Les marsiennes de fin mars c'est par iciiiiiiiiii!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 19:05
Coucou !!! Génial une marsienne en plus! Yop yop les garçons sont aussi nombreux que les filles ! ! Héhé les vergetures! J'en vois pas trop de nouvelles sur mon bidon pour l'instant, mais j'en avais déjà pas mal depuis que j'ai 10/11ans, je grossis/maigris en permanence et ça laisse des traces! J'utilise aucune crème du coup, je m'en fous un peu, je mettrai juste de l'huile d'amande douce si ça me brûle. Par contre je vais acheter l"huile de Weleda pour allaitement, car si mon ventre n'a pas trop reçu pour l'instant, ma poitrine en a pris un sacré coup!! Et je commence à être irritée, normal je pense vu la production que je fais la nuit :lol: !! Allez, une vraie photo du bidon vu de profil en tout début de ma 25e semaine! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-11-23-15-10-15,30aeb3e4a92476800650c2d0f81c6c53.jpg.html][img:dfac957d2d]http://free0.hiboox.com/images/4711/30aeb3e4a92476800650c2d0f81c6c53.jpg[/img:dfac957d2d][/url] Au fait les filles, vos nombrils ressortent aussi? Moi maintenant on voit carrément la trace du nombril à travers mes vêtements lol!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 19:07
Hello les girls, Un petit mail rapidos pour vous dire que l'écho s'est super bien passée :) Bb va très bien, il est bien dans le standard pour son âge (22SA+3j) avec 544gr et 26 cm, il a tout ce qu'il faut ou il faut. Il a beaucoup bougé et nous a tourné le dos pendant les 3/4 du temps, heureusement nous avons pu voir son visage à la fin. :D ça a duré presque 1H car le doc avait besoin de faire des réglages sur sa nouvelle machine, donc super, on a pu le voir longtemps ! :) Et j'ai versé ma petite larme comme il se doit... Et mon col est bien long à l'écho, donc positif sur ce point malgré les contractions. Mon gynéco confirmera (je l'espère) que tout va bien de ce côté là la semaine prochaine. Prochaine écho le 31/01. Bonne soirée ! Biz Et prenez bien soin de vous !
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 19:15
Nombril encore dedans pour l'instant... Niveau vergetures, je n'en avais pas eu de la première grossesse mais je m'étais tartinée quotidiennement de crème (Mustela gamme 9 mois) du jour du test positif jusqu'à 2 mois après la naissance, de la poitrine aux cuisses y compris le dos niveau taille et hanches. Du coup je refais la même chose nous verrons bien...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 19:53
Mon nombril commence a ressorti j'adore le touché la peau est douce :lol:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 19:53
Lunaclo: Super pour l'écho :) c'est tellement magique à ce stade là... Autant pour la 1e on distingue que vaguement, mais maintenant comme on voit bien toutes ses formes c'est comme si bébé était déjà avec nous ! Je suis trop impatiente d'être à la prochaine !! Tu as eu une écho normale ou 3D? J'ai vu qu'il y a des facebook qui circulent ! Pour moi c'est: http://www.facebook.com/profile.php?id=100002243665340 Si vous m'ajoutez, mettez un ptit message avec histoire de savoir qui c'est !!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 20:38
:arrow: likearth : très belle photo :wink: j'ai fait l'ajout sur fb avec un petit message :lol: personnellement, mon nombril ne ressort pas et n'est pas ressorti non plus pour mon premier :arrow: lunaclo : c'est cool que tout ailles bien pour toi et bébé et que tes contractions n'est rien modifié :wink: bises à toutes
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 20:51
Bienvenue , une nouvelle marsienne , cool ! Ah quel soulagement de savoir que tout va bien , en plus tu ad pu le voir 1 heure waouu quelle chance :) Mon nombril ne ressort pas , il n'est pas tellement sorti pour mon fils Petite question : c'est qui Nathalie , jai eu un ajout sur face mais c'est quel pseudo ici ? que je my retrouve quand meme !! Aller je vous souhaite une bonne soirée , bisous les filles
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 21:18
bonsoir les filles :) :) :) Merci les filles pour vos conseil et soutien :wink: :wink: :arrow: likearth beau bidou, moi mon nombril n'est pas encore sortie a mon premier il était sortie on verras bien cette grossesse :arrow: lunaclo contente que bb se porte bien et toi aussi :) :) moi sa va bb bouge bien j'adore la sentir bouger,j'ai hâte de la prendre dans met bras Une question a celle qui ont u un premier bb avez vous u le baby blue après la naissance du bb ?? moi oui j'ai u le baby blue sa commencer a la maternité et sa durée 2 semaines dure moment et mauvais souvenir j'espère ne pas on refaire :cry: Sa peu arriver 2 fois a votre avis sa me préoccupe beaucoup bonne soirée :cop:
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 21:23
Salut les copinettes, Comment allez vous? Moi aujourd'hui c'est pas la grande forme, depuis le midi j'ai des remonté acide et une pression a l'estomac, sa me donne des nausées. En plus de sa mon ventre commence à me tirer de plus en plus sur les cotés. Je vois que les FACEBOOK tourne moi c'est : [b:9b27a838fd]blomme gwendoline[/b:9b27a838fd] [b:9b27a838fd]Lunclo[/b:9b27a838fd]: C'est cool que ton écho à durer longtemps comme sa. Beau bidon [b:9b27a838fd]Likearth[/b:9b27a838fd]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 21:30
Moi je l'ai 2jours ! Mais c'etais plus le faite de rentré a la maison de ne plus avoir les infermieres a mes cotés au cas où et de devoir partager bb avec MR . Un peu egoiste :lol: et de la peur d'avoir enfin bb dans mes bras. Je ne me pose pas plus de question pour le 2emes rien na me fait peur ni m'inquiete enfin si les nuits !! 8) mon 1er a eu beaucoup de mal et souvent je me dit que je vais retombé dans la galere des nuits blanches alors que mon fiston de 3ans maintenant mais fait de bonne nuit et grasse mat' . Lunaclo :arrow: 1h d'eco avec bb cest cool !! :wink: vs gardé la surprise pr le sexe? Ou jai sauté une ligne
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 09:14
AYé six eme mois ! ca va vite ! ici on s organise pour aménager la chambre de bb , sont armoire et prête, reste plus qu'a peindre les murs en gris,faire une bonne lessive au sol,faire le rideaux (merci a ma mère), poncer et peindre son lit, peindre la table a langer... Niveau vêtements j'ai sélectionné 8 petit pyjamas 50cm a 12 petits bodys/ bonnets/ brassières... mais je crois vu cmt c'est partis que je vais recommencer en 1 mois.... Sinon mon bidou s'est vraiment arrondit et mon utérus et tres haut par rapport a la moyenne (casiement sous le plexus)J'ai bcp de contractions nn douloureuses mais gênantes,bb bouge pas mal. Je suis un peu déçue d'avoir pris presque 4 kilos ces deux derniers mois ,je m'approche des 66,5kg (poids de départ 62,7) je ne mesure que 160 CM JME trouve énorme , mes sens ont pris déjà plus de 10CM DE TOUR,lol va y avoir du bon lait (comme pr le premier le colostrum coule déjà) Je suis a 23 sa + 5j bb doit faire 31 cm,pour 690 gr (selon les calculs de gygy),plus que 116 jours max et il serra la Notre petit Augustin . une pensée a toutes, prenez soin de vous et de vos ti chatons. a bientot
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 09:18
POUR FACEBOOK lespichounsdabord Habitsbebe ps : c'est une page ou jvds des habits aussi
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 09:30
Hello, Tout d'abord bienvenue à toi le new marsienne. Audrey&Nolan :arrow: pour le transat que tu me parles oui je l'ai déjà vu chez aubert je le trouvait pas mal aussi. Je préfére largement ce transat à une balancelle j'ai peur je n'ai pas confiance dans les balancelles je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Et puis je trouve bête de dépenser des sous pour une balancelle ou elle n'iras jamais peut être parce qu'elle à peur. Lunaclo :arrow: Contente que ton bb se porte bien. C'est vrai que c'est génial de passer 1 heure à l'écho. Ca m'est arrivée aussi car la SF qui me faisait l'écho avait un stagiaire qui à essaier de faire une écho. En plus de ca bébé ne voualis pas bouger alors la galére pour la sf du coup elle me revoit le 8 décembre. J'ai vu le gygy hier soir tout va bien pour moi je ne suis plus en maladie, mais les consignes sont trés clairs. J'ai aussi demander à mon gyg pourquoi je saigner du nez depuis une semaine peut être la tension mais non elle est bonnedu coup je ne sais pas. Vous savez peut être vous? Je trouve aussi que mn bb bouge mais pas bcp? Biz
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 09:43
J'ai oublier de vous dire que je suis un peu déçue j'ai pris 4kg en 2 semaines du coup le gygy me fait faire une prise de sang pour voir si je n'ai pas de diabéte.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 10:10
Bonjour !! Ciara :arrow: j'ai aucune idée pour le nez qui saigne ,tu as peut etre eu une petite baisse de tension la semaine dernière et maintenant ça va mieu :wink: Pour les balancelle faut ce dire qu'il y vont peu de temps ! Adriane93 :arrow: Tu as préparé la valise de bb pour la mater? Ce matin j'ai essayer de faire un peu de rangement pour ranger les vêtements de bb et voir ce que je dois racheté lui aussi a le droit a ses vêtement neuve ! :wink: Mr va faire les gros yeux quand t-il va voir que j'ai bougé ses fringues :lol: J'aimerais acheté une écharpe de portage ça a l'air mieux qu'un porte bb classique .Mais laquelle prendre et une facile si ça existe ,vous avez des conseil a me donner?quelqu'un si connait ? Pour le poid j'étais a +2kilos le mois dernier et depuis je ne suis pas remonter sur la balance j'ose pas ,faut vous dire les filles que tout vos kilos son pris pour une bonne cause ! Peu importe si vous êtes a +9 , 15,20... a la naissance de bb vs les perdrez très vite et au pire on ouvrira un topic spéciale maman mars 2012 la guerre aux kilos ! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.