Col modifie et mou (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 11:56
et voilà, il fallait que je m'y attende, mon gygy m'a dit au repos :( et d'éviter de porter, de faire de la voiture et de marcher le moins possible mais ça sera dure car avec trois enfants à la maison !!! mais bon je vais déjà mettre mes deux ainées un peu à la cantine et pour ma dernière dans tous les cas elle part le matin à 8h30 et rentre le soir à 16h45 donc j'aurais que le soir pour m'en occuper. Il m'a dit de tenir au moins jusqu'au début juillet après il m'a dit qu'il ne risquait plus rien. Enfin j'arrête de me plaindre car je ne suis pas la seule. Il m'a changé le traitement en espérant que celui ci fasse effet. Bonne journée à toutes et bon courage à tous les cols courts et mous. :?
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 14:40
bonjour a toutes.aller courage katiminou,il reste presque rien a attendre je suis de tout coeur avec toi,repose-toi au maximum,courage. moi aujourdh'ui ça va mieux q'hier,mais reste des petite douleurs au ventre.aller courage a toutes .
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 14:43
salut les filles! Allez katiminou courage, moi aussi laisse ma fille à la cantine comme ça au moins de 8h30 à 16h30 tu peux te reposer! Allez il nous faut tenir encore minimum jusqu'à début juillet, fin juillet pour d'autres. Moi j'ai pas mal bougé hier et aujourd'hui, donc là maintenant tte la fin de semaine, c'est repos... C'était l'euphorie d'hier après écho. Mais il faut que je me calme. En plus il fait beau, ça donne envie de sortir... Là je vais me coucher un peu, en plus suis crevée je dors super mal la nuit... A demain les filles.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 20:08
et bien aujourd'hui dur dur, même en me reposant, j'ai du mal à rester debout à cause de la douleur dans le bas du ventre mais bon je suis obligée quand même le soir quand mon mari n'est pas là de m'occuper de mes filles. Enfin je me dis encore 3 semaines et tout ira bien. Bonne soirée à toutes et à demain
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 20:27
vivement le 1er juillet!!! :D
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 11:11
salut les filles, bon les filles je revien de deux jour d'hospi et la bing beng boum mon utérus se contracte tte les 10 mminutes :shock: alors je vous di pas l truc de ding qu se passe dans ma tete... alors m'ont donner un traitement de chaval écouter: 1 piqure de progestérone retard 250 mg a faire par intra musculaire tte les semaine (cette piqure je l'ai déjà depuis le depuis de grossesse); 1 comprimer de loxen 50 mg matin et sir ( il est super fort je vous raconte pas ) 6 spasfon par jour ; repos strict c'est a dire que jai une aide énagère qi va venir a la maison mon fils est parti ché ma mère jusqua fin juillet je vous dit pas l moral jen ai plus mes pas le choix... je suis a 30 sa je tien je tiens ms pour etre honnète vivement que sa sarrete car la sa deviens lourd rop lourd voilà, sinon a par ca ma jille fait 1 kilos 500 gramme il ma dit très beau bébé et je c pas combien elle mesure gros bisous les filles et comme dab: COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 13:34
bonjour à toutes, et bon courage à lilidu94. C'est vrai qu'il faut que tu te reposecar sinon ce n'est pas bon pour le bb car il faut qu'il attende encore un peu. Tu sais on est toutes pareilles, il faut que l'on se repose toutes et pas le choix. Dit toi qu'après tout sera fini et puis il y a internet heureusement ça passe le temps. C'est vrai quand on a des enfants ce n'est pas évident mais quand on peut avoir papy ou mamie c'est superbe car moi j'ai trois filles et ma mère vient tous les jours m'aider pour doucher surtout la petite dernière et moi aussi, j'ai une aide ménagère depuis 2 mois et elle vient 4 heures par semaine comme celà je m'occupe de moi et de bb. Aujourd'hui toujours les douleurs mais bon ça va un petit peu mieux et puis le mercredi mon mari est là donc il s'occupe des filles. Bon courage à toutes et repos pour toutes.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:47
katiminou, tu as raison il fat que j'atende fin juillet o moins enfin bref la vie est comme ca pas le choix et puis je veux une belle petite fille a la naissance bisou a tte
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 13:56
Et bien lili, mauvaise semaine pour toi.... Je susi désolée, et je pense bien à toi, mais dis toi que ce n'est que du repos que l'on te demande... Allez essaye de garder le moral, ton fils doit etre bien chez sa grd mere... Et puis profites bien d'internet fais des achats fais toi plaisir. En tout cas, je t'envoie pleins de pensées positives. Il faut que t'arrives à 36 sa, si c'est un beau bébé, moi c'est ce qu'ils m'ont dit à la mater, le mieux étant 37sa 38sa, mais qd on a un gros bébé 36 sa c'est déjà bien. Bises à toutes les autres aussi. A plus tard
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:12
Salut les filles Je voit que je ne suis pas la seul dans se cas sa me rassure un peu mais je suis quand meme tres inquiete je suis a 31 sa et suite a mon rendez vous la sa ge femme me dit que que j'ai une ouverture externe d'un doigt , je regullierement des contrations non douleureuses j'en est une dizenne par jour. Si mon col est ouvert cela veut dire que je vais accoucher plus tot que ma date de terme? et va t'il continuer a s'ouvrir? ou va t il rester jusquau bout? je suis tellement perturber quand je voit la sage femme que j'oublie de posser toute les question que j'avai en tete . si vous pourriez m en dire plus sa serrai vraiment sympa bon courage a vous toute
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 20:32
Ne te stress pas comme ça... Sois plus cool, le stress provoque des contractions. Alors oui c'est embetant que ton col soit ouvert à 1 doigt et NON ça ne veut pas dire que bébé va naitre avant dpa. J'ai une copine qui devait accoucher le 28 mai, depuis le 6eme mois elle a le col effacé et depuis le 7eme ouvert à 2, et pourtant elle a accouché le 02/06!!! Il faut simplement que tu sois sereine et AU REPOS! Pour tes contractions, prend du spasfon. Moi j'ai fait une cure de + d'un mois 6 par jour) ça fait du bien... ET reviens nous voir sur le forum, on se remonte ttes les moral ici... Vous allez voir les filles, bientot on dire "pfff quand est ce que je vais accoucher j'en ai marre..."
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 20:41
JE te remercie pour ta reponse sa me rassure un peu je vous tiendrai au courant
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 21:44
je voulais juste vous dire courage et bonne nuit.aujourd'hui ça ete pour moi.je pense tres fort a vous.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 11:34
salut les copines!!! bon merci crapaud car t trop mimi mes je sais pas pourquoi je garde beaucou espoir je me suis mis des objectif alors je dois tenir jusqu 34 sa cest a dire jusqua mi juillet ensuite je me dirais quil me reste que 3 semaine pour aller a 38 sa et la youpi c trop génial je peu accoucher sans aucun risque... ce que je teiens a dire a tte celle qui nous lise voilà j'ai vcu un accouchement préma il y a 3 ans et demi a 29 sa mon fils étais très mal je passe les détails mes ojourdui il a 3 ans et demi et il court, rit, va a l'école, fais du vélos ect... je suis passer par des moment horrible j'ai fais une grave dépréssion qui ma pousser a faire de grosse bétise ce que jessaye de dire ces que ojourdui on a de super medecin et n vis en france et sa c une chance pour mon fils jaipas écouter les medecin il mon di repos et moi javais décider autre chose j'ai pas écouter et j'ai accoucher trop tot beaucou de trop j'ai beaucoup culpabiliser cela explique la dépréssion ect... écouter les médecinsj'ai lu sur des site que certaine femme ne prenais pa les médocs que les docteur leur donnais car ils ont lus sue les notice des contre indications et elle préférais risquer de mettre un bébé de 1 kilos au monde que d'avoir des mots de tetes sa ma enrager. :evil: en faite voilà on vous dit detre o lit, de prendre des comprimer ou meme des piqure faite le moi je suis sous progestérone retard pique par im sa f trop mal + loxen 50 mg jai mal o crane a longueur de temp, je me sens mal palpitation au coeur et jen passe ms la jai plu de contraction... je vous dit tout ca pour vous booster car a cuase de moi mon fils a connu l'horreur et moi l'enfer alors garder espoir car moi je sui a alliter depuis 6 mois ces très dur mes pour cette fois je respect tou ce que mon dit et je vou garanti que ma fille viendra ds ce onde pas avan aout voilà les filles courage et a bientot
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 12:24
Je vous embete encor avec mes question mais esk un niveau rapport avec mon homme il faut changer ou sa ne joue pas du tout?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.