Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 12:27
Après des semaines de lecture je me décide à vous rejoindre! C'est la première fois que je participe à une discussion comme celle-là! Alors, ma DPA est fixée au 9/02 et ce sera une petite fille! :D et ce sera notre premier bébé, donc un plongeon dans l'inconnu! En vous lisant, j'ai l'impression de partager les impressions d'une bande de copines et c'est vraiment agréable car on se sent moins seule (dans mon entourage il n'y a que des hommes, je travaille dans le bâtiment). Sur ce, je vous laisse, bon appétit!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 12:29
moi tjs pas la grande forme (je suis pas allé bosser auj) me sens tjs faible et étourdie :( et tjs la pression que ma migraine revienne!! je crois que je vais manger et puis sieste (la petite est a l'école ça fait du bien) !! a part ça, bébé bouge bcp depuis 2 jours, moi qui m'inquiètais a vous entendre parler de vos bébés qui n'arretent pas !!! je suis rassurée :-) bisous les filles, :cop:
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 13:12