Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:06
 Tu rigoles, elles sont bien tes bannières! Je vais essayer de trouver des photos moins lourdes à mettre aussi.... Par contre, est-ce que quelqu'un sait comment modifier un message? Ca permettrait de mettre à jour la recap, sinon c'est nul.... Bon, alors je vais ouvrir un nouveau post sur le septième mois, avec la recap actualisée à ce jour (j'enlève les filles qui ne sont pas venues du mois de janvier et j'ajoute la nouvelle d'hier)

Bon courage avec gaspard, et essaie de faire la sieste en même temps que lui..... Décidément c'est la pèriode! En même temps, vu comment il fait froid!!!!!! Moi qui n'était pas sortie depuis 2 jours, j'ai été saisie ce matin, -4°, et encore, il était 11h!! J'imagine à 7h..... 

Aujourd'hui je contracte dur, je vous dit pas..... Mais pépette gigotte bien, ça n'aide pas....

Bonne aprem à toutes, je vous dit quand le nouveau post est ouvert....
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:06
 Tu rigoles, elles sont bien tes bannières! Je vais essayer de trouver des photos moins lourdes à mettre aussi.... Par contre, est-ce que quelqu'un sait comment modifier un message? Ca permettrait de mettre à jour la recap, sinon c'est nul.... Bon, alors je vais ouvrir un nouveau post sur le septième mois, avec la recap actualisée à ce jour (j'enlève les filles qui ne sont pas venues du mois de janvier et j'ajoute la nouvelle d'hier)

Bon courage avec gaspard, et essaie de faire la sieste en même temps que lui..... Décidément c'est la pèriode! En même temps, vu comment il fait froid!!!!!! Moi qui n'était pas sortie depuis 2 jours, j'ai été saisie ce matin, -4°, et encore, il était 11h!! J'imagine à 7h..... 

Aujourd'hui je contracte dur, je vous dit pas..... Mais pépette gigotte bien, ça n'aide pas....

Bonne aprem à toutes, je vous dit quand le nouveau post est ouvert....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:33
 
Salut les filles!
Comment allez vous ?
Bien dormi ? moi une horreur entre ce rêve à la con et la miss qui bouge je jn'ai presque pas dormi .... en plus je pensais pouvoir dormir un peu plus ... c'était sans compter sur ces ouvriers à la noix qui commencent de très bonne heure !
Quand à mon rêve je dois avouer que j'ai fait fort ... on partait en vacances faire du camping avec Maurice, je ne sais plus qui et Nicolas (le parrain de ma fille ) sauf que ces boulets ont oublié de prendre la seconde tente et que nous allons devoir partager la même (heureusement elle est grande ) bref ... sauf que déjà suis pas contente de partager le même emplacement que le parrain mais alors la même tente .... (je l'adore sauf quand il dort ) et là ces ronflements commencent et à chaque fois ça me réveillait mais POUR DE VRAI !!! lol


moi non plus je n'aime pas trop la nouvelle version même si plus jolie d'apparence


emol j'adore ton avatar


carpe diem idem ton avatar est génial!



emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:15
 Ca y est, j'ai ouvert le post du septième mois, comme ça il est en premier sur l'onglet "septième mois" J'espère que tout le monde trouvera le chemin!! En plus c'est mieux, quand on crée un post directement sur le nouveau site, les smileys fonctionnent!! Bisous les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.