Col modifie et mou (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 12:42
bonjour les filles. pour repondre a ta question chillotte,si ton col est ouvert,il vaut mieux eviter les rapport avec ton homme si tu as encore longtemps a tenir (tu es a quel semaines???)car le sperme peut provoquer des contractions.on m'a tjs dis que si la femme veut accouchée,son marie peut l'aider mais une fois q'elle rentre dans son 9iemes mois.donc a partir de 37-38 semaines.. bien sur lilidu,tu as raison,je prefere avoir mal pendant un labsse de temps que de voir mon enfant souffrir.il faut ecouter les medecins. aller courage les filles,c'est pour bientot. prevue pour le 4 aout.
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 13:02
je te remercie pour ta reponse je suis a 29SG sa sera de l'abstinance pour la bonne chose alors bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 13:25
je crois que c'est préférable,mais demande a ton prochain rendez vous avec ton gyné.courage.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 13:51
Coucou les filles, Je suis entièrement d'accord avec toi lili, mais il faut garder espoir pour nos petits bouts, on va y arriver!!!!!!!!! Aller courage pour moi plus que 6 à 7 semaines et ce seras bon mon petit loulou pourras arrivé..... vivement!!!!!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 15:57
Salut les filles; Lili tu as entièrement raison, plus on écoute les médecins et notre corps, plus bébé reste longtemps meilleur c'est pour tout le monde. Et pour le bébé qui se portera bien mieux et pour nous de ne pas vivre la déprime qu'à vécu lili... Même si maintenant tout va pour le mieux... Pour les rapports, moi mon gygy m'a carrément dit "non". D'une part à cause du sperme effectivement et d'autres part les orgasmes provoquent toujours des contractions de l'utérus pas grave en tant normal mais pour nosu si.. Moi c'est abstinence aussi depuis 2 mois... :oops: C'est mon hom qui est moins content mais bon il comprend bien... Je vais aller chercher ma fille à l'école, je vous laisse, je passerai ce soir.. Bises
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 16:07
bonjour à toutes, et voilà encore une journée mais pour ma part c'est très dur car depuis cet am, en une heures j'ai eu trois contractions et mon ventre reste dur avec des douleurs dans le ventre et si ça continue, je vais aller aux urgences pour vérification. Je pense que je vais devoir appeler ma mère pour qu'elle vienne s'occuper de mes filles enfin j'attends encore un peu et on verra. Bon fin am et à ce soir si tout va bien.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 19:01
J'éspère que Katiminou tu vas mieux et que tes contractions se sont passées, je pense bien à toi. Donne nous de tes nouvelles dès que tu peux. De mon côté mal de ventre à peu près toute la journée, ce ne sont pas des contractions ça me donne l'impression qu'on me tire en bas du ventre, un peu comme si j'avais fais une séance de 100 abdos, bizarre.... Je pense que c'est ligamentaire en tout cas si demain c'est pareil j'appelle mon gynéco histoire de me rassurée mais je pense que ça iras mieux car au repos je n'ai quasiment plus mal, suite au prochain épisode.... Bonne soirée à toutes, bisous
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 19:50
salut les filles, bon pour ma part tout vas bien plusde contraction bébé bouge et repos repos repos... en ce qui concerne les rapports sexuelle moi jen ai plus depuis 3 mois car ma gygy me la fortement déconseiller col trop sensible dc pas possible mes je soulage mon mari quand meme en fesan des petits bisou coquin :oops: :mrgreen: enfin je tedonne une idée pour éviter que zoom ne pète un cable.... voila sinon ce soir je mange chinois sa fais lonten gros gros bisou je vous adore les copine...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 20:07
bonsoir à toutes, et voilà je suis toujours là et heureusement mais par contre quand j'ai des contractions, elles sont très douloureuses et mon ventre est très dur mais bon ce n'est pas encore le travail car elles ne sont pas trop rapprochées mais c'est sensible et mon ventre n'en parlons pas. Pourtant j'étais au repos am car je suis restée sur mon canapé allongé et je me suis juste levée pour aller chercher les filles. Allez à demain je vous tiendrais au courant. Bisous à toutes
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:54
salut les filles, je vous fais juste un petit coucou!!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 12:20
Coucou les filles Alors moi cela va trés bien, le moral est au beau fixe je me suis bien reposée toute la semaine pas du tout de voiture et pas de marche donc ca va ! Cet aprem j'ai mon rdv du 6eme mois avec mon obstetricien, il me tarde de revoir ma pepette car la derniere a l'echo 4D on a rien vu elle voulait pas se tourner vers nous ! Donc on va retenter cette fois ci ! mdrrrr Et je vais en profiter pour demander a gygy si je peux me faire amener a bordeaux pour 2 semaines voir ma famille et mes amis (ce n'est pas moi qui conduit et je serait allongé... y a 2h de voiture). Le seul truc qui craint c'est la voiture car la bas ils ont tellement envi de me voir que j'en ferais encore moins qu'ici (ni cuisine ni rien allongé ALLONGE AU BORD DE LA PISCINE ET C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!) lol . Je tente je verrai bien si c'est non ben tant pis je n'irai pas sans son accord de toute maniere je ne veux pas prendre de risque pour mon bout de chou ! Gros bisous a vous toutes je vous tiens au courant Estelle
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 13:40
bonjour à toutes, et voilà encore une journée avec des douleurs dans le ventre et bien sur des contractions pourtant je me repose je vais juste récupérer mes filles à l'école et le repas après je suis sur le canapé alors je crois peut être que la naissance approche enfin on verra. Bon courage à toutes. :(
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 13:44
Salut les filles. Pour moi ça va, je suis dans une grande phase repos, je ne fais pas grand chose. Le matin j'emmene ma fille puis me recouche jusqu'à 13h30 ou 14h. Ca fait du bien, j'en profite car après... Katiminou, t'es à combien de semaines déjà car effectivement peut etre que ça approche...? Reposez-vous bien et telou, j'espère que tu pourras partir... Bises à ce soir
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 15:44
kikou, ben alors moi je crois que c moin qui en fais le moin je ne fais rien du tout mes vraiment rien mon fils et ché ses grand parents jusqua fin juin dc ce qui fais que je dor je menge je v sur le pc et ses tout je déteste me voir comme ca mes bon ps le choix... sinon je fais écho des 32 sa en 4d le 28 juin c la 1 er fois que je fais en 4d sa va me faire bizar sinon ben à l'écho de lundi c'est a dire 29 sa + 1 elle fesait 1 kilos 500 grammes mes pas de taille enfin bon voila gros bibi
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 17:28
et bien voilà je vais rentrée dans ma 36ème semaine la semaine prochaine donc pour moi ça approche mais tant mieux car je suis très épuisée pas parce que j'ai mes filles mais je crois par rapport à tout enfin on verra jeudi j'ai rdv chez mon gygy pour un controle alors on verra ce qui va me dire. En tout cas je suis heureuse de pouvoir parler avec d'autres mamans car entre le canapé, la télé (où il n'y a rien), la lecture et internet, le temps passe un peu plus vite. Bon je vais vous laisser car je dois me préparer pour aller écouter des contes que la classe de ma fille ainée ont fait alors à demain et bonne soirée à toutes. Bisous et surtout bon courage pour les derniers jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.