Col modifie et mou (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 20:06
coucou moi je suis sortit de l hopital ce matin ji etait pendant 1 semaine ji suis aller pour des toute petite contraction pas vraimrnt douloureuse mais a l'echo catastrophe le travail a commencer col ce retreci rapidement et bebe est engager par chance il on reussi a stoper l'accouchement je dois continuer un traitement adalate et rester coucher pendant 5 semaine jusqua ma 37 e semaine il mon injecter un produit pour accelerer le developpement des poumon si je ne serai pas aller a l hopital jaurai du accoucher et pourtant ce netai que des toutes petites contraction n'attendai pas vaut mieu aller a l hopital pour rien
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 21:05
hello les filles, alors :arrow: lili j'avais oublié c'est vrai que toi t'es arretée depusi longtemps. J'ai pas vu delarue, je regarde pas à chaque fois ça me fait pleurer. Ok, je pensais qu'on était au même stade de grossesse, mais on a un mois d'écart voilà pourquoi je comprenais pas. Je comprends ton traumatisme, mon ton amour va bien, non? Comment se fait-il que tu ais accouché à 29sa? Donc effectivement faut te reposer jusqu'à 37sa. En tout cas à fon la caisse jusqu'à 35sa pou éviter la grde prématurité. :arrow: Aurélie, qu'est ce que tu as bien fait!!! moi suis pas sure que j'y serais allée, suis nounouille. Quand j'ai eu contractions la derniere fois avec impression que bb va sortir, j'ai attendu 3 jours et encore c'est une collègue de boulot qui m'a forcé et qui a appelé un taxi. Y aurait eu que moi j'y serais pas allée. C'est rassurant que tu ais eu l'injection pr les poumons, moi ils ne me l'ont pas faite, alors ça me stress un peu, je me dis que je ne suis pas à l'abri qu'elle sorte aujourd'hui ou demain ou ds 1 sem. :arrow: enriqelo je voulais te rassurer ma 1ere ne bougeait pas bcp dans mon ventre, et pourtant une fois née; elle était intenable, elle pleurait tt le temps (collique), franchement un nourrisson dur à vivre, mais ça ne dure pas longtemps et puis l'amour passe par dessus! Donc peut etre que la bb est nerveux et sera super calme! Et prends du spasfon pr les contractions. Pas de risques pour bébé et maman soulagée! :arrow: katiminou as tu fait brin de nage? Vous avez de la chance avec ce temps! Et oui j'ai bien commerer avec ma collègue c'était chouetet. Elle m'a amené pleins de cadeaux pour bébé, trop gentille! :arrow: Valco, on ne t'as pas vu aujourd'hui? Ca va? Allez je vais regarder desperate... A demain les mamans...Et surtout bonne nuit.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 23:38
bonsoir, ben en faite on a pas su pour quoi j'ai accoucher ossi tot... moi ce qui ses passer pour ma 1 r grossesse ces qu jai u un controle de routine gygy et la badaboum, l'horreur s'instal elle me dit vous etes ouvertea 2 doigt :shock: panique a bord hospi direct, salbu +maturation des poumons trois piqure en 48h j'ai tenu 1 mois max et pourtan je bougeais pas de 1 poils et du jour au lendemain perte des eaux deux heur après sage femme me di madame on vous monte ouverte a 7 doigt :shock: cétais plus lhorreur mes un cauchemard et j'ai accoucher le 26 aout 2003 au lieu du 10 novenmbre voilaen gros ma ptite histoire donc ses pour ca que pour cette grossesse je panique a max alors que jai trois gygy qui me suit + sage femme chaque semaine avc monito mes jai peur et jen peu plus detre ds cette état sa me bouffe chaque jour et tan que jorai pas passer ces 35 sa ou 37 sa je nirai pas mieu... ces pour ca les filles je vous jure fate tou ce que les médecins vous dise ces chiant meme trè chiant mes je vous assure qu c le mieu pour vos bébé et pour vous je vous soutiens a 100% je suis très entourer heureusement ... mon fils va avoir 4 ans etsa que 4 mois quil va bien il a un poumons qui fonctione a 70% ses le poumons droit mes avant cétais hospi sur hospi enfin bref je vous di tou ca pour que sa vous boots :lol: car je veux que vous gardier espoir et je tiens plus que tout a que vous aillier des beau bébé... je garde espoir en ce qui me concerne je sais que je vais aller o bout car ji le droit comme toue maman davoir la chance de serrer mon bb a la naissance ces vraimen presque un reve mes je suis confiante :D chaque jour est un victoire pour nous toute et quand vous vous lever le matin dite vous que c une journée au chaud et quand vous aller mal car vous déprimer dite vous que ds moin de 3 mois on est maman de beau bb en bonne santer et que es galèreles angoisse etc... ces que des mauvais souvenir voila jespère vous lire bientot je suis une maman de lespor et je crois en beaucoup de chose .. gros bisou
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 10:05
bonjour à toutes, et surtout bon courage car on est toutes dans le même cas. Et non hier je n'ai pas pris un bain de tempette car j'étais trop fatiguée alors je me suis reposée sur le canapé allongé et aujourd'hui je n'en peux plus car j'ai très très mal dormi à cause des douleurs dû aux varices pulviennes, je ne pouvais même pas me retourner dans le lit tellement ça me fait souffrir. Sinon je me languis la semaine prochaine (lundi je commence ma 35ème semaine) alors pour moi la fin est proche mais je serais toujours sur le site pour voir comment vous allez. C'est vrai que les journées sont longues mais heureusement qu'il y a internet. Surtout aurelie280 repose toi au max c'est un bien pour toi et le bb. D'après ce que je lis je crois que je serais la première à accoucher mais là si ça continue les douleurs, la semaine prochaine j'appelle mon gygy pour voir comment ça va car parfois j'ai un peu peur. Allez bonne journée à toutes. :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 10:37
bonjour a toutes,j'espere que je ne dérange pas,mon accouchement est prévue pour le 4 aout.mais j'etais voir ma gyné il ya 3 jours,et elle m'as dit que le bébé est bas et que le col est mou.je lui est dit que j'avais mal au ventre et que mon ventre durcis,mais elle n'a rien dit de speciale.mais moi je m'inquite car j'ai douleur dans le bas du ventre avec ventre qui durcis souvent.et ma prochaine visite chez le gyné est pour le 4/7,je ne sais pas quoi faire,pour le moment je suis allongée,mais je m'angoise beaucoup.en faite je suis a ma 32 semaines d"aménorrée.merci pour votre ecoute,et je suis contente d'avoir trouvée un site ou on parle du meme sujet.courage a toutes et excuser moi pour la tartine que j'a ecrite. c'est ma 2 ieme grossesses,mais pas du tout la meme.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 11:12
Salut les cols mous :lol: Alors d'abord, une journée de plus de passée! cette nuit plusieurs contractions, mais j'ai pris du spasfon et ça va mieux. L'accouchement me travaille de + en +. Pour lili, effectivement je comprends ton stress, quand tu fais un accouchement préma comme ça pour le 1er en plus, ça doit etre galère. je suis contente que ton fils aille mieux même si les premiers temps n'ont pas du etre agréable. dimarym bienvenue au club des cols mous!. Ne te paniques pas trop, déjà la 1ere chose à savoir ce que si c'était vraiment grave ta gygy ne t'aura pas rien dit et ne t'aurait pas laissé partir comme ça.Il fautq ue tu te reposes comme nous toutes, et tu vas voir qu'avec ce forum les jours passent plutot vite. Moi je suis juste derrière katiminou je suis rentrée mercredi dans ma 34esa (suis à 33sa +3j). Il ne faut pas qu'on se laisse aller, il faut garder le sourire (bébé le ressens) Moi aussi c'est ma 2eme grossesse et moi non plus ça ne se passe aps pareil, pour ma 1ere, aucun problème de col pas de contractions avt la fin, j'ai accouché à J-13 (si je ne me trompe pas). Mais par contre j'avais des problèmes de tension trop elevée. Alors j'étais qd meem surveillée. Allez passez un bon samedi. Nous on a trjs un sale temps ça devient franchement pénible. En fait, ça y est moi tout est pret poru arrivée BB, il me reste 1 machine à faire et ma valise maternité. Tout le reste est ok!
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 13:52
Coucou tout le monde, Et une journée de plus une!!!!!!! Je voulais remercier crapaud94, le spasfon nickel j'ai passé une bonne nuit et du coup bébé n'as pas trop bougé. Sinon j'espère que tu as raison et que bébé ne seras pas un nerveux mais je ne me fais pas de film on est tous les deux nerveux avec un sale caractère alors on verras bien le resultat mdr :lol: Niveau préparation ça avance bien, la chambre est prète il ne me reste plus qu'une machine et préparer la valise mais j'attend un peu car je ne suis qu'a 28sa et j'ai peur de me porter la poisse. Voilà bon samedi à toutes et gros bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 16:41
coucou, et voilà aujourd'hui je n'ai rien fait juste me reposer et du coup ça va mieux mais j'ai toujours mes douleurs alors j'essaye de rester allonger le plus possible mais au bout d'un moment, je n'en peux plus alors je viens sur le net mais je suis assisse et après je retourne m'allonger. Pour ma part tout est prêt pour l'arrivée de bb, la chambre, les valises pour la maternité mais bon je suis dans ma 34ème semaine alors j'ai préféré tout préparer on ne sait jamais mais j'aimerais qu'il attende les 37 semaines comme celà tout ira bien. Sinon j'ai une question car j'aimerais savoir combien environ mon bb va peser à la naissance sachant qu'à la 32ème semaine il pesait 1kg931 car mon gygy ne me l'a pas dit. Merci à toutes et bon repos.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 17:40
salut a tte, bon moi bof bof c avc zoom que sa va pas trop ms bon sa passera... :? sinon, mon bidou sa va je rentre demain ds ma 30ème semaine oufffffffffffff je commence a me dire qu'il me reste quelque semaine :D :D sinon ben j'ai rein fais ojourdui de tte facon je suis interdite de sortir donc je peux pas faire grand chose... :cry: en ce qui me concerne la chambre de bébé est prète ms pas la valise, ni tout ce qui est matérielle (chauffe bib etc...) jatend la prime d naissance qui va nous faire du bien :o et moi osssi jai peur de me porter la poisse donc en faite jatend detre a 34sa pour vraiment tout finir comme ca ds me tete je me dit plus que 3, voir 4 semaine et la je peut accoucher... voilà, les filles bon week end et bienvenue au nouvelle heureusement que ces sites existe car je crois que je me serais pendant depuis lonten lol aller gros bisous et à bientot pour de nouvelle aventure
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 19:34
Salut les filles; Et oui le spasfon ça a du bon. Moi j'ai été en cure pendant un mois (6/ jour), là j'ai arreté depuis 1 semaine, mais dès que je sens 2 ou 3 contractions rapprochées, j'en reprends. Je sens bébé bien bas ce soir, je ne me susi pas assez reposée, donc je crois que je vais suivre katiminou et je pense que ce soir vu le programme tv, je vais me coucher à 21h, et je vais bouquiner dans mon lit. Comme ça je resterais pas mal de temps allongée. Allez, mon écho c'est lundi je te dirai katiminou; je demanderai. Je sais qu'il y a 2 semaines j'ai eu une tite écho de part ma gygy vite fait, elel a regardé le diamètre de la tete et en a déduit que ce serait un gros bébé. 4.2kg à la naissance. Mais je redemanderai lundi midi. Regarde sur le forum 8 mois y a pleins de mamans qui parle du poids de bb à 32 ou 33sa je ne sais plus. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, et à demain...Me sens cuite ce soir, je ne sais pas pourquoi...
Guest243760
48 messages
Guest243760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 14:08
[quote:ee11ceb22a="crapaud94"]salut katiminou et enriqelo Alors, vous faites bien partis du clan... enriqelo je fais comme toi, moi aussi depusi 27 sa suis arretée (avec 6 spasfon/ jour), pas allitée non plus, donc pareil j'alterne, lit, canapé et bureau (j'avoue que je passe pas mal de temps assise face à mon écran). Juste 2 balades obligatoires dans la journée (pour ma fille l'emmener et la ramener de l'école), et quand même une course, une fois par semaine environ. Depuis 5 semaines, pas d'améliorations mais ce n'est pas pire non plus... Il faut que tu sois comme nous, cool et que bébé reste jusqu'à 36 ou 37 sa (37 sa c'est le mieux) Moi non plus je ne veux pas d'hospitalisation. Moi j'y vais le 04/06, on verra ce qu'ils me disent. katiminou, moi je ressens ça dès que je me balade un peu, même 5 min, en fait c'est quand je suis en position debout, mais allongée ou assise je ne sens rien. Moi aussi une vendeuse m'a dit "oh c'est imminent l'accouchement, je lui dis ben non, il reste 2 mois, elle me répond, mais votre ventre est bien bas", moi aussi depuis lundi je pense à sa reflexion et j'ai peur... Quand est ce que tu revois ton gygy? Mais tu sais je penses que s'il y avait vraiment un risque ils nous hospitaliseraient, non? (j'essaye de me rassurer). Je deviens une folle du compteur, je compte chaque jour qui passe, quand je me leve le matin, je me dis ouf... Mais je vais "un peu" vous rassurer les filles, j'ai lu (je crois ds le forum accouchement prématuré) une maman qui a accouché d'un petit gars à 33 sa et demi. Et visiblement il a l'air de très bien se porter, l'ennui c'est vrai c'est qu'on a pas son bébé avec soi, il reste en néonat, mais l'important c'est qu'il aille bien... Il ne faut pas qu'on se stress trop on va se provoquer des contractions. Il faut qu'on tienne les cuisses serrées!!! et qu'on pense que nos petits chous n'arriveront qu'à terme... Je suis heureuse de vous parler et de me sentir entourée... Bises[/quote:ee11ceb22a] bonjour les filles moi aussi mon col externe et ouvert legerement j'en sais pas plus le gyneco ne dit rien pas de traitement rien repos ma t'il dit oui avec 3 enfants cool la semaines je fait comme vous deux emmene a l'ecole et vais recherche a 16h30 pas trop assises c'est pas bon sur doctissimo y un forum sur le col ouvert et les femmes disent que assise faut pas pareil que debout moi j'ai amenage mon ordi de facon a etre allonge la je suis a 27 semaines et je suis allonge depuis 6 semaines environ je doit accouche 16 sept c'est loin voila courage et repos les filles sur le forum de docti on etait a terme meme que certaines on du etre declenche donc avec du repos on iras toutes a terme courage a vous toutes bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 15:13
bonjour à toutes, moi ça fait deux jours que je reste au repos total car j'ai de plus en plus de douleurs en bas à cause de mes varices pulviennes et mon ventre se durcit de plus en plus alors comme ça fait plusieurs nuits que je passe, demain j'appelle surement mon gygy car là mes douleurs sont horribles. Heureusement qu'il y a internet sinon le temps serait long et puis je n'arrive pas à rester une journée entière allongée alors je m'assois je me rallonge et ça depuis deux jours. Bonne journée à toutes.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 19:02
salut les filles, Tout d'abord bienvenue Mela75! Finalement on est aps mal à avoir des problèmes de col. le week end fut bof, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas que pour moi! Moi c'est un peu la déprime; hier soir j'étais tellement fatiguée, je me suis demandé si'il ne fallait pas que j'aille à la mater, bb appuyait beaucoup sur le col... J'ai repris du spasfon hier et aujourd'hui. Mais ça fait tot encore! Ce soir le moral va un peu mieux, mais ces foutus hormones arretent pas de me faire pleurer... Moi suis allongée entre 10 h et 15h par jour, le reste du temps assise ou debout, mais ça a l'air "de le faire". Vais à mon écho demain midi, je vous tiens au courant ds l'aprem. Bises et bon dimanche soir...
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 19:31
bonjour a tous,hier j'ai eu beucoup de douleur dans le bas du ventre,j'ai du aller en urgences vers 20h00 pour faire un monitoring,mai comme d'habitude tous se passe a l'envers ,pendant plus de 30 min pas de contraction et aucune douleur,et une fois voulant me lever pour partir le monitoring enregistre une contraction,mais la sage femme m'a dit qu'il ne faut pas s'inquiter et que si probléme revenir au urgence.elle a fait aussi un toucher et elle m'a dit que le col mou et un peu court.aujourd'hui j'ai ete acheter le lit de bébé,j'ai rien eu de tout la journée alors que maintenant je viens d'avoir une contraction.j'espere que ça va aller,je n'arrete pas de stresser.je voulais monter le lit tout de suite mais mon mari m'a dit,qu'il y a encore du temps pour le faire,mais je suis impatiente de le voir monter :P .je vous souhaite a toutes une bonne soirée et bon courage, a demain.je vais aller m 'allonger un peu car je suis debout depuis ce matin. :D
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 20:38
coucou!! alors en ce qui me concerne^pour aujourdui ces que j'a été voté! super :? enfin bref, moi sa va pas trop de contraction ojourdui mes bon fo dire que je bouge pas trop mes il le faut pour que ma puce ne sorte pas avant les 37 sa voila je vous fais atte de gros bisous mes tite copine du net :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.