Perte de liquide (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 13:39
Salut les filles, alors je reviens de chez le gygy (bon 1h de retard :x )Alors tout va bien et dixit le gynéco "je ne ferai pas un très gros bébé!!) enfin en même temps vu mon gabarit ça m'arrange!! en fait environ 3kg. La elle faisait 950g donc dans les normes. Donc sandrine 1kg ton bout c'est bien! Par contre elle est en siège décomplété. Va falloir qu'elle se tourne et elle a encore le temps! :? ouf car j'aimerai autant pas accoucher en siège. Mais bon comme on dit on choisit pas :wink: Et j'ai pris 8kg en tout, il m'a dit attention! Lucie: bienvenue et félicitations pour ton petit mec! aurélie: ben mince alors encore autre chose pour tes enfants! c'est vraiment pas de bol pauline: moi aussi j'avais acheté un deal chez un coiffeur et là paf 6 mois d'attente!! et en plus en me pointant la bas 6 mois apres ils me disent qu'ils sont en litige avec la boite de deal et qu'ils ne le font plus!! j'était ravie :twisted: maintenant je regarde bien combien ils vendent de deals. Sinon c'est sur qu'un mariage ça coute super cher. Nous on avait commencé le budget (puisqu'à la base c'était pour juillet 2012) et on était à 11000 euros!!:shock: :shock: bon faut dire que sur la côte les prix sont très cher!! fleures: courage car ça doit pas être marrant de rien pouvoir manger (même si de temps en temps j'aimerai bien!!) bises à toutes et a+
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 13:55
Pauline: oui mon médecin va encore rigole :lol: :lol: Il était en vacance c est pour ça que les petits étaient pas malade!!!! Mais c est vraiment bizare car il a juste les petits boutons et aucun autre symptome!!! C est peut être une allergie mais a quoi ???? :? Vraiment ils adorent trop être malade, juste pour avoir les bonbons chez le doc!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 13:57
salut les filles! Piline, hum les gros mots qui commencent!!!! sacré Ambre! tu m'etonne que tu l'ai punie! j'espere qu'effectivement ca va lui passer l'envie d'en redire!!!!!! j'adore les prenoms de tes 3 puces!!!! et je trouve qu' Anna a un charme fou :D ! plein de bisous a Léane pour ses vaccins.... tu lui mets les patch EMLA or not? Elephantrose, ouille le siege decompleter :? j'espere aussi que ta puce ce retournera bientot! c vrai qu'elle a encore le temps mai bon! Lyam etait en berceau ( transverse) et c'est retourné 15 jours avant de naitre! j'etait contente qu'il ai eu le temps sinon c'etait cesa.... mais au moment ou il c retourné je ne faisait pas la fiere! forcement a ce stade il devait faire 3kilos, qui se retourne d'un coup :? Sandrinea, houa ca pique d'avancer les 800€ c'est limite un luxe.... c'est abusé.... en gros la prime passera dans l'avance quoi! c'est le serpent qui se mord la queue! Fleures, ben mince c'est a ce point la.... j'espere que ta gygy pourra faire quelque chose pour toi... Aurelie, super les pti boutons..... je sais qu'il y a le syndrome pied main bouche qui tourne la et qui fait bien mal... neanmoins j'espere que ce n'ai rien pour ton pti mec.... Lucie, bienvenue a toi! bisous a toutes! Je vois que ca parl DEAL, nous aussi on a eu pas mal de truc! notamment ce matin ou nous avons recu notre matelas a memoire de forme! matelas a 1300€ que nous avons eu a 300€!!!!! delais entre le paiement et la livraison.... 8 semaines..... On attend nos oreillers et un smothies maker! mon homme avait pris des deals style, tour de quad en foret ect et a chaque fois ils sont recu comme des M**** parce qu'ils viennent de groupon.... Ca donne envie de reacheter ca c'est clair!!!! allez jvai me faire mon pti café! bonne journee a toutes
dilou27 1 messages
dilou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 14:44
BONJOUR jE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM QUI M4A L4AIR PLUTÖT SYMPAS JE SUIS UNE MAMAN DE 32 ANS ?J'AI DEJA 3 PETITES CRAPOUILLES :1 FILLE DE 11 ANS KENZA, 1FILLE DE 7 1/2 ANS SIHAM ET UNE GARçON DE 5 1/2 ANS SAPHIR ET ACTUELLEMENT JE SUIS ENCEINTE DE BB4 ET C'EST UN PETIT GARçON . VOILA EN L4ATTENTE DE DISCUTER AVEC VOUS . :hey: :hey: :hey:
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 14:57
bonjour à toutes! je suis venue il y a quelques temps dicuter avec vouus et pour des soucis d'internet j'ai fait malgrésmoi un silence total sur le forum! enfin internet de retour, je me premet de vous demander si je peux "venir me taper l'incruste? " lol et là le retour d'internet tombe à pic : j'ai énormément besoin de parler!!! je vous explique : je suis de 6mois et j'attends un petit garçon. j'ai fait le test o sullivan qui s'est avéré positif. de ce fait ma gynéco m'a mis direct au régime strict avant de faire l' HPO ( hyperglycémie provoquée ) que j'ai fait 1semaine aprés le régime. résultats j'ai explosé les scores!!! me voilà donc avec du diabète gestationnel! je dois passer une journée en diabéto jeudi prochain. j'angoisse un peu. quelqu'un est il ds le même cas que moi? ou a connu ça ds un autre grossesse? gros bisous à toutes ♥
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 15:13
:arrow: Oui oui les filles c est super cher 800 euros qu'on doit avancer, heureusement, la mutuelle rembourse mais n empeche.... On m'a dit qu'au total ( sans compter les frais supplementaire qui ne sont pas remboursé genre: le thermomètre, ect...) ca nous reviendra a [b:eea2a06e66]3000 [/b:eea2a06e66]euros l'accouchement.... Mais denouveau, ca nous sera remboursé APRES, il faudra les sortir quoi :? .... :arrow: nut-tella: perso je sais pas t aider, je fais le test mardi :arrow: dilou; n'hésite pas a envoyer un mp au grand chef :lol: pour faire partie de la récap... sinon prévu pour quelle date? tu es d ou? Ok pour les [b:eea2a06e66]deals[/b:eea2a06e66], j'ai compris mnt, merci :D , ici il y a ca aussi mais c est des BONGO par exemple... :arrow: elephantrose: merci pour la reponse, je suis un peu soulagée que c est bon poids,,, le mien etais tete en bas mais elle m'a dit que ca pouvais encore changer pas mal et puis il bouge tellement dans mon bidou que a mon avis il a deja bouger 100 fois depuis.. Voila j ai donc été cloturer une de mes liste de naissance, il restait 47 euros a payer mais vu qu'on recoit 10% sur le montant total, j'ai juste payer 6 euros en tout .... Du coup j'ai pris pour mes neveu et filleuls -1 rumikubs pour mon neveu a 9 euros -1 poupée pour ma filleule à 9 euros - 1 poupée pour la fille d une amie 9 euros - miroir magique pour ma nièce qui a 6 mois 11 euros - 1 jouet pour une copine qui va accoucher en decembre a 9 euros bon au total, ca m'a quand meme fait mal mais il y avait 10% aussi sur les jouets et bon si c est pas aujourd'hui ca sera le mois prochain mais faudra bien que je les achètent ses cadeaux :? ... Allez plus que 2 et j'ai fini, cette année ca sera pas cher et tres simple...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 16:30
Bienvenue aux nouvelles encore!! :wink: Nutella} Non désolé, j'ai fais le test du diabète et apparemment j'en n'ai pas et tant mieux donc désolé je ne peux pas t'aider... :? Pauline} Ah mince les gros mots!!! :x
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 17:10
Coucou les filles, Bienvenue même si je suis moi même nouvelle lol. Pour le test du diabète, je ne peux pas dire puisque pour l'instant je n'ai pas à le faire... et j'en suis bien contente :D . Pour le prénom, nous nous sommes décidés mais ça restera secret jusqu'à la naissance. Pour celles qui ont des enfants malades, j'espère que vos petits bouts iront vite mieux, le mien y échappe pour l'instant mais à l'école ya des cas de coqueluche donc on croise les doigts. Bon, je vais me reposer un peu car les contractions reviennent. J'essaierai de repasser plus tard. Bisous, Amandine
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 18:12
bon j'ai été un peu absente ces derniers temps donc en gros je suis pas passée depuis 3 semaines, aucunes excuses sauf peut-etre la flemme de vous lire mais surtout de tout retenir!! moi gros coup de mou ces derniers temps, peux rien faire sans être fatigué mais selon ma gygy c'est normal!! sortie de ma consulte, et col trop court donc interdiction de faire des longs trajets en voiture!! et REPOS obligatoire!! sinon Alexia pèse 1800gr au lieu de 1200gr selon les estimations, confirmation a ma dernière écho officielle le 23 nov!!! promis a partir de ce soir, je vous suis de nouveau! désolée les filles!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 18:19
Salut les févriettes ! ! ! Aujourd'hui, j'ai eu rdv avec une ostéopathe. Ma fois, elle a l'air bien ! Faut voir dans le temps si ça fait effet maintenant ! lol Pour le diabète gestationnel, je sais que c'est pas cool du tout, mais comme je n'en n'ai jamais fait, je ne peux pas t'aider [b:7cd1ad8ee4]Nuttella[/b:7cd1ad8ee4]... Mais il y a plein de site ou de forum qui en parlent sur le net. Renseigne toi au niveau des risques pour toi et ton bébé. Je sais que t'es censé faire un bébé plus gros si ta glycémie n'est pas bien contrôlée, mais il me semble qu'il y a d'autres choses aussi...Voyons voir : [color=indigo:7cd1ad8ee4][b:7cd1ad8ee4]Quelles sont les complications possibles du diabète gestationnel ? Les risques pour la mère et pour l’enfant se situent essentiellement dans la période périnatale. La complication la plus fréquente est la macrosomie, c’est-à-dire un poids de naissance trop important qui peut être responsable d’un accouchement difficile ou compliqué. Pour les mères, la complication la plus grave est la survenue d’une toxémie gravidique associant prise de poids, oedèmes et hypertension artérielle. Ces complications sont-elles évitables ? Il est important de rassurer les femmes enceintes. La grande majorité des diabètes gestationnels ne vont pas se compliquer car ils vont très bien répondre à l’association de modifications nutritionnelles et d’une activité physique adaptée. L’éducation nutritionnelle et l’activité physique vont être très efficaces, à la fois pour prévenir le diabète gestationnel mais aussi pour le traiter, s’il apparaît lors du deuxième trimestre de la grossesse.[/b:7cd1ad8ee4][/color:7cd1ad8ee4] Par rapport à l'hypertension artérielle que le diabète gestationnel peut provoquer, les symptômes sont : Maux de tête (céphalées) Troubles de la vue Mouches noires Bourdonnements d'oreille Si l'hypertension gravidique est avérée, il y a des traitements qui marchent bien. ( en l’occurrence, l'hypertension gravidique peut provoquer un mauvais échange maman/bébé et le bébé ne grandit et grossit pas bien). Pour contrer l'hypertension, c'est repos repos repos et certains prennent de l'aspirine pour favoriser les échanges sanguins et nutritionnels. ( d'après ce que je viens de lire ). :wink: La toxémie gravidique n'est pas cool du tout du tout ! ! ! :? Comme dit plus haut, la toxémie gravidique est une association de prise de poids, œdèmes et hypertension artérielle. C'est pourquoi les gynéco surveillent par ces moyens : prise de la tension artérielle, recherche d'une protéinurie, surveillance du poids. Tu n'en n'es pas encore là, et heureusement ! c'est "juste" quelque chose qui peut arriver. Mais tu sais, des trucs qui peuvent arriver, y'en a des milliers ! Et faut surtout pas stresser pour ça car, si t'as un diabète gestationnel sérieux, ton gynéco fera ce qu'il faut ! La chance que l'on a en France ( en Belgique aussi, :wink: et dans plein d 'autres pays ) c'est qu'on est super bien suivi au cours de la grossesse et tous les examens que l'on fait servent à justement prévenir ces risques et anticiper au mieux pour ne pas que des vilaines choses arrivent. T'imagines dans les pays où y'a aucun suivi, ça doit être dur pour les femmes enceinte ! les pauvres ! :( Je suis bien contente d'être en France bordel ! :D Hier soir Alexis m'a bien fait rire : j'étais au bain avec lui et Séléna et Séléna s'amusait a cracher de l'eau sur mes tétés. Je me suis dis que ce serait peut être bien de parler de l'allaitement à mes enfants simplement ( même si c'est pas demain :wink: ). Du coup, je dis à Alexis : - tu sais mon cœur, quand Lilo va sortir de mon bidou, j'aurai du lait dans mes tétés pour lui donner à manger et elle boira du lait à mes tétés. Et lui : - avec du chocolat ? :D :lol: Ah, il m'a bien fait rire ! Ils perdent pas le nord ces enfants ! Et oui, on met bien du chocolat en poudre dans son bibi de lait tous les matins, alors, après tout... :D :D :D Bienvenue aux nouvelles ! :preg: La communauté des févriettes s'agrandie, cool ! 8) [b:7cd1ad8ee4] Pauline[/b:7cd1ad8ee4] : Pour les Deals sur groupon ou autre, j'en ai déjà acheté et j'ai été très satisfaite. Mais j'ai vu une émission y'à quelques mois où ils disaient qu'il y avait des soucis au niveau des réservation car ils sont tellement nombreux à avoir commandé qu'il y a vachement d'attente et souvent, quand c'est dispo, les bons ne sont plus valables car périmés. Du coup, quand je vois un truc sympa, je téléphone avant ( puisqu'il y a les coordonnées ) et je vois si c'est blindé ou pas. Si y'a trop de monde et si le rdv est trop lointain, je lâche l'affaire et je n'achète pas... [b:7cd1ad8ee4]Aurélie[/b:7cd1ad8ee4], essaye de te reposer, je trouve que t'en fait beaucoup quand même ! :wink: Très jolie ta nouvelle photo [b:7cd1ad8ee4]aurore[/b:7cd1ad8ee4] ! [b:7cd1ad8ee4] Sandrine[/b:7cd1ad8ee4], je ne connais pas le système de remboursement belge, et je ne sais pas si tu as le choix ou non. Mais, je suis bien contente de ne rien avoir à débourser pour mon accouchement et mon séjour ! :shock: :shock: :shock: Car 3000€, même si c'est remboursé ultérieurement par la mutuelle, c'est juste pas possible ! :fou: D'ailleurs, j'ai tél à ma mutuelle tout à l'heure et j'ai droit à une prime de naissance de 600€ environ quand bébé sera là en envoyant l'acte de naissance. Ça redonne le sourire ce genre de nouvelles ! ! ! :oui: [b:7cd1ad8ee4]Nikky[/b:7cd1ad8ee4], pas plus de 2 tasses par jour pour le café... :wink: ( café, coca ou autre produit contenant de la caféine... ) J'ai surement oublié plein de trucs que vous avez dit, mais mon message commence à être longuet ( comme d'hab... :wink: ) Alors gros bisous et bonne soirée les nenettes ! :cop:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 18:30
Un coucou et bonsoir, Journée de fou mais heureuse d'avoir repris. Pas de fièvre, je vais bien et suis contente car je viens de recevoir du rectorat le papier que j'attendais pour l'allocations chômage, je vais etre indemnisés du 23 juillet au 31 aout période ou je n'ai pas bossé et cela tombera fin novembre début décembre. Sinon du coup d'avoir repris je ne pense a rien que aux boulot, tans mieux. Demain soir week end et sans doute famille qui vient. Pleins de bisous a toutes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 19:17
p'tit coucou rapide de retour de boulot!!!!! hé oui on reprend les bonnes vieilles habitudes!!!! :lol: je repasserai plus tard, je dois aller faire le diner que ma puce se couche pas trop tard!!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 19:20
Claire} Contente de voir que tu es heureuse! Cool une rentrée d'argent de prévue!! :wink: :lol: Séverine} Trop rigolo ton Alexis!!! :lol: Sabrina} Tu es pardonnée :lol: :wink: Bon moi tantôt, j'ai fais mon changement d'adresse à la sécu, j'ai bien précisé pour ma maternité. J'ai également demandé à ma mutuelle pour la prime de naissance(merci séverine) :wink: et l'acupuncture. Demain, deuxième cours de préparation à l'accouchement sur les soins du bébé, peut être avec mon homme! :P Bon appétit les filles! Ce soir, c'est spaghettis à la bolognaise!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 19:48
coucou les filles!!!! alors pour moi sa yé j'ai finit mes 3 ans d'études :D j'ai passé mon diplome ce matin alors maintenant c'est repos! je vais pouvoir bien dormir et revivre normalement!!!! :lol: plus qu'à attendre le 22 novembre... [b:dbb24ac689]lucie et dilou [/b:dbb24ac689]: bienvenue :wink: [b:dbb24ac689]nutella:[/b:dbb24ac689] peut pas t'aider j'ai pas encore fait le test :roll: [b:dbb24ac689]aurélie[/b:dbb24ac689]: pas de chance :? si ce n'est que des boutons sa va! bon j'ai du zapper plein de trucs mais plus la tête pour réfléchir aujourd'hui j'ai trop donné ce matin (vive l'exscuse pourrie!!!! :mdr: )
Ysee 27 messages
Ysee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 20:02
Salut à toutes Moi j'attends mon premier bébé pour le 5 février. C'est un kinder surprise. Je m'étonne de voir tant de couple qui demande le sexe de leur enfant!! Au jour d'aujourd'hui avez vous trouvé le prénom ? Nous on a trouvé si c'est une fille par contre le garçon on est pas d'accord!!!! Bon courage à toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.