Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 22:53
SALUT LES FILLES, [b:554e314e3b]Orore[/b:554e314e3b], tant que tu n'as pas plus que 10 contractions par jour ( celles que tu ressent: le ventre qui se durcit ou des douloureuses ) , y'a pas de soucis... Je sais que c'est toujours inquiétant de s'apercevoir de quelques chose pour la 1ere fois quand on est enceinte : est ce que c'est normal ou pas ? Mais, t'inquiètes, c'est ton utérus qui s'étire et qui fait de la place au bébé... :wink: Nous, ce soir c'était concombre et pâtes au roquefort pour les bébés et moi et pâtes à la carbonara pour mon homme qui déteste le roquefort ! Séléna a été grognon toute l'après-midi. Elle a beaucoup pleuré, je sais pas ce qu'elle couve, mais elle n'était pas bien... Du coup, cette aprem', j'ai rien foutu ! Elle ne voulait pas que je la quitte pour dormir, se réveillait et pleurait dès que j’essayais de sortir du lit. Ça ne lui ressemble pas du tout...Alors, je vais veiller... :wink: Pour couronner le tout, elle a une tendance à la constipation et ce soir, elle a beaucoup pleuré car elle avait envie de faire caca mais ça lui faisait mal, donc, elle ne voulait pas pousser... On lui a mis un suppo de glycérine, mais ça n'a pas marché. Je suis resté 30mn avec elle sur le pot et rien ! :shock: Alors, dès demain matin c'est jus d 'orange ! C'est peut être aussi pour ça qu'elle était grognon... :think: [b:554e314e3b]Morgane[/b:554e314e3b], quand est ce que tu auras les résultats pour l’hypothermie de ta fille ? Comment tu t'en es rendu compte ? Elle avait combien finalement ? Je ne savais pas que l'hypothermie était peut être le signe d'une hypothyroïdie... Tu as ça toi ? [b:554e314e3b] Caro nico[/b:554e314e3b], t'as ton écho à quelle heure ? J'imagine que tu dois être super impatiente ! Allez, plus que quelques heures, en espérant que bébé te montre ce que tu veux savoir ! :hinhin: T'imagines : il vous cache ses parties.... Allez, je te fais bisquer ! Tu vas bientôt pouvoir dévaliser les magasins ! :wink: Bisous et bonne soirée les filles !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 23:18
Séverine} Fais des bisous à Séléna, pauvre pepette! :? :wink: Marine,Pauline} Le plus dur c'est pour mon petit frère(9ans), ça va passer... :wink: :( Marine} Bon ben tu vois, faut pas perdre espoir! :wink: :lol: Morgane} Bon courage pour ta fille! Pleins de bisous! :wink: Orore} Je ne peux pas trop t'aider car moi j'en ai pas ou alors je ne les sens pas, fin bref, ça va quoi, tant que tu n'as pas trop mal, je pense qu'il y a pas besoin de s'inquiéter. :wink: Caro} Raconte nous vite demain! Vas tu réussir à dormir avec l'excitation??? :lol: :lol:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 00:39
Coucou les filles, migraine toute la journée pour moi :cry: une vrai horreur et avec la petite a gerée, j'en pouvais plus, du coup pas d'internet pour moi !!! j'ai qd même du allé a mon rdv gygy (avec mon mal) du coup j'en ai pas vraiment profiter pfff , j'ai vu bébé c'était mimi, de nouveau, il se mettait pas bien donc, elle a pas pu confirmer le sexe encore une fois!!!!!! mais penche tjs pour une fille, verdict mardi prochain à l'écho morpho !! Je vous laisse deja, j'ai une grosse pensée pour toi[b:9d582b8f98] nathalie[/b:9d582b8f98] !!! bisous je retourne au lit
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 07:06
Coucou, Marine: super pour vos travaux et la nounou, Sinon super bien dormie et reposé, ma miss n'arrête pas de gigoter bon par moment elle se calme, mon homme est content il la sent de plus en plus. Bon demain repos mais on ma chargé de faire un cadeau commun des tout les médecins et infirmière avec qui je boss, un de médecins avec qui je suis c pacsé hier on ma dit c gentils de t'en chargé, j'ai pas eu le choix, l'infirmière avec qui j'étais hier était furieuse elle dit que c pas moi enceinte de 6 mois qui doit le faire.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 09:20
Coucou ! Ici, Séléna s'est réveillée qu'1 fois à 2h du mat en pleurant... C'est chiant, vivement que ça passe....Pfff Ce matin pour elle : 2 verres de jus d'orange et hop, popo ! :D Sans douleur, sans pleur... 8) Et là, mademoiselle voulait regarder buzz l’éclair avec zorg... ( toy story 2 ) ... Donc, elle est sur le canapé et répète quasiment toutes les répliques... :D Ben alors [b:949c9f701f]Aurore17[/b:949c9f701f], pourquoi as-tu autant le moral dans les chaussettes depuis hier ??? Pour les migraines, c'est clair que c'est pas glop et j'espère que ça va vite passer ! :wink: [b:949c9f701f]Marine[/b:949c9f701f], c'est cool que le terrassement commence enfin ! :wink: Nous avons aussi fait construire et n'avons pas trop eu de soucis niveau timing ( le terrassement a commencé le 10 janvier 2006 et nous sommes rentré dans la maison le 15 juin 2006. 5 mois et 5 jours ! Et encore, on a du attendre 1 mois pour que les maçons se mettent au taff car il y a eu un soucis avec l'eau ( et oui, elle n'était pas là où le cadastre disait qu'elle était ( sur le long de la route de notre coté...Non...juste de l'autre coté de la route en plein milieu d'un champ:shock: :shock: :shock: )... Ah , la viabilisation........................... :evil: On s'est réservé pas mal de trucs à faire nous même et quand on est rentré dans la maison, il n'y avait pas de carrelage (juste la chape lisse ) , pas de porte intérieures, pas de chauffage, pas de lavabo, pas d'évier, pas de chauffe eau...pas de douche, pas de baignoire...( nous nous étions réservé la pose de tous les sanitaires...)... Pas d'assainissement... Et oui, les joies de la campagne... On a tout fait nous ! Et c'était un gros morceau ! Installer la micro station d'épuration et tout le bordel ! Mais je ne regrette pas ! Au moins, j'ai fais ce que j'ai voulu dans chaque pièce ( on a crée une frise dans l'entrée, pour la faïence dans la salle de bain, j'ai ramassé des galets à la rivière et je les ai posé 1 par 1 pour faire une frise sur les murs ( ça, c’était long, surtout les joints... :shock: ) [url=http://fotoforum.fr][img:949c9f701f]http://fotoforum.fr/photos/2011/10/04.24.jpg[/img:949c9f701f][/url] Enfin, tout ça pour dire que la construction est une grande aventure et qu'il faut veiller à ce qu'il se fait dans ta maison...Des erreurs, y'en a toujours, alors, faut jeter un œil de temps en temps... :wink: Merci [b:949c9f701f]Nadège[/b:949c9f701f] pour ma fifille ! :cop: Bon, finalement, hier j'ai rangé l'armoire de ma fille et trié le linge... Y'en avait vraiment besoin ! J'ai réussi à dégager 3 étagères pour Lilo, mais je n'aurai jamais assez de place ! Vive les commodes ! Aujourd'hui, je sais pas trop, c'est pas le travail qui manque de toute manière, alors, je vais bien trouver ! ! ! Bisous les filles ! :cop:
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 09:51
bonjour, pas le temps de beaucoup passé ou alors je vous lis pendant une heure et après plus le courage de poster!! rendez vous gygy ce matin, confirmation que c'est bien une pépétte en pleine forme... Tout va bien! sa chambre avance à grand pas... Hâte qu'elle soit là! Je continue de vous lire même si je poste pas souvent! bisous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 09:55
Bonjour les filles!! Comment allez vous?? Je vois que pour certaines,vous n'avez pas trop le moral, allez les filles! :wink: Je pense à vous et vous fait pleins de bisous!!! :cop: Je me suis endormie comme un gros bébé hier soir. Sinon RAS. Ah si, maintenant quand bébé bouge, ça se voit sur mon ventre, c'est trop fort!!! Ca y est le temps de crotte est revenu... :x Bon je file à la douche. Bizous
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:07
coucou les filles, comment ca va aujourd'hui, alors moi cette après midi j'ai un rendez vous de visite chez ma gygy, et l'echo est prévu pour le vendredi!! avec un peu de chance si elle écoute le coeur du bébé je lui demanderai de me confirmer le sexe, enfin j’espère qu'elle me passera une petite echo!! à part ça, je dors de moins en moins bien et j'ai l'impression que mon ventre me prend tt le corps, je me sens lourde et puis je digère mal!! allez je ne vais pas trops vous dégoûter, on se verra plus tard!! bizzzzzzzzzz
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:13
Salut les filles ! Encore merci pour tous vos messages de soutien, ça fait plaisir. De mon côté, les journées passent et le moral fluctue, ça dépend des moments. Le plus dur, c'est le soir et la nuit... Ce qui me rassure, c'est que bébé bouge pas mal : tant qu'il bouge, je sais qu'il va bien (ou du moins que le coeur fonctionne encore). Je vois le médecin cet après-midi pour qu'il mesure le rythme cardiaque. A la fois, ces visites me rassurent et en même temps, me replongent dans un état de mélancolie... Pour les faire-parts comme pour la déco, on ne veut pas encore commencer à s'en occuper. On préfère attendre encore quelques semaines pour être un peu plus surs de l'évolution de cette grossesse. Le gygy m'a proposé de rencontrer un psy, je pense qu'on va accepter avec mon mari. Je n'y suis jamais allée mais je pense que toute aide peut être la bienvenue. Et puis, si on voit qu'on n'en a pas besoin et ben, on n'y reviendra pas. On voudrait surtout lui parler de notre fils de 3 ans 1/2. Comment le préparer à un décès possible de son petit frère sans l'inquiéter outre mesure (surtout si au final tout se passe bien...) ? Pour l'instant, on lui a juste dit que son petit frère était malade, que c'est pour ça que Maman voyait beaucoup de docteurs, allait à l'hôpital et prenait beaucoup de médicaments. Désolée pour vos p'tits bouts qui sont malades... A midi, les collègues m'ont invité à aller manger au resto avec elles, ça va me faire du bien de voir du monde et de sortir un peu je crois... Bonne journée à vous toutes. Nathalie
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:27
nathalie: contente que bb bouge bien, je crois que t'as fais le bon choi de voir un psy, ça aide beaucoup. amuse toi bien dans ta sortie
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:48
Bonjour les filles, Et bien je viens m'ajouter aux filles qui ont le moral dans les chaussettes. Mais avant je voudrai saluer Nathalie et te souhaiter tout le meilleur possible pour la suite des événements. Effectivement un psy pourra vous aider à mieux supporter vos angoisses. A côté mon problème est certes bien futile, mais j'ai besoin d'exprimer mon moral ce matin qui est au plus. Je suis au boulot et je commence seulement à calmer mes pleurs. En fait je me suis disputée avec mon patron ce matin. Je suis la seule employée d'une petite entreprise dans laquelle j'ai des responsabilités même si je ne travaille qu'à mi-temps. Mon patron a craqué ce matin, en me disant que je lui posais des grands soucis, qu'il avais appris que j'allais prendre 26 semaines (car 3ème enfant) et qu'il fallait que je lui dise aujourd'hui même si j'avais l'intention de revenir après ou pas. Je lui ai répondu q je prendrai pê un congé parental d'un an déjà, mais que je ne pouvais pas le certifier au jour d'aujourd'hui. Et là il s'est emporté, me criait dessus, disant que j'avais certainement prévu mon coup en revenant de mon congé parental précédent (je suis revenu il y a 2 ans après un congé de 3 ans), et que je le mettais dans la M... car tout reposait sur moi. Qu'il allait certainement devoir fermé à cause de moi, etc etc... Je me suis défendue tant que j'ai pu et après , crises de larmes pendant plus d'une heure... super devant mes clients qui arrivaient (je gère des séminaires, locations de salons, mariages)! Certes il reconnait qu'il avait trouvé en moi l'employée dont il avait besoin, mais il dit qu'un d'un autre côté je lui mets un coup de poignard dans le dos... Quel C...... Voilà mon état d'âme.... j'espère ne pas vous transmettre ma déprime, mais j'avais besoin de le raconter...
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 10:58
Je comprend ta tristesse et ta colère ! Quel c.... ton patron ! Ok, quand on est dans une petite boite, c'est dur quand il y a quelqu'un qui s'absente : reformer quelqu'un, etc... Mais là ! C'est pas normal qu'il s'emporte autant et je trouve même que c'est du harcèlement moral ça ! ! ! ! Ne te laisse pas faire et au besoin, va voir qui de droit pour parler du problème ! ( inspection du travail, syndicat, etc...) Il n'a pas a te parler comme ça ! C'est inadmissible ! Il a beau être en colère parce que ta grossesse ne l'arrange pas du tout, mais il n'a pas à l'exprimer autant ! :twisted: Les femmes ont des bébés et forcément des arrêts, c'est comme ça, il le savait bien ! Il n'y peut rien ! Il doit l'accepter, de toute manière, il n'a pas le choix ! Non mais ! :twisted: Ah, ça me fou en boule ce genre de réaction à la c.... Donc, oui, tu vas prendre les 26 semaines et en plus un congé parental d'au moins 1 an et après, tu verras comme tu le sentiras et ce n'est pas maintenant que tu lui dois une réponse ou quoi que ce soit. Tu ne le sais pas toi même. A lui de trouver une remplaçante. Tu peux même la former en binôme avant ton départ. De quoi il se plaint sans déconner ? Tu t'en va pas comme ça ! Tu ne claques pas la porte du jour au lendemain et cerise sur le gâteau, il peut anticiper et gérer au mieux ! Alors, faut pas pousser quand même ! Espèce de c.......... ! ! :twisted: :twisted: :twisted:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 11:26
coucou les filles! ba alors quesqu'il vous arrive? beaucoup n'ont pas le moral.... :? allez je vous envoie plein d'ondes positives pour que tout s'arrange!!!!!!! :cop: nathalie: profite bien de ta sortie pour te chnger un peu les idées sa te fera du bien! marine: cool pour le terrassement, sa avance!!! tout s'arrange tant mieux! aurore: alors ce test, tu l'a fais ou pas?et t'a migraine sa va mieux? orore: désolé je ne peux pas t'aider sur ce coup là... morgane: :cop: à toi et ta fille! espérons que ce ne soit rien et qu'elle guérisse vite eliza: j'espère que tu vas mieux severine: belle salle de bains, j'aime beaucoup! alors pour moi j'ai passé une excellente nuit! cet aprem j'ai enfin mon écho morpho! rdv à 16h30, j'espère que le gynéco n'aura pas trop de retard!!!! avec mon homme on prépare psychologiquement bébé pour qu'il nous montre son entrejambe!!!! :lol: s'il se cache encore une fois, je vais commencer à avoir peur du caractère qu'il aura!!! :roll: je viendrais vous raconter tout ce soir séverine: je me pépare à être décue, parce qu'il ne voudra pas se montrer mais franchement j'espère pas! les appels des magasins se font de plus en plus fort!!!! j'ai préparer mon homme: en sortant on fait (un peu) les magasins juste pour le plaisir d'acheter au moins un truc, je me ferais plaisir après :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 12:07
re coucou, moi j'ai le moral qui va bien mais j'ai pas la forme, le rhume est toujours là est mon traitement c'est finit hier soir, ça allée bien jusqu'as 10h où j'ai encore eu l'impression d'avoir de la fièvre. J'ai donc pris un paracetamol 500 il y as 1h30 mais j'ai toujours mal à la tête. Vous epnsez que je peut en reprendre un? Sinon médecin demain à 10h15 on verra ce qu'il me dit, je me dis que c'est peut être due à la fatigue aussi, mais j'ai super bien dormie cette nuit malgrès une miss qui dansée dans mon ventre. Sinon pleins de bisous à vous toutes et vue l'heure bonne appétit.
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 12:26
[b:feb49c123a]cairette[/b:feb49c123a] ma gyné ma dit que je pouvais prendre jusqu'a 3 dafalgan (paracetamol) 1 gr par jour!!! mais il faut attendre au moins 4 h entre chaque prise !! et j'ai souvent des migraines donc, ça m'est deja arrivé plusieurs fois d'en prendre plusieurs par jour!! et pas de danger pour bébé!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.