Les marsiennes de fin mars c'est par iciiiiiiiiii!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 16:16
voici une autre hihihihihihi [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/21/p1040047s.jpg/][img:840fef70be]http://img21.imageshack.us/img21/743/p1040047s.jpg[/img:840fef70be][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] bon voila les filles moi je passe des nuits difficile je ne trouve pas une position pour dormir le ventre qui me fait mal sa devient dure :twisted: alors vous avez trouver les prénoms ?? nous ont commence et ont est pas d'accort du tout j'aimerais l'appeler camila mais pas le papa :( mais bon ont va finir a trouver un arrangement je pense pour les vêtements bb je n'ai pas encore commencer les achats j'attends que la chambre de bb soi fini mais sa me tente comme même je verrai a+++ les marsiennes :cop:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 17:05
[b:12bbc020fe]bb2 bientot [/b:12bbc020fe] :love: ta 2e photo, on dirait qu'elle a été faite par un pro, c'est trop chouette et net!! Pour les prénoms on les avait depuis septembre, ce sera donc Sohann, et si c'était une fille ça aurait été Yuna. J'ai beaucoup de mal à dormir aussi, surtout mon dos qui me fait mal. Avant hier je me suis réveillée j'étais à moitié sur le ventre, je l'ai bien payé avec de bonnes douleurs après! [b:12bbc020fe] Priscy[/b:12bbc020fe]: j'espère que ça va aller pour toi, c'est déjà rassurant de savoir que bébé va bien mais c'est sûr que ce doit être flippant ! :? Moi ça me fait un peu peur de pas reconnaitre les contractions en fait... :roll:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 17:56
merci à toutes pour vos petits messages de réconfort :lol: oui BB2bientôt tu as un beau bidou et une photo magnifique :wink: likearth : ne t'en fais pas, pour mon premier j'avais la même peur!! mais je te rassure tu les sens bien et tu les reconnait aussi :wink: mais je ne te souhaite pas d'en avoir maintenant!! bises
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 21:51
bonsoir les filles! likeart super ta peinture!!! 2BB ton ventre est tres joli!! tu as la ligne de grossesse non? priscy ouf si tes contractions se sont calmées reposes toi bien
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 13:22
coucou les filles!! j'ai rendez vous ce soir pour mon rendez vous du 6ème mois chez gygy!! j'ai trop hâte!! en même temps je vais pouvoir voir avec lui concernant cette laryngite qui me poursuit et qui m'empêche de dormir :twisted: j'espère que ce soir nous allons enfin connaître le sexe de bébé :oui: il serait temps quand même :wink: bon je vais essayé de me reposer un peu avant de partir. bonne journée à toutes :wink:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 18:33
Merci [b:ed3aad43e6]Pipelette [/b:ed3aad43e6]:) [b:ed3aad43e6]Priscy[/b:ed3aad43e6], je pense en effet que le jour où bébé viendra je me rendrai compte que c'est le moment, c'est surtout la crainte de ne pas reconnaitre les contractions qui pourraient arriver avant et être un signe que je dois faire attention. Depuis hier soir j'ai des bonnes douleurs dans tout le ventre qui vont et viennent, impossible de rester debout trop longtemps, et des ptits coups d'électricité... Tu as vu le gygy? Alors alors, résultat? :D
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 19:06
Coucou , Louismama ( je crois ) que tu t'occupes du récap alors pour moi si tu peux rajouter lucie pour mon prénom , bébé 2 une fille , et la date de naissance de Raphaël le 4/12/2010 , jte remercie ;) oui oui alors ton rdv gygy ???
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 19:13
c'est une petite fille :lol: cette fois c'est sûr!!!!!! tout va très bien, papa est très content!! ca sera donc une petite Sarah :wink: merci à toutes bises
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 19:40
coucou a toutes félicitations priscy pour ta petite fille, et le gygy t'as rassurée ?? pas de souci lié a tes contractions ?? cilu, c'est fait :) moi aussi bébé 2 sera un bébé allaité comme ça pas de risque ! vos bidons sont magnifiques !! j'ai pas encore pris le temps de faire une photo du mien... et puis mon appareil n'est pas terrible... il va falloir que je pense a le changer si je veux faire de belles photos de ma pitchounette quand elle sera là <3
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 19:42
non louismama tout va bien!! le col reste fermé!! je dois juste prendre du spasfon en cas de douleur et j'ai le droit à l'hélicidine pour calmer la toux!!! bises :lol:
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 21:22
et ben c'est cool Priscy75 :D Comment allez vous? En ce qui me concerne sa va, bébé bouge beaucoup :D Toujours les seins qui coule au réveil c chiant, en tout cas bébé aura de quoi boire lol Sinon j'ai reçu mes rdv de consultations pour l'hopital Jeanne de flandre à lille et il me prenne en charge à mon 7eme mois jusque l'accouchement: 12/01/2012 consultation du 7ème mois 30/01/2012 consultation anesthésiste + 3ème écho 10/02/2012 conultation du 8ème mois 15/03/2012 consultation du 9ème mois Donc derniere consultation avec mon gygy au cabinet le 13 décembre pour le 6ème mois.
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 23:04
bonsoir les filles :) :) :) Hé une fille cool félicitation prescy75 une petite sahra j'aime beaucoup se prénom ma belle sœur s'appelle sahra aussi likearth merci beaucoup miss pour la photo je l'ai prise toute seule c vrai qu'elle est bien faite :wink: :wink: alor ton petit boue s'appellera sohann j'aime bien pour les contractions ne t'inquiète pas tu va savoir se que c dé que sa vient (c le ventre qui deviens dure et sa t'empêche de bouger parfois) pipelette merci oui c la ligne de grossesse que j'ai :) moi sa va bb bouge, j'espère que sa tête grandi a l'écho elle avait une petite tête et c a surveiller alors j'ai une écho a faire dans un mois pour sa. je doit boire 2l d'eau par jour c fesable a votre avis?? moi j'arrive pas je me force :shock: par se que bb est un peu a l'étroit dans le ventre bon a part cela tout le reste va bien c bien les filles vous avez trouver les prénoms nous c pas gagner j'espère qu'ont va pas se décider a la maternité comme mon fils bonne nuit :cop:
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 09:12
Bonjour les filles nous voilàdéjà au 6é mois ca passe vite. Encore une fois félicitations pour les sexe de bb. Sohan c'est trés joli comme prénom j'aime beaucoup. Encore merci a celles qui ont pu me renseigner sur le prénom Ciara qui a failli changer car le papa ne voulais plus ce prénom. Mais j'ai réussi a garder ce prénom car la papa voyait bien que j'aimais beaucoup ce prénom. Du coup on va l'appeler Ciara-Ese ou Ese-Ciara. Ese veut dire cadeau de dieu c'est un prénom du pays du papa. Sinon j'ai commencer à acheter des vêtements pour la mat et puis le reste aussi je n'ai pas du tout du coup je suis pressé qu'elle soit parmi nous. Je vais continuer avec le papa ce soir je crains le pire. Je revois mon gyg mercredi soir je vais pouvoir lui demander pourquoi je saigne du nez c'est agassant. Je commence à me poser beaucoup de question comment je vais accoucher, si l'accouchement ce passera bien, a partir de quel mois et comment vont se dérouler les cours de préparation à l'accouchement. Bonne journée à vous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 11:05
Bonjours !! Louismama :arrow: quand tu as un moment tu peu rajouter a ma recap que bb2 cest un petit garçon :wink: Priscy75 :arrow: felicitation une petite fille :D Ciara :arrow: De quel origine est le papa? Ese on le prononce comment " isi"? Pour les cours preparation a l'accouchement tu peu appelé une sage femme de ton service mater où tu vas accoucher pour savoir quand t-es qu'il faut commencé . Dans certain endroit c'est a partir du 6emes mois et d'autre ils prefere attendre le congés mater. De toute façon t'inquiete pas tu peu integré un groupe a n'importe quel moment. Tu voudrais la theorique ou la pratique? Au premier jai négligé la pratique les seances de respiration qui va vraiment manqué le jour J , la respiration du petit chien c'est compliqué a faire entre chaque contraction :lol: Pour les prenom on commence a avoir une entente :lol: a moin qu'on change sa sera Maxent ou Hugo .
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 11:48
coucou les filles j'ai fait quelques modif pour le sexe de nos bibous ds la récap et ajouté celles qui n'apparaissaient pas... j'espère que je n'ai pas fait d'erreur et je ne suis remontée qu'a la page 10 du 5ème mois... je n'ai pas relu tout le debut du post... donc, si vous voulez que je note si c'est des petites princesses ou des petits princes, notez lors d'un de vos messages et je le ferai au fur et a mesure... ce sera plus facile ;) et suis je me suis plantée pour quelque chose n'hésitez pas a me le faire savoir :) la récap est sur la première page de ce post mais pas tout en haut pour celles qui le cherche :) bisous
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.