Les pipelettes dans le septieme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 12:53
La vitamine D, associée à la lumière sont la "colle" nécessaire au calcium pour être fixé. Cette ampoule est donnée à titre préventif.
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 13:22
Pas de panique mois le mois dernier g pris 7 kilos en un mois je t'explik pas la tete de ma gygy biz Sandra
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 13:49
hello; moi je finis mon 7eme mois, et alors 6eme: +4 kg 7eme + 3.5kg! je sens que le gygy va pas etre très content quand je vais y aller... Pour mon 1er bébé, j'ai fait plus 4 ou 5 kg les 4 derniers mois, ce qui m'a amené à un poids final de ... +25kg!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 13:56
recoucou les filles! bien mangé, moi steak flageolets et yahourt au coco!!! et micro siest avant la reprise du boulot car je suis vraiment naze, j'ai une flemme incroyable, mon ventre est encore un êu retourné et mon dos me fait mal... bref, Faut vraiment que j'arrête de me plaindre!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 14:00
[quote:79d7a436aa="gallou85"]recoucou les filles! bien mangé, moi steak flageolets et yahourt au coco!!! et micro siest avant la reprise du boulot car je suis vraiment naze, j'ai une flemme incroyable, mon ventre est encore un êu retourné et mon dos me fait mal... bref, Faut vraiment que j'arrête de me plaindre!!![/quote:79d7a436aa] :arrow: moi j'ai fait ds le light...(hier au soir pizzas :oops: )alors ce midi :arrow: carottes rapées,jambon de poulet,faiselle,ananas....ça va chui raisonnable bon les coupines je vais repondre a l'appel de mon canapé gros bisousssssssss :wink: :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 14:08
[quote:1b50bb34c1="dafné69"][quote:1b50bb34c1="gallou85"]recoucou les filles! bien mangé, moi steak flageolets et yahourt au coco!!! et micro siest avant la reprise du boulot car je suis vraiment naze, j'ai une flemme incroyable, mon ventre est encore un êu retourné et mon dos me fait mal... bref, Faut vraiment que j'arrête de me plaindre!!![/quote:1b50bb34c1] :arrow: moi j'ai fait ds le light...(hier au soir pizzas :oops: )alors ce midi :arrow: carottes rapées,jambon de poulet,faiselle,ananas....ça va chui raisonnable bon les coupines je vais repondre a l'appel de mon canapé gros bisousssssssss :wink: :wink:[/quote:1b50bb34c1] a + et profite bien de ton canap, et même pour les copines :lol:
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 14:49
Sa me rassure vraiment quand je lit vos message je suis a plus 10kilo pour 7 mois et demi et pareil que vous j'ai pris 4kilos le mois dernier la gygy ma conceiller de ne pas depasser les 15kilos juska la fin de ma grossesse je pense que ces mission impossible :shock: :? bon courage a vous toute et bonne grossesse les filles :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 15:00
[quote:7a13ce817f="sandradamienugo"]Pas de panique mois le mois dernier g pris 7 kilos en un mois je t'explik pas la tete de ma gygy biz Sandra[/quote:7a13ce817f] :? t'es serieuse là...7kilos en 1mois......... :roll: :roll: :roll:
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 15:09
Desole c'ete vraiment pas le but bien au contraire mais ne t'inkiete pas va je compati je ne suis pas non plus au mieu de ma forme avec ces fichu kilos en trop mais bon faut faire apres je me dit la deprime je la laisse pour apres la grossesse si vraiment je n'arriveverai pas a la reperdre :? :? :? Si sa se trouve on va les perdre tout seul comme part magit ....................j'y croit pas trop mais sa me console pour l'instant :lol: :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 15:13
:arrow: moi ton site me dit qu'il me manque(au jour d'aujourd'hui....5kilos) :roll: :roll: ça m'rassure hihihihi :wink:
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 15:15
Vous voyer ces pas si terrible les filles................ :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 16:17
salut les piplettes !!!Alor ça y est on est toutes ds le 7ème mois !!! Enfin .... Moi ça va, je suis allée ce matin o RDV chez le gygy. Les bb vt tres tres tres bien, ils bougent enormement, 1 vrai combat de boxe, LOL... Il m'a dit ke mon col c'était stabilisé, dc je continu a prendre mes medocs + sage femme ki continu de venir ts les 2 jours et bien sur le repose absolue !!! Mais ça va, g le moral, je positive a fond !!! Sinon ma tension est bien etc ... Et je suis en congé maternité pathologique les 14 jours et mon congé mater commence le 7/06 inclus. On retourne chez le gygy le mercredi 13 juin ds 2 semaines le jour ou mes parents arrivent. Voilà, les news j'espère ke pr vous ts ce passe super bien et ke vs avez le moral et la forme ...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 16:44
[quote:4055c8832d="seb&seve"]salut les piplettes !!!Alor ça y est on est toutes ds le 7ème mois !!! Enfin .... Moi ça va, je suis allée ce matin o RDV chez le gygy. Les bb vt tres tres tres bien, ils bougent enormement, 1 vrai combat de boxe, LOL... Il m'a dit ke mon col c'était stabilisé, dc je continu a prendre mes medocs + sage femme ki continu de venir ts les 2 jours et bien sur le repose absolue !!! Mais ça va, g le moral, je positive a fond !!! Sinon ma tension est bien etc ... Et je suis en congé maternité pathologique les 14 jours et mon congé mater commence le 7/06 inclus. On retourne chez le gygy le mercredi 13 juin ds 2 semaines le jour ou mes parents arrivent. Voilà, les news j'espère ke pr vous ts ce passe super bien et ke vs avez le moral et la forme ...[/quote:4055c8832d] salut séverine contente de lire que tu as le moral et la forme et que tes bb vont bien. Continue comme ça, tu vois tout se passe bien!! :wink: Moi je vais chez le dr ce soir pour des petits problèmes intestinaux... Mais rien de bien grave, ça n'influe pas la grossesse Et puis vu comment le bb bouge lui il doit être en pleine forme :lol: (j'espère en tout cas!!)
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 17:35
Genial ce site !!! Moi qui avais mauvaise conscience (29sa et +9 kg)... Je crois que quoiqu'il en soit, on doit écouter les conseils du gygy mais surtout, il ne faut pas que ça nous affecte le moral! Le principal c'est que bb soit en forme et qu'on ne fasse pas de crevettes. Bon courage à toutes ! VBA
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 17:38
[quote:452271819a="kalyth"]Moi ce qui me fait peur c'est que j'ai jamais perdu les kilos de la premiere grossesse ! :/ j'ai continué a en prendre apres lol[/quote:452271819a] Quand on voit la bouille de ta petite puce, honnetement, tu ne devrais pas avoir mauvaise conscience ! Elle a l'air tellement mimi que dis-toi que c'est un mal pour un bien! Et puis avec 2 enfants tu auras tellement d'activités que tes kilos superflus vont fondre comme neige au soleil. Essaie de garder la pêche !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.