RECAPITULATIF DES AVRILETTES!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 20:50
[quote:eed4d4b6b1="julkarmat"]kikoo! je n'ai pas mis de photos ce mois ci alors je vais y remédier! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=b5fa4994.jpg][img:eed4d4b6b1]http://www.hiboox.com/vignettes/0607/b5fa4994.jpg[/img:eed4d4b6b1][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=f1193d2d.jpg][img:eed4d4b6b1]http://www.hiboox.com/vignettes/0607/f1193d2d.jpg[/img:eed4d4b6b1][/url] sur la 2ieme je le trouve éééénoooorme mon bidon hihi[/quote:eed4d4b6b1] [color=indigo:eed4d4b6b1] Il est super ton bidou Karine :wink: [/color:eed4d4b6b1]
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 21:40
[color=blue:85291d78e3]Bonjour Nathalie je suis un peu fatiguée et surtout je ne supporte plus les km en voiture je suis arrêtée depuis le 11.12.06 car je faisais 80km aller retour pour mon boulot résultat 2 j après mon arrêt je me retrouve à la mat pour forte contractions mais plus de peur que de mal :oops: car j'ai un bon col bien fermé et depuis même sans rien faire elles sont toujours là,juste présentent sans danger pour personne, de plus j'avais rdv avec gygy vendredi et là il m'apprend que je n'ai pas beaucoup de liquide ammiotique!!!ce serai sans danger pour bb mais cela reste à surveiller :roll: sinon la puce remue et va très bien et la prochaine visite est à Chambéry pour la 3ème éco morpho j'espère en savoir plus sur ma fille 8) pour le poids +6kg tu dis que tu as des brulures d'estomac il parait que c'est ces cheuveux qui poussent ou qui sont en abondances :P bisous à bientôt[/color:85291d78e3] [url=http://www.pour-bientot.com][img:85291d78e3]http://www.pour-bientot.com/776702-1170611162.png[/img:85291d78e3][/url] Bonour Naby, ma grossesse se passe très bien jusqu'à présent à part quelques soucis au début. J'ai appris que j'étais enceinte alors que j'avais des fausses régles (saignements un jour sur deux), tout le monde m'avait dit que c'était mauvais signe et pourtant mon bébé s'est accroché. j'étais ravie car j'ai arrêté la pilule en juin et le 20 juillet j'étais déjà enceinte alors que tout le monde me disait qu'à 37 ans on galère forcèment ... Début novembre j'ai dû faire une amiocentèse à cause de mauvais résultats à ma prise de sang trites, là aussi plus de peur que de mal, l'intervention s'est bien passée et les résultats sont bons. J'ai pris 6-7 kilos depuis le début (ça dépend des balances;-) et je me porte très bien. Mon col est bien et je travaille toujours mais c'est vrai que je fatigue beaucoup plus vite surtout que je n'arrive pas à dormir la nuit. Dès que je vais faire pipi vers 1 ou deux heures du matin c'est fini je ne me rendors pas jusqu'à 6-7 heures du mat. J'ai des brulures d'estomac mais ce sont de petits maux je pense à coté de certaines femmes qui sont obligées de rester allongées. Et toi pourquoi dois tu beaucoup de reposer. As tu des soucis au niveau de la grossesse? Es tu arrêtée?[/quote][color=blue:85291d78e3][/color:85291d78e3]
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 20:33
coucou alors ; Moi : olivia 23 ans MAMAN de 2 beau enfants ,mariée depuis 5 mois enciente du 3 eme bébé prévu le 24/04 c'est un petit mec qui portera le prénom de SULLY. Une grossesse qui ce passe plutôt bien mais faitguante avec deux bout choux avant même si ils ont 6 et 4 ans c'est un peu durdur des fois !! enfin plus que deux bon mois et c fini. bonne soirée olivia.
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 09:44
Moi c'est Anne, j'ai 23 ans et j'habite à binche en belgique. J'attends une petite fille pour le 24 avril. Ce sera Louise. Tout va bien. Niveau kg : +3Kg depuis le début. Biz
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 10:59
Prénom : marion Age : 29 ans Département 32 Bb2 prévu pour le 2O Avril Sexe : ?????? Prénom : ????????????????? Niveau kg : +3 kg Et tout va bien... :D
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 19:26
bonjour moi c est isabelle, j ai 31 ans et j attend ma deuxieme pepette. la dpa est prevu pour le 25 avril . je ne peu vous transmettre une photo de mon bidou car appareil ne fonctionne plus mais la reparation est prevu pour bientot. pour moi le travail commence a m etre penible et j ai surtout tres mal au dos. avez vous un remede!!!!!!! ma fille va s appeller albane et j ai pris 4 kl . je vous embrasse toute et bon courage pour la suite a bientot :wink:
KRUZULL 54 messages
KRUZULL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 01:09
Cécile, 30 ans, Grenoble. BB1, DPA : 26/04/2007 Sexe : foufounette Prénom : ...ba....entre Anais et Vanessa... la bataille des prénoms entre le papa et la maman quoi Ah oui j'oubliais : prise de poids +5 kg mais j'étais pas une crevette non plus donc :wink:
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:38
[quote:42227e9842="entre2femmes"]Alors : Prénom : Lucie Age : 21ans Département : 28 BB1 Un beau petit prince prévu pour le 30avril Le prénom reste secret Niveau kilo c'est la honte : +20kg :oops: :oops:[/quote:42227e9842] [color=red:42227e9842] Bonjour lucie je voulait tous d abort te dire félicitation pour ton petit bout :) alors je voulait aussi te dire que moi jai 22 ans je sui maman d un petit Alessio de 23 mois et jattend bébé 2 pour le 26 avril ces aussi un tit mec Tiziano, je sui a + 9 kg, mai je voulait te dire que pour mon premiers javait pris 25 kg , je voi que le fait d avoir pris 20 kg te pose problème ! ne te tracasse pas avec unpeu de vonlonter tous ces kilos superflu senvont, ces vrai moi il ma falu 1 ans mai jai retrouver mon poids de base meme plus mince 49 kg, alors tu voi ne te treacasse pas , tu es jeune tu perdra ces kilos . bonne fin de grossesse et encore félicitation :wink: bye[/color:42227e9842]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.