Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:16
[quote:bf8949632c="lili3484"]MERCI a vous pour votre aide :lol: piou je te remercie du compliment :lol: c est vrai que pour cette grossesse je le porte bas et defois ca me pese sur la vessie et onc j ai souvent des fuites urinaires( desole) por ce qui est de l infection vous avez peut etre raison je vais prendre rdv au docteur car en plus j ai un peu de fievre ce matin mais rien de bien mechant :roll: merci a toi aussi mamandavril pour tes conseils pour mettre les photos ca y est j ai reussi et compris merci :lol: c est genial de trouver des copines comme vous :wink: bisous bonne journee a toutes a plus[/quote:bf8949632c] Salut !! Je n'ai qu'un conseil à te donner ; consulte au plus vite !!... parce que, douleurs, fuites urinaires et fièvre... pour moi, c'est bien une infection urinaire... et c'est vraiment à éviter quand on est enceinte !! Tu nous tiens au courant, dis ?! Bonne journée à toi aussi !
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 09:03
coucou à toutes, pioou et mamandavril: :arrow: je vois que vous rencontre aussi des petits soucis de poids, faites comme moi, ne vous prenez pas la tête avec çà, on aura tout le temps de perdre ces kilos une fois BB arrivé. :D
NAD0408 24 messages
NAD0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 09:54
De retour sur le bon post, même si moi, je ne suis pas encore dans mon 6eme mois.. :arrow: Pioou et mamandavril bonjour! Alors pour ma part, j'ai pris 5 kg depuis début de ma grossesse, je pense que ca va..par contre suis sujette aux fuites urinaires..une vraie pisseuse..! lol :oops: J'ai consulté doc et gygy et pas d'infection urinaire relevée..c'est pas très agréable..mais suis rassurée parce que a priori pas d'infection, pression sur vessie c'est tout.. Voilà pour les news, au plaisir de vous retrouver! Nad
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:54
:arrow: Wolf : ça ne m'inquiète pas plus que ça... j'ai pris 16 kg pour mon premier, et 19 kg pour les suivants... j'ai toujours tout reperdu très vite... je me dis que ce sera pareil cette fois-ci !!
nocarelimini 7 messages
nocarelimini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:31
bonjour, je suis maintenant dans mon 6eme moiset j ai pris 3 kilos. c est bb 1 pour nous, un petit mec il est prevu pour le 1 avril. Je stresse un max, je suis en arret car bebe est pret a venir et le col s est un peu ouvert, donc je suis a la maison et c est long!!! je tricotte!! et pour vous qui etes en arret ou a qui c est deja arrivé vous vivez ca comment? en tout cas je vous felicite toute car apres vous avoir lu on ressent vraiment un dynamisme qui fait du bien. merci :lol:
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 10:54
[quote:a5fe0d9119="nocarelimini"]bonjour, je suis maintenant dans mon 6eme moiset j ai pris 3 kilos. c est bb 1 pour nous, un petit mec il est prevu pour le 1 avril. Je stresse un max, je suis en arret car bebe est pret a venir et le col s est un peu ouvert, donc je suis a la maison et c est long!!! je tricotte!! et pour vous qui etes en arret ou a qui c est deja arrivé vous vivez ca comment? en tout cas je vous felicite toute car apres vous avoir lu on ressent vraiment un dynamisme qui fait du bien. merci :lol:[/quote:a5fe0d9119] Salut, moi pour m'occuper , je regarde pas mal la télé, les maternelles le matin, toute une histoire l'apres midi selon le sujet. Sinon pas mal d'internet pour les kdo de Noel, lecture, broderie,et puis quand mon fils n'est pas à l'école on fait des jeux. Je trouve que les journée passent vite quand même.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:41
Pareil pour moi !! :arrow: Télé, :arrow: Magasines, :arrow: Internet, Ah... oui, j'oubliais : TELEPHONE !! ... je téléphone beaucoup !!... ça occupe !!... et puis, ça rapproche quand on ne peut pas se déplacer... Et, j'oubliais : Biensûr que tu peux te joindre à nous nocarelimini !!... avec plaisir !... plus on est de fous, plus on rit !!
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 11:59
salut les filles !!! ça y est un nouveau post l'autre était près à exploser !!! je vois que ça parle kilos ! Moi depuis le début j'ai pris 8 k javais peur la dernière fois que gygy me dise qq chose mais non ! il faut dire que j'ai arrrêter de fumer et que je ne travaille pas !! je fait un peu de marche mais pas suffisament et je n'ai pas envie de trop me prendre la tête avec ça sauf si ça deviens dramatique !!! j'ai hate à mon rendez vous le 15 dec pour voir pupuce !!! Je la sens bien bouger et même la nuit elle me réveille ( ça commence!!) j'ai fais la liste de tout ce qu'on a besoin pour l'arrivé de bébé :shock: :shock: :shock: et elle est longue !!! je regarde à droite et à gauche pour avoir le meilleur prix ! bonne journée à vous bises !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:04
[quote:0e74d0c3ae="tete56"]j'ai fais la liste de tout ce qu'on a besoin pour l'arrivé de bébé :shock: :shock: :shock: et elle est longue !!! je regarde à droite et à gauche pour avoir le meilleur prix ! [/quote:0e74d0c3ae] Hello ! ... tu fais bien !!... je fais pareil... une promo par si, une promo par là !!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:11
[quote:32291dd384="lili3484"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/014,56a7ed54f61f40785182624d020a81fa.jpg.html][img:32291dd384]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/56a7ed54f61f40785182624d020a81fa.jpg[/img:32291dd384][/url][/quote:32291dd384] pour le coup chez toi ça fonctionne le coup de tout en avant = garçon!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:13
[quote:48e1b9eaed="naneck"]Couou les filles J'espère que vous allez toutes bien. :D :arrow: Mamandavril : j'ai vu qu'un autre post a été créé, je comprends plus rien, sur lequel il faut aller maintenant :fou: J'ai jeté un coup d'oeil sur l'autre et j'ai vu que certaines avaient déjà commencé à papoter. J'ai déjà du mal à lire les messages et à me tenir au courant alors là avec deux posts je crois que je vais plus m'en sortir :oops: :D Bise[/quote:48e1b9eaed] c'est celui ci comme je l'ai indiqué à la fin de l'autre! une modo a verrouillé l'ancien car on avait dépassé le nombre de messages autorisés, mais du coup elle a copié la récap sous son compte. j'ai du rouvrir ce post après qu'elle m'a envoyé la récap en mp, afin de pouvoir continuer à la modifier au quotidien, sinon impossible de mettre les données à jour, vu qu'on ne peut pas modifier les messages qui ne sont pas de nous! tu me suis? :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:15
[quote:bbedf99866="cecile77140"]coucou cool que tu est recuperer la recap donc je te dis les derniere nouvelle pour que tu mette la recap a jour :lol: [/quote:bbedf99866] ça y est c'est tout bon!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:16
[quote:649dc9e6ef="lili3484"]MERCI a vous pour votre aide :lol: piou je te remercie du compliment :lol: c est vrai que pour cette grossesse je le porte bas et defois ca me pese sur la vessie et onc j ai souvent des fuites urinaires( desole) por ce qui est de l infection vous avez peut etre raison je vais prendre rdv au docteur car en plus j ai un peu de fievre ce matin mais rien de bien mechant :roll: merci a toi aussi mamandavril pour tes conseils pour mettre les photos ca y est j ai reussi et compris merci :lol: c est genial de trouver des copines comme vous :wink: bisous bonne journee a toutes a plus[/quote:649dc9e6ef] j'espère qu'à l'heure qui est tu as vu un médecin, car enceinte, au moindre signe de fièvre, même basse, il faut pas hésiter à y courir, c'est pas bon pour bébé :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:17
[quote:21b0b049df="wolf53"]coucou à toutes, pioou et mamandavril: :arrow: je vois que vous rencontre aussi des petits soucis de poids, faites comme moi, ne vous prenez pas la tête avec çà, on aura tout le temps de perdre ces kilos une fois BB arrivé. :D[/quote:21b0b049df] oui mais quand même! je deviens obsédée du grignotage de 14h à 19h !!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:18
[quote:40df61f133="pioou"]:arrow: Wolf : ça ne m'inquiète pas plus que ça... j'ai pris 16 kg pour mon premier, et 19 kg pour les suivants... j'ai toujours tout reperdu très vite... je me dis que ce sera pareil cette fois-ci !![/quote:40df61f133] moi c'est une cata mon poids en temsp normal! il suffit de passer devant la vitrine d'une boulangerie pour prendre 2 kg! :shock: je ne fais pourtant pas d'excès, mais le seul moyen de perdre, c'est de sauter des repas, pas cool quoi :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.