Les maiettes 2008 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 10:12
arrêtte moi j'ose pas y penser!!! enfin bon on a encore le temps de se préparer!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 11:05
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sveqj7cz.jpg][img:6d3f8719b7]http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/sveqj7cz.jpg[/img:6d3f8719b7][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=e2humy1q.jpg][img:6d3f8719b7]http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/e2humy1q.jpg[/img:6d3f8719b7][/url] bon voici ma tête... je l'avais mis sur le forum du 6° mois, mais j'ai bien l'impression qu'il a été déserté!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 11:09
je suis d'accord avec vous les filles, des fois les gens ils te regardent d'un air bizarre... je sais pas c'est quand même courant de croiser des femmes enceintes non?? on dirait qu'ils en ont jamais vu...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 12:11
ouiii je suis toute seule sur le 6ème mois ou du moins je connais personne... Ici météo Paris ou plutôt Saint Denis : gris ce matin avec de la pluie et ce midi petite éclaircie ! Sinon pas d'inqiuétude pr l'accouchement, et comme disent les "vieux", il est bien rentré, il va bien réussir à sortir !! très très délicat !!!... Vous avez trop de la chance de pouvoir voir les Maternelles, j'adore cette émission... plus que 2 mois pour moi et je serai aussi à la maison , sauf si le médecin décide de m'arréter avant ... Allez hop je vais à la cantoche ! Haplouche
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 12:30
[quote:04195b6dd0="maidala"]coucou les filles!!! bah ici il pleut... :cry: enfin bon bonne nouvelle ma drh a appelé et mon contrat est arrivé, et je vais pouvoir le signer!! donc du coup si je signe je serai forcément payée...[/quote:04195b6dd0] c'est génial ça! maintenant tu vas pouvoir penser à autre chose de moins stressant! hé bien tu vois il y a tjs une solution!! :wink: p.s: au bout de 3 cdd de signés ils sont obligés de te garder en cdi :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 12:36
salut les filles!!! comment ça va aujourd'hui? à part ce temps maussade :roll: rdv chez gynéco à 14h30, vais pouvoir voir vite fait mon loulou :wink: par contre quand je vais passer sur la balance, ça va être une autre histoire :shock: c'est sûr sur le 1er trimestre j'avais rien pris, j'en avais même perdu tellement j'étais malade! mais là! je me suis bien rattrappée :oops: menfin, on va pas s'apitoyer comme ça! faut bien les nourrir ces bébés :lol: je vais manger.... :oops: bon ap' les filles
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 12:38
[quote:b4850b4f86="6do77"]ouiii je suis toute seule sur le 6ème mois ou du moins je connais personne...[/quote:b4850b4f86] non non! moi aussi j'y suis encore un peu, mais c'est vrai que ça commence à se déserter.... :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 13:03
[quote:25f56930f4="mle77"][quote:25f56930f4="maidala"]coucou les filles!!! bah ici il pleut... :cry: enfin bon bonne nouvelle ma drh a appelé et mon contrat est arrivé, et je vais pouvoir le signer!! donc du coup si je signe je serai forcément payée...[/quote:25f56930f4] c'est génial ça! maintenant tu vas pouvoir penser à autre chose de moins stressant! hé bien tu vois il y a tjs une solution!! :wink: p.s: au bout de 3 cdd de signés ils sont obligés de te garder en cdi :wink:[/quote:25f56930f4] ben je sais pas moi c'est spécial en fait... normalement ils devaient me faire un contrat de 3 mois renouvelable mais vu que j'étais enceinte, ils m'ont fait 3 contrats d' 1 mois au cas où je serais arrêtée... enfin je vais voir la drh cet après midi je lui demanderai comment ça va se passer après, mais je sais qu'en septembre je serai encore en cdd...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 13:16
[quote:7ce13a0c2b="mle77"][quote:7ce13a0c2b="maidala"]coucou les filles!!! bah ici il pleut... :cry: enfin bon bonne nouvelle ma drh a appelé et mon contrat est arrivé, et je vais pouvoir le signer!! donc du coup si je signe je serai forcément payée...[/quote:7ce13a0c2b] c'est génial ça! maintenant tu vas pouvoir penser à autre chose de moins stressant! hé bien tu vois il y a tjs une solution!! :wink: p.s: au bout de 3 cdd de signés ils sont obligés de te garder en cdi :wink:[/quote:7ce13a0c2b] ben je sais pas moi c'est spécial en fait... normalement ils devaient me faire un contrat de 3 mois renouvelable mais vu que j'étais enceinte, ils m'ont fait 3 contrats d' 1 mois au cas où je serais arrêtée... enfin je vais voir la drh cet après midi je lui demanderai comment ça va se passer après, mais je sais qu'en septembre je serai encore en cdd...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 13:27
[quote:cf0aeaab9e="mle77"][quote:cf0aeaab9e="maidala"]coucou les filles!!! bah ici il pleut... :cry: enfin bon bonne nouvelle ma drh a appelé et mon contrat est arrivé, et je vais pouvoir le signer!! donc du coup si je signe je serai forcément payée...[/quote:cf0aeaab9e] c'est génial ça! maintenant tu vas pouvoir penser à autre chose de moins stressant! hé bien tu vois il y a tjs une solution!! :wink: p.s: au bout de 3 cdd de signés ils sont obligés de te garder en cdi :wink:[/quote:cf0aeaab9e] ouais mais moi en fait ils devaient me faire un contrat de 3 mois, mais vu que j'étais enceinte, ils m'en ont fait 3 de 1 mois au cas où je serais arrêtée... mais quand je vais reprendre en septembre, je serai encore en cdd, je sais pas quand je serai stagiérisée... on verra bien!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 13:31
mle77 :arrow: ouais mais moi en fait ils devaient me faire un contrat de 3 mois, mais vu que j'étais enceinte, ils m'en ont fait 3 de 1 mois au cas où je serais arrêtée... mais quand je vais reprendre en septembre, je serai encore en cdd, je sais pas quand je serai stagiérisée... on verra bien!! sinon oui je crois que là c'en est fini du 6° mois... y'a plus personne chez les maiettes!! enfin bon faut dire qu'on y a plus vraiment notre place!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 13:38
mle77 :arrow: ouais mais moi en fait ils devaient me faire un contrat de 3 mois, mais vu que j'étais enceinte, ils m'en ont fait 3 de 1 mois au cas où je serais arrêtée... mais quand je vais reprendre en septembre, je serai encore en cdd, je sais pas quand je serai stagiérisée... on verra bien!! sinon oui je crois que là c'en est fini du 6° mois... y'a plus personne chez les maiettes!! enfin bon faut dire qu'on y a plus vraiment notre place!! :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 15:53
tu bug maidala ou t'as la bloblotte... !!!! :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 16:04
pfff il marche quand il veut ce forum... à chaque fois que je poste il me met erreur, alors je reposte et du coup il affiche tout... va comprendre...
MARINE
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 18:35
Coucou Delphine !!! Tout d'abord, merci d'avoir fait ce joli récap des futures mamans !!! Je voulais juste te confirmer que j'attends bien une fille et tu peux même rajouter que nous allons l'appeller Anaïs !!! Merci encore et gros bisous à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.