Les pipelettes dans le septieme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 10:39
dafné moi aussi il me la verse le 5 en meme temps que l'allocation de base pour benji!!! vais avoir 1026 euros!!! suis riche :lol: :lol: :wink: vais pouvoir gater mes loulous!!! surtout Mathieu j'ai hate ... ma belle mere as deja echeté 4 pijamas du 3 mois!!! j'avais oublié que c'etait aussi petit :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 10:40
gaelle les resultats c'est apres demain dans ma boite aux lettres!!! (parce que j'ai la flemme de me deplacer :wink: )!!! mais bon comme j'ai deja fait du diabete gestationnel pour benji et que je prends du poids des que je mange du sucré, je sais a quoi m'attendre!!!
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 10:40
bjr les filles , je sais pas vous mais moi je trouve que le temps passe très vite ! ce ui me fait peur ces que j ai pas encore fait la chambre de bébé :? je commence sans faute dans la semaine du 6 juin carces ma maman qui doit d abord venir tapisser. bizz a toutes
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 10:42
coucou tata5454!! moi c'est pareil rien n'est pret pour mon ptit!!! pour tout dire il n'y a pas assez de place chez moi!!! alors je commence aussi a stresser!!! car je trouve que pour cette seconde grossesse le temps est passé plus vite!!! c'est peut etre parce que j'ai mon fils de deux ans a m'occuper? sinon ta grossesse se deroule bien?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 10:42
Coucou Daphné et Kézia, Daphné :arrow: Super pour la prime de la CAF, c'est un beau cadeau ! :wink: Nous, nous n'y avons pas le droit. Sinon, comment vas-tu ? Tu as l'air d'aller un peu mieux ce matin mais continue surtout de te reposer. Kézia :arrow: Ce test, c'est une bonne chose de faite ! :wink: Ne t'inquiète-pas pour le 2ème test, attends déjà les résultats du 1er... Et sois positive ! :lol: Sinon, Ton petit Benji a l'air en forme en ce moment !!! :wink: Mais toi, ça va ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 10:44
Adeline pour moi ca va! sauf que je fatigue tres vite en ce moment!!! mais le moral est revenu c'est le principal!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 10:46
[quote:4871026066="Kezia14"]dafné moi aussi il me la verse le 5 en meme temps que l'allocation de base pour benji!!! vais avoir 1026 euros!!! suis riche :lol: :lol: :wink: vais pouvoir gater mes loulous!!! surtout Mathieu j'ai hate ... ma belle mere as deja echeté 4 pijamas du 3 mois!!! j'avais oublié que c'etait aussi petit :wink:[/quote:4871026066] :arrow: :arrow: oui il me verse le 5/06 vais faire flamber la cb....je vais un peu mieu mais moin mal peut marcher normalment :oops: plus comme une mémé!!!merci :wink: bon je sors mon chien a plus :)
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 10:46
Coucou Tata5454 ! Nous, nous avons commencé à peindre la chambre de notre princesse et nous devrons recevoir les meubles d'ici maxi 15 jours. J'ai trop hâte :wink: Sinon, pour la déco, nous n'avons encore rien commandé mais nous allons y penser sérieusement ! Sinon, comment vas-tu ?
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 10:47
[quote:e9cb3ba2eb="Kezia14"]coucou tata5454!! moi c'est pareil rien n'est pret pour mon ptit!!! pour tout dire il n'y a pas assez de place chez moi!!! alors je commence aussi a stresser!!! car je trouve que pour cette seconde grossesse le temps est passé plus vite!!! c'est peut etre parce que j'ai mon fils de deux ans a m'occuper? sinon ta grossesse se deroule bien?[/quote:e9cb3ba2eb] oui moi aussi ca passe vite car j ai mon fils de 3 ans 1/2 et ma fille de 20 mois qui me prenne enormément de temps et dès que j ai un peu de temps pour moi je me repose . aussi non ma grossesse se passe bien maintenant car au début j avais le placenta trop bas mais il est remonter. ces une petite fille qui va s appeler "LUCIE" et toi ca va?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 10:48
Kézia :arrow: Heureuse de lire que tu as le moral ! :wink: Daphné :arrow: Bone balade avec Médor et heureuse aussi de lire que ça va un peu mieux pour toi ! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 10:52
:arrow: kézia, contente de voir que tu retrouve le moral et pour les résultats ne stresse pas avant toutes les grossesses sont différentes, tu verras quand tu auras les résultats :arrow: dafné, je crois que je vais finir par t'embaucher pour sortir le mien de chien. L'avantage c'est que nous avons un jardin et qu'il pase sa journée dehors!!! :arrow: tata5454, bonjour nous la chambre est quasi prête, mais c'est bb1. il manque un commode qu'on récupère chez mes parents le 9/06 car eux déménagent à cette date donc en profite pour récupéré cette commode qu'on repeindra sinon félicitation pour ta petite Lucie, nous on a décidé de ne pas demander et d'attendre le verdict final au jour de l'accouchement!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 10:58
tata5454 moi c'est un deuxieme ptit mec qui s'apelera Mathieu!! Gaelle et Adelin vous avez raison il faut pas que je stress avant les resultats! toute facon je vous redirez ce qu'il en est!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 10:59
tata5454 moi c'est un deuxieme ptit mec qui s'apelera Mathieu!! Gaelle et Adelin vous avez raison il faut pas que je stress avant les resultats! toute facon je vous redirez ce qu'il en est!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 11:01
Gallou :arrow: C'est génial si la chambre est bientôt prête... Ca concrêtise encore plus l'arrivée de ton petit bout... :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 11:10
oui ça fait plaisir de voir la chambre évoluée, ça rend l'échéance plus proche :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.