Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 10:38
hello les filles!!! [b:db38836e17]ninite[/b:db38836e17], ben dis donc, ton doc n'a pas la main légère sur les médocs :shock: je croyais que les myorelaxants étaient interdits pdt la grossesse, mais c'est lui le médecin, il doit savoir... :cpa: [b:db38836e17]eliza[/b:db38836e17], j'ai voté hier, j'espère que ça a marché!! jolie photo!! [b:db38836e17]nadège[/b:db38836e17], peut pas t'aider pour les "fuites" [b:db38836e17]claire[/b:db38836e17], ah ben je croyais que la prime serait versée en décembre!! bon, j'ai le rhube, ainsi que ma puce, pfff quelle galère!!! bonne journée à toutes!!
MARINE
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 10:57
Salut les filles ! :D Après deux mauvaises nuits pleines d'insomnies (mais je vois que je ne suis pas la seule...), enfin une bonne nuit, ça fait du bien... Et puis je suis contente : aujourd'hui, j'attaque la 28e SA et mardi début officiel du 7ème mois d'après la sécu. Vus les problèmes de mon loulou, chaque semaine de gagnée est précieuse ! MISAPB :arrow: Essaye de bien te reposer et d'en faire le moins possible si tu peux (je sais pas facile à dire avec des enfants mais bon...). Il faut y croire ! Je connais plusieurs personnes qui ont eu des décollements et qui s'en sont très bien tirées. L'essentiel c'est que le médecin l'ait vu à temps... Je croise les doigts et je pense très fort à toi. TSHOUPI-ELIZA :arrow: Ca y est, c'est fait : j'ai voté pour toi. NINITE :arrow: Je ne peux pas te dire pour le médoc, je ne le prends pas. J'en prends beaucoup pour les problèmes de santé de mon loulou mais pas celui-là... CAIRETTE37 :arrow: Tu l'as vu où sur ton compte CAF que ta prime va être versée ? Ca apparaît dans quelle rubrique ? Mais moi avec un début de grossesse déclaré au 1er mai, j'ai cru comprendre que mon dossier serait traité en novembre et prime versée en décembre. On verra... Bonne journée à toutes, je vais préparer le repas. Nathalie
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 11:05
Oui je savais que ce serais courant novembre, ma puce est prévue pour le 30 janvier. Je l'ai vue dans la rubrique paiement. Sinon petite question, j'ai un matelas latex et ce matin en le retournant j'ai vue et sentie des traces de moisissures, comment je peux faire pour les enlever, pourtant on le retourne souvent, tous les 2 mois. J'ai frotté et mis du désodorisant à textile
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 12:09
Salut les filles!!!! Comment allez vous nous ici grd soleil et il fait pas froid donc je vais essayer de convaincre mon mari pour aller faite une promenade ds le parc du château qui est pas loin!! Sinon ce matin lever 6h de la nouvelle heure!! Vive les garçons!! Pour la prime moi aussi je crois que c est décembre!! Mais bb est pour février! En plus pour la sécu c est pour le 11/2 alors que la Gyneco a modifie pour le 8/11!! Cautères tu n as pas des lu gérées anti bactérienne??? Sinon eau de javel Bisous a tout a l heure
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 12:21
nathalie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... ça avance, 28SA, c'est super!! comme tu dis, chaque semaine est une petite victoire et ton bébé se bat bien!! tu es toujours autant suivie? :cop: et prends soin de vous deux!! claire, bon ben on verra bien pour la prime... :cpa: pour le matelas, je saurais pas t'aider!! c'est humide chez toi? aurélie, ils vont mieux tes petits? allez, vais faire le diner!! ensuite on avisera!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 13:15
Marine le grand n a plus rien !! :wink: Le petit a fait caca 2 fois hier!! Mais il est encore bien encombre!! Merci de demander des news!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 13:23
bon ben j'espère que ça ira mieux pour lui aussi!!! fais gaffe avec le retour à l'école jeudi, qu'ils ne te choppent pas encore je ne sais quoi!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 13:34
Claire} Moi j'ai vérifié pour ma prime et j'ai rien de marquer c'est encore mieux :lol: mais bon pour le 14 février, je ne pense pas avant décembre janvier. Surtout en période de fête! Nathalie} plus tu avances dans les semaines mieux c'est pour le petit, courage, il s'accroche, c'est plutôt bon signe!
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 13:45
[quote="Maidala"]nathalie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... ça avance, 28SA, c'est super!! comme tu dis, chaque semaine est une petite victoire et ton bébé se bat bien!! tu es toujours autant suivie? :cop: et prends soin de vous deux!! Oui, je suis toujours autant suivie. Je vois toute l'équipe de l'hôpital (écho complète avec un gygy, cardiologue et médecin pour moi) tous les 15 jours, 3 semaines et je vais faire une échographie cardiaque tous les 2 à 3 jours. Mais bon, du coup, ça me rassure et me permets d'avoir des nouvelles régulièrement de son état de santé. Pour l'instant, ça va : il est stable. Il ne reste plus qu'à gagner le plus possible de semaines sur la grossesse. Plus je serai proche du terme au moment de l'accouchement, plus je lui laisse de chances de mieux se battre... Sinon, pour la CAF, je m'étais renseignée et ils disent qu'il faut ajouter 7 au mois de début de grossesse pour savoir à quel mois la prime va être versée. Par exemple, moi : début de grossesse déclarée au 1er mai donc mois 5 donc 5 + 7 = 12, je devrais avoir la prime début décembre (mois 12) sur mon compte (sachant qu'ils étudient mon dossier au 7e mois donc en novembre pour mois). Bonne après-midi. Nathalie
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 14:03
[quote:8984ff6a9c="Maidala"]bon ben j'espère que ça ira mieux pour lui aussi!!! fais gaffe avec le retour à l'école jeudi, qu'ils ne te choppent pas encore je ne sais quoi!![/quote:8984ff6a9c] Je te le fais pas dire j espère qu il ne va pas rechopper un truc car la j en ai marre!! Surtout avec le petit qui a les bronches bien encombre encore!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 14:30
[b:83a4400684]nathalie,[/b:83a4400684] préserve toi... tout va bien se passer j'en suis certaine... :cop: comment le prends ton "grand"? il comprend ce qui se passe? merci pour les infos concernant la CAF, mais il me semble que c'est bien ça, pour ma puce, née en mai, ils ont traité en février et versé en mars, donc là oui, je me disais que ça serait traité en novembre pour être versé en décembre... [b:83a4400684]aurélie,[/b:83a4400684] bon courage!! allez, vais finir de faire mes cartes de voeux que la copine à ma mère m'a commandé ;)
MARINE
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 14:39
Coucou les filles !!! Ca va? Moi tjr mes grosses ontractions qui ont repris de plus belles depuis hier, je ne comprend pas j'essaye de me reposer pourtant mais bon ... Sinon bébé grossi bien je peux voir ou il est, et quand il se deplace je vois la petite bosse bouger c'est trop trop booo !!! Par contre il a tendance à se blotir tout à droite et du coup ca me fait une drole de sensation ca me tire enormement et puis forcement contraction ... Ca vous fait ca aussi à vous??? Sinon concernant la CAF jai envoyé un mail la semaine dernière par curiosité pr savoir quand j'allais toucher la prime. Et ils m'ont répondu que mon dossier serait traité au mois de novembre et que je serais versé le 11 decembre il me semble ... Voila je vous laisse je vais faire un tour au chapiteau de la cristallerie d'arques (je sais pas si vous connaissé ^^) puis chez lez grand parents de cheri et enfin ce soir on mange chez des amis ... Pff jsuis crevé rien qu'a en parler mais bon ca va faire du bien aussi :wink: Je vous embrasse Ps : j'aimerais bien que vous m'expliquiez comment mettre des foto sur le fofo en bas de votre converse :? :D
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 15:29
coucou les pipelettes :wink: alors pour moi le changement d'heure a été une bénédiction :lol: dormir une heure de plus c'est génial surtout quand on doit se lever!!!! [b:bf64daa6c4]orore:[/b:bf64daa6c4] oui moi aussi sa me fait la même chose quand il se blottit à un endroit... dsl je sais pas mettre les photos non plus! pourtant j'aimerais bien!!! [b:bf64daa6c4]nadège[/b:bf64daa6c4]: désolé je peux pas t'aider pour l'écoulement de sang! [b:bf64daa6c4]aurélie[/b:bf64daa6c4]: tant mieux si sa s'arrange [b:bf64daa6c4]nathalie[/b:bf64daa6c4]: sa avance... c'est bien ton bout de chou s'accroche! [b:bf64daa6c4]claire[/b:bf64daa6c4]: je peux pas t'aider dsl [b:bf64daa6c4]marine[/b:bf64daa6c4]: soigne toi bien ainsi que ta puce [b:bf64daa6c4]ninite[/b:bf64daa6c4]: je prend pas de médicament à part du magné B6... oui je vais lever le pied à compter de jeudi 13h45, c'est décidé! mon chéri m'a bien décidé, il voit bien que j'en peux plus et veux absoluement que je me repose pour le bien de sa fille
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 16:03
[quote:711917d9c4="Maidala"][b:711917d9c4]nathalie,[/b:711917d9c4] préserve toi... tout va bien se passer j'en suis certaine... :cop: comment le prends ton "grand"? il comprend ce qui se passe? merci pour les infos concernant la CAF, mais il me semble que c'est bien ça, pour ma puce, née en mai, ils ont traité en février et versé en mars, donc là oui, je me disais que ça serait traité en novembre pour être versé en décembre... [b:711917d9c4]aurélie,[/b:711917d9c4] bon courage!! allez, vais finir de faire mes cartes de voeux que la copine à ma mère m'a commandé ;)[/quote:711917d9c4] Au départ, quand on a appris la nouvelle, on ne savait pas trop comment présenter les choses à mon fils. Quand j'ai été hospitalisée pour examens, on lui a bien expliqué que ce n'était pas moi qui était malade mais le bébé. On avait peur qu'il psychotte pour l'hôpital puisque la seule fois où il a connu quelqu'un à l'hôpital c'était pour ma grand-mère et elle y est décédée. Mais les deux jours où je suis restée à l'hôpital, il est restée chez ses grands-parents et ça a été. A cette époque, il était enrhumé et on lui avait expliqué qu'il ne falllait pas qu'il embrasse sa cousine qui avait 3 mois. Son 1er réflexe a alors été de demander à son père si le bébé était malade à cause de lui car il me faisait des bisous sur le ventre. Trop mignon... Par contre, quand je suis rentrée de l'hôpital, il ne parlait plus du tout du bébé. Ce qui nous a plus ou moins arrangés avec son père car nous n'étions pas encore vraiment remis de toutes ces nouvelles et on ne se sentait pas vraiment capables d'en parler "sereinement" avec lui. Mais de toute façon, je pense qu'il sentait bien notre inquiétude et notre stress. Une semaine après, une fois que son père et moi avons un peu digéré la nouvelle, j'ai voulu en reparler avec lui et c'est là qu'il m'a sorti que le bébé avait mal. Je l'ai donc rassuré en lui assurant qu'il était malade mais qu'il n'avait pas mal et ça a eu l'air de le rassurer. Peu de temps après, il s'est mis à franchement le sentir (il sentait les coups de pieds en posant ses mains sur mon ventre) et depuis, ça va beaucoup mieux : il en reparle librement, lui parle, veut toucher mon ventre... Il est rassuré. Il sait que le bébé est malade, il voit que je vais très souvent voir le médecin pour le bébé mais ça a l'air d'aller. Il nous a tout de même fait faire un peu de soucis car tout le mois qui a suivi mon hospitalisation, c'était des crises pour aller à l'école, pour aller chez nounou, pour me quitter tout simplement. Si j'avais le malheur de partir sans lui ou lui de partir sans moi, même si son père était là, c'était la crise... Je ne sais pas, je pense qu'il avait peur pour moi, peur de me quitter... Heureusement, maintenant, ça va beaucoup mieux, il parle avec le bébé, accepte que je le laisse... On en est resté avec lui au constat que le bébé est malade et j'espère qu'on aura pas à aller plus loin d'ici à l'accouchement (je croise très fort les doigts pour que tout se passe au mieux d'ici là et que mon loulou tienne le coup). Restera au moment de l'accouchement à lui expliquer le fait qu'il ne pourra pas le voir de suite (puisqu'il sera en néonat) et qu'il sera opéré. Mais bon, si on arrive jusque là, c'est qu'on aura fait une bonne partie du parcours difficile et on verra bien le moment venu comment lui présenter les choses...
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 18:22
Salut les filles, Un petit coucou de la ferme verte ou nous passons les trois jours. Ca fait du bien un petit WE! Bon sauf que mon homme à finalement attrape le syndrome pied main bouche de mon fils (ce qui est assez rare chez l adulte!! Et pas que' un peu en plus) Sinon je viens de lire toutes mes pages de retard puisques mes hommes pioncent et vous avez beaucoup discute! Donc ça va dur de se rappeler de tout. Nathalie: ça fait plaisir d'avoir de bonne nouvelles! Cécile: merci pour les tuyaux en hapto :lol: moi qui voulait en faire..... Morgane :profite bien de ta famille Aurélie: moi aussi mon fils est souvent constipé et j'ai pas trouve de solution magique. Bon courage avec tes fils! Anais:bisous à Alma Marine: soigne toi bien et ta puce aussi Allez je vous laisse mon fils se réveille et fait de la fièvre ! Chouette en vacances c ça qui manquait! À+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.