Les pipelettes dans le septieme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 20:14
Gallou je t envoyé aussi mp
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 20:25
faustinrose :arrow: quelle journée de malade...pour ce qui est du resto j'espere que t'aura au moins le droit d'y allée pour manger une salade!!!! alors samedi journée brico...que du bonheur de preparer la chambre de bébé :D pour l'adresse msn je te l'envoi par mp biqouq a toutes et bonne soirée
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 08:44
coucou les filles!!! comment allez vous? moi suis fatiguée en ce moment!!!! et puis le temps n'aide pas vraiment a la motivation!!! quand il pleut je resterai bien au lit moi!!!! Amandine j'ai rentré ton adresse sur msn!!! Adeline repose toi bien aujourd'hui Gaelle c'est genial car comme tu dis tu vas pouvoir mettre de coté pour l'arrivée de bebe!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 09:05
:lol: bonjour bonjour...et bien adeline t'as bossée dure hier :roll: mais dit moi tu pourrase qd meme faire une entorse pour vos anniversaires respectifs :?: gallou leve le pied....kezia moi je suis tres fatiguée et ça m'enerve :evil: :evil: ,mais je reconnais avoir dormie comme un "loire" :wink: :wink: ,ici ciel gris et vous......... :roll:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 09:08
coucou dafné ici la pluie est au rdv!!! grrrrr a midi j'aurai les resultats de ma pds!!! mais bon je suis sure du resultats!!! sinon pour ce qui est de dormir, je suis fatiguée mais je n'arrive pas a dormir ni la nuit ni la journée!!!! j'ai peut etre trop accumulée!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 09:19
salut les filles!!! nous soleil ce matin maius encore timide, il se cache de temps en temps... La fatigue agit chez moi aussi Ca y'est c'est aujourd'hui que je change officiellement de patron... C'est un peu triste :( par contre j'ai vu sur la site qu'il m'ont déjà fait passé au 8ème mois. mais comme d'hab moi je compte avec ma dpa... Et puis je papote avec vous quand même. malgré tout le boulot d'hier je pense à vous et vous lit Je ne peux plus me passer de vous lol :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 09:22
coucouc gaelle!!! comment vas tu? pour moi la matinée commence mal benji a fait caca par terre!!!obligée de me retaper le menage a fond!!! j'ai envie de pleurer tellement je suis a bout de nerfs!!! mais bon ca passera!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 09:28
[quote:3285aec27b="gallou85"]salut les filles!!! nous soleil ce matin maius encore timide, il se cache de temps en temps... La fatigue agit chez moi aussi Ca y'est c'est aujourd'hui que je change officiellement de patron... C'est un peu triste :( par contre j'ai vu sur la site qu'il m'ont déjà fait passé au 8ème mois. mais comme d'hab moi je compte avec ma dpa... Et puis je papote avec vous quand même. malgré tout le boulot d'hier je pense à vous et vous lit Je ne peux plus me passer de vous lol :lol:[/quote:3285aec27b] :wink: hello ravie de savoir qu'on tiend toutes les une et les autres une place ds la vie de chacune,et c'est reciproque...parmis vs je me sent comprise :wink: bon gaelle le changement de patron"fallait qu'ça arrive"ns sommes là :lol: bon c l'heure de sortir mon chien a plus tard :!:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 09:43
:arrow: sophie, moi aussi le moindre truc me fait pleurer, en ce moement mon chéri est en train de préparé la voiture balai avec ses copains pour le mariage de sa soeur. Il fait ça après le boulot et le week alors je suis souvent toute seule et parfois ça me déprime. Surtout le soir quand je suis crevée et que j'ai mal au dos... Mais c'est provisoire. C'est en attendant le super bonheur qui va avenir :wink: :arrow: dafné, merci pour les mots gentils. Moi aussi je trouve qu'au moins on se comprend bien... A plus tard
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 09:50
ah ces hormones vivement que ca se termine tout ca!!!! moi au debut ca allez mais la je pleure pour rien et je suis agressive!!!! pas facile!!!! Dafné moi c'est pareil je peut plus me passer de vous car il n'y a que vous qui me comprenez!! et puis avec vous on peut parler de tout sans peur d'etre jugée et ca c'est genial
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 09:52
coucou les filles !!!!! :D alors vs allé bien ? moi sa va a partq ue je dort plus la nuit :shock: cela fait 4 jr que la nuit impossible de dormir les remonté d'acide chéri hier est allé me cherché un truc en pharmacie mais bon pr l'instant c pas super le mal au dos... bon j'arrete de me pleindre :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 09:55
salut nana!! ah la fatigue et le mal de dos, bienvenue au club :lol: kézia les hormones, c'est la galère :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 09:56
je vous aime
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 09:58
coucou gallou !!!! moi aussi je vs aime :lol: :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 09:59
c'est la journée de la declaration d'amour hein nana
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.