Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 10:36
[color=indigo:703e39efb7]hello !! [b:703e39efb7]Nanou [/b:703e39efb7], bon anniv' de fiançailles !! +1 avec toi pr mytosil pr les fifilles , perso j'avais autre chose pr les miennes , je ne rappelle plus du nom mais ct mieux ... [b:703e39efb7]Nestaphie [/b:703e39efb7], courage pr ton rdv ! [b:703e39efb7]Julie28 [/b:703e39efb7], réveil tôt , du coup une siestouille cet aprem !! [b:703e39efb7]Ficus [/b:703e39efb7], ça va mieux ton dos ? [b:703e39efb7]Sevgail [/b:703e39efb7], ravie de te lire !! tout va bien ? [b:703e39efb7]Laura55 [/b:703e39efb7], très joyeux anniversaire à ton petit devenu grand !! bizouilles à ttes celles que je n'ai pas citées ! ojd , école pr les nains , les routes sont dégagées donc ça va !! sinon , je suis super contente , mon chéri a pris qq jours de congés , du coup , on va pouvoir finir les HA de noël pr les nains et voir pr la déco de la chambre de bébé ... bon vendredi à toutes !! @+ :cop:[/color:703e39efb7]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 11:00
Ca fait plaisir de voir autant de ventre! Moi je suis à +7 kilos, donc ça va... Mais je fais de la réserve sur les cuisses!!! ^^ Quand au tour de poitrine, pareil, je suis parti pour ma première grossesse du 85B, et fini en allaitement à 95D. Et après cette grossesse je suis restée à du 90C. Là, 7ème mois, j'en suis déjà à 95E, et c trop juste, il va falloir que je passe au 100... Impressionnant quand on a pas l'habitude!! ^^
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 11:14
Recoucou les filles J ai la patate et le taux d' humeur au Max!!!! Je vais voussure pourquoi après. Merci les filles pour les conseils change bb, je pense que ca a du aider lilia8 même si Titia a voulu décapiter Nanou!!! Lydia moi aussi la sécu m a envoyé une feuille avec toutes les dates des rdv, gygy et congés quand ils ont reçu ma déclaration de grossesse. Tel la sécu. Nanou ici il fait aussi super froid grosse gelé matinal avec -4 au thermomètre gris de brouillard mais le soleil derrière on rentre dans l hiver. Heureusement la cheminer carbure et du coup il fait bien chose dans la maison. Titia ma petite tête d' ange me sert bcp!!! Pendant mes études on m appelait " poupée de porcelaine" . Au fait j adore ton avatar Benjamin est trop beau avec son bonnet ca donne envie dele croquer et de couvrir de papouilles!!!! Ficus alors de meilleur humeur aujourd hui!!!! Cappu cool si chéri est a la maison avec toi fait flamber la cb !!!! Nestaphie j espere que ton rdv va bien ce passer et que tu aura quand droit a quelques douceurs sucrées de temps en temps au moins pour Noël!!!! Mémé Lolo joyeux anniversaire au beau petit Mathieu!!!! Sandie si tu as perdu ton dernier neurone hier on est mal barré!!!! Tinath pas cool de devoir retourner au bureau aujourd'hui. Bon dsl j ai forcément oublier des choses!!! Bon moi d' excellente humeur. L agent immo a estimer la maison a 165 000/180 000 euros. Moi j en tire 150 000 je suis heureuse. Pas besoin de faire l aménagement d' une nouvelle chambre, si les acheteur veulent en faire leur pb ya la possibilité mais ca ne fera pas de plus valu. Donc seulement a virer les grava du jardin, faires les enduits, faire la terrasse et finir les finition dans la maison ( placard...). Pas besoins que ma BM nous fasse la donation avant la vente ( il a tel le notaire) elle nous versera 3x 50 000 euros comme ca pas de frai de notaire ni de donation!!! Du coup on mettrai la maison en vente mi février. L agent s occupe de vérifier les document en mairie et nous rappel dans quelque jours. Normalement septembre on devrai pouvoir déménager ( prendre une location dans les environ d' Avignon et après acheter). Nanou je serai encore plus près de chez toi!!!! Et en plus ce matin j ai reçu un texto de ma banque m indiquant que j ai reçu les sous de pole emploi, je vais pouvoir commencer les cadeaux Noël!!! J ai acheter les billets de trains pour le week end du 12 décembre je vais fêter Noël chez mon père a Dijon: TGV aller retour pour 2 seulement114euros ( vive les billets prem 's) Voili voulou!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 11:21
[color=darkblue:cb21287d4b]Bonjour les filles !!! Titia je sais pourquoi t'es pas de bonne humeur, j'étais pas encore arrivée !!!! :D :D :D ZE T'AIME :love: :love: :love: (ça va mieux la ? :wink: ) Pour les dates de congés mater moi ma déclaration de grossesse est fausse donc j'ai 10 jours de décalage, DPA pour le 9 mars et congé patho à partir du 22 janvier (mon anniversaire :D ) Je devais aller faire les courses avec mon homme ce matin mais il s'est remis à neiger à gros flocons donc j'ai commandé sur internet, on est livrés demain. C'est trop bien la neige !!!!!!! Par contre avec le froid j'ai droit à la même chose que tous les ans, eczéma et peau qui démange tellement elle est sèche. Mon gentil chéri est allé me chercher ce qu'il faut à la pharmacie :D Bon anniv à ton petit Mathieu Lolo, fais lui un gros bisou !!!! J'ai encore tout oublié pour le reste :oops: [/color:cb21287d4b]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 11:52
July ben vous en avez de la neige a Lyon!!!! Titia t inquiete je donnerai des nouvelles et puis la on part chez mon pere seulement pour le week end ( départ samedi midi après le boulot de chéri et retour le lundi). Chaque année je fais Noël plus tôt avec mon père car sinon on peut pas. On fais 4 fois Noël : mon père le 12, ma BM le 24 au soir, ma mère 25, puis mon beau père le 26ou27.
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 11:52
kikoo les filles voici mon bidou a 31 sa [URL=http://www.casimages.com][img:64a3b0381d]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/03/101203114938201620.jpg[/img:64a3b0381d][/URL] je vois que tt le monde a de super bidou j adore !!! moi je suis a mon 3eme bébé est je n etait pas aussi grosse a mes 2 premier la g tt pris sur le devant cas mes garcon tt le tour comme koi vivement fevrier que l on tienne tous notre tio bout dans nos bras !!! bisous a vs ts !!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 13:16
ma bonne humeur reviendra peut etre ce soir enfin j'ai laché minimoy's a ma tante pour aller faire mes courses en gros couches, sopalin, PQ, croquette, litiere, lingette. pour le mois j'ai laché la dinde chez ma grand mere car elle a un terrain et elle pourra se defouler ... enfin peut etre la creme de protection weleda je l'aimes pas car elle fait effet plâtre et c'est trop chiant a nettoyé mais sinon j'adore la gamme weleda et mytosil j'aime pas lol parce qu'elle pue lol c'est tout du coup je prends mustella sans paraben pour fesses irrités si ya. mon congé mat c'est le 24/01 et je repars a 13h45
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 13:26
Bin alors Julie c'est quoi cette mauvaise humeur qui persiste? :? J'imagine qu'en plus c'est pas tes courses de cet après-midi qui vont te redonner le sourire :roll: Demande un câlin à ton homme, ou alors achète toi un méga goûter de la mort avant d'aller récupérer Lucie, et ça ira mieux je suis sure! :cop: Tata Ju toi par contre,ça a l'air d'aller beaucoup mieux qu'hier, c'est cool! :top: 4 fois Noël! Quelle chance! Mais ça doit vous revenir cher :mdr: Titi trop beau ton bidou! :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 13:32
mais c'est a cause de l'autre blaireau, celui qui m'a bien niqué la gueule lol (pas julien hein) ... je suis rancunière a l’extrême ... il a eu de la chance que je m’aperçoive de sa crasse le lendemain car sinon sa voiture elle avait plus de pare brise,ni de pneu ... il avait plus de voiture tout court en faite lol non j'ai pas besoin de faire le plein alimentaire pour le moment mais je vais a lidl pour prendre 3 paquets de couches, mes 4 paquets de lingettes, mon pq, mon sopalin pour le mois ...
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 14:03
[color=darkblue:a3635bc544]Mon craquage du jour : [url]http://www.fifimandirac.com/blog/?p=3484[/url] J'adore les pochettes surprise et ce blog je l'adore aussi alors j'ai vite cliqué sur "acheter" ... J'ai décidé de me faire des cadeaux !!! :D :D :D Miracle mon chéri a fait à manger aujourd'hui !!!! Ah au fait je me posais une question ce matin, est ce que vos bébés étaient prévus et attendus ou pour certaines c'était une surprise ? Et pour celles qui l'attendaient avec impatience, vous avez mis combien de temps avant de tomber enceinte ? (ma soeur est en mode bébé mais pour l'instant ça marche pas) [/color:a3635bc544]
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 14:11
july pour nous on commencait à en parler mais on attendait que j'ai mon diplome d'infirmière en poche pour commencer à essayer (je viens juste d'avoir mon diplome)je prenais la pilule depuis 8ans..un oubli...et hop roxane est arrivée :lol: et toi c'estait programmé??
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:15
Juju j'adore l'idée de ton blog! J'avoue que c'est tentant! :lol: Nous, pour les essais, bébé était voulu bien sur! On l'a attendu 7 mois. Et finalement, il est arrivé le mois des vacances, le mois où on a "sauté" (ou on a cru du moins :lol: ) la bonne période pour pas se gâcher la fin des vacances :wink: Lydia un seul oubli? C'est l'angoisse ça :shock: Heureusement que vous étiez sur le point de vous décider! Et toi Juju? Tu demandes mais tu racontes pas :?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:17
Pour moi Jujue Noé pas du tout prevu, je me suis fait retirer mon implant debut mai, en attendant de faire des exam pour trouver le bon mode de contaception et hop moi de juin la grenouille avait pris sa place
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:22
coucou!! ouf je me pose un peut depuis la douche ce matin a 10h30/11h ché pu j'ai pas toucher terre on a fait un bonhome de neige avec la miss(faut que je le prenne en photo) avec les ...allez 2cm de neige que j'ai sur l'herbe :lol: julie c'est qui ce blaireau,il t'as fait quoi? juju t'arete de dire a la reine que tu la n'aime :evil: :lol: pour micromiss bebe desiré 10 mois d'attente!!!!trop long! :roll: en fait en vrai pour moi c'etait pluto 2ans d'attente mais en vrai 10 mois d'essai :lol: je voulais recommencer aux 1ans de miss oriane mais je venais juste de trouver du taf donc on a attendu 1ans de plus :roll: plus les loooong moi d'attentes...valaaa tata ju ca fait zizir de te lire de si bonne humeur :D bizooooooo
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 14:34
[color=darkblue:46ed886968]Moi c'était po prévu !!! On en avait parlé et dit qu'on s'y mettrait d'ici quelques temps, j'ai enlevé mon implant en janvier, j'ai pas repris la pillule derrière mais on se protégeait, et puis on a du oublier deux ou trois fois et voilà ! Mais une SUPER surprise :D tout le monde était étonné dans les deux familles qu'on soit les premiers . J'aime bien dire à ma Titia que je l'aime, faut pas être jalouse Mélo :wink: mais je te nem aussi :D [/color:46ed886968]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.