Les marsiennes de fin mars c'est par iciiiiiiiiii!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 16:11
Pipelette, oui c'est vrai que ça peut être pratique, je vais y réfléchir, mais en fait je suis assez compliquée dans ce que je veux pour bébé, donc je fonctionne beaucoup par internet et ce n'est pas trop le cas de mon entourage. On verra!! Sinon pour mon rdv, je ne sais pas ce qui me fait peur... Peut être parce que j'ai mal depuis une semaine et que j'appréhende un peu qu'il y ait un problème... Puis jusqu'à maintenant mes visites à l'hôp n'ont pas été top :lol: la dernière fois, je suis passée presque une heure en retard, il y avait une autre femme qui avait rdv à la même heure que moi alors ils m'ont vu en speed et c'était une remplaçante... Je suis trop contente j'ai enfin rdv pour visiter un appart demain!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 17:05
coucou ! j'ai vu que les achats ont commencé pour les bébés!! moi je regarde mais je pense craquer très vite ;) c'est vrai que pour une petite fille, on n'a beaucoup de choix, surtout ces petites robes!! en tout cas je vais me faire plaisir :lol: je pense également faire une liste de naissance ;) je n'en avait pas fait pour mon premier et on ne m'a offert des choses qui ne m'ont pas trop servi!! a dire vrai, je ne savais pas vraiment ce à quoi j'avais réellement besoin! maintenant je suis rodée :lol: bonne journée à toutes :)
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 17:58
Bonjour Voila reprise du boulot aujourd'hui bizarre mes contraction revienne ( je crois que sait ça) si le ventre durci très dure ça peu etre que ça? J'ai jamais eu ça pour mon 1er :? Je m'assois je me lève je marche je fais que ça ET hop a tout les cout j'en déclenche . Je vois gygy le 7 faut que je lui en parle j'espère j'ai rien j'ai tellement peur d'être en arrêt avant la date et de devoir resté allongé. Bb2bientot :arrow: tu accouche où? Moi je suis mon gygy qui est a la clinique brie sur Marne maintenant. Ciara :arrow: c'est quoi cette appart :shock: c'est honteux !!! Reste où tu es pour le moment même si c'est petit au moin tu n'es pas ds une cave ni avec des rats ! Limu :arrow: félicitation pour bb3 :wink: Priscy - mon rêves les petites robes lâche toi c'est ci mignon !!! Ma mère a commencer les achats pour son 2emes petit fils :lol: elle vien de m'acheté le transat pouf celui qui est rempli bille a l'intérieur :D Je le voulais pour le premier , bon ça me fera 2transats :wink: mais celui ci je vais pouvoir mettre bb des la naissance dedans. :arrow: :arrow:
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 20:15
Coucou , vous avez bien papotez dit donc !! J'ai pas pu lire je vais me rattrapper demain promis ;) Ici RAS..je suis entrain de préparer le gouter d'anniversaire pour les 1 an de mon fils dimanche. Rooo 1 an j'en reviens pas :shock: bonne soirée à vous , a demain les filles
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 23:34
bonsoir :) :) :) :arrow: likearth non stress :wink: félicitation pour la visite ont croise les doits pour que sa vous plaise et que vous l'aviez :arrow: audrey ta journée au travail sa c bien passer??,mise a part quelque contraction que tu as u moi j'accoucherais a l'hopital privée armond brillard a nogent sur marne ma ginéco fait mon accouchement et elle fait ses consultations a noisy le grand :) je connais la clinique de bry sur marne ont a retiré les végétations de mon fils la bas :) alors tu accouchera la bas?? :arrow: cilu et oui sa passe vite ont aimerai les garder encore bb :) :arrow: priscy je pense que tu va pas tarder a craquer , je voulait attendre moi aussi et finalement j'ai pas pu :) c tellement mignons ras pour moi aujourd'hui bonne nuit :cop:
angecp20 8 messages
angecp20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 09:12
Bonjour à vous, petite présentation rapide, Angélique 30 ans, marié, j'habite en seine saint denis, j' attends BB4...4è garçon.....un peu déçue mais le bébé est en bonne santé...maman a pris du poids (bcp trop à mon avis) mais bon je vais pas me faire un ulcère....à bientôt!![url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b21f40a70e]http://www.enceinte.com/reglette-155334.png[/img:b21f40a70e][/url]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 11:00
Bonjour Bb2bientot :arrow: Oui en generale ma journee a ete . Mon gygy consulte a ma clinique de champigny et accouchait aussi la bas mais depuit octobre ils ont fermé le service mater et le personnel a ete muté a brie sur marne. J'ai suivi mon gygy il est tres bien :wink: donc va falloir le jour J que je traverse 2villes avec des contractions :lol: Angecp20 :arrow: felicitation pr bb4 :wink: Bon je retourne bossé 8)
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 11:21
Coucou les marsiennes !!! Pour moi RAS jusque là !!! A part qu'en me réveillant ce matin, bébé avait le hocquet, ça vous est déja arrivé ? Allé bonne journée les filles. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2e7022be65]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:2e7022be65][/url]
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 13:27
:arrow: marineh : oui ca m'est déja arrivé de la sentir avoir le hoquet!! elle s'est même énervé :lol: ca m'a fait rire :lol: :arrow: angecp20 : bienvenue à toi sur le forum ;) et toute mes féliciations pour ce quatrième petit garçon :wink:
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 16:05
bienvenue angecp20, moi aussi bébé a déjà eu le hoquet, et je ne sais pas pourquoi je trouve ça adorable... pourtant, c'est super pénible d'avoir le hoquet !! hihi mère indigne que je suis :lol: :oops: bisous
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 16:38
Bonjour angecp20 bienvenue parmis nous et félicitations pour ce 4ème petit mec :) Oui elle a déja eu le hoquet aussi ! Aujourd'hui aucune motivation , jai rien fait , apart un petit coup de ménage..je m'occupe que de mon fils c'est déja pas mal hein !! Sinon coter bidou tout va bien , elle bouge bien , jai rdv jeudi avec la sage femme. Bises les filles
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 20:15
ca y est nouas avons commencé les achats de noel et fait la décoration du sapin et du salon!!! mon fils de 3 ans a été heureux comme tout :lol: demain j'ai mon rendez vous pour ma deuxième échographie de contrôle et j'espère que ça va bien se passer!! y a pas de raison mais gygy m'a dit que si elle continuait à avoir un retard de croissance, il me déclencherait, et cette idée la me fait peur :cry: sinon, cette nuit j'ai très mal dormi!! j'ai fait un cauchemard concernant ce petit garçon de 3 ans qui est décédé!! mon mari m'a dit que c'est le fait que nous n'habitions pas loin et que j'ai un fils de cet âge là! peut etre que le fait d'être enceinte n'arrange pas les choses!! en tout cas, j'ai trouvé cet acte horrible! :twisted: il n'y a pas de mot pour ça :evil: j'évite d'y penser mais je ne sais pas ça me donne des frissons tellement c'est ignoble!! j'ai du coup dormi un peu avec mon petit garçon :cry:
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 23:27
bonsoir :) :) :) :arrow: bienvenue angecp20 :) :arrow: audrey je comprend, je ferais comme toi si mon génico part a deux ville de chez moi je l'aurais suivi elle est très très bien aussi et elle ma fait une belles cicatrice de ma cesariene :lol: pense a te reposer au travail :arrow: marineth moi aussi elle ma fait le hoquet :) :arrow: prescy moi je vais pas tarder a faire la deco de noel mon fils me le rappel tout le temps (c noel maman ont decore la maison,ou maman ils sont ou les déco noel ,ou encore maman tu va chercher quand le petit pere noel) :) :) on feras sa se weeken peut etre :? comme tu la dit il na pas mots il ya des gens qui merite pas d'avoir d'enfant bon moi ras juste très fatiguer aujourd'hui ,les traveaux des chambres des enfants avance bien enfin bb va bien je pense elle bouge se soire bon bonne nuit :cop:
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 23:51
coucou moi non plus pas trop de motivation en ce moment et surtout fatiguee pourtant j arrive encore a dormir la nuit mais bon sinon pour les achats de bebe j ai deja achete quelques petites fringues la moittie des biberons et la sucette (lol) pour la pousette je pense investir dans un combi 3 en 1 (nacelle cosi pou7) mais je vais attenre janvier ainsi que la table a langer (et oui les soldes) faut que je rachete tout j avais tout revendu de ma derniere :) sinon cette histoire d enfant de trois ans dans la machine a laver ma emue et hier soir avant de m endormir j arretais pas de penser au calvaire de ce petit garcon ...pauvre tit bout les gens deviennent vraiment e plus en plus tares.... :(
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 23:58
Hello !! [b:d0de63d797]Marineh[/b:d0de63d797], oui oui mon ptit a aussi le hoquet et j'adore ça !! C'est assez drôle à sentir!![b:d0de63d797] Louismama[/b:d0de63d797], on est deux mères indignes comme ça! Bienvenue à toi[b:d0de63d797] Angélique,[/b:d0de63d797] c'est le principal que bébé aille bien, après je comprends qu'au bout du 4e on ait envie que ce soit un peu différent! Ma tante c'était l'inverse, elle a eu 4 filles avant mon cousin, et elle avait clairement décidé de continuer jusqu'à avoir un garçon :lol: [b:d0de63d797]Audrey[/b:d0de63d797], pour ce que tu décris je pense que oui ce sont des contractions, ou bien bébé qui se colle bien presque en boule dans un coin du bidon mais on sent quand même la différence. Je comprends que tu ais peur, je suis au même stade, dès le moindre "effort" j'ai mal. Bon, nous on a été voir l'appart, je suis un peu perdue car il est assez sympa malgré un manque de luminosité et un loyer plus cher que ce qu'on nous avait annoncé. Mon frère m'a déconseillé de le prendre car apparemment c'est pas très bien fréquenté... Mais bon là ça urge vraiment qu'on déménage, on a même pas de chambre pour nous ici et c'est très mal isolé, je me dis aussi que bientôt je ne pourrai plus faire beaucoup d'effort donc plus vite on déménage mieux c'est, et comme on doit chaque fois prendre le train pour aller dans la future ville, ça nous fait du 80€ la journée on peut pas se permettre de visiter toutes les semaines... Je suis dans le flou total!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.