Debut du 7eme MG ... bebe sait deja danser c la fete !!!!

Discussions

Auteur
Message
Violette 19 messages
Violette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 00:36
Salut à toutes les mamans, moi je suis au début de mon 7ème mois de grossesse, et je sent bébé bouger depuis environ mes 3,5 mois de grossesse ... Mais là depuis environ 1 mois c'est croissant, et depuis une dixaine de jours c'est la grosse fête quand il bouge !!! ça fait plaisir c'est sûre, c'est drôle et tout mais des fois, ça fait peur ... le truc c'est que j'ai des contractions depuis mon 4ème mois, et chaque fois que je sors mon ventre se durci jusqu'à ce que je rentre, ça devient de pire en pire avec le poid etc ... Je ne suis pas du genre à avoir peur pour rien, mais comme ça fait parti des pires angoisses, j'ai un peu peur qu'il sorte trop trop tôt ... si il tient encore un mois ça ira, je ne serai plus trop inquiète mais bon, j'ai lu que ça arrive et que ça n'est pas plus inquiétant que ça ... et vous comment ça se passe ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.