Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:38
juju et pourquoi moi j'ai pas droit aux coeur dans les nyeux alors :nan: ma tite rein l'est crobo ton avatar :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:42
Elle t'a au moins dit qu'elle t'aime :? Moi même pas :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:43
Et moi personne ne m'aime :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: M'en vais bouder voilà :?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:45
Oui mais la vraie de vraie alors hein! :lol: La mignonne et gentille Princesse Sarah :love: (avec tous les malheurs en moins bien sur :wink: )
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:46
Melo met nous des photo du bonhomme de neige!!!! Moi bb prévu, arrêt pilule fin mars 3 mois et hop bb pour notre plus grand bonheur. Chéri attendait ca!!!! Il est trop chou hier soir il m a demander si j étais d' accord pour l haptonomie pour qu il puisse profiter de bb et de moi. Il m a sorti pleins d' argument comme quoi ca permettait de créer une relation avant pendant et après laccouchement. Il vient de se mettre a grêler de tout petits grêlons /neige compacte!!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:01
:love: :love: :love: :love: JACOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB :love: :love: :love: :love: Hum cette façon de l'embrasser sur la montagneeeeeeeeee :langue: alala Bref moi je voulais un bébé depuis que je suis avec Jojo donc bientôt 4 ans ! Mais pour faire bébé on a quand même plus ou moins fait attention et attendu que j'ai fait mes 3 ans d'école d'infirmière ! donc on va dire que on s'y est mis à fond qu'à partir de décembre l'année dernière :fou: :oui: keskon a pu faire des cochonneries à l'ile Maurice :shock:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 15:02
Ah c ca Titia je me disai!!! Il a fumer la moquette mon chéri. Enfin je verai mercredi avec la sache femme de la mater pour les cours.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 15:13
Pas cool Titia. Moi j ai vraiment de la chance avec ma mater comme disent les sf c comme une mater bio. Donc pleins de prepa haptonomie, sophro, yoga, piscine... Dans les salles d' accouchement y a pas d' étrier ils sont dernier un placard, ils s en servent jamais. Pour les positions j en ai pleins a apprendre vu que dans cette mater t accouche dans la position que tu veux
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:23
vivi ouiiii jacooobb :love: :love: titi j'avais pas encore lu ton message tout a l'heure c'est donc a juju que je reclamais les ti coeur :lol: mais je prend les tiens quand meme :love: rha tata ju je veut ta mat acote de chez moi c'est genial ca!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 15:29
[quote:f508b89a5e="titiaple (laetitia)"][quote:f508b89a5e="Julie28 - Tata ju"]Pour les positions j en ai pleins a apprendre [/quote:f508b89a5e] [color=indigo:f508b89a5e]J'en ai plein a t'apprendre si tu veux :hinhin: :hinhin: :lol: :lol: [/color:f508b89a5e][/quote:f508b89a5e] Hummm je veux bien!!!! :hinhin: :hinhin: :mdr: Mais par contre j ai pas de sciatique!!! Melo ma mater est a 10 minutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:35
Yeeeeehooouuuuuuuuuuu déjà le 7 èeme mois !!! Salut les coupines !!! Merci beaucoup pour vos gentilles attentions pour Mathieu à l'occasion de ses [color=red:4d523ffe88]3[/color:4d523ffe88] ans !!! Cela me touche beaucoup et me fait très plaisir ! J'espère que tout le monde pourra bien être là demain pour fêter son anniversaire malgré les intempéries mais ça a l'air de se calmer en Meuse... Tata Ju je suis ravie pour toi de toutes ces bonnes nouvelles !!! cool pour la maison et génial que ton chéri s'investisse autant dans la grossesse, c'est très rare, profitez-en bien et s'il est motivé pour l'haptonmie, fonce !!! Regarde July, elle y va aussi avec son chéri et en est ravie ! N'est-ce pas ma Julymuse :D :?: Pour la mater j'ai exactement la même que toi, elle était même citée en référence dans un magazine connu il n'y a pas longtemps (normal c'est mon super gygy le directeur !!! :wink: ). Nanou ! Très joyeux anniversaire de rencontre avec ton chéri !!! 10 ans déjà !!! Bon champomy !!! Titia ton bidou est très joli et on voit bien je trouve que tu portes une fille ! T'es crop belle ma reine et la récap est super !!! Plus que 29 mamans pour le dernier trimestre !!! Mais c'est vrai que celles que tu as écartées n'étaient plus très présentes... Lydia normalement la sécurité sociale a obligation de te renvoyer les dates de congé maternité dès que tu leur a adressé la déclaration de naissance (2 feuillets bleus à la sécu et un feuillet rose à la CAF). Si tu les as bien renvoyés dans les temps alors c'est un oubli de leur part et il faut vite que tu les rappelle, je comprendsd que ton employeur le réclame, il a besoin d'organiser ton remplacement ou ses plannings ! N'oublie pas quand bb sera née d'envoyer la déclaration de naissance à la CAF car c'est ce qui déclenche le paiement des allocations mensuelle du jeune enfant : environ 176 euros jusqu'au mois de ses 3 ans ! nous lmes avons reçus pour Mathieu jusque novembre et comme il vient d'avoir 3 ans ce jour, rien pour décembre... Mais bon, celà reviendra en mars pour 3 ans pour Numérobis et c'est bien appréciable pour payer la crèche ! Contente de voir que Lucie va mieux ! et de gros bisous à Eleana en espérant qu'elle pourra sortir ce week-end ! Gros bisous à toi LOra !!! Prends soin de toi et de ta petite famille ! Le petit Alexis de Lyrkha a du mal à remonter la pente et sa BM étant partie en Egypte plus sa nounou qui ne vient pas avec les intempéries, elle se tape de sacrées semaines !!! Bon courage à toi ma Karine ! Ravie d'avoir des p'tites news de mémé Sevgail ! tout a l'air de bien aller c'est cool ! Voilà voilà le reste j'ai zappé ! Contente pour la maison de Gina et que Foenix aille meiux ! Bises à toi et à ta soeurette !!! ça va mieux la colite néphrétique de ton Zéri ? A bientôt les coupines ! Mathieu fait la sieste, je ne l'ai pas mis à l'école hioer et aujourd'hui car il a une vilaine toux qui le fatigue mais pas de fièvre, il fêtera son anniv' avec ses petits camarades de classe lundi ! Il est le seul du mois de décembre !!! Et ils font leur gateau ou soupe de potiron pour ceux de novembre :lol: :lol: :lol: avec la maîtresse le matin, ça évite les allergies pour les anfants qui ne peuvent manger de tout ! Je vous mettrai des photos de l'anniv !!! A plus ! Lolo qui pense bien à vous toutes même et surtout à la belle Aurèle !!! Sans oublier notre steph que je n'oublie pas ! Déjà plus de 2 semaines que le petit Gabriel a rejoint les anges Gros bisous à toi ma belle !!! Tinath je t'ai envoyé une belle image de pompier sur ton mail perso ! :wink: A plus ! Mémé Lolo !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:37
voila super bonhome de neige :lol: [img:d550fb4338]http://img89.imageshack.us/img89/999/001shb.jpg[/img:d550fb4338] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-12-03
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 16:43
Mémé Lolo contente de te lire. Fais de gros bisous au " grand" mathieu!!! Melo trop chou ton bonhomme de neige!!! Ca y est moi j ai fini tout le repassage
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 17:13
coucou les filles j'espère que vous aller bien moi j'ai été ce matin au labo de l'hopital j'ai bu de l'eau sucré c'est super bon en plus. Elle ma piqué deux fois car elle trouvait pas ma veine. je suis en train de résilier mon forfait internet clé 3g+ car bouygue se fout un peu de moi. j'ai envoyer la lettre ce matin qui a pour effet immédiat donc dans les prochain jour quand je sais pas j'aurai plus internet sur mon pc. Je reprendrai mais pour l'apparte comme sa je payrai moin chere et j'aurai plus de chose mais j'attend d'etre sur que celui si soit bien résilier après je prendrai de suite autre chose donc je sais pas quand je reviendrai j'espère très vite sinon j'ai réussi a me prendre en photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020483,ee15117015bbd5aad741d2558f61c4bd.jpg.html][img:b610e2f846]http://free0.hiboox.com/images/4810/ee15117015bbd5aad741d2558f61c4bd.jpg[/img:b610e2f846][/url] Bisous
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 17:49
coucou les filles tout d'abord avant que j'oublie je souhaite un très joyeux anniversaire a mathieu pour ses 3 ans, c un petit homme maintenant ça rigole plus!!! mémé lolo ne te fatigue pas trop quand meme pour les festivités de ton fils car je suis sure que tu lui as préparé un super annif!!! ce soir pour nanou suis sure que ça va pas etre l'age de glace bien au contraire, joyeux anniversaire à toi et ton homme!!!! titia très jolie bidou!!! ptite lucie grandit bien!! tata ju c cool que ton homme s'investissent autant dans ta grossesse!!! c cro mignon!!! mélo met le au congelo comme ficus ton bonhomme de neige!!! comme ça tu l'aura en souvenir jusqu'a ce qu'il se décide de se jeter du frigo!!! gina je suis entièrement d'acord pour JAAAACCCCCOOOOBBBBB!!!! euh voilà je fais mon pois sont rouges, gros :cop: a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.