Les marsiennes de fin mars c'est par iciiiiiiiiii!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 08:54
:hey: Nath74 : ma mére m'as dit hier à midi que chez toy's r us il font -20% sur tout ce qui est bébé confort et en plus de ca la pousette pack streety (vec la nacelle, le cosi, le hamac le sac à langer) est à 499 €. Donc du coup je vais aller achter l'embase pour poser le cosi dans le voiture. C'est vendredi 1er décembre. likearth : je te comprend mais si je peu te donner un tit conseil ne prend pas n'importe quoi comme apprt et pas dans n'importe quel coin non plus. Je recherche aussi un appart j'en ai visiter un qui était pas mal mais il était dans un quartier mal fréquenter du coup j'ai laissée tomber. Quand bébé à le hoquet a fait comment? Car lundi elle n'as pas arrtéer de bouger toute la journée et même le soir, du coup c'as l'as fatiguée hier elle était calme avec des coup de temps en temps. Bienvenue à toi angecp20, ma cousine pareil 3 garçon et elle voulait a tout prix une fille. Eh oui c'est bientôt Noël ca passe à une vitesse j'ai remarquer l'autre jour en calculant un peu que pour Noël je serait déjà à mon 7 mois de grossesse. Je suis comme vous rien envie de faire à part me reposer [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f4f2f7448a]http://www.enceinte.com/reglette-155544.png[/img:f4f2f7448a][/url]
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 13:02
coucou :arrow: ciara : quand elle a le hoquet, personnellement, je sens le petit sautillement dans mon bidou c'est répététif et constant!! c'est ainsi que je le ressent!! sinon, je reviens de chez gygy pour ma deuxième échographie de contrôle et enfin une bonne nouvelle! elle a bien comblée son retard de croissance!! elle pèse environ 748 grammes et elle a bien bougé! j'ai même pu voir son visage!!! je me sens rassurée :lol: bonne journée à toutes, nous nous avons beau temps, c'est agréable :wink:
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 14:55
priscy, trop bien !! j'suis super contente pour toi !!! tu dois être bien soulagée :)
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 15:39
oui c'est clair :wink: j'avais peur du déclenchement!! j'avoue que mon gygy et les sages femmes n'ont pas vraiment rassurés :cry:
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 18:44
bonsoir :) :) ha nous avons enfin acheter les peintures pour les chambres des enfants, ils pourrons commencer dés demain je pense demain matin mon rdv chez le gygy j'espère qu'elle va me faire une échos j'ai envie de savoir si la tete de mon bb a grandi :arrow: prescy ,contente que ton bb va bien c une bonne nouvelle bonne soiree :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 18:57
bonjour L'histoire de se petit garçon ma beaucoup choqué ! quel honte pour le pere !! j'appel meme plus ca un pere :evil: Priscy75 :arrow: 748g :shock: bb a bien rattrapé son retard !!! c'est super tu dois vraiment etre rassuré ! :wink: likearth :arrow: c'est normal vous hésité pour cette appart mais réfléchissé bien surtout ci on vous a dit que le quartier etait bof en plus d'un loyer plus élévé de ce qu'on vous avez dit .Vos mieu payé pour du calme et un tranquillité ! Je pense qu'il faut peut etre attendre un peu peut etre qu'un bonne occas va se presenté . Faite bien le pour et le contre . Aucune déco encore pour Noel , mon fils me parle seulement du pere noel qui va passé apporté les cadeaux :lol: , je vais peut etre l'installé le w.e prochain.
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 18:58
bonsoir Priscy , superrr quel soulagement pour toi , je suis contente :) Bon courage pour les peintures ;) Demain rdv avec la sage femme , je vais entendre son petit coeur ! Bonne soirée les filles
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 20:17
Hello les girls, Un moment que je n'ai écrit mais j'essaie de suivre... Priscy: super ! Au moins cette histoire de retard de croissance n'est plus qu'un mauvais souvenir. Audrey: à propos du langage de ton bouchon, l'ordonnance du doc est obligatoire pour faire un bilan orthophonique. Nous en avons fait faire un à ma fille car gros bégaiement, ça m'a de suite inquiétée et j'ai préféré rapidement faire un bilan. Avec quelques conseils à appliquer au quotidien, le problème à quasiment disparu, sauf en cas de forte excitation ou stress. Perso, je te conseillerai de ne pas trop attendre mais surtout tu fais comme tu le sens. Sinon g vu le gyneco ce matin, tout va bien . Le col n'a pas bougé pour l'instant mais vu toutes les contractions, il m'a demandé de me ménager car la situation peut vite changer dans les semaines à venir. Au fait, est ce que vous avez eu une estimation du poids de naissance à la deuxième écho? Moi oui 3,5 kg... J'espère qu'il ne sera pas trop gros tout de même, vu les dégâts du premier accouchement de 2,8kg... Bonne soirée et prenez bien soin de vous.
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 20:28
non moi perso il n'a pas estimé le poids de naissance! pour mon premier, ca s'est fait à la troisième écho et encore, ils avaient dit 3 k5 et il est né en faisant 4 kg 2 alors que je ne mangeait plus grand chose lol :wink:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 21:06
Pour l'appartement, j'ai re tél aujourd'hui et en fait on m'a expliqué que le prix n'est pas le bon sur les papier que j'ai eu, donc il est bien à 450€ CC comme prévu au départ et non 500, ça me rassure. Pour ce qui est du quartier, c'est mon frère qui m'a dit ça car il a déjà eu des problèmes là bas, mais bon c'est un peu partout dans la ville, et si je vois que ça craint trop je chercherai à nouveau autre chose... On a décidé de sûrement le prendre car on ne peut plus attendre il faut qu'on déménage dans 2semaines!! Priscy c'est génial que le pbm de croissance soit résorbé, comme quoi faut toujours garder espoir ;) Hé bien je vois qu'on est 3 à avoir un rdv demain!! Sinon moi non plus on ne m'a pas fait d'estimation du poids naissance. Bonne soirée :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 08:43
coucou, Priscy75 : c'est bien que ton bb aille bien eet qu'il est rattrapé son retard. C'est une bone nouvelle . Pour ma 2é echo on m'avait dit que bb pesait envrion 504g et que tt allé bien. Je revoit la SF la semaine prochaine pour refaire une écho du rachis et des reins. Mais ce qui m'inquiéte un peu plus c'est ma prise de sang que je dois faire pour voir si je n'ai pasde diabéte vu que l'autre jour chez le gygy je faisait 59kg. Je me suis repesait chez moi quelques jours aprés et je ne faisait plus que 57.8Kg. Du coup je doit faire cette prise de sang HGPO (si je me trompe pasc'est ca), et au laboratoire on m'as dit de ne pas manger ni boire et qu'il vont me garder 3h et toutes les heure une prise de sang. Du coup je vais faire cà demain matin en même temps que le test pipi albumine et sucre. Voilà pour les news je vous tiendrais au courant. :lol: Bonne journée :wink:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 10:19
Bonjour bonjour!! Pfouh bon courage [b:8c41f05963]Ciara[/b:8c41f05963], j'espère ne pas avoir à le faire ce test là! Tu faisais combien avant la grossesse? Résultat de mon rdv, j'ai dis à la sf pour les contractions donc elle m'a fait un TV et comme elle trouvait mon col raccourci elle m'a envoyé faire une écho, j'ai eu un peu peur car celle qui m'a fait l'écho m'a dit à un moment qu'elle allait montrer les résultats à sa collègue pour savoir si je pouvais rentrer chez moi :shock: . Au final c'est bon, il est encore "bien" mais faut que je me repose. Verdict de la balance, 62kg, donc +7kg en deux mois! Voilà!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 11:39
coucou les filles ;) likeart : le médecin ne t'a pas prescrit d'ordonnance? moi il me l'a donné en disant que c'est systématique :cry: du coup je ne vais pas avoir le choix de la faire :cry: tant mieux que tu es pu rentrer chez toi mais repose toi quand même car le col est raccourci! profites en pour te faire chouchouter :wink: :arrow: ciara : ne t'inquiète pas, cela ne veut pas forcément dire que tu as du diabète!!! mais c'est vrai que ce test n'est pas des plus agréable :cry: merci à toutes pour vos messages :wink:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 13:40
Ha non non Priscy ce n'est pas obligatoire en tout cas, je crois que souvent ils préfèrent le faire pour être sûr qu'il n'y a pas de problème, mais sinon c'est si ils constatent une prise de poids plus "importante" que la "normale" ou si il y a du diabète dans la famille etc... Mais bon si il te l'a donné sans plus d'explication c'est qu'il fait parti de ceux qui préfèrent vérifier automatiquement!! En même temps pour l'instant je n'ai vu que des sf, et une gygy qui m'a reçu à peine 15min sans trop poser de questions...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 17:45
Salut, Mon gyneco le fait faire systématiquement ce test sanguin pour le diabète. Je le ferai d'ici 15 jours Max. Pour info rdv obligatoire dans mon labo pour le faire. Sinon j'ai un rhume depuis 2 jours qui me fout complètement à plat... Vivement dans quelques jours que ça aille mieux!! Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.