Les pipelettes dans le septieme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 17:49
c'est pareil pour moi, je compte les jours!!! en plus la caf verse la prime le mardi et ca tombe bien puisque le mardi apres midi mon homme est en repos!!! donc je sais deja que mardi apres midi, je vais faire exploser la cb!!!! elle est faite pour ca!!! :wink: :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 17:53
[quote:412aa08246="Kezia14"]c'est pareil pour moi, je compte les jours!!! en plus la caf verse la prime le mardi et ca tombe bien puisque le mardi apres midi mon homme est en repos!!! donc je sais deja que mardi apres midi, je vais faire exploser la cb!!!! elle est faite pour ca!!! :wink: :lol:[/quote:412aa08246] moi je glandouille cheri est d'astreinte alors il est pas pret de rentrer :cry: :cry: ,je prepare mes asperges(a la vapeur )pour ce soir et grillade,que le temps est long :? :? :? si bébé etait là je ne dirais surement pas la meme chose au contraire je voudrais du "calme"
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 17:55
ben moi pour ce soir ce sera ... ??? bonne question!!! (ca c'est l'inconvenient de ne pas savoir faire a manger)
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 17:55
:wink: sofie je te fais de gros bisous et a benji aussi....mais j'avais pas vu l'heure je dois sortir le chien :evil: :evil: /s la pluie pffffffffff mais bon elle est tellement gentille elle bronche jamais allez a plus peut etre :?: :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 17:57
ok gros bisous a toi aussi
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 18:08
Ya quelquun ???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 18:09
Mé moi personne m'a donné son msn... vous m'aimez pas ou coi ??? (rires)
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:13
oui oui coucou..je suis la moi :D moi non plus pas de msn, snif snif!!!! alors cette journée??? mon msn est : les-zamours06250@hotmail.fr voila pour toi au moins t'aura mon msn...pour mieux se connaitre!!! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 18:16
[quote:585c776263="gribouillou"]oui oui coucou..je suis la moi :D moi non plus pas de msn, snif snif!!!! alors cette journée??? mon msn est : les-zamours06250@hotmail.fr voila pour toi au moins t'aura mon msn...pour mieux se connaitre!!! bisous[/quote:585c776263] C gentil de me donner ton msn car c vrai kon se conné pa du tou. Par contre je tenvoi le mien tout a leur par mp. Aujourd'hui rien dextra, ce matin ménage et je sui allé acheté des épingles à nourrice pour la rencontre d'athlétisme demain. Après g récup mes fils et cet après midi maison et récup des 3 petites que je garde à 16h30 et là el vienne de partir. Et toi ta journée
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:21
rien de special...j'ai fait les faux ongles a une amie cette aprés midi...puis la ordi et télé..j'attends mon cheri..je vais quand même de voir penser a mon menage...j'enttends mon aspirateur m'appeler :shock: !!! pour toi c bébé 3???
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 18:27
mais non les filles c'est pas qu'on vous aime pas!!! mais vous avez pas proposées de données vos adresses donc ... :oops: :oops: si vous voulez envoyer moi vos adresse en mp!!! plus on est de folles plus on rigoles :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 18:48
salut les pipelettes!! désolée je n'ai vraiment pas eu le temps aujourd'hui. C'était vraiment une journée de débile Ca n'a pas arrêté, appel, allées et venues... En plus le nouveau patron était là d'ailleurs demain c'est sa première journée officielle!!! Il faut encore mettre plein de chose en place entre l'ancienne et la nouvelle gestion de l'agence... Là je suis vannée Mais bonne nouvelle, j'ai reçu ma paie de ce mois-ci par anciens employeurs avec les règlements de la paye normale et des congés payés... Woaw trop bien, va pouvoir mettre de coté pour arrivée de bb :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: juste une petite précision, après une journée de merde... un grand soleil ce soir!!! le ciel doit suivre mes humeurs et mon boulot :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 19:37
Salut les pipelettes, Je me pose enfin après une journée de folie !!! :shock: Ce matin, j'ai donc fait pas mal de petites choses chez moi (ménage, machines, cuisine, papiers, etc.). Je suis ensuite partie à 11h30 pour faire quelques courses dans le coin de la Clinique. A 13h, j'ai eu mon RDV chez l'endoctrino. Pour résumer, il faut que je continue le régime qu'elle m'a donné jusqu'à la fin de ma grossesse. Je dois refaire un exam de glycémie le 25/06 et je la revois le 27/06 pour faire un bilan. En même temps, je dois lui amener ma 3ème écho que je dois faire le 21/06 pour savoir si bébé grossit "normalement". A 13h45, je suis allée à la réunion sur le diabète gestationnel. Nous étions 4 futures mamans et la réunion a duré plus de 3h !!! :shock: :shock: :shock: Je ne m'y attendais pas du tout. Du coup, j'avais juste un fruit et un yahourt dans le ventre donc je mourrais de faim... :? En fait, la réunion s'est déroulée en 3 phases : une 1ère avec intervention de l'endocrino, une 2ème avec l'intervention d'une sage-femme qui nous a expliqué les conséquences du diabète gestationnel sur le bébé et une 3ème avec l'intervention d'une nutritionniste qui nous a dit comment nous alimenter. Pour conclure, c'est plutôt déprimant car j'ai l'impression de ne plus avoir le droit de manger quoique ce soit qui soit bon.... :( En clair, évidemment, tous les sucres rapides sont proscris mais aussi les matières grasses qui favorisent elles aussi le problème du diabète gestationnel... Autant dire que ce n'est pas avec le régime strict qui m'a été donné que je risque de prendre plein de kilos !!! :lol: Du coup, interdiction de resto jusqu'à la fin de la grossesse et aucun écart... :( Je suis donc sortie vers 17h en plein dans les bouchons toulousains... Je suis rentrée à 17h50 chez moi et j'ai eu ma mère au téléphone pendant 45 min... Je devais passer voir une copine qui me propose des vêtements de naissance de sa petite puce qui a 2 ans maintenant mais je n'irai que demain car je n'ai vraiement pas eu le temps ! :? Entre-temps, Aubert m'a appelé pour me dire que la poussette était arrivée et le magasin dans lequel nous avons commandé notre nouveau lit m'a aussi dit qu'il était arrivé aujourd'hui. Nous irons donc chercher tout cela samedi avec mon chéri... :lol: :lol: :lol: Je suis crevée et je meurs de faim car je n'ai quasiment rien mangé aujourd'hui... Mon chéri doit rentrer dans une 10aine de minutes et on va enfin manger !!!! :lol: :lol: :lol: Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous dis à demain ! P.S. : Si vous voulez me donner vos adresses MSN en MP, je les acceperai avec plaisir !!! :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 19:40
Quel journé tu doi etre fracassé, mange bien et repose toi bien. A plus
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 19:55
Sophie et adeline je vous é envoyer mp.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.