Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 12:27
Après des semaines de lecture je me décide à vous rejoindre! C'est la première fois que je participe à une discussion comme celle-là! Alors, ma DPA est fixée au 9/02 et ce sera une petite fille! :D et ce sera notre premier bébé, donc un plongeon dans l'inconnu! En vous lisant, j'ai l'impression de partager les impressions d'une bande de copines et c'est vraiment agréable car on se sent moins seule (dans mon entourage il n'y a que des hommes, je travaille dans le bâtiment). Sur ce, je vous laisse, bon appétit!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 12:29
moi tjs pas la grande forme (je suis pas allé bosser auj) me sens tjs faible et étourdie :( et tjs la pression que ma migraine revienne!! je crois que je vais manger et puis sieste (la petite est a l'école ça fait du bien) !! a part ça, bébé bouge bcp depuis 2 jours, moi qui m'inquiètais a vous entendre parler de vos bébés qui n'arretent pas !!! je suis rassurée :-) bisous les filles, :cop:
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 13:12
Merci pour la bienvenue [color=blue:d5fec23ec3]Piline[/color:d5fec23ec3]! On a effectivement une idée sur le prénom mais pour le moment ça reste top secret! Il reste encore du temps et on pourrait changer d'avis... Tu sais [color=blue:d5fec23ec3]Ninite[/color:d5fec23ec3], je comprends un peu ce que tu vis au boulot même si les relations avec mon boss sont correctes. Moi, les personnes de mon boulot font comme si je n'étais pas vraiment enceinte (ils me demandent juste si ma santé ça va...on ne sait jamais, je pourrais être arrêtée... ce sont des hypocrites.) On m' a également refusé de prendre des congés jusqu'à mon congé maternité car je suis la seule à pouvoir gérer les dossiers en cours! Mais là, je commence à fatiguer, les vacances de juin sont loin et j'ai du mal à récupérer! Quoiqu'il en soit, l'important, c'est de toujours penser au bien être du bébé! Ne te laisse pas faire par ton patron et souffle un bon coup! Courage!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 14:37
salut les filles je reviens apres un moment d'absence (non justifié désolé)lol je vous annonce que j'attends mon 3eme garcon!!! coté prénom on sèche complètement d'ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse!!! voici une tite photo de mon bidou qui prends déja pas mal de place et bébé qui prends mon ventre pour un terrain de jeu mais j'avoue je surkiffe ce moment !!! bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9270268,6fd2310eb604307f965d3b3c88085391.jpg.html][img:a7db652734]http://free0.hiboox.com/vignettes/4011/6fd2310eb604307f965d3b3c88085391.jpg[/img:a7db652734][/url] ju'74 dpa 1/02/2012 césa programmée le 20/01/12
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 15:04
Salut les filles!! Et bien je lis que c est pas la forme, !!! :twisted: Ben alors faut profitez de cette grossesse et relativiser!! Car ce n est pas bon pour vos bébés!!!!!! Je sais plus facile a dire qu a faire!! Sortez pour vous changer les idées, allez voir du monde!!!! :wink: Je suis allée vite fait a carrouf et j ai trouver 2 pyjamas!(1 mois et 3 mois) en solde de Disney!!! Au moins je ne me ruine Pas! Sinon les garçons vont mieux et j ai eu le droit a la grasse mat jusqu a 7 h!!! Le pied!! Et personne ne s est réveille cette nuit!! Mon 2 nd qui a 2 ans, a marche jusqu'à l école de son frère l aller retour soit 45 min de marche!! Il a bien tenu le choc! Bon je vais les mettre au lit!! Gros bisous!!! Courage les filles!!! :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 15:05
salut les filles! Jul, 3eme petit mec!!! waaaaaaah super!!!!!! jpeu te donner des idées prenoms mais elle n'ont pas retenu l'attention de mon homme..... d'ailleurs on rame a fond de ce coté la! - Mael - Elias Grognette, bienvenue a toi! felicitations pour ta petite fille!!!! Piline, bonne sieste! Tchoupi, repose toi bien, quand dit ton medecin des migraines? super pour les mouvements du bébé! Caro nico, on espere que la prepa mentale du bébé vous permettra de savoir son sexe^^ Nathalie, tout mon soutien pour votre pti bonhomme; qui, je suis sur sera un pti battant! il sera votre victoire sur la vie! des bisous aux filles qui n'ont pas trop le moral un bisous a la ptite Fée de Morgane, en esperant que tout rentre dans l'ordre pour vous. des bisous a vous 2 Cecile et Marine! Bisous a Aurore, qui, il me semble n'avait pas trop la peche non plus. bisous a toute celle que je n'ai pas citées bonne journee
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 15:07
Idées de prénom de mec: alban, nathanael, Luc,arnault, Xavier, alexi,Paul Léon!! Voilà Bisous
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 15:52
Salut les filles!! Bon ben on est dans le 6eme mois, ca commence a compter!! bientot bébé sera dns nos bras!!! Sinon mon echo la semaine pro j'ai tro hate!! mes heures de codes avances, faut que je l'ai avant l'arriver de mini nous. Vous pipettez trop, j'ai essayer de tout lire mais par moment je m'y perd. Alors bienvenue au nouvelle! Nathalie, je pense fort a toi, j'espere que tout ira bien pour ton petit gars, je comprend ton inquietude pour ton grand ce n'est pas facile de faire comprendre a un enfant ce type de situation sans creer une angoisse mais ne rien lui dire pourrai engendre pie angoisse le tout c'est de lui expliquer avec des mots qu'il peut comprendre, peut avec des livres. Morgan, j'espere que ta fille n'a rien de grave, c'est telment stressant d'etre dans l'attente. A toute celle qui 'ont pas le morale, je compathie, je suis parfois dans le mem etat que vous. Ju jolie bidon!! pas le temps de revenir sur tout le monde trop dappel mais bisous a toute!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 15:56
Salut les filles, ben alors ça va pas terrible on dirait pour certaine. Allez soyez forte et zen :wink: (c'est toujours plus simple à dire c'est sur) Aurélie: contente que tes petits bouts aillent mieux!! :wink: hier aussi j'ai acheté des pyjamas dysney à carrefour!! c'est toujours bien les soldes!!! ju74: 3ème garçon!! pour les prénoms: léo, gabin, timéo, enzo, ethan.... Nous on est très très loin de se mettre d'accord!!!!!!!! :cry: grognette: bienvenue à toi et ta petite crevette!! caro: tiens nous vite au courant!! Nathalie: je pense fort à toi!! ton petit bout est un battant!! Sinon ici rien de spécial mise à part que je commence à préparer ma valise: je m'en vais 1 semaine samedi sur Nice voir mes parents et ma soeur!! J'ai hate car ça fait longtemps que je ne les ai pas vu et ma soeur en ai quand meme à 16 SA. Je descend qu'avec mon fils et laisse mon homme une semaine! :cry: (il a trop de boulot) allez je file car je bosse le reste de la semaine!! bises à toutes!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 16:27
Coucou les filles, Je viens de recevoir mes résultats d'analyses suite à ma mycose, ben, c'est pas brillant... :? Assez nombreuses cellules épithéliales, très nombreux leucocytes, assez nombreuses levures, quelques filaments mycéliens... Et puis, bonjour les bactéries ! Bon, c'est normal d'avoir des bactéries, mais bon, les streptocoque non groupable, les neisseria saprophyte, staphylococcus aureus, corynebacterium SP... Ben, ça m'a un poil alarmé... Sans compter la méga mycose... :? Du coup, j'ai téléphoné à ma gynéco, elle n'est pas là, mon médecin traitant : il est en consult, alors, en désespoir de cause, j'ai tél au labo. La femme m'a dit que nous avons tous des bactéries, que c'est pas gênant. Et que j'ai juste une grosse mycose qu'il faut soigner... Bon, je suis un peu plus rassurée... Mais c'est pas cool de recevoir ce genre de courriers...lol :roll: [b:531939629c] ju[/b:531939629c], super bidou ! Pour les prénoms : Axel, Dimitri, Nathan, Nicolas, Cédric... [b:531939629c]Grognette[/b:531939629c], bienvenue ! Merci pour les compliments pour ma salle de bain les filles ! :wink: [b:531939629c] Cairette[/b:531939629c] : bon courage pour ton rhume ! Allez, je file chercher mon petit loup au bus... Bises !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 16:33
Oula ça papote!! Séverine} Il faut la soigner ta mycose car c'est assez désagréable... :? Sandra} Profites bien de tes petites vacs et de ta famille! :wink: Anne} Bon courage pour ton code! Ju74 et grognette} Bienvenue!!! :lol: Ninite} Ton patron c'est con! :evil: Cécile} Le coiffeur, bientôt, bientôt!! :lol: Bon sinon, en ce moment à l'appart en plus de la tapisserie, c'est travaux travaux, réfection du sol des WC et changement de l'évier de cuisine et de la robinetterie. Il va être tout beau notre appart! :P
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 19:04
salut les filles , alors j'ai fais ma consultation chez ma gygy, tt va bien mais le soucis est que j'ai encore pris 5 kilos durant 1 mois, c'est énorme, du coup je flippe, elle m'a donné le test O'sulivan à faire et puis pr le reste des petit bobo de la grossesse!! ahh oui c'est un petit mec à 100/100 car on a vu le petit zizi hihihi!!! [b:c545ed21bf]Sevrine[/b:c545ed21bf] pour tes mycose j'en connais un rayon c'est maintenant que je commance à me sentir mieux, alors ma gygy m'a prscrit 2 fois l'ovul et la creme et puis au lieu de me laver avec du saphorelle et bien elle m'a prescrit mycoléa de cavaillès et c'est miraculeux!! bien sur il faut eviter les rapports durant le traitement!! [b:c545ed21bf]Grognette[/b:c545ed21bf] Bienvenue parmi nous [b:c545ed21bf]orore[/b:c545ed21bf] ne te stresse pas bcp tiens nous au courant du test [b:c545ed21bf]Cairette [/b:c545ed21bf] soigne bien ton rhume ! Nikky & Lyam alors nael et ilias n'ont pas branché ton mari!! c'est ce que j'avais proposé moi quand j'ai su que j'attend un petit mec [b:c545ed21bf]JU 74[/b:c545ed21bf] félicitation pour ton petit mec les filles si on se voi pas ce soir je vous dis à demain bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 19:08
bonjour! aurore, :cop: :cop: j'espère que tu vas mieux!! nathalie, contente d'avoir de tes nouvelles... n'hésites pas oui à te faire aider... ça ne peut te faire que du bien... moi aussi je suis suivie suite à ma FC et franchement, ça me permet d'aborder cette grossesse avec un peu plus de serénité... donc comme tu dis, vas-y une fois, et pour la suite, tu verras bien si ça te fait du bien!! :cop: pauline, j'ai reçu tes images ;) ninite, il est pas cool du tout ton patron... :roll: grognette, bienvenue... anais, j'aime bcp Mael, un peu moins Elias!! vous avez du mal à trouver alors? sandra, profite bien de ta famille!! :cop: severine, soigne bien ta mycose... fleures, super la confirmation du petit mec!! caro, alors et toi? c'est quoi? ici ça va, j'étais encore en formation aujourd'hui, 160 bornes dans la journée, heureusement que je supporte bien!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 19:12
Marine, c'est encore pire que d'avoir du mal a trouver! :lol: tu connais la technique de la brasse coulé? on la maitrise avec un haut niveau :D j'ai beau lui dire des prenom, sympa ou pas d'ailleurs, il me repond par " mouai" "hum" "nan" "beurk" "j'aime pas " " hein? ca craint" ou encore " t'es serieuse" :lol: j'aime bcp Mael! j'aime le souveni que ma laissé un petit Elias, j'aime Mahé egalement mais monsieur n'aime rien et n'a pas d'idée ou cherche pas^^ bisous jfile faire des crepes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 19:22
Coucou les filles ! Je passe vite fait, ma fille a la crève sans doutes à cause de son hypothermie, j'ai peu dormi je suis crevée. [b:8ddf9ac4e1]Séverine[/b:8ddf9ac4e1] j'ai vu qu'elle faisait une hypothermie parce qu'elle a dormit de 21h à midi et pourtant était amorphe, n'arrivait pas à garder les yeux ouverts, était toute bleue et tremblait alors qu'il faisait 30 degrés. Il y a des soucis de thyroïde du coté de mon homme. Soignes bien ta mycose ! [b:8ddf9ac4e1]Aurore[/b:8ddf9ac4e1] qu'est ce qu'il y a ? [b:8ddf9ac4e1]Nathalie[/b:8ddf9ac4e1] je pense que le psy est une très bonne idée. Bon courage pour cette dure attente. J'ai vu qu'il y a une nouvelle: bienvenue ! Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité :cop: Merci pour vos messages pour ma fille, on ne saura que la semaine prochaine, en même temps que l'écho morpho. Si elle est atteinte d'hypothyroïdie ce sera sûrement à vie malheureusement :cry: Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.