Col modifie et mou (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 20:01
bonjour à toutes, moi j'ai failli aller aux urgences dimanche soir pour des contractions rapprochées j'en ai eu 4 en même pas une heure et comme c'est un 4ème je sais qu'il ne faudra pas que je tarde et puis après, plus rien sauf les douleurs des varices pulviennes et là je n'en peux plus car même en dormant j'ai mal alors si je continue encore d'avoir mal comme ça, j'irai voir mon gygy car la c'est horrible. Bonne soirée à toutes et je suis bien heureuse de pouvoir parler un peu avec vous.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 22:09
et ben, katiminou, t'avais l'air d'aller mieux la semaine dernière, n'as tu pas trop forcé ce week-end? Prends du spasfon, meêm si c'est aps produit miracle, ça calme quand même... reposes toi surtout... Pas de grde balade... Profites du jardin s'il ne fait pas trop mauvais En tout cas, je pense bien à toi? Moi j'ai eu une bonne nouvelle ce matin à la mater, le col est mi long et fermé, alors qu'il y a quinze jours il était raccouci! Il m'a demandé de me reposer encore jusqu'à 36 sa, et reprendre doucement puis à patir de 38sa, faire tout ce que je voulais. Tiens moi au courant :? pour toi valco32 je te soutiens et te souhaite du courage, moi aussi suis arretée depuis presque 6 semaines (suis ds la 33eme là), c long mais finalement tu verras ça passe pas mal vite? il faut absolument te reposer jusqu'à grd minimum 35 sa, même mieux 37sa... regarde plus haut, pour moi ce repos a été béénfique, le col s'est remodifié dans l'autre sens, enfin il ne faut aps trop que je prenne de l'assurance car ça change vite? Moi ai respecté repos, pas de voiture pas plus de 15 min de marche par jour, pas de boutiques... Je faisais juste "emmener ma fille à l'école à 8h30 aller la chercher à 16h30 bon malheureusement 3 étages à monter à chaque fois... "et la journée, j'étais soit assise devant ordi soit allongé ds lit ou canap... J'ai fait tous mes achats pour bbé sur le web :) Et à toutes les filles dans notre cas, Bon courage, et pensons à petit bout qui grandit chaque jour! :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 19:09
bonjour crapaud94, c'est vrai que ce week end j'ai un peu forcé car on a fêté la fête des mères à la maison et après je me suis occupe des mes filles alors pas évident et aujourd'hui j'ai emmené ma dernière qui est polyhandicapée à sa visite chez l'ophtalmo alors c'est vrai je fais de la voiture mais je n'ai pas le choix. Mais bon ce soir repos et demain aussi. Bonne soirée à toutes.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 21:02
Coucou Je suis un peu en avance mais je n'ai pas trouvé de forum ou parler de ca dans le 6eme mois car je suis dans ma 25 SA. Je suis arrete depuis 1 mois car bébé m'a appuyé sur le col et l'a un peu ouvert mais il est de + ou - 30 mm quand même et bien fermé et dur. Ce qui me rassure c'est que je n'ai pasx de contractions et que depuis que je suis arreté mon col n'a pas du tout bougé. Mais j'avoue je commence a en avoir marre, je meurt d'envi d'aller voir ma famille a bordeaux (soit 2 h de route) car je suis frustré de pas pouvoir leur exhiber mon joli bidou ! lol Ce soir j'ai un petit coup de blues car je me sent hyper energique depuis 1 semaine et je ne êux rien faire a part ordi, canapé, lit ! Je m'ennuie ! Il me tarde la visite du 6eme le 15/06 pour voir mon col et demander au doc si j'ai droit d'aller a bordeaux me reposer (je ne conduirais pas bien sur je vais juste faire les 2h de route et la bas 3 semaines de repos complet avant retour) car ma famille me manque vraiment meme si ils viennent quand ils peuvent le week end c'est pas pareil ! De plus mon frere va aussi avoir un bébé DPA le 25 decembre ! Enfin excusez moi je suis un peu longue mais ce soir j'ai un coup de mou, le premier depuis que je suis arrete ... ca va passer mais j'avais besoin d'evacuer ! Merci de m'avoir lu et a tres bientot Bisous Estelle
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 23:56
Salut katiminou, Allez on tient le bon bout! je crois qu'on a la même dpa à peu près... Moi me suis pas du tout reposée aujourd'hui, j'ai fais les boutiques "ouh pas bien" :oops: . Enfin pas trop longtemps, de midi et demie à 15h, suis allée chercher la poussette les biberons; puis déco chbre des filles chez leroy merlin, ensuite en rentrant j'étais sensée me reposer, mais j'avoue envie de faire la déco!!! Tu sais que ma grde qui est en 1ere année de maternelle ne m'a rien fait pour la fete des mères!!! suis dég, l école est contre. J'ai été super déçue! Allez reposes toi, et demain aussi... Bonne nuti. telou33, tu es la bienvenue n'importe ou! Il ne faut pas que tu ais de coup de mou comme ça, ne t'inquiètes pas, c'est vrai que c'est pénible le repos trjs le repos, mais finalement on se rend compte que ça passe plutot vite après coup, et c'est pour le bien de ton petit bout!!! Essaye de vraiment respecter le repos au moins jusqu'à 32sa, tu seras ds ton huitieme mois. Après le 8eme il faut continuer pas mal de repos et le 9eme tu pourras rebouger! Dis toi que c'est bon pour BB. Moi aussi suis comme toi, quand ils m'ont arreté à 27 sa, je me suis dit que j'allais aller me reposer chez mes parents avec ma fille, mais NON interdiction de faire voiture/train/metro/bus.. Donc comme ils st à rennes et moi paris c'était foutu! Mais finalement je suis arretée depuis presque 6 semaines, et avec du recul je me dis qu'elles sont passées vite... Allez on attend le 15/06 avec toi. Bises les filles...
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 11:54
salut crapaud, katiminou et les autres, ça motive de voir qu'on est pas mal dans notre cas et que tout compte fait, les semaines vont vite passer. La seule frustration c'est qu'on aurait bien mis ce temps à profit pour faire achats bébé, déco etc... et qu'on doit tout regarder sur catalogue et internet :cry: Pour ma part heureusement mon homme me soutient vraiment, il s'active à ma place dans la maison. J'espère que vous avez aussi de l'aide, surtout celles qui ont deja des ptits bouts!! je lis des tonnes de bouquins sur les bébés, l'éducation etc. C'est ça ou les Feux de L'amour ou le télé achat, alors on a vite choisi :D Tenez toutes bon jusqu'au moins la semaine 35, ils seraient alors seulement "légèrement" prématurés avec toutes les chances de leur côté... Comme mes contractions se sont bien calmées depuis que je me repose, je suis sûre que mon ptit gars va pointer son nez après la DPA :roll: ciao à toutes, bonne journée...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 12:48
bonjour à toutes et bienvenue à toi telou33. J'ai de plus en plus mal aux varices pulviennes mais bon je me dis tiens bon c'est bientôt fini. Moi pour ma part j'ai fini une grosse partie de mes achats car bien sur, on n'avait plus rien car j'avais tout vendu après la naissance de ma 3ème fille alors je me suis régalée de tout racheté. Le landau est près ainsi que le lit et pour le reste on a encore le temps. Comme je vais allaiter le bb je n'ai pas besoin de grand chose. Et toi crapaud94 comment te sens tu? Pas trop fatiguée ? cet am repos forcé car je suis un peu fatiguée. Sinon telou33, fais attention car tu sais il faut quand même respecter notre corps et surtout penser à notre bb car il ne faut quand même pas faire un petit préma. Moi il me reste plus beaucoup car je suis dans ma 34ème semaine et mon gygy me le déclenche début juillet donc en gros il me reste un mois pour tenir mon petit bout. Allez gros bisous à toutes et bonne journée.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 13:35
Salut les filles. j'espère que le moral est bon aujourd'hui. Je me suis levée très fatiguée ce matin, car je ne me suis endormie que vers 4h30 ce matin alors forcément à 7h30 pr emmener ma fille au centre j'étais pas très fraiche! Mais je me suis recouchée de 9h30 à 12h30. Maintenant ça va bien...Pas de contractions pas de douleurs pas de fatigue donc ça va bien sauf hémoroides(!!) ça c'est aps terrible masi bon. T'as de la chance katiminou, moi tu vas voir qu'après m'etre stresser pendant plusieurs mois elle va naitre à la dpa... J'aimerais me dire que je sais qu'à telle date elle sera là. Pour moi ta date serait parfaite, ma grande part en vacances chez ses grd parents le 09/07. Donc à partir de là elle pourra sortir tranquillement, je serais moins stressée valco32 t'es à combien, car moi aussi j'étais frustrée de ne pas pouvoir faire les boutiques, donc j'ai acheté pas mal de choses par internet (pour l'instant jamasi déçue) c'est sympa aussi de recevoir ton colis... Puis là depusi la sem dernière (32 sa) je m'autorise 1 sortie shopping d'une heure/ semaine avec mon mari. Hier donc j'ai acheté les biberons, 2 pyj, et la déco pour la chbre des filles. telou33 j'espère que le moral va mieux aujourd'hui. Bonne journée les filles
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 14:39
Coucou Oui merci le moral va beaucoupmieux aujourd'hui ! C'etait passagé mais hier j'ai été contrarié et ca a pété mais bon je vais beaucoup mieux ! :lol: Moi je suis déjà arrété depuis le 24 avril et c'est vrai que ca commence a faire long ! Mais de toute maniere je sais que je suis arreté jusqu'a la fin donc autant en profiter ! Sinon j'ai la peche je dors bien la nuit et ne dors jamais la journée mais me force a m'allonger le plus possible sinon je suis assise (je suis mal à l'aise trop souvent allongé) et pour le moment cela me convient et au gygy aussi ! lol Bisous Estelle PS : aujourd'hui je commande la chambre de la pepette chez Aubert !!!!!!!!!! Il me tarde !!!! :P
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 15:47
alors bonjour a tout le monde, je suis enceint de 28 sa + 4 jours dpa prévue pour fin aout et j'ai peur très per d'accoucher trop tot... je vous explique... voila il y a 3 ans et demi j'ai accoucher de mon fils a 29 sa il fesait 1 kilos et 39 cm j'ai vécu les 3 année ds les hopitaux etc... et je veux plus revivre ca.. la je suis arrété depuis le1 er mois certe mon col long fermer ms peur tout le temp je suis sous progestérone retard 250 une piqure chaque semaine qui soulage mon utérus et ce son des piqure miracle en ce qui me concerne... jatend une fille qui va sapeler Aaliyah. voilà les fille jemennuie je compte les jours, jai meme un calendrier et je raye chaque semaine de victoire et je me di que moi ossi jai le droit daccoucher dun gros bébé sans soucis de santer excuser moi si je vous parait triste mes je vous avoue que jai des moment de tristesse mes je tien le coup car ma fille je lm déja un truc de ding et pour elle je dois etre forte voila gros bisou a tte jai rdv le 28 pour écho des 32 sa on véra bien e quil me dira mes jangoisse bisouuuuuuuuuuuuuuu et courage les fille on va y arrive
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 20:24
coucou, c'est vrai quand le gygy nous dit stop, on pense de suite que ça va être long mais pour ma part, celà fait plus de 2 mois qu'il m'a dit de faire attention car col court et mou plus contractions tous les jours (10 environ) et en plus bb est placé et bas alors c'est vrai le temps est long mais bon je me dis c'est pour lui que je fais tout ça mais aujourd'hui j'avoue que je n'en peux plus alors je me languis la fin, j'en suis à 34 semaines. mais lilidu94 tu dois encore patienter car tu es enceinte que de 28 semaines alors patience. Mais heureusement qu'il y a internet car quand j'en ai marre, je vais sur l'ordi. Mais bon, pour ma part c'est dur de rester au repos car j'ai trois filles et que je n'aime pas rester dans mon lit et puis j'adore cuisiner, faire des gâteaux, et je vais même dans les classes de mes filles faire de la pâtisserie où comme demain expliquer le déroulement de la grossesse car ma fille qui est en cm2 apprenne la conception d'un bb alors je crois que je vais bien rigoler demain. Bon courage à vous toutes et on se serre les coudes toutes ensembles.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 21:01
[quote:09a69bfcf7="crapaud94"]Salut les filles. j'espère que le moral est bon aujourd'hui. Je me suis levée très fatiguée ce matin, car je ne me suis endormie que vers 4h30 ce matin alors forcément à 7h30 pr emmener ma fille au centre j'étais pas très fraiche! Mais je me suis recouchée de 9h30 à 12h30. Maintenant ça va bien...Pas de contractions pas de douleurs pas de fatigue donc ça va bien sauf hémoroides(!!) ça c'est aps terrible masi bon. T'as de la chance katiminou, moi tu vas voir qu'après m'etre stresser pendant plusieurs mois elle va naitre à la dpa... J'aimerais me dire que je sais qu'à telle date elle sera là. Pour moi ta date serait parfaite, ma grande part en vacances chez ses grd parents le 09/07. Donc à partir de là elle pourra sortir tranquillement, je serais moins stressée valco32 t'es à combien, car moi aussi j'étais frustrée de ne pas pouvoir faire les boutiques, donc j'ai acheté pas mal de choses par internet (pour l'instant jamasi déçue) c'est sympa aussi de recevoir ton colis... Puis là depusi la sem dernière (32 sa) je m'autorise 1 sortie shopping d'une heure/ semaine avec mon mari. Hier donc j'ai acheté les biberons, 2 pyj, et la déco pour la chbre des filles. telou33 j'espère que le moral va mieux aujourd'hui. Bonne journée les filles[/quote:09a69bfcf7] moi j'en suis à 28sa... et je crois que je vais faire comme toi crapaud, m'autoriser une sortie shopping par semaine, pas trop loin de chez moi pour pas faire trop de voiture (ce qui est vraiment déconseillé). Mais j'attends d'abord quelques jours de repos en plus (ça fait 1 semaine et demi que je suis arrêtée). Il faut dire que mon papa chéri est décédé il y a 10 jours, et que le choc a certainement contribué aux contractions... pas facile de vivre ça en pleine grossesse, quand on espérait qu'il voit le petit, et que la mort est venue soudainement... ça fait pas mal de sentiments contradictoires en soi, la tristesse et à la fois la joie d'accueillir bientôt un petit être. Et à la maison, on y pense tout le temps! j'aurais préféré retourner au boulot. Enfin... je suis deja très très heureuse de pouvoir donner la vie. Bonne soirée et bisous à toutes!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 21:11
Je suis désolée pour ton papa valco, il ne faudrait pas que ça arrive et surtout pas pendant ta grossesse, je comprends que ça t'ai provoqué des contractions, en plus tu dois ruminer chez toi... Il faut que tu penses à petit bout... Lili, moi aussi suis du 94, de st maurice à coté de charenton le pont, je comprends que tu ais peur surtout que tu l'as déjà vécu. Il faut te reposer. Comme nosu toutes, allez on voit le bout de la semaine. Moi aussi je compte, j'ai des reperes par exemple je compte tous les mardis il y a grey's anatomy (je suis je délire mais j'adore) et à chaque fois que je me mets devant je me dis "wouai une semaine de gagnée" pareil le vendredi avec desperate. Je me souviens quand je me susi fait arretée fin avril, le mois de juin me paraissait inaccessible! katiminou, c'est excellent ce que tu fais demain, tu devrais bien t'amuser. Moi je fais une fin de semaine cool, sans rien de prévu, c'est là que c'est le plus long je trouve mais bon... Telou suis contente que tu ailles mieux, moi aussi souvent assise devant mon pc... Allongée j'y arrive pas trop, mais finalement mon col s'est remodifié. Alors assise c'est aps mal non plus... Allez, courage les filles. Bonne soirée :)
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 21:53
merci les filles car je vous avoue que davoir trouver ce post me réconfort!! crapaud moi je suis de vitry sur seine pas très loin de ché toi et en ce qui concerne valco je tenais a te téoigner toute mes condoléances pour ton papa et tiens bon je pense que ton papa aimerais bien avoir une belle petite fille ou garcon!!! o fate mon nom c émilie et j'ai 24 ans enfin bientot le 3 septembre voila et ojourdui jourdui moyen pas trop le moral ms la je suis avc mon chéri et mon fils dc sa va c'est plus quand je suis tte seul que je pète un cable!!! (très nerveuse de base) demain je vois la sage femme pour monito et controle de la tension car jai un notch a l'artère utérine droite donc voila je suis cotente que cette sage femme vienne tte les semaine sa me rassure voila gros bisous les filles.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 22:43
merci les filles pour vos gentils mots... j'avais besoin d'en parler un peu ce soir. chacune a ses doutes et ses problèmes, mais c'est super de pouvoir trouver un peu de réconfort de partout grâce au net :) bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.