Col modifie et mou (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 20:18
C'est clair que pour toi ça approche katiminou, ça donne du courage de voir que des mamans arrivent proche de la fin.... Pour moi aujourd'hui ça a été le moral étais là et surtout plus de douleurs au niveau du ventre et du dos génial!!!!!! Bonne soirée à toutes et peut être à demain, Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 09:49
bonjour les filles, et voilà encore une nuit de passée avec des douleurs. Je me couche fatiguée avec mes douleurs et je me réveille avec malgré le nouveau traitement enfin ce n'est pas grave on prend son mal en patience. J'espère que pour vous, la nuit aura été bonne. Aujourd'hui repos car mes deux filles ainées sont parties pour le week-end alors j'en ai qu'une :lol: c'est vrai que pour moi la fin approche mais comme je dis à mon mari, même si il est pressé de sortir je suis sur qu'il va rester au max pour continuer à me donner des petits coups. Bisous à toutes et bonne journée.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 11:02
salut les filles, juste un petit bonjour je repasserai ce soir... Moi contractions pendant 2h hier ttes les 20 minutes, malgré spasfon hier soir... Ca fait 2 fois que ça me fait le coup et à chaque fois que je me dis je vais à la mater, pouf plus rien... Allez, je vais préparer à manger on doit manger tot car spectacle de ma fille à 13h15... A ce soir
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 16:34
bonjour a toutes,voila je viens juste vous dire un petit coup,depuis hier je n'arrete pas de courir,ma maman et ma soeur sont partir en vacances et j'ai du aller les aider pour tous preparer.je suis un peu triste car j'ai peur d'accoucher pendant que ma maman ne soit pas la :cry: .mais enfin elles seronnt de retour le 4 juillet.je repasse tout a l'heure.bisous et courage.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 17:32
juste un petit coucou pour vous dire que moin sa peu aller quelque contraction mes rien de méchant!!! voila je repasse ce soir de plus a paris i fait trop laid meme si je peu pa sortir de la chaleurjaimerais bien en avoir !!! gros bisou
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 17:51
courage dimarym, dit toi que le temps passe vite et que ta maman reviendra pour ton accouchement. Parle à ton bb et tu lui explique. Sinon moi ça va fatiguée comme tous les jours mais am j'ai fait une petite sieste et celà fait du bien. Sinon crapaud94 j'espère que tu t'es bien régalée au spectacle de ta fille. bisous à toutes et à ce soir. Nous il fait beau mais je ne risque même pas d'aller me promener loin car rien que hier le fait d'avoir été à pieds à ma pharmacie qui est à 700mètres de la maison et bien j'ai eu des contractions douloureuses alors je fais très attention. A ce soir....
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 18:21
Salut les filles, C'était super ce spectacle, bien entendu ça m'a fait pleuré :oops: ... Ma fille était forcément géniale et elle s'est éclatée... Par contre pouf c'est fatiguant, suis debout depuis 8h et me suis pas allongée depuis j'ai plus l'habitude... Donc ce soir, je m'embete pas, je fais des croques monsieur, je couche ma puce vers 21h et dodo pour moi aussi... Je me reposerai demain vu le temps de toute façon... Allez dimarym ne t'inquiètes pas comme te dis katiminou dis à bébé de rester encore au chaud! Lili, katiminou, décidemment c'est la période des contractions... Il faut qu'on se repose plus les filles (pourtant j'ai l'impression de rien faire!) Je vous embrasse
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 11:30
alors les filles aujourd'hui c'est la fête des papa!!! moi je vais faire un éffort je vais aller voir mon papa pour lui faire un gros bisous ( c'est a 1 min de chez moi et c'est même pas moi qui conduit!!) :oops: enfin bon ce matin panique à bord je sentais pas ma puc alors j'ai bouger mon bide et là elle ma mis un de ses coups de pied l'air de dire mes c'est pas vrai on peu pas dormir en paix ici ou quoi!! :lol: :lol: quel mère indigne :oops: :D voilà en ce qui me concerne sinon je reste allonger en continue, jen ai des crampes c'est horrible, o faite j'ai une questions qui à vu le film l'odyssée de la vie car sa fais 4 fois que je le regarde depuis que je sus enceinte et je pleure à non plus finir :cry: aller les fille ojourd'hui il fais beau c'est la fete des père garder le sourire bisou bisou
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:24
salut comme je vous l'est dejas dit je me pose un tat de question alors je me lance j'arrive pas a trouver de reponse de reponse sur le net et je ne que un rendez vous mardi.j'ai le col ouvert a un doigt et je me poser la question esk mon col est long ou court effacer ou pas? :oops:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 09:42
salut a toutes,alors comment ça va aujourd'hui.j'espere que ça va pour tout le monde,merci pour vos encouragement :) .alors a propos de la grossesse,j'ai des douleurs entre les jambes ,c'est horrible ,des fois je n'arrive pas a me mettre debout :cry:.aller je suis a 33 sa et 2 jours.je dois tenir bon.courage les filles.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 10:05
bonjour à toutes, encore une semaine de passée et je suis toujours là et tant mieux pour le bb. Je rentre dans ma 36ème semaine, et jeudi on verra ce que mon gygy va me dire en plus j'ai rdv avec anesthésiste. Je vous tiendrais au courant. Sinon aujourd'hui le temps est gris et c'est dommage car ma fille ainée est en stage de voile avec l'école toute la semaine. Enfin moi c'est repos comme tous les jours car ce week end je suis restée sur le canapé et malgré celà j'ai eu des fortes contractions alors même au repos, j'en ai mais je me dis qu'il vaut mieux se reposer pour lui laisser encore plus de chance. En ce moment, sur les maternelle à la télé, je viens de voir un accouchement et c'était génial. Allez bonne journée à toutes et repos. :lol:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 10:34
oui katiminou,cette accouchement ete super et tres zen.je regarde aussi tous les jours,c'est tres interessant.on apprend beaucoup de choses.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 11:19
Comme vous le matin c'est les maternelles, je trouve cette emission super interressante, c'est vrai que c'etais un accouchement de rêve!!! Sinon week end sympa j'ai eu ma cousine et son mari qui sont venus passer le dimanche avec nous malgré le mauvais temps... Pas de contractions douleureuses du week end pour une fois ça fais plaisir!!! Aller une semaine de plus qui commence!!!!!!!!!!!!!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 15:47
Bonjour les filles, J'ai loupé l'accouchement des maternelles, suis dégoutée! Bon moi ça va pas de contractions, mais un état nauséeux très désgréable depuis ce matin avec crises de larmes je ne sai spas pourquoi. J'espère que ce ne sont pas les signes de l'accouchement, c'est beaucoup trop tôt. Il faut qu'elle reste au chaud au moins 15 jours, et 3 semaines ça serait mieux... Je vous tiens au courant. Bises
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 16:16
courage crapaud,tu dois tenir bon, tu es a quel semaine exactement!!!je ne suis pas sure mais peut etre que tu pourra revoir l'accouchement sur le site des maternelles,mais je ne suis pas sure.courage je pense bie a toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.