: Moi je n'ai rien fait dans la chambre de mon fils car je déménage le 1er mars et j'attends début avril pour tout préparer. Je n'ai ni lit, ni commode, ni armoire, ni baignoire, ni ... je m'arrête là, la liste est longue je n'ai rien :lol:[/quote:3a86b663dd] si tu déménage c'est compréhensible tu vas pas t'encombrer pour tout retransporter dans le nouveau logement! tu dois bien assez à faire avec les cartons.... bon courage! :wink: cela dit le mois de la puéri chez carrouf c'est début mars (et oui chez carrouf ils font tout à l'envers, et après ils nous disent faut faire le chiffre :roll: ), tu pourras commencer à faire le plein :wink:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 11:31
ca y est jarrive!! le 7 eme mois est a moi aussi looool!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:37
ouais ben en fait nous comme c'était tout de la récup' on avait tout apporté quand on a déménagé... donc du coup on a acheté que la peinture et puis je préfèrais qu'elle soit faire pas trop tard parce que kles odeurs ça met du temps à partir... enfin bon du coup tout est prêt!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:45
nous aussi on a quelques trucs qu'on a récupéré :arrow: la table à langer que ma mère avait quand j'étais bébé :lol: :arrow: ma grand-mère nous a offert notre chambre à coucher, donc du coup on a gardé notre commode de l'ancienne chambre, il faut la poncer et la repeindre pour l'assortir au lit de bébé le reste il faut acheter, ou se le faire offrir :lol: :lol: cela dit il nous manque plus grand chose en matériel, c'est plus de la déco je dirais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.