Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 16:44
[quote:92fdf2f853="Ficus83 Jolly Jumper"]j'ai mal a la tête !!!! chui en train d’écrire au trésor public parce que la banque postal elle a un peu perdu mon chèque de la PPE !! du coup faut que je fasse une lettre de désistement et blablabla[/quote:92fdf2f853] qu'ils sont cons!!! moi ils perdent un de mes chèque je crois que je les tue :twisted:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 16:44
[quote:641bfd4c82="nanou83 et son Petit Noé"][quote:641bfd4c82="Nestaphie"] juju je me rapelle plus ton taux moi j'avais 0.73 à jeun (donc bien) et 1.47 après une heure (pour inf à 1;30) soit 8.15mmol/L (pour inf à 7,20) avec ça j'ai droit à régime, endocrinologue et HGPO dans quelques jours...[/quote:641bfd4c82] Oula ça sent la deprime du miam adieu pizza, pain, pate, les petits plaisirs sucré et cie j'en :cryout: tellement je suis verte pour vous les minettes moi on me retire mon assiette de pate au gruyère preparer avec amour par mon homme (pas trop cuisto y a que les pate au gruyère et les pizza qu'il reussi :lol: ) je deprime direct.[/quote:641bfd4c82] Les pates ne sont pas interdites ce sont tous les sucres rapides (bonbons, gateaux, sucre, glaces,...) qui lesont. Au contraire, il faut des sucres lents (pates, riz, pain,...) qui font tenir le coup parce que le paradoxe c qu'on a trop de sucre mais qu'il descend aussi trop bas le truc c que bébé reçoit le sucre mais pas l'insuline (ce qui fait baisser la glycémie) donc lui il peut pas faire baisser le sucre donc il fabrique du gras qu'il stocke partout (donc gros bébé avec les risques que cela comporte, gras autour du coeur, risque de césarienne, risque d'hypoglycémie chez le bébé à la naissance ect..........) maintenant le taux est pas encore catastrophique mais je préfère faire gaffe au maximum! j'espère que j'en saurai plus demain avec le RDV chez l'edocrinologue
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:46
[quote:302053a3bc="titiaple (laetitia)"][color=indigo:302053a3bc] Stefy je parlais de guillotine mes 2 princesses et nanou sur le coup :lol: :lol: [/color:302053a3bc][/quote:302053a3bc] euh tu fais kesketuveu avec tes princesses qui petent mais mon pti poisson il a dit kil me ferait pas de bobo. Rhooo et arrete de vouloir tancher la tete de ta cours sinon c'est plus blanche fesses qu'on va t'appeler mais la reine rouge oui :mdr:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 16:49
[quote:23dccac3f6="nanou83 et son Petit Noé"][quote:23dccac3f6="titiaple (laetitia)"][color=indigo:23dccac3f6] Stefy je parlais de guillotine mes 2 princesses et nanou sur le coup :lol: :lol: [/color:23dccac3f6][/quote:23dccac3f6] euh tu fais kesketuveu avec tes princesses qui petent mais mon pti poisson il a dit kil me ferait pas de bobo. Rhooo et arrete de vouloir tancher la tete de ta cours sinon c'est plus blanche fesses qu'on va t'appeler mais la reine rouge oui :mdr:[/quote:23dccac3f6] elle veut couper la tête a ses princesses pour pouvoir vivre son amour au plein jour avec Juju mais elle a oublié que gina elle va pas être contente si elle lui vole sa juju d'amour!!! moi je serai vous les princesses je me rebellerai contre la reine, elle veut vous décapiter et après c nous povre ptit poissons rouges qui prenons alors que nous on a rien fait!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:51
[quote:4f01347872="Nestaphie"][quote:4f01347872="nanou83 et son Petit Noé"][quote:4f01347872="Nestaphie"] juju je me rapelle plus ton taux moi j'avais 0.73 à jeun (donc bien) et 1.47 après une heure (pour inf à 1;30) soit 8.15mmol/L (pour inf à 7,20) avec ça j'ai droit à régime, endocrinologue et HGPO dans quelques jours...[/quote:4f01347872] Oula ça sent la deprime du miam adieu pizza, pain, pate, les petits plaisirs sucré et cie j'en :cryout: tellement je suis verte pour vous les minettes moi on me retire mon assiette de pate au gruyère preparer avec amour par mon homme (pas trop cuisto y a que les pate au gruyère et les pizza qu'il reussi :lol: ) je deprime direct.[/quote:4f01347872] Les pates ne sont pas interdites ce sont tous les sucres rapides (bonbons, gateaux, sucre, glaces,...) qui lesont. Au contraire, il faut des sucres lents (pates, riz, pain,...) qui font tenir le coup parce que le paradoxe c qu'on a trop de sucre mais qu'il descend aussi trop bas le truc c que bébé reçoit le sucre mais pas l'insuline (ce qui fait baisser la glycémie) donc lui il peut pas faire baisser le sucre donc il fabrique du gras qu'il stocke partout (donc gros bébé avec les risques que cela comporte, gras autour du coeur, risque de césarienne, risque d'hypoglycémie chez le bébé à la naissance ect..........) maintenant le taux est pas encore catastrophique mais je préfère faire gaffe au maximum! j'espère que j'en saurai plus demain avec le RDV chez l'edocrinologue[/quote:4f01347872] Oui oui je sais ma belle ma voisine son avant dernière pepete est née elle fesait 5kg320 et pourtant ma voisine mangeait pas trop de sucre rapide. :gne: pour les sucres lent euh j'etais pas au courrant car la ma voisine a eu un regime sans sucre rapide et sans sucre lent pour ca dernière pepete (en mode lapin du debut a la fin de sa grossesse). Après ça doit dependre des gygy et des endo pour le régime alimentaire
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 16:53
Oui oui je sais ma belle ma voisine son avant dernière pepete est née elle fesait 5kg320 et pourtant ma voisine mangeait pas trop de sucre rapide. :gne: pour les sucres lent euh j'etais pas au courrant car la ma voisine a eu un regime sans sucre rapide et sans sucre lent pour ca dernière pepete (en mode lapin du debut a la fin de sa grossesse). Après ça doit dependre des gygy et des endo pour le régime alimentaire[/quote] ça dépend de sa surveillance glycémiqueavant et après chaque repas et du coup ils adaptent son régime!!! il devait etre carabiné son diabète pour ne plus avoir droit à rien!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:57
[quote:9fa73cb217="Nestaphie"] ça dépend de sa surveillance glycémiqueavant et après chaque repas et du coup ils adaptent son régime!!! il devait etre carabiné son diabète pour ne plus avoir droit à rien!!![/quote:9fa73cb217] Bah euh on va dire qu'elle a accouché de pepete n°2 octobre 2009 et la pour pepete n°3 en novembre donc le gygy a surement pas voulu se prendre la tete et lui filer un regime strict tout façon elle etait plus que ++++ au hgpo 100g donc voila. enfin euh ça l'as pas empeché de faire quand meme un bébé de 4kg235
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 16:58
hé ben mes cochonnes!!!!! J 'aime bcp notre nouveau titre, il me ressemble bcp!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Chéri m'a dit avant hier soir après un petite calin :wink: "avec ton ventre je ne peux plus respirer, je suis obliger de rentrer le mien" résultat gros fou rire!!! je lui est di que ça allai être de pire en pire. Bon moi je vais me casser de chez ma mère qui n'est pas la. Je suis utltra dégoutée. J'arrive personne chez moi par contre sur le bureau pleins de chose a faire laisser par ma chère mère et mon beau père. Devis et facture a taper pour leur entreprise, aller a la banque, acheter des gâteaux pour mon petit frère (je ne l'ai pas fait je vais lui laisser 5euros il ira en scooter), téléphoner pour valider la commande de tenues personnalisé au nom de l'entreprise pour les salariés.... Comme je suis bonne pore j'ai encore tout fait mais la j'en peux plus, ce soir je vais encore fondre en larme dans les bras de chéri en me disant que c pas juste comme d'habitude. Et pourtant on est 5 enfants et c tout pour moi comme tjs gentille "trop bon trop co n"!!!!! bon aller je remballe de linge propre et je me casse
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 17:03
lucie elle est comme son pere une fois qu'elle a vu le docteur elle va mieux dis donc... ah tataju ta raison c'est pas juste tu devrais pas le faire après tout
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 17:21
ahhh les filles vous me rendez le sourire là !!! oui moi j'ai vu la réaction de mon patron : il vire à tour de bras.... les glandouilleurs et autres parasites : hop dehors !!!! et hop tinath fais les papiers .... je crois que je préfère encore les déclaration d'impots aux papiers de licenciement !! bref ma chère Reine : tu pars en cahouete là !!! tu vas voir les poissons rouges devenirs de piranhas et te machouiller la porte de service planque tes miches.... pour les prénoms : j'aime bien Hugo mais je préfère Samuel j'avais mis dans ma liste mais cheri a pas aimé. allez je retourne à mes papiers pourris a+
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 17:44
bonsoir les filles déjà au septième mois lol pas eux temps lire dans l'autre poste pas grave,comment aller vous pas tros de neige?moi j'ai rien du tout pour temps suis dans le sud lol pour ma part sa va j'ai la forme pour une fois :p
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 17:48
[quote:c0fabea542="tinath"]bref ma chère Reine : tu pars en cahouete là !!! tu vas voir les poissons rouges devenirs de piranhas et te machouiller la porte de service planque tes miches.... [/quote:c0fabea542] Euh je sais pas si l'evocation d'un bouffage de Q (euh qu'on se coprenne bienon parle de lui mordre les fesses pas d'autre chose) par les pti pois sont rouges qui se transforme en piranhas est tout à fait approprié sur ce post, c'est pas que mais avec certaines qui ont l'esprit tordu ça pourrai prendre un autre sens. Quoi que cochonne comme elle est la Titi elle dirait pas non :mdr: Bon sinon je suis allé sur mon compte caf ils ont reçut la demande de rsa hier et la demande d'apl aujourd'hui, normalemet courrant de semaine prochaine j'ai une réponse de leur part :)
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 17:52
BON je vais me faire une raison : JULY N EST PAS FIDELE !:cryout: :cryout: bon beh j'ai eu des news du véto ! Mon toutou n'a rien de grave ! juste une hypersensibilité au niveau du cou ! par contre ils vont le mettre sous anti-inflammatoires à cause des démangeaisons à cause du pansement et du sparadrap :roll: mon ti toutou n'a rien de grave :love: voilà pour les news
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 17:54
[quote:8af2c5cd20="Gina et Princesse Neela"]BON je vais me faire une raison : JULY N EST PAS FIDELE !:cryout: :cryout: bon beh j'ai eu des news du véto ! Mon toutou n'a rien de grave ! juste une hypersensibilité au niveau du cou ! par contre ils vont le mettre sous anti-inflammatoires à cause des démangeaisons à cause du pansement et du sparadrap :roll: mon ti toutou n'a rien de grave :love: voilà pour les news[/quote:8af2c5cd20] :top: si toutou n'a rien ;)
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 17:57
[quote:abf5904652="Gina et Princesse Neela"]BON je vais me faire une raison : JULY N EST PAS FIDELE !:cryout: :cryout: bon beh j'ai eu des news du véto ! Mon toutou n'a rien de grave ! juste une hypersensibilité au niveau du cou ! par contre ils vont le mettre sous anti-inflammatoires à cause des démangeaisons à cause du pansement et du sparadrap :roll: mon ti toutou n'a rien de grave :love: voilà pour les news[/quote:abf5904652] je suis toujours là moi ma gina!! je sais que ça ne remplacera pas juju mais il faudra t'en contenter :? ne t'inquiète pas elle reviendra vers toi, vers nous un jour et nous l'accueillerons à bras ouverts car nous sommes trop bonnes (ouille j'ai les chevilles qui enflent :lol: ) contente que ton toutou ailles bien! je re plus tard je vais peindre ma table basse et le voisin nous invite à boire un café! ça s'en l'apéro ça plutot!! à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.