Les pipelettes dans le septieme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 17:40
:oops: :oops: :oops: :oops: J'ai ouvert un post!! J'étais sur que personne l'avais ouvert!!! :lol: :lol: Tant pis alors, il descendera au fil du temps!! :wink: Il me semblait aussi que cetait pas normal que personne n'aie ouvert de post :P
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 17:44
[quote:e2f3aa3443="kalyth"]Entre la visite 5eme mois et 6eme mois j'ai pris 6kg ! cetait le 11mai, et la depuis le 11 j'ai encore pris 3kg.. alors que je fais super gaffe ! Ca me deprime GRAVE ! j'arrete pas de pleurer je me trouve moche etc etc. (faut savoir que j'étais deja obese avt la grossesse donc jetais pas censée prendre beaucoup de poids !) donc en tout, j'en suis a +12kg :'( Encore 1kg et je depasse la barre des 100kg, et ca je vous assure rien que de l'écrire ca me fait chialer ! Si vous avez peu de poids de base vous inquietez pas.. c'est vraiment pas grave ![/quote:e2f3aa3443] tu sais ma biche...je suis dans le même cas que toi...j'ai pris 12 kilos et j'en suis malade....je me trouve horrible et a chaque fois que mon homme me prends en photo je me met a pleurer tellement je me trouve obése :shock: mais bon c'est la vie on se reprendra en mains aprés!!! en plus moi j'ai arreté de fumer des que j'ai su que j'etais enceinte alors la bouff compense le manque :shock: l'horreur!!! la je vais tout les jours a la piscine de ma residence...beau temps dans le sud...il faut nager!!!en tout cas on se tiens au courant niveau poids...???!!! bisous
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 18:27
Re-coucou les copines ! Bon, je ne me suis pas connectée de l'après-midi car je suis allée me balader et, depuis que je suis rentrée, j'ai passé mon temps au téléphone !!! Quelle pipellette je fais ! :wink: Alors mon RDV de ce midi avec Carole, la fille rencontrée sur le forum s'est super bien passé :lol: . Elle est super sympa et attend un petit garçon pour le 16/09. Nous avons bien papoté pendant plus d'1h30 en mangeant un bon couscous tradi (Mmmmh ! :wink: ). Après, je me suis baladée et j'ai profité du soleil. Sév :arrow: Très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as le moral et que tes jujus vont bien. J'espère que nous aurons l'occasion de parler demain si tu te connectes. Gallou :arrow: Essaie de te reposer ce soir après ton RDV et j'espère que le Dr va te donner un traitement de choc pour que tu ailles mieux... Bonne soirée à toi en tout cas ! Chalonnes :arrow: Ton chéri est né à la même date que moi donc c'est obligatoirement un mec bien !!! :lol: :lol: :lol: K4th :arrow: Eh oui, le post avait été ouvert ce matin mais ce n'est pas grave, le principal est que tu nous aies retrouvées ! :wink: Bon, les filles, il n'y a plus l'air d'avoir personne donc je vous souhaite une très bonne soirée, un bon appétit et une très bonne nuit ! A demain. Plein de bisous !
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 19:06
merci a faustinerose de m'avoir prevenu...j'avais pas vu le post :shock:!!!*les filles ou en etes vous de vos achats...et votre valise pour la mater..?? moi ma valise n'est pas prete...je suis en retard...je crois :D !!!! sinon j'espere que pour vous tout va bien?? bisous a toutes
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 19:11
salut les filles!! alors je viens vous faire le bilan de mon rdv chez le dr. Il m'a dit que mes problèmes venait sans doute du fer qu'il m'avait prescrit et des contractiosn aussi!!! Pour le fer, il faut que j'arrête pendant une semaine et que je reprenne pour être sur, en plus il m'a doné un p'tit médoc pour calmer mes boyaux pour les contractions il m'a dit que c'éatit tout a fait normal. Il m'a quand même ausculter et dit que si col fermé je décidais si je voulais 1 arrêt et si col ouvert c'est lui qui décidait et arrêt... Du coup mon col est long mais tout juste fermé (pas vraiment ouvert) Il m'a demandé. Je lui ai dit que je ne voulais pas encore d'arrêt mais que je pensais au congé patho... il m'a donc dit de revenir juste après mon écho qui est le 12/06 pour un congé patho le 15/06 au soir.... Sauf si les problèmes s'emplifiaient... Voili voilou Bon bien sur pas de trajet long en voiture, pas de station debout prolongée, etc, etc... :lol: Par contre le bb s'est retourné depuis le dernier examen. il a la tête en bas. Mais il m'a expliquer qu'il a fait un test en lui poussant la tête. Celle-ci remonte ce qui signifie qu'il n'est pas fixé encore et qu'il encore se retourné.... On verra bien :wink: Voilà, désolée d'avoir fait long... Bises :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 19:16
J'ai oublie de vous remercier les filles pour votre soutien. C'est vraiment sympa d'avoir des personnes avec qui partager tous ces moments. De les vivre en directement ensemble. Merci :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 19:25
Salut les fille, aye nous voila toutes dans le 7ème mois cool. J'ai pas été très présente aujourd'hui car mauvaise nuit (mal au bide et courante) et mauvaise journée suis écoeurée et en plus j'ai le ventre qui tire (bb a du se mettre dans une position qui convient pas) en plus j'ai comme un point qui fait mal en bas du ventre sous le nombril. Bref suis resté cool cette aprem, cela ira surment mieux demain. Gros bisous les filles!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 20:58
Salut idem pour + 3 kg en un mois donc la je suis a + 8 kg. Ma dpa est le 01/09. Pour mes fils g pris le dernier mois aussi 7 kg (en un mois).
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 22:36
Salut ! Moi aussi j'ai pris cette ampoule, le médecin m'a dit que c'était poru éviter la "décalcification" du bébé à la naissance (chose qui a l'air courante). Ca lui sert à fixer toutes les bonnes vitamines qu'on lui donne ! Bonne grossesse :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 08:20
Coucou les pipelettes ! J'ai l'honneur de mettre le 1er petit mot du matin ! :wink: Je me suis réveillée assez tôt et j'ai super mal dormi... :? En plus, il pleut et c'est tout gris... :( Mais bon, il faut faire avec ! Ce matin, j'ai pas mal de choses à faire chez moi. Ensuite, je partirai pour mon RDV chez l'endocrino suivi de la réunion sur le diabète gestationnel. J'ai RDV pendant 12h donc je ne verrai pas mon chéri avant ce soir... :cry: J'ai aussi quelques petites courses à faire dans le coin de la Clinique donc je verrai si j'ai le courage d'y aller ou non ! :? Gallou :arrow: Merci pour ton petit mot d'hier soir. J'espère que tes médocs vont faire effet et que tu te sentiras mieux dès aujourd'hui. Sinon, tu es bien courageuse pour le boulot... Si ton nouveau boss le savait, il te la filerait ton augmentation !!!! :lol: :lol: :lol: Ah oui, une dernière petite chose : c'est normal qu'on te soutienne, on est là pour ça !!! :wink: Maridam :arrow: J'espère aussi pour toi que tout ira mieux aujourd'hui... Il y a des jours comme ça où rien ne va... Repose-toi bien surtout, c'est le plus important. Bon, là, je file sous la douche donc je vous dis à tout à l'heure !
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 08:28
[quote:d7f2014525]Je me suis réveillée assez tôt et j'ai super mal dormi... :Confused: En plus, il pleut et c'est tout gris... :Sad: Mais bon, il faut faire avec ! [/quote:d7f2014525] Hey, on dirait moi^^ On est peut être voisines, qui sait, on pourrait même aller dans la même clinique... ( Sarrus-Teinturier?) En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour tout ce que tu as a faire aujourd'hui!
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 08:43
coucou moi je suis a +8kg snif snif je trouve que c'est enorme mais bon on fais avec et c'est pour la bonne cause et avec le site que chillote a donner pour calculer son poids idéale de grossesse je suis encore en dessous de ce qu'il me dise je mesure 1,58m (eh oui je suis tres petite)poids initial 65kg(et bouboule mais jai pris 10kg a cause du travai trop stressant maintenant jsuis au chomage) et 7mois de grossesse je dois peser entre 77 et 79kg gespere quand meme pa atteindre 79kg ca me ferais trop a perdre vu ke je veux aussi perdre ce que javais pris avant la grossesse voili voilou pour mon discours :wink: Bises a toute et bonne grossesse
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 08:43
coucou les pipelettes!!! comment allez vous??? Adeline tu as une journée bien chargée, il va falloir se reposer un peu ce soir!!! et ravie que ta rencontre avec Carole se soit bien passée!!!! Gaelle, comme dit Adeline si ton nouveau patron voyait a quel point tu es courageuse il te la donnerai directe ton augmentation!!! Mais pense avant tout a toi et ton bebe ... j'espere que les medicaments vont vite faire effet!!! Mariedam eh oui nous voila toute dans le septieme mois!!! enfin dans 10 jours gaelle rejoins deja le 8° mais le principal c'est que l'on reste unies....
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 08:46
:wink: salut les coupines.mal dormi donc mal reveillé je vs souhaite a toute une bonne matinée(moi /s la pluie...) :cry:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 08:51
courage dafné!! moi aussi j'ai assez mal dormie, mais ca va je suis quand meme bien reveillée!!! et la pluie est aussi au rdv!!!! j'espere que l'ete sera meilleur quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.