Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 19:23
rah ces recherches de prénoms!!! et pour une fille, vous avez une idée?
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 19:29
Mince morgane, Y'a des traitements qui peuvent lui éviter ce genre de problèmes ? L'hypothermie et autre... ? J'espère qu'elle n'en n'est pas atteinte, mais si c'est pas ça, qu'est ce que ça peut être.... Vivement les résultats ! Elle va mieux maintenant ta nenette ??? Bisous !
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 19:38
alors pour toi [b:3bc2d6c423]Marine[/b:3bc2d6c423]: j'ai trouvé Mélissa, Manon, Aténays, Zoé nolwenn j'aime bien ces prénoms et ils sont légers je trouve!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 20:06
re! alors me voilà de retour de mon écho: et verdict..... c'est une petite princesse! :bbgrl: celà confirme les 2 autres avis qu'on avez eu mais personne n'était vraiment sur vu qu'elle n'arretait pas de gigotait... à chaque fois on m'avait dit "je suppose une fille mais à voir" donc elle se porte à merveille, gigote énormément et se développe à merveille. toutes les mesures sont bonnes. coté poids, elle est à 521g. sinon voilà, je pense avoir dit le principal du coup en sortant avec mon homme on a été kiabi, histoire que je passe la frustration des achats que je n'avait pas pu acheter! et c'est monsieur qui a tenu à choisir les affaires, alors qu'au départ c'était moi qui tenait à y aller. lui qui n'aime pas du tout les magasins sa m'a fait trop plaisir!!!! :cop:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 20:24
Bonjour les filles Ah voila .. moi j'ai été passer un monito a l'hopital ce matin, car, cette nuit j'ai eu contractions toute la nuit et ce matin et du coup ... passer 3h a l'hosto pppppffffffff.... tout vas bien a part repos un peu .... A part ca, j'ai trouvé 2 chatons ppppfffffff trop mimi qui sont chez moi en attendant de leur trouver des familles http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/chatons-301,f3a0a1a13a76fc95c183edd3a6ba8291.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/chatons-302,3d9fec6fcff406abb27438063386329e.jpg.html
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 20:33
[b:afc7ebbd7a] Sandrine[/b:afc7ebbd7a] TROP MIMI LES CHATONS :love: :love: :love: ! ! ! ! Bon, t'es rassurée, tout va bien pour le bébé... [b:afc7ebbd7a]CARO NICO[/b:afc7ebbd7a] ! Une princesse ! C'est génial ! ! ! Félicitations ! :bravo: :bravo: :bravo: Bisous les filles !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 20:55
[b:ed63332cdb]Séverine[/b:ed63332cdb] oui il existe un traitement qui régule tout ça, mais c'est à prendre à vie quoi :? J'espère qu'en fait elle n'a rien. Elle va mieux maintenant oui ! [b:ed63332cdb]Caro[/b:ed63332cdb] félicitations pour cette nénette !! [b:ed63332cdb]Sandrine[/b:ed63332cdb] trop mignon les chatons ! On en a un aussi qui a 1 mois mais nous on le garde :lol: C'est marrant parce qu'il tète ma chienne qui a 2 mois ! Il la prend pour sa mère ! Bon courage les filles pour trouver le prénom !! Mon homme aussi est ch*ant pour ça mais on est quand même arrivé à se mettre d'accord ! Manque plus qu'à connaitre le sexe. Je regarde Desperate Housewives, ma fille ne veut pas dormir et fait des allers-retours entre sa chambre et le salon, depuis qu'elle marche elle ne s'arrête plus ! Bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 21:10
[quote:e6ecf38c9c="*Morgane's family*"]Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité :cop: Merci pour vos messages pour ma fille, on ne saura que la semaine prochaine, en même temps que l'écho morpho. Si elle est atteinte d'hypothyroïdie ce sera sûrement à vie malheureusement :cry: Bisous.[/quote:e6ecf38c9c] j'avais pas vu ton message... j'espère que les résultats seront bons... :cop: après, il existe des traitements, mais comme tu dis, c'est à vie :cry: donne nous des nouvelles :cop: :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 21:13
[b:974ed4fb36]fleures, [/b:974ed4fb36]j'aime bcp Zoé!! [b:974ed4fb36]caro,[/b:974ed4fb36] roh une princesse, trop bien!!!! :youpi: vous allez pouvoir vous lacher sur les achats!!!!!! [b:974ed4fb36]sandrine[/b:974ed4fb36] trop beaux les chatons!! repose toi! bon, je crois que je vais pas faire long feu, j'en peux plus, vivement les vacances!!!!!
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 22:05
[b:9a4ef78d19]Caro [/b:9a4ef78d19]félicitations pour ta princesse!! j'ai aussi hate d'être a mon echo morpho pour enfin est certaine!!!! Bébé danse le mambo dans mon ventre!! j'adoooooooooore :love: J'ai eu une idée pour un prénom fille, qu'en pensez vous?[b:9a4ef78d19] Mila [/b:9a4ef78d19]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 22:47
Bon un petit passage avant d'aller se coucher! Caro} Félicitations pour ta petite princesse!! Morgane} Mince pour ta pepette...Courage! :wink: Elisa} Moi aussi il n'arrête pas de bouger, un vrai boxeur! :lol: Sandrine} Trop mignons les chatons!!!! :shock: :P
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 08:54
Coucou les filles, Désolée je suis pas passée depuis 2 - 3 jours, je suis malade comme une bête du coup je suis restée au fin fond de mon lit ! [b:80dede9566]Caro[/b:80dede9566], félicitations pour la crevette, vous êtes contents ? [b:80dede9566]Sandrine[/b:80dede9566], Oooh qu'ils sont beaux ces bébés chats ! Si l'homme n'était pas si catégorique je me laisserai tenter, le petit crème qui ressemble un peu aux siamois est magnifique :oops: [b:80dede9566]Morgane[/b:80dede9566], J'espère que les résultats de ta petite puce seront bon. Plein de bisous à vous, c'est toujours long d'attendre en plus :cop: :cop: J'ai pas tout retenu sinon :roll: J'ai vu que vous parliez prénoms et que c'est pas facile de se mettre d'accord avec vos hommes. Nous on a de la chance, c'est fait, pour garçon c'est O.K. Pour fille on hésite encore entre deux, mais je crois que la tendance penche quand même plus pour l'un que pour l'autre. Petites listes si ça peu vous aidez, mais je vous prévient, on fait plutôt dans le "rétro classique" nous :wink: Idées garçons: Antoine, Maxence, Paul, Alexandre, Ellioth, Arthur, Jules, Louis, Oscar... Idées filles: Alix, Mathilde, Juliette, Chloé, Zoé, Gabrielle, Julianne, Léonie, Agathe, Violette... :wink: [b:80dede9566]Marine[/b:80dede9566], moi aussi je veux bien un petit mp pour le scrap en fait :D Merci ma belle. Bisous à toutes et à plus tard dans la journée.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 08:56
Coucou, Comment allez-vous? Moi ca va je me suis un peut reposé cette aprem médecins a 14h30 avec mon homme, lui aussi c'est pas la forme. Bon je dois vous laisser j'ai dis a mes parents que je venais manger, mais faut que je fasse le cadeau pour le médecin avec qui je travail.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 09:16
Coucou les filles!! La forme?? Moi RAS toujours, une nuit avec une crampe au mollet mais bon ça passe... :wink: Pour les prénoms, nous, vu que c'est garçon, c'est Ok tous les 2 pour le choix. Aujourd'hui, ça va être mouvementé encore, ce matin, médecin pour chéri car il s'est fait mordre et griffer par la chatte de mon frère le dernier coup en essayant de la délivrer mais ça gonfle et en même temps mise à jour des vaccins. Ensuite, faut que je dépose chéri et mon petit frère à l'appart rejoindre mon père pendant que moi je serai à la piscine pour femmes enceintes, j'ai hâte!!! Mais je sens que je vais être crevée! :lol: Tantôt, ils viennent changer notre évier et notre robinetterie, pfooouuu... 8) Bizous!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 11:28
Bonjour les filles, J'espère que tout le monde va bien? PPPPFFFF moi je devais faire la natation prénatal ce matin a 08h00 mais vu mon aventure hier a l'hosto, c est niette, j'y ai pas été... J irai a la piscine moi meme dans une piscine "normal" faire qq longeur si il faut .... A part ca, j'ai perdu ma carte de banque :? et du coup , pas possible de payer mes factures ni meme de faire des achats :roll: ( du moins pas avant 10 jours le temps qu'on m'en redonne une autre) .... Aujourd'hui rien de spécial ici .... je vais ranger un peu tantot et sinon aller chercher la baignoire pour bébé qu'on 'a achetée a 05 euros chez une dame .... Fleures: je sais qu'on etais niveau poids a un peu pres la meme chose, tu es a combien mnt? Moi +10 kg mais tempis, je fait avec, je verrai apres ... Dans 1 semaine je serai a 6 mois tout pile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.