Les marsiennes de fin mars c'est par iciiiiiiiiii!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 22:10
Bonjour Quelqu'un parle du test o'sullivan? Quel horreur :? J'en garde un mauvais souvenir de ma 1er grossesse!!1er fois 1h au Laboratoire 2prises de sang et la seconde 3h au laboratoire 4prises de sang :lol: au final pour me détecter en fin de grossesse un soucis pour éliminer le sucre ,pas vraiment un diabète . J'ai du radié le sucre de mon alimentation mais j'ai craqué les deux dernières semaine tartines brioche nutelas ! :oops: Pour cette grossesse je fais l'inverse j'évacue trop vite le sucre et fait des petits malaise ,mais ça m'empêche pas de prendre ENCORE 2kilos ce mois ci ! Verdict la semaines prochaine :wink: Pour l'estimation du poids de bb a la naissance l'ecographe n'a pas voulu se prononcé pour lui il etait trop tôt et façon je le croirai a moitié. Pour mon 1er malgré mon petit ventre il a pas arrêté de me dire pas moin de 3kilos5000 ça sera un gros bb ! Et arrivé a la mater la sage femme a rigoler et ma dit sur d'elle que vu mon ventre sa serai un poids plume . 2kilos780 j'étais bien loin des 3kg500 :lol: accouchement 4jrs avant termes. Il faudrait que je compare le poids de mes deux bb a mes eco du 5mois :roll: Likeart :arrow: essaye de te reposer :cop:
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 00:40
coucou moi moral en baisse je crois que je vais devoir assumer ma puce seule le papa ne donne plus de news javais deja l impression que cett grossesse lui passait au dessus de la tete .... pourtant il le voulait ce bebe mais bon... ce petit bout a rien demander et maman sera la pour lui apporter le bonheur qui lui faut... sinon moi le test du sucre c le 07/12 C vrai c pas terrible a boire.... CIARA merci pour l info jhabite en belgique mais a la frontiere francaise je vais me renseigner voir si a un toys a rus dans le coin ;)
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 06:56
mince, je comprend ta baisse de moral Nath :cry: pas cool cette histoire de papa absent :evil: les hommes sont vraiment pas cool des fois :x
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 11:19
courage Nath, ta pupuce va t'aider a surmonter cette épreuve !! et on fera de notre mieux ici, pour t'aider a surmonter ta peine :( je file, je suis en mode achats de noel... et d'anniversaire pour mon garçon qui aura 4 ans le jour de noel... ce jour là en général les enfants sont gatés... le mien sera complètement pourri-gaté hihihi (culpabilité d'une maman qui a accouché le jour de noel tant redouté hihi) sinon, le test pour le diabete sera probablement la semaine prochaine pour moi et ici aussi le labo de l'hopital le fait seulement sur rendez vous... je me souviens que ce n'étais pas terrible mais qu'il n'y avait pas grand chose a boire... je suis infirmière et quand je vois les trucs dégueux et la quantité qu'on fait ingerer a nos patients... la petite fiole ça se déguste presque hihihi bonne journée les filles !! prenez soin de vous et de vos bidons rebondis !!
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 11:32
Hello, Nath : pas cool en effet. Je te souhaite plein de courage. Dis toi qu'il vaut mieux être seule ke mal accompagnée... Et puis c'est vrai que bb va te regonfler à bloc, tu verras :D Bonne journée à toutes et prenez bien soin de vous.
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 11:37
coucou, Le test pour le diabéte je l'ai fait aujourd'hui, c'est pas grand chose mais bon le plus pénible c'est attendre surtout quand on a envie de dormir. Ce qu'il nous faont boire ce n'est ni plus ni moins que un verre d'eau avec du sucre dedans. C'est vraiement sucré voir même eccouerant mais bon fallait le faire. Pour répondre à la question combien je faisiat avant la grossesse c'est pas facile à direj'avais déjà pris de mes 2 grosses d'avant (FC). Je pense que je devait faire 55 kg pour cette grosssesse. Nath :arrow: c'est pas cool de la part du papa de ne pas te donner de nouvelles. Tout se passera bien. On seras là pour t'aider moralement si tu as besoin
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 14:34
recoucou les filles, pour celles qui sont en quête de bons plans et réducs, et qui ont envie d'acheter des petits trucs en avances il y a une promo sur les couches pampers a carrefour : 1 paquet baby dry, activ'fit ou new baby acheté le deuxième remboursé en bon d'achat valable du 7 au 20 décembre... soit 18.90 euro les 2 paquets !! ça fait un peu moins de 16 cts la couche et puis j'avais sous le coude des bons de réducs de 4 et 3 euro donc moi ça me revient à même pas 10 cts la couche :) si ça peut interesser quelques unes d'entre vous ;) bisous sinon, vous vous êtes abonnées aux sites la boite rose etc ??
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 15:16
Cc les filles, merci louismama oui j'avais vu le prospectus mais c'est gentil on sait jamais au cas où il serait passé à la trappe. Et je suis allé voir ton site la boite rose, c'est quoi exactement ??? Bonne journée les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a3090dc0e8]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:a3090dc0e8][/url]
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 15:27
en fait c'est des boites dans lequelles il y a des echantillons et des bons de reductions... la premiere est donnée lors de ton inscription dans certaines maternité, la seconde a la mater quand tu as ton joli bébé tout rose et la troisième a la maison... pour mon premier je m'étais inscrite sur le site après avoir reçu la boite lors de la naissance de mon garçon... peut etre que certaines l'ont fait avant et on reçu d'autres avantages en avant première ??? enfin, je trouve que tout est bon à prendre quand il s'agit de faire des petites economies et puis ça permet de tester certains produits et d'avoir des petites fioles ou echantillons peu encombrant quand on a pas envie de trimballer un enooooooooooorme sac a langer :lol: bisous
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 15:39
je met un lien pour les echantillons reductions... il ne sont pas tous valables en france mais c'est précisé :) http://www.echantillons-gratuit.com/echantillon-bebe-gratuit.html
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 17:24
bonjour les filles :) :) :) hier s'etait mon rdv le col bien fermer bb était placer en haut tout roule rdv échos de contrôle dans deux semaines j'ai pris 6klo depuis ma début de grossesse,il faut que je face très attention,tout mon entourage dit que j'ai grossi et que sa me va bien même avec ses beau compliment je reste prudent pour le teste o'sullivan sa sera la semaine prochaine, moi j'en ai un bon souvenir les personnels du labo était très gentil,mais c vrai rester 1 heure au labo et boire se jus c pas marrant moi aussi j'étaie comme toi audrey a ma première grossesse je devait arret de manger tout les produit sucrés ,mais j'ai fini par craquer avant la fin jéspère que sa sera pas pareil ma génico ma pas donner estimation du poids de bb c pas ma priorité c sa santé qui compte nath :arrow: navrés pour se qui t'arrive j'espère que sa va s'arranger courage miss louimama :arrow: mon fils est du 6 décembre il prendra 4 ans aussi il aura deux fois c cadeau dans le même mois, nous ont lui donne un gros cadeaux pour l'anniversaire et pour noël plusieurs petit cadeaux c bien toi tu donne tout le même jour :) merci pour d'échantillons j'en ai a la maison je sais pas si je vais m'en servir a voir :cop:
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 19:56
merci a toutes pour vos messages de soutien :wink: ce qui me fait surtout le plus peur c que je vais me retrouver seule le jour de l accouchement (une premiere car malgre tous ces defauts le pere de mes 4 premiers enfants lui a toujours assume son role de ce cote et etait present) jai encore 3 mois et demi pour my preparer et heuresement la famille est la question soutien et me dit aussi qu il faut mieux etre seule que mal accompagner mais bon moralement c dur quand meme surtout que j ai fais le plus possible pour essayer de l impliquer .. enfin ma puce gigote beauoup et ca ca redonne le moral dun coup :)
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 21:08
Bonjour Nath :arrow: Pas cool ce futur papa, j'espere pour lui qu'il prendre conscience que cette petite fille aura besoin d'un papa présent. Oh ce soir je trouve pas le bouton OFF sur mon fils :shock: il est super soulant :evil: c'est la soirée j'écoute rien !!
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 23:49
nath : le fait que tu angoisse est normal, ca n'est pas facile!! mais c'est bien que tu sois bien entouré, c'est important!! je te souhaite beaucoup de courage en tout cas dans cette épreuve et n'hésite pas à nous parler si besoin est!! bonne soirée à toi ainsi qu'à vous toutes
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 11:02
bonjour :) :) :) nath :arrow: courage miss :cop: audrey tu es marrante j'espère que tu la trouver se bouton off parfois ils tienne tête face a nous c coquin quel temps mauvais aujourd'hui,mon fils est malade depuis hier soir il as de la fièvre +nez qui coule et mal a la gorge :cry: ont est dans la saison du rhume j'ai met beau parent a la maison ils reste 1semaine et ils retourneront a lyon sa va je m'entent très bien avec eux bb a moin bouger hier :? alors je sais pas trop a ce stade elle devrai bouger beaucoup non ?? je verai aujourd'hui s'il elle bouge bien bon allez a plus tard les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.