Les marsiennes de fin mars c'est par iciiiiiiiiii!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 08:46
Amie du jour bonjour :D On parle de creme :wink: depuis de debut de ma grossesse je me tartine avec une creme hydratante pour corp Mixa et de l'huile d'argan ( ca pu un peu sur le cou je trouve ) j'espere passé entre les mailles du filet des mechants vergetures :lol: pour mes seins ses raté ma 1er grossesse les a exploser j'espere ne pas en rajouter :wink: Pour vos litres d'eau a boire buvé plus des vervene ou infusion que du thé , :wink: n'abusé pas trop sur la menthe :wink:
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 09:10
Bonjour, Audrey&Nolan :arrow: le papa est du Nigéria Ese ce prenonce "ésé". Je vais à la mat ce soir voir le gygy je vais peut être lui demander pour les cours. Pour ce qui est de boire beaucoup le plus embêtant c'est la pause pipi :D . Je bois aussi énormément entre 1L et 2L par jour. Mon gygy m'as dit de boire beaucoup car ca facilite le passage de bb au moment de l'accoucheent et que ce lui permet aussi de se retourner facilement du coup j'écoute ce qu'il me dit. :P
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 09:14
Louismama :arrow: j'ai vu que tu m'as ajouter sur la récap Pseudo Ciara 26 ans bb1 fille son prénom Ciara-Ese Terme prévu pour le 25 mars 2012 Je suis de metz dans le 57. Je vais également essaier de mettre une photo de mon bidon
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 09:17
bonjour à toutes!! je viens m'incruster !!! je vous lis mais je n'ai pas encore écrit!!!! zhom 31 ans Moi 23 ans bb1 parti rejoindre les anges le 18 juin 2007 a 6 mois 1/2 de grossesse bb2 STELLA née le 26/09/08 bb3 CASSY née le 14/09/10 bb4 LOANE née le 14/09/10 bb5 Garçon dpa le 24/03/12 A+ :wink:
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 09:39
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/23/dsc00102ri.jpg/][img:ac5530c660]http://img23.imageshack.us/img23/7236/dsc00102ri.jpg[/img:ac5530c660][/URL] Voilà je vous mais une photo de mon bidon a 23sa+ 3 jours Je le trouve pas bien gros comparer au votre les filles c'est surement une impression
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 09:58
bienvenue a toi angie38 :) et félicitation pour ce petit bonhomme !!! ciara, en regardant ta photo, je me suis dit l'inverse :lol: ... je trouve que tu as un beau bidon !! audrey&nolan, j'suis d'accord avec toi pour la tisane mais perso on ne m'enlèvera pas mon café du matin et un bon bol ça fait déja au moins 300 ml alors c'est toujours ça de pris ;) mais c'est sur il ne faut pas en abuser :lol: je croise les doigts pour que ton bidou ne craque pas ! mais il n'y a pas de raison vu que tu n'as pas "craqué" pour le premier ;) et pour les seins moi aussi j'ai craqué pour le premier... les joies de l'allaitement hihihi bonne journée a toutes
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 10:23
Louismama :arrow: merci beaucoup :lol: a force de le regarder je le trouve pas trés gros mais bon je le vois tous les jours. Et puis c'est mon 1er alors je ne sais pas trop encore. C'est vrai que je suis préssée que mon bb soit là parmis nous mais d'un autre côté j'ai peur de ne pas savoir m'en occuper correctement de ne pas savoir faire les choses qu'il faut. :| En tous cas c'est génial de pouvoir discuter avec des futurs mamans ou mamans de pouvoir parler de nos doutes, de nos problèmes de voir surtout parfios que l'on est pas la seule dans cas cas. Merci à toutes bonne journée je vais quand même aller m'occuper de la maison avant que mon zhom ne revienne. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:85262e6191]http://www.enceinte.com/reglette-154202.png[/img:85262e6191][/url]
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 10:46
coucou les filles !! :arrow: ciara : c'est vrai tu as un beau bidou bien lisse :lol: oui c'est vrai que c'est agréable de discuter avec des mamans ou futures mamans! on est dans le même bain lol :wink: :arrow: louismama : moi pareil, le café du matin, impossible de m'en séparer :x lol :arrow: angie 38 : bienvenue à toi sur ce forum! tu viens remonter la barre des garçons, donc je crois qu'il y a égalité maintenant lol :wink: sinon tout va bien! aujourd'hui, c'est ralenti, zhom ne travaille pas alors on profite :wink: bonne journée à toutes
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 11:19
Merci pour mon bidon bien lisse je pense qu'il ne va pas rester bien lisse longtemps j'ai déjà des vergetures sur les cuisses. Si le bidon reste lisse c'est cool je vais pas m'en plaindre. Oui c'est vrai qu'on est dans le même bain. J'ai déjà essaier de parler avec le papa de certaines choses mains il ne voit pas les choses comme moi enfin pour certaines choses. Il faut toujours qu'il nous compare à l'un des ces copains qui vien d'avoir une tite fille. Donc parler avec des mamans qui vivent la même chose que moi je trouve ca super. [i:c6935c4f9a]Pensez vous que les balancelles pour bb soit bien perso je ne trouve pas ca bien.[/i:c6935c4f9a]
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 14:04
Coucou , Bienvenue aux nouvelles :)) Ciara , je trouve que tu as un jolie petit bidon ! tous les bidons sont trop beaux de toute facon !! ;) Pour celles que ca interesse , je suis sur facebook et jy vais souvent parce que je peux y aller avec mon tel mais pas ici..donc je laisse mon nom : Elias lucie si vous voulez m'ajouter c'est ok ! Bonne journée à plus tard
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 14:52
coucou cilu, je voulais t'ajouter, malheureusement il y a plein de personne du même nom :cry: si tu veux, je te laisse le lien pour mon facebook ! normalement c'est ça :wink: http://www.facebook.com/profile.php?id=1124755261 bises
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 16:13
voila je t'ai envoyé une invit ;)
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 17:03
oui j'ai vu ca :wink: bises :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 17:33
Coucou Ciara :arrow: tu as un jolie ventre arrondie :wink: pourquoi le trouvé trop petit?! T'inquiete d'ici quelque mois il sera enorme :lol: et puis le bb ne fait que 500g environ !! :wink: J'aime bien certaine balancelle mais j'ai deja un transat super sympa avec des jouet articuler et un mode vibreur qui calmait bien le premier. Apres si je peux conseillé jai vu de cheplu quel marque :lol: un 3 en 1 geniale pour 150 euros quand meme ! MAIS ca fesait chaise haute puis transat a la hauteur de la chaise ( sympa sa evite que bb reste au sol surtout si ya des animaux) puis le transat pouvait mis au sol aussi . Jai trouvé ca pas mal et on se retrouve dans le prix si on achete tout separé.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 17:39
Je sais pas mettre le lien je suis nul a ch... :lol: La chaise dont je vous parle c'est la chicco Polly magic il l'on a aubert euhhh un peu plus chere de ce que jai dit 199€ mais si vs avez le budget cest geniale. Peut etre que je vais essayé de convaincre Mr avec notre chien qui aime laichouyé ca serai geniale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.