Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 11:34
[quote:261bad3c8c="co38 (lounette)"]Bonjour à toutes, [color=blue:261bad3c8c]Petite question[/color:261bad3c8c]: vous avez déjà réservé votre chambre à l'hôpital ? moi je vais à l'hôpital le 4 mars pour ma visite du 8ème mois peut-être que je pourrais le faire à ce moment là ? [/quote:261bad3c8c] bonjour co38, pour repondre a ta question, oui, je suis inscrite depuis mon 4eme mois, je m'y suis peut etre prise en avance aussi, :roll: ... je ne pense pas que tu sois en retard non plus, les filles qui doivent s'inscrire hyper tot dans leur grossesse sont celles qui sont aux abords de paris ou des grandes grandes villes je pense..... bizzzz...a +
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:34
[quote:f5b5222f89="lafleur13"]Ben voilà ! Mon terme est prévu le 02 avril 2009 mais le gynéco parle du 23-24 ou 25 mars ... Vous m'acceptez quand même sous le nom d'avrilette les filles ?! Grossesse 4 mais bb1 : chouchou 33 en janvier (infirmiere_puericultrie) et loulou 35 ans en mai (commercial). :P[/quote:f5b5222f89] bienvenue à toi te voilà en récap ! tu sais ce que tu attends?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:38
[quote:9c55a26dee="pioou"] Tu verras qu'ils ne se réveilleront pas mutuellement... mes deux premiers ont longtemps dormi dans la même chambre, et même quand il y en avait y de malade (laryngite asthmatiforme)... ça ne réveillait pas l'autre !!... les enfants ont un bon sommeil la nuit... rassure-toi ! Tu comptes mettre une barrière en bas ? ça risque d'être un peu compliqué avec bébé, vers 18 mois et jusqu'à 3 ans... Moi je change Mathéo de lit à cause de ça... il a un lit en hauteur en ce moment... et je ne voudrais pas retrouver la petite en haut de l'échelle vers 18 mois avec tous les risques que ça implique (je ne pourrais pas être derrière sans arrêt)... autant Mathéo, à 4 ans, sait que c'est interdit... mais les interdits mettent du temps à être acquis...[/quote:9c55a26dee] c'ets une vraie mezzanine, faut monter u nescaleir, ily déjà les barrières de sécurité. je mettrai le petit en haut car il dormira plus, et si ma filel dort en bas (vu qu'elel dort moins) elle pourra sortir de son li t et nous rejoindre sans faire du bruit, alors que si elle bloquée par les barrières, elle va nous appeler et réveiller le petit! tu vois? ma fille a le sommeil ultra léger, c'est ça qui me fait peur ... ça a toujours été comem ça ... pi elle se réveilel encore alors j'epsère que dans 4 mois ça ira mieux :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:39
[quote:63e468b647="pioou"]. et puis, j'ai suivi un régime "fille" pendant 4 mois avant de tomber enceinte... alors j'avais 80 % de chance pour que ce soit une fille... Voili voilou !! Félicitations à toi pour ton petit mec !![/quote:63e468b647] ça aussi ils en ont parlé hier aux maternelles! au fait ut as réussi à voir la rediffusion?
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 11:40
[color=olive:a511273616]coucou et bien un peu plus d'une journée d'absence et plus de 6 pages avec un changement lieu, j'ai de la lecture en retard :wink: je vous lirai un peu plus tard, cet apres midi je vais faire mon echo morpho (le gygy a deja une heure de retard :shock: ), j'espère qu'il va m'arreter car avec les contractions je ne peux plus conduire (suis en voiture au boulot) ou faire mon job correctement :cry: , reponse ce soir j'espère que ca va pour vous, [/color:a511273616]
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:43
[quote:a5825624b4="co38 (lounette)"] [color=blue:a5825624b4]Petite question[/color:a5825624b4]: vous avez déjà réservé votre chambre à l'hôpital ? moi je vais à l'hôpital le 4 mars pour ma visite du 8ème mois peut-être que je pourrais le faire à ce moment là ?[/quote:a5825624b4] bah moi c'est un village, donc on réserve qu'au denrie rtrimestre. dans le sgrandes villes c'est dès le premier mois !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:43
[quote:8ff546dd2f="Doralexploratrice"]Un pti coucou à toutes au passage et prenez soin de vous :wink: Blague carambar de quel mois sont les ptis pois? Les petits pois sont d'avril :lol: ps fo que j'arrête les sucreries, je sais :roll:[/quote:8ff546dd2f] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:01
[quote:5ddbfcd3ad="nocarelimini"]ah oui j allais oublier... quizette: elle est bien cette poussette! si je comprends bien tu as aussi a ce prix le siege auto. pas facile le choix de la poussette....y a t il des marques a ne surtout pas prendre? merci[/quote:5ddbfcd3ad] Oui oui, le siège auto est compris dans le pack, d'où ce choix :D
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
merlette3 20 messages
merlette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 12:18
[quote:fbd7aabe2d="co38 (lounette)"]Bonjour à toutes, Ca y est j'ai rattrapé ma lecture ; pas mal occupée ces derniers jours donc pas bien le temps de vous lire [color=red:fbd7aabe2d]lili3484[/color:fbd7aabe2d] votre bebe vous allez le faire dormir ou les premiers mois : perso la nuit dans notre chambre et la journée dans sa chambre car le temps qu'il fasse ces nuits je ne veux pas qu'il réveille mes filles qui se lèvent à 6h pour aller au collège et lycée [color=red:fbd7aabe2d]kikouyou2A [/color:fbd7aabe2d] :arrow: félicitations pour ton p'tit mec ! [color=red:fbd7aabe2d]lafleur13[/color:fbd7aabe2d] :arrow: bienvenue à toi parmi nous [color=red:fbd7aabe2d]lili3484[/color:fbd7aabe2d] :arrow: t'as raison fait valoir tes droits et il ne faut pas se laisser faire moi je n'hésite pas à ouvrir ma veste dans les magasins comme ça les gens voient mieux que j'attend bb et pas besoin de demander quoi que ce soit ça marche bien [color=red:fbd7aabe2d]virgi25[/color:fbd7aabe2d] c vrai que pour mes 2 filles je ai eu pas mal de nausées et que pour celui-là (un garçon!)rien à part 2/3 jours au début ; [color=blue:fbd7aabe2d]Petite question[/color:fbd7aabe2d]: vous avez déjà réservé votre chambre à l'hôpital ? moi je vais à l'hôpital le 4 mars pour ma visite du 8ème mois peut-être que je pourrais le faire à ce moment là ? Bonne journée à toutes et je repasserai en fin de journée Portez-vous bien[/quote:fbd7aabe2d] :arrow: pour ma part, Lounette, je me suis inscrite à la mater par téléphone au début de mon 4ème mois. La personne que j'avais eu en ligne m'avais dit de rappeler début 5ème mois pour prendre rdv avec l'anesthésiste, chose faite mais le problème c'est qu'il n'y avait plus de places pour les cours de prépa à l'accouchement !!! Débrouille toi toute seule pour trouver une SF libérale, mais c'est bon, j'ai trouvé
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:53
Merci à toutes pour vos réponses sur l'inscription à la mater : j'habite à côté de Chambéry donc je vais les appeler cet ap pour me renseigner sur la date de l'inscription. Sinon bb bouge pas mal aujourd'hui ouf car hier pas trop senti et commençait à m'inquiéter ! est-ce que quand votre bb bouge cela vous fait un peu mal dans le ventre car moi oui ? biz
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 13:10
Je me suis inscrite à la mater par téléphone au début de mon 4ème mois. La personne que j'avais eu en ligne m'avais dit de rappeler début 5ème mois pour prendre rdv avec l'anesthésiste, chose faite mais le problème c'est qu'il n'y avait plus de places pour les cours de prépa à l'accouchement !!! Débrouille toi toute seule pour trouver une SF libérale, mais c'est bon, j'ai trouvé[/quote] :arrow: [color=blue:336a37dede]:arrow: Dheliasse [/color:336a37dede]: [color=blue:336a37dede]Salut les filles !!: Je voie qu'il y'a plusieurs pages mais je vous su quand je peux me conecter. lounette : pour ma part je suis perdu, je suis à la 6e mois je voie ma sage femme une fois par mois elle ne m'a pas inscrit à l'hopital pour les cours d'accouchement, je ne savais pas qu'il fait prendre RDV à l'hopital. Là je la verrai que le 18 decembre. Est ce que les cours d'accouchement sont obligattoir pour un 1er grossesse ? :arrow: Est ce que c'es pas trop tars là ? Bonne journée à toute biz[/color:336a37dede] :lol:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 13:24
salut les filles vous allez bien ? j'ai la forme le week end arrive :lol: :lol: :lol: pour la chambre de la maternité je ne m'en suis pas charger c'est le gynéco qui me l'a reserver à 4 mois de grossesse car il y a beaucoup de monde. je voulais une chambre individuelle mais avec le monde sa m'etonnerais . de toute façon sa ne me dérange pas d"etre avec quelqu'un :wink: :wink: :wink: . les cours d'accouchement ne sont pas obligatoires par contre apelle ta gygy pour savoir si c trop tard ou non car j'en sais rien et il te donnera les coordonnées de la sage femme qui s'en occupe. bienvenue aux nouvelles avrilettes. passer un bon week end a toutes . a bientot bye cecile
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:52
[quote:21b4feca12="mamandavril"] dites les filles j'ai vu 2 accouchements sur "les maternelles" ce matin[/quote:21b4feca12] Impossible de revoir les accouchements... est-ce normal ?... J'ai vu de la discussion sur les régimes pour choisir le sexe de son bébé... mais le reste, impossible !!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:58
[quote:547b3029bf="dheliasse"] Là je la verrai que le 18 decembre. Est ce que les cours d'accouchement sont obligattoir pour un 1er grossesse ? :arrow: Est ce que c'es pas trop tars là ?[/quote:547b3029bf] non ce n'est pas une obligation mais ça peut etre très utile quand c'est bien fait! je vais voir pour en reprendre, mais à la mater cette fois, plus avec la sf de proximité car c'était bidon!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:59
[quote:19b4b39d2b="pioou"][quote:19b4b39d2b="mamandavril"] dites les filles j'ai vu 2 accouchements sur "les maternelles" ce matin[/quote:19b4b39d2b] Impossible de revoir les accouchements... est-ce normal ?... J'ai vu de la discussion sur les régimes pour choisir le sexe de son bébé... mais le reste, impossible !![/quote:19b4b39d2b] :twisted: :twisted: :twisted: je sais pas pourquoi ça déconne! je me souviens quand commence la prépa accouchement! qui a commencé? ou vous commencez quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.