Les marsiennes de fin mars c'est par iciiiiiiiiii!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 13:07
hello les filles il pleut il pleut bergère :) quel temps sur ile de France :cpa: pas le choix en fait avec alors que raconté vous aujourd'hui?? moi se matin a 11h j'avais une heure de conduite,ensuite du repassage bon ras enfaite :lol: dit moi,moi qui n'est pas immunisé contre la toxo a ton le droit de manger du fromage babybel ou des moules ?? j'en mange pas mal se temps si alors j'aimerais être rassuré demain nous allon acheter la déco de noël et le sapin sa va etre un moment agréable en famille :arrow: prescy l'école de mon fils organise la même chose c demain matin il vont chanté ,ensuite il aura un gouté et un marcher de noël + la vente des déco qui ont préparer sa va être bien bonne chance pour ta création d'entreprise :arrow: louimama merci c vrai qu'il est beau ce gâteaux et très bon c un gâteau traditionnel russe sa s'appelle le modovic ou madovic je suis pas très sure ha vous avez tous passer le test osuilivan?? moi j'attends encore deux semaine ou fraudai le faire maintenant?? bonne journée :cop:
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 16:08
:hey: coucou pour la toxo c plutot la viande rouge mal cuite qu il faut eviter le ontact avec la litiere des chats et bien laver fruits et legumes pour le babybel jpense pas qu il y a de problemes et les moules je sais pas trop moi j ai fait le test osullivan mercredi et pas de nouvelles je suppose que c bon c gygy qui m avait fixe le rdv avec le labo moi ras en ce moment sauf grosse fatigue tout le temps envie de dormir
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 18:09
Coucou, Nous aussi demain matin nous serons au marché de Noël organisé par l'école de notre fille!!! Je me demande bien ce qu'il y aura à acheter :lol: Bon les nouvelles sont mitigées. J'avais mon rdv du 6 eme mois auj ... Bébé va bien mais mon col s'est raccourcit ... Ce n'est pas encore inquiétant mais je vais m'arrêter encore plus tôt que prévu ( moi qui voulait gratter les 14 j de patho... :roll: Et bien ça sera un mois de plus...) Du coup je flippe comme une malade .... De me retrouver comme pour ma grande : à l'hosto. Bon certes je n'en suis pas encore la mais ..... Enfin moral au raz des pâquerettes ça fait ch*** en plus avec les fêtes qui arrivent ..... :cry: :cry: :cry:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 10:44
Bonjour En direct de Normandie bin je peux vous dire qu' il caille !! Heureusement on est la que pr un w.e :wink: Pour la toxo cest reglé pour moi , ma mere la contracter enceinte de moi et jai pas ete epargné. Sinon il faut bien laver les legumes au vinaigre c'est conseillé . Pour la viande rouge je sais pas si cest speciale toxo mais en generale comme les fruit de mers et les fromage au lait cru son a eviter pour les femmes enceintes. Moi j'en mange quand meme :lol: avec moderation ! Avec Mr on commence a chercher pour nos vacances de aout en sachant qui y'aura un bb de 4/5 mois. On pense descendre ds le sud une semaine chez la famille puis loué un apparte une semaine au bord de mer. Vous partez quelque part?
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 12:16
coucou nous aussi on aimerai bien partir en vacance aussi je me rapelle quand ma fille avait 8 mois on est parti et sa c'est tres bien passer
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 22:08
[color=indigo:86160c65f1][b:86160c65f1]bonsoir les filles désolé jai pas pu passer cette semaine vous allez bien? moi jai eu ma visite chez gygy mercredi tt va bien le bb grandit bien il m'a pas regardé le col par contre il m'a demandé si ça allait comme tt roule je continue a bosser alicelouane vous avier loué quoi pr les vacances quand elle avait 8 mois? audrey moi jaimerai louer un mobilhomme dans un camping comme tous les ans on adore mais avec un bb je sais pas trop? vous en pensez quoi??? ça fais tellement de bien de partir un peu l'été *bebbounnette lèves le pied si le col est raccourci * nath : si le gygy t'a pas appellé ç bon signe * bb2bientot mon gygy me me fais pas faire ce test il le prescrit que si on a pris beaucoup de poids en un mois apparement :roll: super beau le gateau hummmmm *priscy çé quoi comme entreprise que tu montes en fait??? jaime pas la neige moi!!! * ciara le bb est a l'étroit car tu bois pas assez? çé sur qu'il faut boire * evi ton bonhomme est de 2007?? ma fille aussi tu es ou d"auvergne? tu fais un boulot ou tu bouges beaucoup? reposes toi * lunaclo çé bien tu as pas beaucoup pris de poids!!! et les filles bientot on va avoir la prime de naissancedans les 900€ apparement!!! vos bébés sont ils tournés? Moi mercredi il était en siège le gygy m'a dit que les bb se tournaient en général dans le 7eme mois , je me souviens plus pr ma fille a quel moment elle ç'était tournée??? [/b:86160c65f1] [/color:86160c65f1]
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 23:05
coucou, pipelette, je pense qu'un mobil home en été est tout a fait adapté a bébé !! tout le confort y est et je trouve que les camping c'est sécurisé quand on a des enfants plus grand aussi !! nous on pense aussi partir en vacances, plutot courant juin si le temperament du bébé nous le permet ;) on a un van et jusqu'a present on dormait a 3 dedans, si bébé est cool, on dormira a 4 sinon, mes hommes sortirons la toile de tente ! par contre avec un tout petit bout, ce sera camping ! pas question de camping sauvage, il me faudra un minimum de commodités :) le camping sauvage sera pour l'année suivante :) vivement la prime !! c'est vrai que 900 euro, ça fera du bien (surtout avec les soldes !! ) chez moi la puce a la tête en bas, mais ma gygy m'a dit que rien n'était fait pour autant ;) audreynolan, quand j'ai eu mon garçon, il ya eu effectivement pas mal de controle pour des congés patho post-nataux autour de moi mais je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui... il y a un article sur le site d'etrenceinte je le cherche et je poste le lien quand je l'aurai trouvé :cop: bonne nuit a toutes
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 23:11
http://www.etreenceinte.com/frfr/le-conge-pathologique/a405.html http://www.etreenceinte.com/frfr/le-conge-pathologique/a472.html voilà 2 liens sur le congé patho qui peut etre de 2 semaines avant le congé mater et quatre semaines après :)
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 12:14
bonjour, bonjour mon beau sapin roi des forets, vous passer un bon weekend j'espère ,moi oui nous avons acheter notre beau sapin, et fait la déco,ma sœur jumelle a passer le weekend a la maison avec c filles nous allons au cinéma voir mission noël et aller au marcher de noel :) :) merci pour vos conseil pour la toxo je ferais très attention et pour le teste du diabète je le ferais dans une semaine bb va bien je pense elle bouge beaucoup, je mé force de boire beaucoup d'eau comme le docteur ma conseiller et c pas facile du tout si non ras :) pour les vacances d'été prochain ont il a pas penser encore il y a le temps :arrow: audrey bon weeken en normandie :arrow: bebounette juste du repos et sa va aller :wink: :arrow: pipellette contente pour toi et bb :wink: a plus tard :cop:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 12:40
coucou les filles! :arrow: pipelette, c'est une entreprise basée sur l décoration d'intérieure, principalement les chambres d'enfants, au point de croix, serviettes ou autres!! j'ai vu que vous vous préparez toutes pour les fêtes! moi perso, cela fait quelques jours que j'ai sans arrêt la tête qui tourne! peut être du fait de la crève qui est maintenant partie mais j'ai peur du malaise! alors je me repose un peu!! chéri prend soin de moi :wink: bon week end à toutes
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 13:06
coucou a toutes ! alors nous on etait partis en mobilhome c'est pratique car on a tout dedans pas besoins de courrir au sanitaires du camping pour les douches etc .sinon moi bebe était la tete en bas a la derniere echo mais c vrai que sa peut changer on ne sais jamais ,mais pour louane elle avait la tete en bas a 6 mois et elle est rester comme sa jusqu'a la fin.sinon nous on est toujour pas d'accord pour le prenom et vous ? bon dimanche a vous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 15:57
Bonjour Je suis sur la route on rentre chez nous :D Ici bb a la tete en bas et le dos collé a mon ventre depuis la toute premiere eco des 3mois pres a sortir celui la :lol: apres peut etre que defois il se tourne je sais pas 8) en tout cas je sent tres bien ses pieds sur mes cotes !! Les mobil homes son tres bien surtout avec des enfants :wink: salle d'eau, wc , chambre cest nikel ! On regarde les appart parceque cest moin chere que les camping. Notre boite ferme les deux premieres semaine d'aout les plus chere en plus :shock: Oui vivement la prime de naissance si ils sont pas en retard ! Pr le premier ils me les on versé le 9emes mois il avait fallu qu'on geulle !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 20:37
ouah vous me faites flipper jespere qu'il va se tourner ce coquin!! ça m'embeterai d'avoir une césa
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 08:34
moi pareil, elle est sur le coté, vraiment pas prête à sortir :? mon fils ainé, lui pareil, dés trois mois, la tête en bas mais par contre, il n'avait pas l'air très décidé à sortir :wink: j'espère comme toi pipelette ne pas avoir le droit à une césarienne mais bon ils ont tout le temps ,de se retourner nos petits bouts :wink:
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 16:47
coucou a vous ?quoi de neuf aujourdhui moi demain rdv gyneco bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.