Les marsiennes de fin mars c'est par iciiiiiiiiii!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 12:27
oui louismama j'ai fait cette fameuse vidéo a mon fils! on va dire que c'est le premier véritable noel puisque cete année là, il l'attend et l'appelle!! c'est triste mais le père noel nous sert vachement de chantage :lol: par exemple pour qu'il arrête les bêtises et abandonne la tétine :wink: il l'a regardé en boucle et lui répond même! moi aussi j'adore cette période là! et puis il y a aussi le calendrier de l'avent :wink: ca nous fait retomber en enfance ;) j'ai même voulu que le papa m'en achète un pour la petite princesse que je couve mais il n'est pas tombé dans le piège lol :wink: les décorations de noel avancent ;) on a acheté le sapin, l'avons déja décoré ainsi que l'interieur et on aimerai bien commencer l'extérieur!! parfois il nous arrive le soir de faire un tour de paté de maison pour voir les maisons décorées :lol: mon fils est émerveillé et c'est vrai que c'est une période magique !!!
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 14:57
coucou oui c vrai qu la periode de noel qui arrive a tendance a remonter un peu le moral surtout avec les illuminations et tout l achat des cadeaux des enfants... heureusement que je les ai mes bout de chou eux sont plein d amour et m aident a tenir meme si mon ainee a 15 ans (adolescence quand tu nous tiens) et croit savoir tout sur tout et mieux que moi lol mais ma puce de 4 ans et demi ma dit l autre jour "maman moi je te trouve jolie t es la plus belle des prinesses " ma choupinette je l adore :) sinon pour le jour de l accouhement ma mere s est proposee maisc a me fait bizarre... j sais pas je vais y reflechir :? bebounette on a chacune ses petits tracas et pour ta maison je te comprends y a quelques annees avec mon ex on avait fait construire notre maison j etais enceint de ma derniere fille et pareil c etait le bazar rien n etait fini j avais peur que rien ne soit pret a temps pour la petite qui arrivait...
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 15:35
hello hello ha noel c magique ont retombe tous en enfance, je suis comme mon fils je reve :) :) nous ont a pas encore commencer la déco peu etre se weeken j'ai hate en plus dans notre nouvelle maison encore mieux :) louimama je vais allez voir le site pour le mésage du pere noel, il va adoré moi aussi c fait mon fils a u 4 ans aujourd'hui, ha la la sa passe si vite le temps bon je vous laisse a plus :cop:
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 16:57
coucou je vois que sa parle déco de noel nous on va faire le sapin samedi avec ma fille cette année encore ce sera un sapin blanc je trouve sa trop beau sinon moi ma fille est née le 17 decembre donc sa va lui faire beaucoup de cadeau en 15 jours de temps :lol: jesper que vous vous portez toute bien .bon soirée a vous
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 17:20
joyeux anniversaire a ton grand garçon bb2 ! alicelouane, c'est vrai que d'être de fin d'année n'est pas tjs facile (ni a faire accpeter aux enfants ni pour le porte monnaie !! hihi) et perso je suis du 20 décembre... et je l'ai pas mal reproché a mes parents parce que j'avais tous mes cadeaux en même temps....... je leur disais qu'ils auraient pu s'appliquer et calculer :lol: tu peux etre sure qu'ils ont bien rigolé quand j'ai accouché le 25 décembre de mon bonhomme hihihi !! mais en même temps, peu importe la date, ils ont un anniversaire magique en décembre !! avec lumière et euphorie de noel !! et le must, les rayons jouets sont pleins a craquer hihihi
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 17:53
Salut les filles, Un moment que j'avais pas posté mais j'étais malade une rhino , mon fils aussi. Sinon a part beaucoup d'aigreur d'estomac et un tiraillemnt "entre les seins" l'impression que je n'arrive plus a respirer.Sa vous arrive? Jusqu'au miois dernier je manger normal pas beaucoup mais depuis debut décembre je n'arrete pas de manger mais le pire c'est que c'est par gourmandise et je n'arrive pas à m'arréter, je suis pas présser d'étre au 13 décembre pour le rdv gygy car la balnce vont chauffer lol j'espere pas avoir pri beaucoup.
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 17:56
louismama : oui c est sur que d'etre de fin d'année c'est magique dans un sens .Ton ptit bout est du 25 didonc sa a due etre ton plus beau noel !c'est clair que la niveau jouet on a le choix :lol:
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 17:59
moi aussi j'ai rdv au gyneco le 13 j'ai deja pris 8kg jesper que ce mois ci j'aurais pas trop pris ! sinon j'ai fait le test O'sullivan perso j'ai peiner a le boire c'etait pas tres bon :cry:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 21:45
je vois qu'il y en a pas mal ici de fin décembre!! a croire que noel nous a appelé, je suis du 18 ;) gwendoline : oui malheureusement les aigreurs et cette sensation d'ettouffements sont normal :cry: :arrow: louismama c'est vrai que tu as raison, on se fait avoir quand on nait à quelques jours de noel!! tu aura un gros cadeau qu'on me disait !!! j'avais l'impression de me faire avoir :wink: :arrow: BB2 : bon anniversaire à ton petit bout :wink: lol!! tu as raison le temps passe trop vite et la je ne vois pas ma grossesse passer contrairement à mon ainé :wink: j'ai du mal à me dire que j'accouche en mars et que l'on est déja début décembre!! il serait temps que je me réveille :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 06:44
Bonjour Bb2 :arrow: Bon anniversaire a tOn fils . Eh bin le mois de decembre sera rempli de cadeaux :wink: Priscy75 :arrow: je suis comme toi va falloir que je me reveil :lol: J'ai quand mm debalé quelque affaire mais le plus gros reste a faire encore. Je trouve aussi que la 2emes grossesse passe plus vite peut etre moin de peur la routine de la 1er :lol: il reste QUE 3mois !!! Voir peut etre moin si bb est pressé Bon c'est l'heure de mon devoir de citoyen :? Op a l'ecole !
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 09:23
Coucou les filles, Et oui la grossesse passe vite!! C'est ma 1er grossesse et perso je trouve que ca passe vite. Déjà au 6ém mois je vois pas le temps passé. E3n ce moment le soir ca me tire dans le ventre en dessous des seins et hier soir j'avais mal au côte. Faudra que je demande au gygy. On sent que l'hiver va pointer le bout de son nez ici il fait moche il pleut et en plus de ca il à y du vent. En éspérant que tout se passe bien pour vous Bonne journée :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:34901c0067]http://www.enceinte.com/reglette-156976.png[/img:34901c0067][/url]
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 16:26
bonjour :) :) Merci les filles pour l'anniversaire de mon petit :) :) :) hier soir il a été très gâtè un vélo bleu, une piscine a boule, des jeux société, et pleins d'autre ha oui son gâteaux été fait en TGV c un fan des trains mon fils :what: c son père qui a commander sa pour lui audrey :arrow: tu aime le mafé c un plat de chez moi, je suis d'origine malienne ,mon mari qui est français adore sa aussi c vrai que c bon :) hier j'étaie passer a joinville le pond pour voir un très bon ostéopathe , j'ai vu le panneau saint maur et sa ma fait pensé a toi :) finalement je partirai pas voir le spectacle disney, ce weekend va être charger bon courage au travail :) prescy :arrow: c claire sa passe trop vite dans 3 mois ha la la :) louimama merci trop genial met beau parent sont partie ce matin ils reviendrons pour noël, alors aujourd'hui c repos pour moi et mon fils le ménage sa sera demain heu peut etre si j'ai la pèche dans quel que heures :lol: bb bouge un peu moins c jours si mais je pense que sa va pour le prénom je cherche et toujours pas d'accord mais la il va devoir accepter le papa enfin je vais essayer bonne journée :cop:
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 16:49
coucou combien d'entre vous travaille encore ? car moi je travaille toute la journée debout et je commence a vraiment peiner. le soir j'ai mal aux jambes et dans l aine vivement que je soit arreter mais c'est que fin janvier :cry:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 17:50
Moi je travail encore ! Mon congés est prevu pour le 17fevrier mais jespere prolongé de 3semaines pr les recuperer en juin. Je travail assis mais pietine souvent . Debout ca doit pas etre facile bien souvent les medecin arret avant. Je suis en salle d'attente comme d'hab mon gygy est en retard , mon fils est bien enervé et papa n'est pas patient !! La totale
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 20:26
Bon anniversaire à ton Loulou bb2 ! C'est magique pour eux cette période. J'ai déjà testé 2 fois le message du père Noël et ma puce à adore donc nous allons le refaire cette année!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.