Col modifie et mou (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
moundir 42 messages
moundir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 09:26
Je viens de lire quelques un de vos message je suis enceinte d'une petite fille de 29 semaines ma dpa est prévue le6 septembre et depuis 3 jours j'ai à nouveau des contractions . Je suis en arret depuis le 25 avril et le 25 mai je devais reprendre le travail cependant col court et mou alors prolongation jusqu'au 8 juin date de ma visite du 7 ème mois je me demande ce que va me dire mon gyné. En fait depuis 3 jours j'ai des contractions et des douleurs parfois trés dur à assumer je me demande si mon bb va bien.Merci de me donner votre avis svp c'est important pour moi de savoir ce que pensent d'autres futur maman.Et si vous aussi vous avez parfois mal au ventre.Cordialement Nafati de l'EURE en Normandie.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 10:29
bonjour à toutes et surtout toutes mes condoléances à toi valco. C'est vrai que ça doit être dur mais dit toi que l'on est là si tu veux parler et bon courage. Moi j'ai encore passé une nuit à souffrir à cause de mes varices mais bon cette am je vais me détendre dans la classe de ma fille mais là ce matin repos pour être en forme. Moi je vois mon gygy le 21 juin et je me languis car il va me dire quand il va me déclencher l'accouchement et je vous tiendrais au courant. Bonne journée à toutes.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 14:09
Salut les filles, Alors ce matin c'est moi qui n'ai pas le moral, mais je ne sais pas pourquoi. Je ne me sens pas très bien, un peu patraque, pas envie de parler ni de sourire... J'ai super mal aux fesses (hémorroides depuis lundi!), je pense que c'est ça qui me casse. Sinon, il y a une infimière qui devrait arriver à la maison, pour me faire injection (je suis o- donc injection agglutimine). Je ne supporte pas qu'on m'injecte des trucs ds le corps... Voilà, sinon le temps est lourd et gris, bulletin d'alerte meteo france pour cette nuit les orages. Katiminou tu nous raconteras ton après midi. Moundir, ne te stress pas trop attends ta visite et Reposes toi. Tu devrais prendre du spasfon si ce n'est aps déjà fait. Moi j'en prend 6 par jour, 2 à 8h30 2 à 15h et 2 en me couchant. Et ça m'aide. Valco, c'est vrai que c'est génial le net et ce forum. On a vraiment l'impression d'etre soutenue, et pas seule. Lili effectivement on n'est pas très loin. Et tu as 24 et enceinte du 2eme! tu me bats, moi je viens d'avoir 26 (en avril) et enceinte aussi du 2eme... Bises les filles, bonne journée.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 14:40
eh bien les filles, quand je vous entends parler de varices, hémorroides, et injections, je me dis que je suis bien lotie :) quand la douleur s'ajoute au reste, c'est pas cool... Moundir, je ne suis pas médecin mais j'ai l'impression que des contractions réellement douloureuses, c'est à faire suivre de près. Ton gyné doit te faire un monitoring et te mettre sous médicament si le repos ne suffit pas à calmer ça... donc en attendant ta visite, reste bien couchée et relaxe toi au maximum. Si ça devait empirer, n'hésite pas à aller aux urgences. Ceci dit, peut être que les douleurs sont dues à d'autres choses; notre corps souffre pas mal au 3eme trimestre, bassin qui s'élargit, organes compressés... haut les coeurs les filles, voyons les chose positivement: dans peu de temps, on aura un petit être à dorloter! j'ai du mal à réaliser (ce sera BB1) mais je suis toute excitée à l'idée! :lol:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 16:58
alors moi ojourdui sa eu aler, jai vu sage femme et tou va ben aucune contraction :D ces juste que le temp me donne pas le moral et mes piqure de progestérone me donne mal o jambe et o fesse!! en tou ka les fille je pense a vous chaque jour et jespère que tou va bien se terminr pour nous de beau bébé... voila gros bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 19:52
bonsoir les filles, et bien voilà mon am c'est bien passé et les élèves ont été génials et les questions pas trop pénibles donc j'ai répondu car ils demandaient si le bb faisait mal quand il bougeait dans le ventre, si on le sentait grossir, si j'avais déjà eu des césariennes...... et après il y avait d'autres mamans mais avec leur nouveau né et elles l'ont changé dans la classe et expliqué et les enfants ça leur a plus. J'espère que crapaud94 ça ira mieux demain et en tout cas j'adore venir sur ce site car j'aime bien parler avec d'autres mamans comme moi. Bisous à toutes et bonne nuit.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 20:06
c'est excellent katiminou ce que tu as fait à l'école, la chance pour ces élèves de voir des mamans enceintes et avec elur ébéb. Je trouve ça vraiment bien comme projet pédagogique... T'inquiètes pour le moral, il commence doucement à remonter déjà... Demain j'ai une collègue de travail qui vient manger avec moi, on va pouvoir papoter du boulot, ça me distraira, depuis le temps... Voilà pour la soirée, je pense que je vais me mettre au lit avec un bon bouquin car question télé on n'est pas gatée! Bisous à toutes les filles et à demain....
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:03
coucou les filles désolée d'avoir mis autant de temps à vous répondre :oops: Merci pour vos réponse ça m'as bien rassurée du coup le moral est revenu au beau fixe grace à vous. De mon côté ça va, je me repose et du coup je n'avais plus de contractions mais elles sont revenues depuis 2 jours grrrrrrrrrrrr. C'est toujours le soir quand je me couche, du coup je ne m'endors pas avant 2h du mat car dès qu'elles s'arrêtent c'est notre petit loulou qui prend le relais. Mais bon je préfère car au moins je me dis que pour lui tout à l'air d'aller et qu'il bouge bien. Sinon je suis comme vous à compter les jours, mais je suis de moins en moins stressée, je me suis fais une raison et puis on à déjà gagné presque 15 jours c'est genial! A part ça vu qu'il commence à faire chaud, et que la plage pour cette année c'est foutu, je pense de plus en plus à m'acheter une piscine car au moins je pourrais tremper mes fesses lol :wink: Donc voilà ma petite histoire, j'espère que pour vous ça va que vous avez le moral, je pense bien à vous Bisous et bon courage à toutes, on tiens le bon bout!!!!!!!!!! :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 11:27
bonjour à toutes, et voilà une journée qui commence bien mais avec la chaleur car à cette heure ci nous avons déjà 24° à l'ombre alors il va faire très chaud. Sinon je suis contente pour toi crapaud94 que demain tu te change les idées ça va te faire du bien. Et pour toi enriqelo c'est vrai que la plage c'est un peu cuit mais une piscine c'est génial surtout quand tu habites le sud car chez nous les plages sont pleines de monde alors qu'à la maison c'est tranquille. Nous on a mis la piscine aujourd'hui et mes filles sont ravies. Je n'ai pas encore tenté mais aujourd'hui je pense que oui. :) En tout cas moi j'ai plus de change que vous car mon bb dort la nuit mais la journée, il n'arrête pas pourvu qu'il fera pareil après la naissance. Bisous à toutes et à bientôt. :wink:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:43
Bonne piscine à toi Katiminou je vais penser à toi car moi je vais rester sur ma terrasse avec mon brumisateur mdr :lol: J'espère comme toi que mon bébé feras ses nuit mais si il est aussi nerveux quand il va naitre je crains le pire car il bouge principalement le soir et la nuit, mais bon au moins il bouge il faut voir le côté positif :wink: Bisous à toutes
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 12:42
Salut les filles! la chance que vous avez de pouvoir profiter du jardin, terrasse et piscine! Moi j'ai super chaud ds l'apprt. Le temps est très lourd sur paris, il fait gris, mais depusi que je suis levée je suis toute moite. Je déteste ce genre de temps. Ce matin je ne me suis pas recouchée pour une fois, j'ai fait un peu de ménage je suis allée au marché, et là j'attends ma collègue avec impatience, car ça y est je tourne un peu en rond. Contente que tout aille bien pour "nous". Moi le moral va mieux aussi. A tout à l'heure et bonne bronzette les chanceuses!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 13:01
salut les filles, alors moi osjourdui sa va j'ai accompagner mon fils ce matin a l'école et je me suis recoucher tou de suite et je vous avoue que sa fais du bien :D Sinon, la voiture mes interdite sa y es je peu meme plus sortir pas avant le 3 aout j'ai grave les boule... car en faite j'ai pas tro de contraction mes bébé est bas dc je dois etre alonger tou le temp pour qu'elle remonte un peu :x crapaud ta raison a paris c humide je sui tramper jai été obliger de dorir sur le canaper sa ma énerver.... enfin bon je tiens le coup pour ma fille ms javoue c'est pas facile aler gros bisous a bientot les piplettes
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 18:00
comment ça jusqu'au 03/08? T'es à combien là? Moi le 03/08 elle sera là... Essaye de les écouter quand même, moi je les ai écouté pendant 5 sem ça a été bénéfique pour le col. Et là je me lache un peu plus depuis lundi (forcément quand on te dit que ça va...) et là tt à l'heure en allant chercher la puce, j'ai cru que j'allais accoucher ds la rue, tellement ça tirait. Donc reposes toi!!!!! Promets nous de rester un max allongée, bouquines (moi ma mere m'a offert 7 bouquins pr la fete des meres), tu sais moi je suis meme rendue à lire Voici, public et autre :oops: Et puis quand t'es au téélphone avce ta famille ou amis, profites en poru t'allonger dans ton lit, c'est trjs ça de pris... Elle est basse, mais comment est ton col? Ca a son importance, moi je porte bébé bas depuis le début...
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 18:09
car le 3 aout je serais a 37sa ces pour ca que elle est ma di quil fo tenir ms tinquiète crapaud je tiens :P mon col est mi long, intermédiaire et ferm y a pas bsoin de senballer ms bon je v vous avouer que c moi qui me met ds un état épouvantable ma 1 er grossesse ma traumatiser... o faite les fille je suis passer ché jean luc delarue sur france 2 toute une histoire sur les grossesse difficile je c pas si vous ous souvenez ouo si vous ave regarder mes je suis émilie mon fils c enzo il a 3 ans et demi et il st née a 29 sa et o début de ma grossesse (c à dire celle là) je pensais a des truc horrible auquel jai parler ds cette émission enfin voilà :cry: tout ca pour dire que je vis mal ma grossesse depuis le début fo savoir que je suis allité depuis mes 7 sa et jen suis a 29 sa dc je pense que vous comprenez que pour moi c trè trè long voila les filles je vous ai tou di... bisou bisou.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 19:09
Courage lili comme tu le dis le repos à deja du porter ses fruits et j'imagine bien que c'est long et que tu t'ennuie mais si tu veux on est là. Tiens bon , bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.