Modification de col

Discussions

Auteur
Message
ameliebrianna 1 messages
ameliebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 15:30
Bonjours les future maman, j'aimerai avoir des conseil par rapport a une mdification de col car cela m'engoisse de voir ma fille naitre a se stade de ma grossesse.
Steph66600 2 messages
Steph66600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 12:07
 Bonjour, si ton col a déjà bougé, repos repos et encore repos, lève le pieds sur les efforts, même petits ! allongée un Max, quand tu peux, pas assise, et limite la voiture, je viens d'être arrêtée à 30 semaines de grossesse et alitée pour 4 sem minimum, sans rien faire, même pas préparer les sacs pour l'accouchement, je dois tt confier aux autres :-/ bon courage, mais parle en à ton gyneco, peut être qu il n'y a pas de quoi t' affoler non plus, ne t'angoisse pas pour rien. 
Pelocaqui 1 messages
Pelocaqui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 14:21
 Bonjour!
Mon col s'est raccourci dès la fin du 3 ème mois, j'ai dû rester allongée le plus souvent possible pendant 2 mois, mais aujourd'hui ( 25 SA ) j'ai retrouvé un col presque normal. Je ne dois pas faire de folies ( pas de voiture, pas de ménage, pas de cuisine...) mais je peux enfin bouger et BB va très très bien! 
Alors, écoute les conseils de ton gynéco et tout se passera bien. Seul le repos complet est efficace.Ton col est à combien?
Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.