Les octobrettes 2012, par ici!!

Discussions

Auteur
Message
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 22:10
Bonjour à toutes les futurs maman ou même futurs papa !!!

En faite j'ouvre ce post pour toutes celle qui doivent accoucher en octobre, donc les octobrettes quoi!! :)
Je n'ai pas réussi a en trouvé un et comme il y a beaucoup de page, je n'ai pas non plus tout regarder!!
Donc si il y a déjà un post sur les octobrette, n'hésitez pas à le dire!! :)

Je me présente, je m'appelle Aurore j'ai 23ans, je suis en couple depuis 6ans et 3mois, j'ai une petite puce de bientôt 3ans le 02 octobre et un ptit gars dans le bidon prévu pour le 12 octobre donc j'en suis à 7mois 1/2 ou 34 semaine de grossesse quelque chose comme ça!! 

J'aimerai qu'on partager nos fin de grossesse , qu'on se soutienne dans ces derniers mois les plus long!! :)

N'hésiter pas à faire partager vos ressentie, vos angoisses, vos attentes.... enfin tout ce que vous avez envie de dire!! S'il y a des papas, venez aussi, c'est bien le point de vu masculins!!

Bonne soirée à toutes et venez poster!! lol!! bisous à vous

Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 08:50
 bonjour,

jusqu'à présent je lis les forum des octobrettes mais je ne participe pas car il y a trop de monde donc difficile de discuter.
là je me lance parce que je vois que personne ne t'as répondu.
alors petite présentation: j'ai 25ans et lui bientot 28ans.
on est ensemble depuis 5ans et demi ;mariés depuis 1mois; petite particularité , on c'est mis ensemble j'étais enceinte de ma fille qui va avoir 5ans bientot.
je suis a la fin du 8ème mois, j'accouche le 14octobre, c'est un garçon.
nous avons mis deux ans pour que je tombe enceinte , je suis opk lui spermogramme catastrophique, on a fait 3 inséminations avec 2 échecs et une fausse couche puis nous avons commencé les démarches pour les fiv et là surprise j'étais enceinte naturellement donc pour nous c'est un petit miracle.

bonne journée

 
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 09:14
 Coucou Elixyr!!!

Merci de m'avoir répondu!! J'ai trouvé le post des octobrettes et je discute un peu avec les futurs maman mais c'est vrai qu'il y a énormément de monde et je m'embrouille à chaque fois!! :p

Félicitation pour ton miracle, il s'est fait attendre et désiré ce petit bout, je suis très contente pour vous!! :)
Et félicitation pour ton mariage, tous mes voeux de bonheur à vous!! :) Tu dois etre au ange!! :)

Comment c'est passé ton début de grossesse? pas trop malade?

Moi nikel, pas du tout malade, et j'ai su que j'étais enceinte à 1mois 1/2 en mars!! :) J'avais eu des règles anniversaire donc pour moi bah ce n'était pas possible que je sois enceinte mais si si!! :) Du coup notre petit arrivera presque en même tps que ça soeur!! ( elle du 2 lui pour le 12) On verra quand il veut ce pointer!! :)

Je l'ai emmené à l'école ce matin, et elle adore y allé!! :)

Je t'écrirai un peu plus tard, je dois allé chez le coiffeur, ma faire toute belle!! :)

Bonne continuation et à bientot !! raconte moi un peu le début de ta grossesse!! allé bisous

Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 11:20
 coucou! j'espère que tu passes un bon week end?

mois j'ai fait les magasins vendredi et hier je me sentais pas bien, je suis restée coucher j avais la sensation d'avoir les poumons compressés.

pour ma grossesse j'ai appris que j'etais enceinte le 14 février parce que depuis une semaine je faisais que de vomir donc au début j'ai pensé a une gastro et après je suis allée faire un test de grossesse sans rien dire a personne et c'était positiif.
d'ailleurs les 5 premiers mois je n'ai fait que vomir et maintenant je dors pas bien tiraillement dans le bas du ventre et brulures d'estomac.

en tout cas je suis contente que ma fille soit a l'école ça m repose un peu meme si je dois faire les allés retours a pieds.
en ce moment elle est pas très facile et dort très mal.

est ce que tu vas allaiter? et tu prends un congé parental?

bon dimanche!!!

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.