Inquiete

Discussions

Auteur
Message
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 09:42
Bonjour les filles! Je suis enceinte de quasi 23 semaines de jumelles. Le 9 Nov j'ai vu mon obstétricien qui ma annonce que mon col etait mou et que par conséquent il ne fallait pas que porte quelque charge que ce soit. Mardi j'ai eu mon echo des 22 semaines et on s'est apperçue qu'une des jumelle etait tres tres en bas... Je sens beaucoup de coup "en bas" qui me donne l'impression de coups dans le vagins. J'ai peur en fait que la tete appuie sur le col ou que ma poche des eaux se fissure... Quelqu'un a t'il vecue cela? A+
rosy33 36 messages
rosy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 10:03
j ai eu a peu pres le meme soucis moi ma sage femme m avai conseillée de ne plus rien porter de lourds et de rester allongée et de se lever pour aller au toilettte , la douche de faire le moins d 'effort possible . j ai suivie tout ce qu'elle ma dit et mon fils a 5 mois et 3 jours . J espere que je t ai un peu aidée . bisous
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:18
[quote:e5a3355316="rosy33"]j ai eu a peu pres le meme soucis moi ma sage femme m avai conseillée de ne plus rien porter de lourds et de rester allongée et de se lever pour aller au toilettte , la douche de faire le moins d 'effort possible . j ai suivie tout ce qu'elle ma dit et mon fils a 5 mois et 3 jours . J espere que je t ai un peu aidée . bisous[/quote:e5a3355316] Merci rosy pour ta reponse. Mon problème c'est que je suis suivi dans un hopital public et je n'ai pas l'impression d'etre vraiment suivi... l'echographe fait son echographie, l'obstétricien fait son examen et voila en revoir merci madame... Mais en regropant les 2 infos et en ajoutant le fait que mes petites bougent bcp et que ca me fait pas mal de contractions et que pour mon 1er j'ai accoucher a 36 sa car j'avais fissurer la poche des eaux, je m'inquiete un peu...
rosy33 36 messages
rosy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 11:35
moi aussi j'ai été suivi a l hopital public et a 28 sa j ai eu des contractions on ma hospitalisée pendant 5 jours dans le service grossesse pathologique on ma fait des injections au cas ou pour les poumons du bébé et puis on ma laissée rentrer chez moi et a partir de la j ai eu une sage femme a domicile
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 22:10
[b:53ddde40ea]moi je dis si tu te sens pas écoutée ou conseillée vas ailleurs! pfff essayes de rester le + souvent allongé même si çé pas évident surtout que tu as un enfant deja tu bosses ou non?[/b:53ddde40ea]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.