Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 12:13
Coucou les filles Caro super une fille!!!! Moi ce matin c était mini course rapide , puis mini ferme et balade en forêt avec les garçons!! Puis mcdo avec eux a la maison!! :wink: Cette aprem c est casto!!! Bisous a tout a l heure
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 12:21
Coucou les filles, [b:d08ad2ebd5]Marine[/b:d08ad2ebd5] merci :cop: Contente de voir que tu vas un peu mieux ! [b:d08ad2ebd5]Mayachat[/b:d08ad2ebd5] j'aime beaucoup tes listes ! Ce sont des prénoms que j'aime aussi. Chez nous tous les prénoms commencent par "M", on a décidé ça avec mon homme, particularité de la famille :lol: Ça réduit de beaucoup les possibilités ! [b:d08ad2ebd5]Nadège[/b:d08ad2ebd5] ça arrive souvent qu'une griffure de chat gonfle, ce n'est pas grave :wink: [b:d08ad2ebd5]Pauline[/b:d08ad2ebd5] je ne pensais pas non plus que c'était possible à cet âge mais si, il y a même des bébés qui naissent avec et la conséquence peut être désastreuse, heureusement c'est dépisté à la naissance avec le test de Guthrie ! Ici aussi on ne fait pas de folies dans les achats par faute de moyens mais je ne ressens pas le besoin de faire des folies :lol: J'essayes de me changer les idées en attendant de savoir mais c'est peine perdue, j'en ai même rêvé cette nuit :roll: Je ne suis pas du genre stressée comme maman pourtant. Aujourd'hui ménage, il fait super beau aussi donc on va sûrement aller se balader. Bonne journée.
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 12:30
Coucou les filles !! Vous allez bien? Moi ca va toujours mes contractions mais j'essaye de me rassurer en me disant que c'est normal... En tout cas bébé bouge +++ ajd :D depuis 11h c'est la java non stop :shock: [u:6ad2be1d27][b:6ad2be1d27]Sinon je veux bien un mp aussi marine[/b:6ad2be1d27][/u:6ad2be1d27] car je n'ai aucune idée pour les faires part et j'aimerais les faires moi meme donc je suis preneuse :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 12:44
Salut les filles, un petit coucou vite fait du boulot. Aujourd'hui je sais pas pourquoi mais je suis fatiguée. En fait j'ai super mal aux jambes, et comme je suis presque toujours debout au boulot ben ça arrange pas les choses. Morgane: j'espère que ça va aller. Comment se fait il que ce soit si long les résultats?. Les dosages hormonaux sont pas si long normalement. bisous à ta puce pauline: t'es prévoyante pour les cadeaux de noel!! :wink: je n'y ai pas encore songé! caro: félicitations pour ta princesse. bon allez je vous laisse je dois m'occuper de tous mes monstres à 4 pattes!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 13:45
[b:2494021b96]sandrinea1986[/b:2494021b96]: en faite depuis le début de ma grossesse j'en suis à 13 Kg de plus,mais ce mois ci c'est le record 5 kilos de plus!!!je vais passer l'echo morpho vendredi je vais me consoler un peu avec le poids du bb :lol:bon je sais qu'il va pas dépasser 500g mais ça va me réconforter moralement!!! mais le problème c'est que je ne suis pas une grande mangeuse ni trop de sucre ni trop de sel!!! on verra avec le test du glucose!!! et toi ta gygy t'a prescrit le test?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 14:28
bonjour!!! ouah, pour une fois que j'ai pas 10 pages de retard :lol: eliza, j'aime bcp Mila!!! je préfère à Lara... ;) mayachat, soigne toi bien!! j'aime bcp ta liste de prénoms!!! je te MP ;) pauline, contente que tu aies reçu!!! nous aussi on va bientôt attaquer les achats de noel!! pff abusé le gynéco!!! morgane, :cop: t'as raison, rien de tel qu'une bonne ballade pour oublier les soucis... orore, je te MP aussi ;) sandra, c'est demain ton rdv avec tes patrons? bon ici ça va, le moral ça va, malgré "le jour"... il fait beau encore aujourd'hui, mais laura est à la sieste, elle était trop fatiguée... du coup, ce sera rangement et scrap pour moi ;) :cop: les filles!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 14:41
tiens sinon, vous parliez chat, je vous présente le mien: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp5592,3f7ba776da90fd07d8bc9c4b8020b5b4.jpg.html][img:51641b861e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4011/3f7ba776da90fd07d8bc9c4b8020b5b4.jpg[/img:51641b861e][/url]
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 17:15
:arrow: fleures :" bein heu moi perso je sais qu'a la fin du mois je dois passer le test pour la "glycemie" donc apparement pds, puis je bois un truc degeu et 2h apres reprise de sang :? .... Perso je n'ai pas tout pris dans le ventre mais aussi fesses et cuisse ( super heureusement que je suis pas censé etre en bikini)... Bon apres des moments je m'en fiche et me dit on verra apres, et je sais rien y faire... D autre je me sent comme une baleine ( pas l'habitude de me voir avec 10kg en plus)... Moi je mange super salé aussi donc ca joue surement aussi et perso je ne me prive pas, si j'ai envie d un chips, hop, je le prend .... Pour une fois j'ai une excuse a manger ce que j'ai envie .... J avoue que ca été surtout les 3 premiers mois car j'ai pris a ce moment 4.5 kg car si je ne mangeais pas, j'avait la nausée donc le seul truc qui fonctionnais etais de manger tres tres souvent des trucs qui me calent genre:" cube de fromages".... Maintenant donc en 3 mois j'ai pris 6 kg et on me dit:" les derniers mois c est l'a qu'on prend :shock: " Super, ca donne envie hein ... Tu fais du sport? :arrow: piline: 75 euros pour une écho???? Moi ici c est 22.95 euros meme celle de morpho, par contre les pds sont facturé apres et ca c est pas remboursé :arrow: Maidalia: il est tres beau ton chat :lol: , Moi j'ai un british, une toute noir et une de goutière .... ( 2 les deux petits trouvé dans le buisson mais deja pas mal de gens interssée) ... :arrow: Les filles, vous allez en chambre privé ou commune pour votre accouchement ? Moi ca sera privé car ma mutuelle prend tout en charge donc j'vais pas me privé hein
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 17:27
Juste un coucou vite fait je suis en arrêt deux jours car 38 de fièvre et mon médecins préfère que je me repose, moi je me sens bien. J'étais vexée d'être arrêté.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 17:27
merci pour mon chat sandrine!! fais gaffe quand même à pas manger trop n'importe quoi pour ma puce, je faisais un peu ça, et au final +23 kgs... faut les perdre après... :roll: pour la chambre, ben ce sera comme ça se présentera le jour J!! si une chambre particulière est dispo, je prendrai, sinon, ce sera chambre double... :cpa:
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 17:33
oui t as raison mais apres je ne mange pas Trop non plus , c est ca que je pige pas bien ... :? ... On m'a dit qu'a la naissance on perdais +/- 5 kg et si on allaite ca perd un peu plus .... non?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 17:51
claire, soigne toi bien!!! sandrine, j'avais perdu à peine 5 kgs à la mat'... il m'en restait encore 4 avant cette grossesse...
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 17:54
[b:61b7c4eeb5]Sandra[/b:61b7c4eeb5] on ne peut pas aller au labo avant samedi matin en fait donc le temps d'avoir les résultats et de prendre rdv avec le médecin on ne saura pas avant milieu de semaine prochaine :? Bon courage pour le boulot et la fatigue ! [b:61b7c4eeb5]Pauline[/b:61b7c4eeb5] c'est ce qui me déplait chez les gynécos, on est juste des clientes :roll: Il n'a déjà pas assez d'argent ?! :evil: [b:61b7c4eeb5]Marine[/b:61b7c4eeb5] il est trop beau ton chat ! J'ai une femelle qui a un peu les mêmes couleurs, j'adore ! [b:61b7c4eeb5]Sandrine[/b:61b7c4eeb5] si tu grossis beaucoup sans faire d'excès ça peut être de la rétention d'eau aussi ! Avec l'allaitement oui on peu perdre plus facilement mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Dans ma maternité il n'y a que 2 chambres doubles donc j'ai plus de chances d'en avoir une simple. C'est prit en charge par la sécu et la mutuelle et de toutes façons je ferais une hospitalisation à domicile donc je ne resterais pas longtemps dans leur chambre. Finalement pas de ballade, je contracte et c'est douloureux :? Le résultat d'une semaine sans dormir ! Et bébé n'a pas l'air d'aimer parce qu'il brasse et me déforme le ventre :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 18:11
Morgane} Finalement la morsure de la chatte bah c'était infecté, donc antibiotiques, bétadine et rappel de vaccins pour mon homme. Pour les chambres, je ne sais pas du tout, de toute façon, c'est pris en charge. :wink: Marine} Très beau chat! :P Claire} Soigne toi bien! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 18:21
:mdr: :mdr: vivement mon rdv chez l'ophtalmo à la fin du mois!!! je regardais ton message nadège, et j'ai lu "BLEDINE" à la place de "BETADINE" je me disais "mais qu'est ce qu'elle fout de la blédine sur une plaie" :mdr: :mdr: soigne bien ton homme, pfff c'est pénible ces morsures, j'espère que ça cicatrisera vite!! morgane, gros :cop: à ta puce!!! bon, j'attends mon homme, le pauvre, il est de garde, et il a perdu sa mémé à midi... :cry: il va devoir partir en indre et loire pour les obsèques... moi je n'irai pas, ça fait trop de route, et j'ai l'écho samedi en plus, il sera pas là... :cry:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.