Perte de liquide

Discussions

Auteur
Message
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 07:44
bonjour à toutes, Ce matin alors que je dormais encore j'ai senti un liquide coulé,je me suis vite levée voir si c'était pas du sang.Heureusement non mais par contre ma culotte était toute mouillée avec quelques glaires(escusez moi des détails...).Ca ne met jamais arrivé meme pour ma premiere grossesse alors je flippe un peu!depuis ca ne m'a pas refait,j'ai pas mal au ventre ni de contractions.Vous pensez que c'est quoi?
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 11:14
[quote:5525446015="yoka"]bonjour à toutes, Ce matin alors que je dormais encore j'ai senti un liquide coulé,je me suis vite levée voir si c'était pas du sang.Heureusement non mais par contre ma culotte était toute mouillée avec quelques glaires(escusez moi des détails...).Ca ne met jamais arrivé meme pour ma premiere grossesse alors je flippe un peu!depuis ca ne m'a pas refait,j'ai pas mal au ventre ni de contractions.Vous pensez que c'est quoi?[/quote:5525446015] À mon avis tu as perdu les eaux ou du moins une fissure j'irai à l'hôpital si j'étais toi bisous bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 22:07
:lol: :lol:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 22:19
Cool !!!!!!!! 8)
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 22:35
Coucou aurore Merci beaucoup!! Comment vas tu??? Et ta puce???? Donne nous des nouvelles! Bisous
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 22:47
3eme trimestre !! C'est la ligne droite !! :D :D
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 23:01
Yeah le sixième mois!!!! Meme si pour moi le 6ieme débute!!!!! Merci pour l'ouverture du post aurore! Tu reviens quand? Commen vA ta fillE? Bisous a vous toutes!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 23:47
Coucou les filles ! Merci Aurore pour ce nouveau topic :cop: Désolée je passe rapidement, mes parents arrivent demain donc je ne passerais sûrement pas de la semaine. J'espère que je n'aurais pas trop de pages à rattraper :lol: à mon avis ce sera le cas tellement vous êtes pipelettes ! Bisous.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 08:21
Coucou les filles!! Quelle surprise de se voir dans la 7ème mois ce matin, j'y suis presque :lol: Sinon vous allez bien?? Aurore, ça va mieux j'espère...??!!! Bizous à toute ta petite famille!! :wink: MOi nuit RAS, à part que je suis crevée donc j'adore mon lit!! :lol: Mon homme est revenu me rejoindre à 3h du matin, je somnolais :lol: Bon comme on est un peu en guerre en ce moment, ça faisait longtemps que le petit n'avait pas senti la main de son père donc forcément cette nuit lorsqu'il a posé sa main sur le ventre, bah il ne s'est pas passé grand chose :? :roll: .... Le petit dormait et le père s'est endormi comme ça... Fin bref! Morgane} Bonne semaine avec tes parents! :wink: Bonne matinée! Bizous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 08:26
[quote:dd79544c57="Bb1972"]Bonsoir, Lundi je rentre dans mon 7eme mois :wink: Trop contente, je suis partagée entre être contente qu'il arrive et triste de ne plus pouvoir après le sentir dans mon ventre... Enfin :wink: Bonne nuit à toutes.... Bizzz[/quote:dd79544c57] Je suis comme toi treS partage entre l envie de voir la puce et le regret après de ne plus la sentir bouger ds mon ventre!! Et de devoir la partager!! :wink: Surtout que normalement c est mon dernier enfant!! Mais je n arrive pas a me dire que c est la dérniere grossesse et que plus jamais il n y aura de bb ds mon ventre!!! Pour celle qui pense que ce bebe est le dernier, comment etes vous sur que se sera le dernier et comment vous etes vous faut une raison??? Sinon rien de particulier aujourd hui je vais aller au jeux gonflabe a coter de chez moi c est gratuit !! Vive les centre commerciaux!! Bisous a toute a l heure
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 08:27
Salut les filles ! 7eme mois ! ! ! Déjà ! ! ! ! :D Nous avons passé un bon week end chez mes parents... Avec mes frères et sœurs, c'est chouette de les revoir ! ! ! Alexis ne voulait plus partir de chez papi et mamie... Il disait : "mais moi, je veux pas partir ! " Et dans la voiture puis en arrivant chez nous : " je veux aller chez papi et mamie ! " tout triste en larmoyant ! :( Il adore y être, il doit s'y sentir bien ! lol :wink: Mais bon... Fallait bien partir ! Ce matin, ce sera docteur pour mes 2 loulous : Alexis a finalement choppé la conjonctivite qui trainait dans sa classe avant les vacances et Séléna tousse bien roque... :evil: . Moi, direction le dentiste car j'ai la même dent qui s'était fendu y'à 10 jours dont j'ai perdu un morceau. Et un trou dans la dent, c'est le meilleur moyen de fourrer des saloperies dedans et d'avoir des soucis... M'enfin.......Voilà le programme ! Et vous, quoi de prévu aujourd'hui ? Ça commence à cailler dans la maison... Va falloir allumer le chauffage si ça continu....grrr...Parce que 18°, ça fait juste quand même ! :wink: Bisous les filles !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 08:29
18degre c est juste!!! Nous ça fait 15 jours qu il est mis!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 08:39
hihihi nous aussi ça fait au moins 15 jours qu'il est mis le chauffage!! sauf ces derniers jours, il fait super beau, +- 18° à l'extérieur + soleil !! et ils annoncent 20°demain!! trop cool, une belle semaine douce et enseolleillé pour ma semaine de congé :youpi: Aujourd'hui 12h20, rdv gygy pour la visite des 6 mois! je vais pouvoir lui dire qu'elle s'était trompé sur le sexe du bébé hihihi :-) Elle va surement me dire d'aller faire le test duu diabete :x ... A part ça tout va bien !!! Bisous les filles!!
gwadilo 26 messages
gwadilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 09:03
Coucou les févriettes :hey: Dernier trimestre trop :D prochaine visite le 02/11 pour moi hate d'y etre :wink: Bonne journée à toutes :preg:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 09:37
salut les filles!! bien dormis!! la semaine commence bien, je me repose aujourd'hui j'ivai pas bosser au reto, ça me fait du bien de papoter un peu avec vous!! 7ieme mois, j’avoue que je flippe!!je n'ai pas encore trouvé la maison de mes rêves en plus, je dois préparer la chambre du bébé!!enfin aménager un T3 pour 3 enfants ça va être difficile!! tshoupi-Eliza :arrow: tu viendras nous raconter ton RDV Sevrine :arrow: ah tu m'as rappeler tu vais prendre un rendez vous chez le medecin pr moi car la tous m’empêche de dormir!!! aurelie93460 :arrow: les jeux gonflables cool, j'adore ça , en plus moi je me met tjrs avec ma fille à l’intérieur, c'est sympa Nadege6150 :arrow: eh bien moi jusqu'à présent , mon cheri n'a pas encore senti bébé bouger!!il bosses tt le temps et la nuit il pose jamais sa main sur mon ventre, ça me rappel ma première grossesse!!!je ne sais pas pkoi il a ce complexe mais ça me fait chier!! nathalie :arrow: t'inkiet ce bébé est un grand battant, bon courage ma cherie!! aurore 17 :arrow: cool la récap!! j'espere que tu vas bien ainsi que ta fille, fais nous signe de temps en temps car tu nous manque!! bisous les filles je vous fais à tte un gros bisous, je vais prendre mon petit dej et je reviens profiter de l'internet ça fait un bail!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.