Col modifie et mou (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest243760
48 messages
Guest243760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 21:43
dimarymmerci de me souhaite la bienvenue c'est sympa moi je suis en arret depuis janvier car au debut j'ai perdue 12 kilo en 2 sem j'ai eu une hypertiroidie la misere hopital ect j'etais tres mal quand j'ai etais hospitalise j'ai saigne legerement on ma fait une injection anti d car je suis o- voila je suis a 27 sa alors je sais pas si je suis encore au 6 eme ou au 7 eme mois je comprends rien mdr :lol: bon apart le lit depuis 6 semaines rale bol pour bonne cause sinon dimarym pour ton lit ton mari a raison attends j'ai toujours entendu que le lit il faut le monte a la derniere minutes courage et patience sinon comme vous j'ai fait la plus part des petite affaires sur internet chez laredoute y en ce moment - 65 pourcent sur pleins d'habit bebe je me regale car j'attends une :lol: fille je me demande d'ailleurs si c'es pas tipique au filles car la plus part d'entre vous atends une fille ma grand mere me dit c'est deja une coquine :oops: comme j'ai 3 mec un de 9 ans et des juju de 5 ans c'est pas facile de reste allonge car il s'ennuie je deteste :twisted: :oops: le week car je peu pas les sortir comme avant je suis une maman hyperpactive mdr :lol: pique nique parc ect...je suis toujours en vadrouille mais depuis 6 sem clouer au lit c'est eux qui en compatisse est ca me rends :cry: triste donc j'ai hate quand meme d'etre au moins a un stade ou bebe n'est pluus en danger au moins 6 semaines erncore plus serai mieux mais bon comme c'est pour la bonne cause et on dit plus c'est long plus c'est bon moi aussi j'ai etais vote pas un chat cool voila bon je pourais ecrire pendant des heures comme j'ai dormi de 14h a 18h ca fait du bien les garcon etait en sortie avec papa cool pour maman allez les filles un grand courage a vous toutes vivement juillet pour nous toutes comme ca ca passe plus vite d'habitude ca passe vite meme trop vite la c'est long je me dit courage lundi rdv gyneco a 15h30 il va arriver a 15 pour son 1 er rdv a 14h et a^pres il est en retard alors il fait de l'expedition j'aurais aime choisir d'accouche ailleurs les bleuets mais comme hypertiroidie pas le choix et a mon terme trop tard pour changer de maternite bon on fait avec biensur j'y pense pas comme ca me stresse sinon il on perdu mon dossier a lariboi et aussi a la secu je suis a 6 ou 7 mois ? un site me dit 7 l'autre 6 mois donc :roll: je perds la tete j'ai du refaire ma declaration de grossesse car secu perdu et lariboi a perdu mon dossier quand j'etais hospitalise urgence bon aller vous savez tous maintenant bon courage a toutes mela75019
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 09:25
bonjour,voila encore un jour de passer c'est tres bien,mais il reste encore.toute la nuit j'ai eu des douleurs au bas du ventre et dans le dos,je ne sais plus quoi penser,contraction ou pas? :cry: . mela75 a 27 semaines d'aménorrhée tu es presque a la fin de ton 6ieme mois.si tu veux une idée voila les chiffres:1ier mois ça va jusqu'a 6 sa incluses. 2iemes et 3iemes mois jusqu'a 15sa. 4iemes mois de 16 a 19 sa. 5iemes mois de 20 a 24 sa. 6iemes mois 25 a 28 sa. 7iemes mois de 29 a 32 sa. 8iemes mois de 33 a 36-37 sa. 9 iemes mois de 37 a 41 sa.j'espere que je t'ai aidée. merci a tous de vos encouragement.et a+. :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:20
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles. J'ai encore passé une nuit horrible à cause des douleurs et mon ventre se durcit un peu plus chaque jour alors je ne sais pas si j'appelle mon gygy ou pas j'attend cet am on verra. C'est vrai que quand on est au repos et qu'on a des enfants (j'ai trois filles 10ans1/2, 6ans1/2 et la dernière 4ans) ce n'est pas évident pour elles mais heureusement que j'ai mes parents à 5km de la maison comme celà ils les emmènent à la plage. Aujourd'hui, dernier examen d'urine car pour ma part, je suis rentrée aujourd'hui dans ma 35ème semaine et la fin est proche mais je me dis tant mieux. Tient nous au courant pour l'écho crapaud94 et à plus.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 10:28
salut katiminou,courage tu es presque a la fin. c'est vrai que ce n'est pas evident avec 3 enfants.moi j'a une petite puce de presque 4 ans,et elle est super actif,elle bouge tout le temps. bonne chance pour l'eco crapaud94. courage.
Guest243760
48 messages
Guest243760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:45
[quote:f34d024d93="dimarym"]bonjour,voila encore un jour de passer c'est tres bien,mais il reste encore.toute la nuit j'ai eu des douleurs au bas du ventre et dans le dos,je ne sais plus quoi penser,contraction ou pas? :cry: . mela75 a 27 semaines d'aménorrhée tu es presque a la fin de ton 6ieme mois.si tu veux une idée voila les chiffres:1ier mois ça va jusqu'a 6 sa incluses. 2iemes et 3iemes mois jusqu'a 15sa. 4iemes mois de 16 a 19 sa. 5iemes mois de 20 a 24 sa. 6iemes mois 25 a 28 sa. 7iemes mois de 29 a 32 sa. 8iemes mois de 33 a 36-37 sa. 9 iemes mois de 37 a 41 sa.j'espere que je t'ai aidée. merci a tous de vos encouragement.et a+. :lol:[/quote:f34d024d93] merci a toi c'est geniale donc il me reste une sem pour finir mon 6 mois deja je sis presser d'etre a samedi prochaine merci beaucoup courage moi je dort mal mais pas parceque j'ai mal je fait des cauchemard merci a vous toutes
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 12:39
Coucou les filles Des petites nouvelles de moi j'en suis à 27 SA et j'ai une petite gené urinaire aujourd'hui (lol) j'attend de voir si ca passe sinon j'irai a mater pour qu'elle me test si c'est une infection ou pas ! Sinon cela va trés bien mon bébé bouge vraiment beaucoup en ce moment ... elle me fais d'enorme bosse dans le ventre elle se met toujours sur la droite c'est marrant ! Ce matin j'ai l'impression qu'elle est remontée car elle tapait au dessus du nombril, dans le piercin ca doit pas lui plaire ! mdrrrrr J'aurais une question a vous poser car des fois je me demande ... a quoi ressemble une contraction car des fois j'ai le bidou qui devient dur mais pas en totalité ca me donne plus l'impression que c'est la puce qui s'appuie sur la paroi ? Est ce que je suis censé vraiment reconnaitre une contraction par rapport au mouvement bébé ? Merci de m'aider car comme je suis arreté pour col un peu court je voudrais pas laisser trainer si j'ai vraiment des contractions. MERCI BEAUCÖUP Bisousssssss Estelle
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 13:40
Salut les nanas! Alors ça y est je suis sortie de l'&écho.. Et tout va bien. Mon col est même "bien" 3.5 cm de l'ouverture, fermé. Waouh j'aurais jamais espéré ça. Et ma file.... :D Elle est tellement mignonne. Son poids est estimé à 2.2kg donc beau bébé à 33 sa + 5j. Tout a l'air d'etre bon. Elle a bien la tete en bas. Bref suis bien heureuse et vous envoie mes pensées les plus positives. Après un week-end de déprime, ça fait du bien. Et finalement ai pris mes rdv pr les prépa à l'accouchement avec SF je pensais pas les faire, mais au final autant en profiter... La docteur a fait pleins de photos que je puisse les montrer à ma grande fille. ALlez les filles, bon courage et passez une très bonne journée. Katiminou t'as de la chance tu vois le bout, d'ici quelques semaines finies les douleurs et bébé sera là.... :D
Guest243760
48 messages
Guest243760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:48
[quote:56aca0a828="telou33"]Coucou les filles Des petites nouvelles de moi j'en suis à 27 SA et j'ai une petite gené urinaire aujourd'hui (lol) j'attend de voir si ca passe sinon j'irai a mater pour qu'elle me test si c'est une infection ou pas ! Sinon cela va trés bien mon bébé bouge vraiment beaucoup en ce moment ... elle me fais d'enorme bosse dans le ventre elle se met toujours sur la droite c'est marrant ! Ce matin j'ai l'impression qu'elle est remontée car elle tapait au dessus du nombril, dans le piercin ca doit pas lui plaire ! mdrrrrr J'aurais une question a vous poser car des fois je me demande ... a quoi ressemble une contraction car des fois j'ai le bidou qui devient dur mais pas en totalité ca me donne plus l'impression que c'est la puce qui s'appuie sur la paroi ? Est ce que je suis censé vraiment reconnaitre une contraction par rapport au mouvement bébé ? Merci de m'aider car comme je suis arreté pour col un peu court je voudrais pas laisser trainer si j'ai vraiment des contractions. MERCI BEAUCÖUP Bisousssssss Estelle[/quote:56aca0a828] coucou je vois que nous somes au meme termes toutes les deux et le col nous joue des tours il me semble que ssi ton ventre est pas dur entierement ce n'est pas des contractions le ventre et dur qu'elle second tous le ventre tu peu aussi resentir comme une douleurs legerment comme si c'etait une petit piqure moi ca me fait ca mais a mon ventre et dur partout est je ressens des piquotement a l'interieur je pense que c'esau niveau du col ca me fait un peu peur j'ai rdv aujourd'hui a15h je verai si mon col c'est modifie mais je craint le pire la seulle chose c'est qu'il ne faut pas qu'il me garde j'ai 3 mec a la maisons allez on vera bien courage atoi eet tiens bon qu'elle est ta date d'accouchement bise et courage
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 16:04
je suis heureuse pour toi crapaud94 et que ton bb va bien et que ton col est redevnu un peu correct. J'ai quand même appelé mon gygy pour mes douleurs et demain, je vais le voir au moins je serais fixée. Bon courage à toutes.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 16:52
coucou les filles je suis contente pour toi crapaud94, comme quoi le repos a du bon ça donne du courage. Sinon de mon côté je reviens de mon premier cours de prépa à l'accouchement, c'est génial. On a fais une séance de relaxation qu'on peut refaire seule chez soi et c'est fabuleux comme ça fais du bien, je suis toute zen et ressent bien mon ptit loulou. Elle m'as appris que quand on sent bébé bouger c'est qu'il est bien et heureux, du coup je croyais qu'il etais pas bien car je me positionnais mal alors que c'ets le contraire, donc je pense que cette nuit je vais mieux dormir et avoir moins peur de lui faire mal si je le sens bouger. Autrement la SF que je vais voir fais des cours de massages pour bébé et comme elle a vu que j'etais bien motivé elle m'as inscrite, je pense que ce seras notre petit moment privilégié à tous les deux et qu'on seras en osmose à ce moment. Voilà les ptites nouvelles de mon côté, j'espère que pour vous la journée c'est bien passée. Gros bisous à vous toutes.....
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 16:53
coucou les filles je suis contente pour toi crapaud94, comme quoi le repos a du bon ça donne du courage. Sinon de mon côté je reviens de mon premier cours de prépa à l'accouchement, c'est génial. On a fais une séance de relaxation qu'on peut refaire seule chez soi et c'est fabuleux comme ça fais du bien, je suis toute zen et ressent bien mon ptit loulou. Elle m'as appris que quand on sent bébé bouger c'est qu'il est bien et heureux, du coup je croyais qu'il etais pas bien car je me positionnais mal alors que c'ets le contraire, donc je pense que cette nuit je vais mieux dormir et avoir moins peur de lui faire mal si je le sens bouger. Autrement la SF que je vais voir fais des cours de massages pour bébé et comme elle a vu que j'etais bien motivé elle m'as inscrite, je pense que ce seras notre petit moment privilégié à tous les deux et qu'on seras en osmose à ce moment. Voilà les ptites nouvelles de mon côté, j'espère que pour vous la journée c'est bien passée. Gros bisous à vous toutes.....
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 16:54
désolée ça à buguer du coup j'ai envoyer deux fois le message :oops:
Guest243760
48 messages
Guest243760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 17:57
salut les filles cool mes effort on etait payent mon col na pas bouge il me dit que j'ai bien fait de me repose de continuer que je peu aller a la piscine sans me fatigue je doit me reposer beaucoup mais je peut faire d'autres truc marche un peu ect..mais comme il ma dit pas de fatigue sinon pleins d'analyse a faire echo de controle de croissance car problem rai sinon prise de sang osullivan nfs asat alat t4 tsh ecbu et surveillance d'urine 24 h geniale mais bon il faut alors je vais faire ca demain voila aller courage les fille on tiens le coup mais je vais pas non plus abusr je vais continuer mon repos bisous a vous et courage
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 18:39
bonsoir les filles, et je suis heureuse pour tout le monde. Moi j'ai voulu marcher un petit peu pour aller chercher mes filles à l'école mais à pieds et bien je n'en peux plus alors je crois que la marche est finie pour moi jusqu'à la fin et moi qui voulait aller les chercher vers la fin à pieds enfin ce n'est pas grave. Ce soir ça sera repos max et demain de toute façon je vais voir le gygy pour mes douleurs alors on verra ce qu'il va me dire. Bonne soirée à toutes. :lol:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 18:52
salut les filles, ça fait longtemps que je ne vous avait plus donner de nouvelles! j'ai fait quelques "excès" ce week end, si on peut appeler ça comme ça (shopping de 20 minutes et un peu de voiture...) et du coup j'ai denouveau un peu plus de contractions. Alors aujourd'hui, c'était repos! pfff :cry: j'ai une visite hebdomadaire chez gyné avec monitoring, donc je ne m'en fait pas trop car on verra vite si le col se modifie. Prochaine écho seulement début juillet, j'ai hâte :wink: crapaud, c'est super que tout se passe bien! comme quoi, l'arret au repos, y a rien de tel! katiminou, j'espère que tout va aller mieux car la douleur c'est le pire... enriquelo, moi mon gyné ne veut pas encore m'envoyer aux cours de prénatal - ça a l'air super celui que tu as suivi... je me demande si j'aurai jamais l'occasion d'en suivre! car s'il attend la fin de mon repos (35 semaines) et que j'accouche par hasard directement après :? quel stress, surtout pour BB1 :shock: dimarym, moi c'est pareil, dès que j'ai commencé les contractions, j'avais envoe de tout acheter et de tout monter! comme si l'accouchement était imminent! c'est une drôle de sensation... en tout cas, je deviens hyper impatiente :roll: telou, moi je pensais aussi que c'était le bébé qui appuyait sur les parois... mais maintenant je sais que ce sont bien des contractions! parfois quand elles sont légères j'ai des doutes, mais le mieux c'est de demander à ton gyné ce qu'il en est... ceci dit, c'est vrai que ça arrive souvent qu'aun monitoring tout est calme, et à peine sortie de là, on en a à nouveau, grrr :evil: bonne soirée à toutes les "cols mous" lol :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.