7eme mois... faites nous une place!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 17:20
coucou smiley!!!bon retour parmi nous!!!!!!!!!!!!! pour la prime on la recoit aux alentours d 5 septembre on m a dit a la caf!et comme tu n as que 2 jours de difference avec moi au niveau de ta dpa ca devrait etre pareil pour toi!!! par contre nous on a recu une lettre il y a une semaine qui commence par "mode de paiement choisi" avec un recapitulatif de mes coordonnees bancaires.... voilou!!!! bisous bisous!:!!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 17:29
Coucou les filles, :arrow: Lorene : la lettre pour le mode de paiement du la recu de la CAF ? :arrow: Smiley : repose toi bien, j espere que tub as passé de bonnes vacances. Mon chéri fait des spectacles de magie. Profites bien de tes 2 semaines avec ton homme. :arrow: Zanezane : tu sais ou tu dois aller ? J espere que tu pourras accoucher tranquillement :arrow: Laurence : non, ce n est pas moi qui ai peint la plaque, c'est ché"ri qui l a acheté sur Internet, la dame qui fait ca fait plein de truc en bois. La, ma mere va commander chez elle un jeu pour mon petit neveu. Mon chéri est en train de peindre la chambre (et accessoirement le sol, le plafond : j espere que la peinture part bien !) et il a mis d la musique, du coup, c'est le macumba night dans mon ventre ! Je vous enverrai des photo de l avancement
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 17:43
Bonjour Journée bien sympa au lac d'Esparron où nous avons loué un bateau électrique. Flavien s'est éclaté dans l'eau. Sinon, trop mal dormi cette nuit...je rejoins le clan des insomnies !! Bises à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 18:10
:arrow: elisabm: oui je l ai recu de la caf la lettre...mais bon ca vient peut etre du fait qu avec mon cheri on etait beneficiaire de l apl pendant 1 an au debut qu on etait ensemble donc on avait un numero d allocataire et tout, mais tout etait au nom de mon cheri (RIB compris) et la quand j ai fait la declaration de grossesse ils ont bien retrouvé un dossier a notre nom mais du coup j ai donné un rib de ma banque a moi pour la prime.... je sais pas si j ai ete claire dans mes explications... :oops: mais je pense que c est pour ca qu ils m ont envoyé cette lettre pour etre surs d avoir les bonnes coordonnees bancaires......
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 18:19
:arrow: Lorene : oui, tu as été claire ... en tout cas, je t ai compris. Je ne sais pas si ils vont m envoyer un courrier car j ai fait il y a quelques mois une demande d'APL et j avais envoyé un RIB. :arrow: Zazou : c'est cool, vous vous etes bien amusé !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 18:24
Elisabm :arrow: les perles sont en train de sécher, je viens de les vernir je mettrai une photo quand j'aurai monter le collier. Pour la plaque en bois elle est superbe zazou :arrow: cool ta journée au lac ! zanezane :arrow: m*rde et vous partiriez vers où alors ? Vous aurez bientot une réponse définitive ? smiley :arrow: re-bienvenue parmi les pipelettes Après-midi à ne rien faire ! Une bonne sieste d'une heure... J'ai rechargé les batteries pour la semaine à venir. @ plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:29
:arrow: zazou, cool le bateau, vous avez dû bien vous marrer! :arrow:amandine,mdr le prince qui s'endort... sinon t'as de la chance pour le poids, c'est pas mon cas... :cry: :arrow: elisabm, cool pour les sous...tu y gagneras!!! sympa ton mari qui ta câline en rentrant... très joli ce que t'as fait sur la porte!!! :arrow: pepone, cool que t'ai bien dormi!! :arrow: kristale, pkoi ne pas lui avoir dit que tu voulais en fait être avec lui????et essayer d'arranger les bidons... :arrow: format, tu veux pas metre des habits qui ont déjà été portés? :arrow: zanezane, t'as raison ça fait du bien...mais n'axant pas l'habitude, je cherchais mes enfants partout autours de moi avant de réaliser quelques secondes plus tard qu'ils n'étaient en fait pas là... :arrow: laurence, oui c'est vrai ça, on se réjouit d'avoir des nouvelles de nos vacancières! :arrow: AH ben en voilà déjà une de retours...smiley! contente que tu ai passé de bonnes vacances et que par dessus tout, tu te sentes bien!!! t'inquiète je recommencerai de laisser mes enfants mais chaques choses en son temps... les guêpes, c'est mon mari...on est envahit pas des nids et il s'est fait piquer...apparément il doit être alergique car ça a gonflé, c'était impressionnant! le médecin voulait le mettre à l'hôpital mais il a reffusé alors elle lui a donné des anti-allergiques et des antibiotiques pendant 5 jours... ce soir souper au resto avec mon papa et sa femme une fois que mes enfant seront couchés... peut-être à plus tard et sinon à demain! gros bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 20:08
raphi :arrow: c'est psychologique je ne peux pas porter un vetement et encore moins faire porter un vetement qui a été utilisé par quelqu'un que je ne connais pas. Là ça va ça vient de mon cousin donc je le lui mettrai...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 20:11
re!! pfffffffffff je suis depitée a l avance pour cette semaine....je viens de regarder la meteo et ca me fait peur ces chaleurs......deja aujourdhui on est resté a la maison tous volets clos + ventilo et pourtant j etais en nage et j ai pris 2 douches froides!............. je sais pas vous mais moi j ai trop du mal a supporter....et encore je bosse pas heureusement!!!!!! :roll: vivement que je vois l ORL pour mon oreille car j ai mal et encore plus quand je tousse ou eternue... pff sinon tout petit moral aujourdhui pour mon chouchoubidou et moi...eh oui fini les vacances pour lui....des demain on recommence nos pauvres habitudes du depart pour la semaine.... :cry: :cry: apres 2 semaines a avoir ete ensemble 24h/24 ca va etre dur!!!deja plusieurs fois dans la journee j ai pleuré en cachette......... :cry: :cry: allez bisous bisous les cops!!!!!!!!! je repasse plus tard! :arrow: zanezane: oui dis voir, vous iriez ou????? :? :?
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 20:32
coucou les gonzesses! je vous ai lu toute la journée...mais comme j'ai pas repondu de suite..bah j'me rappel de rien! appart lorene, tu m'a fait trop rire avec ton coton tige...mais je sais que ca fait trop mal! smiley, bienvenu parmis nous!! les autres...Rhoo la honte! j'me rappel de rien, ah si zanezane, tu stress pas avec ces demenagementµ? bon courage en tout cas! Moi ca roule, la chambre est enfin finie, photos sur mon album...je kiffe trop! serieux j'adore, ca fait comme je voulais, pas du tout bébé soit...(mon beau pere m'en a fait gentiment la reflexion!)...mais c'est ce qu'on voulait!! http://album.aufeminin.com/album/see_562027_136/Petit-trucs-en-attendant-Louisette.html allez je file deja, j'ai du repassage ce soir!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 20:59
Coucouuuuu ^^ Passage rapide, le film commence :P :arrow: Lorene, c clair, trop trop chaud aujourd'hui :shock: Et pour ta belle mère, no comment sérieux, quelle patience tu as :lol: :arrow: Rebienvenue Smiley :lol: Le coup de la marche qui ressemble à un manchot m'a fait éclaté de rire parce que c'est tout à fait ça, je me suis aussi reconnue :D :D :arrow: Zanezane, n'oublie pas de te reposer hein :wink: Moi j'ai maté l'Odyssée de la vie sur Planète, c'est l'histoire de toute la grossesse, c'était très émouvant, surtout l'accouchement. Comme mon homme était à coté, j'ai retenu mes larmes mais c'est fou comme l'accouchement me provoque de l'émotion en ce moment ^^ Passez une bonne soirée, bizzzzzzzzzz :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 21:06
Celouis :arrow: C'est trop beau ce que vous avez fait pour la chambre des petits ! J'adore le pant de mur Marylin. Lorene :arrow: toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement... Bon courage pour demain. Au fait tu le vois quand l'ORL ? Sinon pour les températures je confirme ici aussi ça cogne hier 38° mais de l'air et aujourd'hui 33° et pas un pet d'air, on va mourir de chaud !!! Et en plus demain matin faut aller bosser :roll: je sens que je ne vais pas leur en faire cadeau du congé pathologique mi-septembre ! :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 21:22
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: les boules !!!! j'avais écrit un ptit mot à toutes et je ne sais comment, tout a disparu :twisted: pffffffff zut alors ! sinon j'ai un mal fou à supporter la chaleur et ils annoncent plan canicule dans ma région, ça m'angoisse rien que d'y penser... et dire qu'il faut aller bosser :? enfin au bureau on a la clim mais quand je vais sortir et rentrer chez moi, je vais cuuuuuire !!! bon ben comme j'ai pas le courage de tout ré écrire, je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée. bye !!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 21:28
:arrow: celouis: c est fou ca!!!non seulement on a la meme deco chez nous (noir et blanc) tu as le tableau d audrey........et maintenant que vois je???ma marilyn chez toi aussi!!!!!moi je l ai sur bcp de tableau chez moi + un paravent dans la chambre+magnet sur le frigo......la totale quoi!!!!! :arrow: format: je dois l appeler demain matin et aux urgences ils m ont fait un courrier pour qu il me prenne dans la journee.....j espere!! j imagine que sur toulouse il doit faire bien chaud!! d ailleurs une grande partie des filles de ce forum habitent dans le sud de la france...bande de frimeuse!!la sud, la mer,etc............. quoi que en ce moment j aimerais mieux habiter au pole nord!!!!lol
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 21:31
:arrow: J'ai pas regardé la météo mais vous e démoraliser d'avance si vous me dites qu'on va crever de chaud !! :arrow: Celouis, sympa les chambres...par contre, d'apère ce que j'ai compris, il a avit d'autres photos de ton aménagement intérieur qqpart mais je les ai pas vu...ca m'intéressait de voir vu que tu sembles plein de bonnes idées !! :arrow: Format, bon courage pour le boulot demain :arrow: Lorène, je comprends ton coup de blues pour la séparation demain... :arrow: Zanezane, que s'est il passé à son boulot ? Vous allez où? :arrow: Crisounette, bon film !! Et t'as raison, c'est trop émouvant L'odyssée de la vie ! :arrow: Raphi, bon restau, profites bien de cette soirée ! :arrow: Je vois que tout le monde commence à rentrer de vacances....et bien nous on va pas tarder à partir !! Une semaine au frais en lozère à partir de samedi prochain ! On part dés mercredi chez mes beaux parents. Jeudi, on s'est réservé une chambre d'hotes bien sympa en amoureux et mes beaux parents garderont Flavien. Ca va nous faire du bien. Donc je vais etre absente une dizaine de jours donc ne blaguer pas trop ! Enfin, il me reste encore 2 jours à vous lire avant de vous quitter. Bises et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.