Puis je me joindre a vous les avrilettes 2012?

Discussions

Auteur
Message
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 15:54
bonjour a toutes! je me suis inscrite au début de ma grossesse mais je nai aps trop participé au forum. Jespere avoir des reponses ici parce que sur les autres sites cest pas ca lol! alors je me re présente, future mamam de bébé 3, un petit garcon, nous avons deja deux filles de 5 ans et biento 3 ans, ce petit 3e est un bébé surprise car on pensait pas agrandir notre famille tout de suite, mais on est super heureux! jespere comprendre rapidemment le focntionnement du forum!
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 16:12
Féliciation pour ton petit bonhomme ! Après deux filles, c'est une jolie surprise !!! Je me suis inscrite ici en 2009, lors de ma première grossesse, c'est vrai que le site est sympa, plein d'infos et simple à utiliser... aussi on peut partager ou simplement lire ce que les autres ressentent tout au long de la grossesse qui parfois est bien utile ou aussi nous aide à patienter jusqu'au jour J !!! En ce qui me concerne j'ai un petit garçon Ilan, né en mars 2010 et là j'en suis à 17 sa, j'attend encore un petit garçon (à confirmer le 19 janvier)... Je te souhaite une bonne année et surout une bonne grossesse !
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 16:14
ah oui j'oubliais... Si tu veux discuter ici avec des personnes du même mois d'accouchement que toi, il y'a des topics spéciaux mois par mois... voilà voilà!
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 16:15
quel est le lien du topic? jai du mal avec les forum lol!! bonne année a toi aussi et félicitations egalement pour ce deuxieme petit mec! tu as trouvé un prenom?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.