Ou sont les novembrettes 2014?

Discussions

Auteur
Message
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2014 à 20:50
                                                    Coucou les novembrettes?!!! bé alors j'ai fait le tour des forums mais je n'arrive pas à vous retrouvez .
J'espere que vous vous portez toute a merveille!
Comment se passe et se porte vos bebes?
   Moi ça vas je suis a 28 sg +6 jours et tout vas bien.
  J'espere avoir de vos nouvelles très vite.

 A bientot
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 17:01
 Coucou

Moi je suis a 28 sa et 5jours et bébé va bien..moi a part des douleurs lombaires et des douleurs aux côtés ça va j'ai hâte de voir sa petite bouille. Donc j'essaie de m'allonger régulièrement sa soulage les douleurs et bébé gigote beaucoup c'est très agréable je me dit que sa va me manquer après  

Biz
et future maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.