Les pipelettes dans le septieme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 08:56
Bin moi, je me demande juste si nos gynécos elles ont déjà eu des bébés, et combien de kilos elles ont pris... *vérifie l'éclat de son auréole :D * oui, bon... moi c'est un monsieur... ça marche pas^^ J'ai moi aussi explosé mon quota de kilo "autorisé" par mon obstétricien ... en 2 ou 3 mois!! (ça a déjà le don de me mettre mal à l'aise, alors si en plus j'avais droit à des reflexions et commentaires... :( ) J'ai passé 4 mois et demi à vomir, du coup j'avais perdu un peu et ça fausse un peu le calcul... Mais officiellement j'en suis à +10 aussi. (et le site me dit 31 semaines)... Deux visites à +3,5... J'avais 1 kilo "autorisé" pour la visite d'aprés... J'y vais la semaine prochaine et j'en suis déjà à +3 hem, hem...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 09:10
:wink: merci pour les encouragements sofie...bon j'ai des soucis avec la secu je file /s la douche,je sors le chien(et celui de gallou avec hihihi...)et file les voir il ne m'on pas payer depuis belle lurette(c'est ça l'administration française faut etre tout le temps derriere eux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )a plus tard les coupines :wink: :wink: :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 09:11
salut les filles!! merci pour vos petits mots, c'est super sympa. Moi j'ai assez bien dormi même si j'aurais bien fait une grasse mat pour rattrapper la nuit précédente... En plus quand je me suis levée y'avait du soleil, ce qui n'a pas duré puisqu'il pleu maintenant... Mais il rest quelque rayons :arrow: adeline, tu va être crevée ce soir et tu vas trouver la journée longue je pense. Alors ce soir repos!!! :arrow: dafné repose toi un max, tu as une petite forme en ce moment. Même juste à te poser sur ton canap.... Prends soin de toi. Je suis de tout coeur avec toi! :arrow: coucou sophie, moi aussi j'espère que l'été sera meilleur, qu'on puisse en profiter surtout quand ils seront arrrivés et qu'on pourra les promener!!
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 09:25
Hello les filles, pour ma part, je fais à l'origine 49kg pour 1m60, il y a un mois j'étais à +16kg, on m'a diagnostiqué du diabète gestationnel, j'ai donc supprimé gateaux, biscuits, bonbons, mac do, pizza...bref, j'ai repris une alimentation super équilibrée, mon ptit bonhomme a pris normalement (il fait 2kg400) et moi j'ai perdu 1kg, comme quoi, manger sainement :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 09:32
Coucou les filles, alors je voi kil pleu chez tou le monde... Hier pas pu venir car mené ma mer chez le doc. Moi pour une fois mon fils a dormi toute la nui mé juska 6h30 mé contente can meme, c'est toujours mieux que rien. Mon autre fils a encore pleuré ce matin à l'école (comme d'hab) et aujourd'hui ménage comme tout les matins, et surtout j'attend un colis, deux trois vetement pour ma pitchoune.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 09:43
Salut les filles! J'ai pas trop mal dormi cette nuit et du coup aujourd'hui cela va mieux, j'ai une journée chargée aujourd'hui, entre autre passage à la SECU (et oui dafné moi aussi), puis il faut que j'aille chercher un colis, puis cette aprem ménage, couture....et il y en a cela fait 3 jour que je la joue loque et que je fou rien!!!! Courage à toutes !
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 11:14
salut les filles !! ça va aujourd'hui ? Moi oui g bien dormis, je suis contente. Le temp c bof bof chez moi, le ciel est tt gris ...
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:20
mercie a toi tu me la rappeller je vais aller lundi merci :D [color=red:593a386c98][/color:593a386c98]
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:29
coucou les filles :D je vois que la pluie est partout aujourd'hui....snif, snif!!!! en tout cas je voulais dire aux filles qui travaillent encore chapeau parce que moi je me sentirai pas du tout...en tout pour celles qui sont fatiguées pensées quand même au congé patho...!!!!et penser a vous reposer les filles... pour ma part je vais devoir allé chercher la commode que j'avais commander pour bébé qui est arrivée au magasin...j'ai hate de la voir montée..et vous les filles la chambre ca avance..??? gros bisous et bonne journée a toutes :D
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:34
salut a toutes, moi j ai mis le deuxième couche de blanc sur le lit, il reste plus qu a aller chercher la couche de finition au magasin de bricolage avant d aller chercher mon fils a l école.
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:37
c super ca ...jesper que tu fait attention a la peinture :shock: !!!! bisous
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:00
beh au faite vu que je n ai pas le choix de le faire moi meme car mon maris travail beaucoup et beh je peind dehors comme ca je respire beaucoup moins le couleur mais ici vu que je doit aller au magasin de bricolage je vais lui demander une peinture approprier a ma grossesse
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 13:03
me revoilà alors bien mangé les filles ? Moi oui, c t bon (frites + jambon + compote ) et vs ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 13:20
Coucou les filles ! Youpi g reçu mon colis : un petit bonnet rose, une petite paire de chaussure, des moufles et une combi en coton. Trop jolies, mé ça taille un peu grand je trouve mé bon mieux vo tro grand ke tro petit Petite question ta acheté coi comme peinture car moi aussi je vais peindre lit + talbe à langer
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:23
[quote:9a592e2686="AM13"]Coucou les filles ! Youpi g reçu mon colis : un petit bonnet rose, une petite paire de chaussure, des moufles et une combi en coton. Trop jolies, mé ça taille un peu grand je trouve mé bon mieux vo tro grand ke tro petit Petite question ta acheté coi comme peinture car moi aussi je vais peindre lit + talbe à langer[/quote:9a592e2686] salut, j ai pris de la simple couleur blanche mais ces pas bon pour nous qui somme enceinte. alors ici je vais aller au magasin de bricolage et je pense que la peinture acrilyque est bonne mais bon je vais quand meme demander conseil au vendeur et je viens te dire quoi si tu veux ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.