Les pipelettes dans le septieme mois (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 18:03
moi aussi je pense faire comme toi car mon annif est le 3/08 20 ans sa se fete et la naissance
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 18:05
ok je vois vs m'embadonné :( :lol: :lol: :lol: bon bé je vais allé sur mon canapé alors mon homme dort lui le pauvre j'ai mal au coeur de le voir comme sa !!! enfin c pas grave qui gardent sa maladi :lol: :lol: :lol: bisous et bonne soirée
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 20:26
houhou!!! ya kukun
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 11:05
coucou les pipellettes!!!!!!!!! comment allé vs!!!!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 14:58
Coucou Nana, Ca va super bien et toi ???? Bon, je laisse juste un petit message pour dire que Sophie a ouvert un post dans le 8ème mois !!!! :lol: :lol: :lol: Ca y est, on y est toutes enfin !!!! Bon, là on part en ville avec mon chéri donc je vous dis à plus tard et vous fais plein de gros bisous :wink: .
AuroreD 0 messages
AuroreD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2013 à 14:22
 Coucou nouvelle sur le forum. Je m'appelle Aurore j'ai 25 ans et enceinte de mon premier enfant. Avec un conjoint militaire {donc pas souvent à la maison}. Éloignée géographiquement de toute famille. Je me sens seule.
Encore pire depuis que j'ai eu des contractions et que je dois rester un maximum allongée pour ne pas en déclencher d'autres. 
Les journées sont longues.

Voilà un petit résumé de mon début de 7e mois 
noedel 26 messages
noedel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 18:43
 
salut aurore alors je vais te rassurer de suite cela fait 6 ans que je vie avec un ancien militaire et qui es dorénavant depuis peu au civile donc enfin a la maison enfin il sera la tout les jours a partir du 28 novembre apres oufff et nous avons 3 enfants et je suis enceinte du 4eme de 7 mois :) alors je te comprend tt a fait si tu as des questions précises....n'hesite surtout pas je serais tressssss solidaire :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.