Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 10:57
Morgane} Pour ton concours d'AP, tu dois avoir les tests psychotechniques à faire aussi si ça n'a pas changer... :wink: Bon courage en tout cas! Pour les faire parts, je ne sais pas trop alors je ne peux pas trop aider... :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 11:07
[b:76afbf82f6]Nadège[/b:76afbf82f6] oui je sais :wink: Je n'ai pas encore acheté de bouquins pour les tests psychotechniques, je vais en acheter dans la semaine. [b:76afbf82f6]SeverineB[/b:76afbf82f6] bon courage pour l'attente !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 12:59
coucou pour le texte des faires part nous c est : " Maman a les cheveux raides, Papa les as plus crépu, Maman à la peau clair, Papa l'a plus bronzé Et moi je suis né des plus beaux des melanges ce ...... Me voila je m'appel .....Selim...." Sinon pour les faires part j'en fait +/- 25 toutes les semaines comme ca je m'y met a mon aise et je susi sur que j'y arrive petit a petit ....
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 13:06
Coucou ! Sympa ton texte Sandrine ! :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 13:33
coucou a toutes, et voila nouvelle semaine plus que 3 et vacs de toussain, je suis naze et ca va faire du bien. je n'arrive pas a recuperer le week end. sinon depuis 3 jours j'ai une minette qui à l'air moins fatiguée que c'est parents!!!! je trouve ça magique de la sentir de plus en plus c'est génial mais le mieux c'est quand je l'aurais dans mes bras, et quels nous verra et nous la verrons. je la breaf pas avant le 15/01 comme ca elle aura que 2 semaines d'avances. pour la concour d'AP je l'ai passée en 2010 Et il faut travailler surtout la logique le calcule mental, les regles de francais accord conjugaison vocabulaire, ... et et le probleme de maths mais tout est dans les livres c'est l'entrainement le plus important. un conseil pour l'oral suivait l'acru medico sociale et les elections, faites des fiches sur toutes l'actu en france ce sont souvent des sujet d'actualité en lien avec la profession. et bien sur tout ce qui touche a l'enfance et au droit de la famille. bisous et a ce soir.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 14:02
Salut les filles Sandra super pour ton wk moi j en rêve mon dernier week end amoureux remonte a 2007!!!!! :cry: Sinon vous parlez faire part nous on en fait pas les gens viendront voir la puce si il le souhaite sinon cela sera SMS ou mms!! Marine dur dur plus de nounou!!! Et une non déclarer tu as regarde??? C est sur pour 2015 faudra aussi que je trouve une solution!! Mais bon on a le temps et de toute façon j ai pas encore dit a mon patron que j allais reprolonger mon cOnge parental jusqu'à 2015!!!!! Il me licenciera peut être!! Sinon je suis retourne a kiabi et j ai trouve 2 pyjama a ma puce a 50% et un sweet pour min 2nd!! Et vous quoi e prévu??
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 15:01
re, alors ça y est rendez vous gygy fait= 45 min de retard, 10 min de rendez vous et rien de neuf depuis l'écho morpho (de jeudi mais ça c'était sur!!) Point positif: pas de test o sullivan et ça c'est cool. Après je suis allée me lacher à carrefour sur les bodys et pyjama dysney à -50%. Et là je viens de m'acheter un petit piercing de grossesse trop mimi. Pour les faire parts je vais commencer à cogiter mais pour le texte déjà je pense qu'on va faire parler Eden. Severine: trop chou ton petit loup!! :lol: Morgane: bon courage alors pour ces révisions! Sandrine: chouette ton texte a +
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 15:22
Sandra} Ok cool si tout continue d'aller bien! :wink: Bon on revient de chez le véto avec mon père pour la chatte de mon petit frère, elle était partie 3 jours alors que d'habitude elle revenait et ce matin elle est revenue mais avec une patte en moins, on a galéré pour la mettre dans la voiture, le véto l'a consulté, fémur cassé, et patte sûrement dévitalisée, il a dit le prix à mon père, plus de 500€, il a donc décidé de la piquer...C'est la 1re fois que je voyais ça, c'est assez surprenant quand même... Ca fait un pincement au coeur... :cry: Voilà, je pars bientôt au travail. Bizous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 17:24
Et voilà journée finie et je l'ai pas vue passer, je suis fatiguée c'est tout, demain je verrais avec la route j'ai 40 km aller 40 retour. Sinon ma puce n'arrête pas et j'adore :D . Sinon j'aimerais bien aller àla halle enfants je verrais sinon j'irai seul mercredi. Vous cuisiner quoi ce soir je n'ai pas d'idées.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 19:43
coucou les filles!!!! comment allez vous? moi très très très bien :lol: je suis hyper pressée d'être à demain! eh oui, l'heure de mon écho morpho approche et du coup l'heure du verdict approche: fille ou garcon? :D vivement demain soir que je me rue faire les boutiques!!!! sinon de mon coté RAS! désolé de ne parler que de moi mais j'ai pas du tout retenu ce dont vous avez parlé! je vous fais de gros bisous
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 20:09
Coucou les févriettes, vous allez bien? Moi je récupére depuis que je suis en repos et je dois avouer que je me sens bcp mieu et profite parr conséquent mieu de ma grossesse :D Par contre j'ai une question les filles : ca fait 3 jours que je remarque que j'ai des contractions le soir : sensation bizzarre dans le bas ventre et quand je touche mon ventre est dur ++ et redevient normal quelques secondes plus tard ... Je n'ai remarqué ca que le soir et pas à interval régulier mais est ce que j'en ai aussi la journée mais n'étant pas allongé je ne les ressent pas? Est ce inquiétant pour une premiere grossesse??? Dois je aller aux urgences je dois avouer que ca me perturbe pas mal cette affaire ... Ma dernière ocultation paar gygy etait il ya plus de 3semaines et le col etait bien fermé, je le revois jeudi prochain ... Qu'en pensait - vous ? Je pense que comme ce n'est pas régulier ni douloureux il n'y a rien d'inquiétant mais bon ... :roll: bisous et merci à vous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 20:20
Re, Je n'ai pas trop le moral, ma fille a fait une hypothermie ce matin donc elle doit subir un bilan sanguin pour voir si ce ne serait pas du à une hypothyroïdie. Même si ce n'est pas forcément grave ce n'est pas rassurant et je ne veux pas que ma fille en soit atteinte. Je passerais peu en attendant de savoir ou alors je ferais des passages furtifs, parce que vous parlez trop et que je n'ai pas envie de lire plusieurs pages par jours :oops: Bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 21:17
[quote:7f8033a6d4="Nikky & Lyam"]Marine, jveux bien un pti MP moi! mais promis ( si tu es tjr d'accord) je t'embauche pour les FP de remerciement! ca va mieu toi? j'ai cru comprendre que la nourrice de Laura t'avait lachée..... si j'etai plus pret, je t'aurai pris avec joie ta jolie Laura, mais je suis pas sur de te la rendre!!!!!! :lol: et je suis certaine que Lyam aimerai l'avoir comme grande soeur :D :wink: pour Corentin, j'aime bcp le prenom! astucieuse la facon de faire passer le message de la part de ton homme^^ [/quote:7f8033a6d4] coucou!! je te MP tout de suite ;) ah non hein, je t'envoie pas laura sans garantie de la retrouver!!! ou alors on échange!!! :lol: merci pour corentin!! :cop:
MARINE
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 21:27
Personne pour m'aider???? Bon tampis je vais me coucher, bonne soirée ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 21:36
salut les filles!! allez, je me pose 5 min pour papotter... [b:b1e3e73a50]morgane, [/b:b1e3e73a50]orange?? :shock: ouah ben je regrette pas mes cheveux naturels :lol: pareil, des fois BB bouge bcp, des fois très peu... :cpa: bon courage en attendant les résultats de ta fille... :cop: [b:b1e3e73a50]sandra,[/b:b1e3e73a50] super le week end!! je croise les doigts pour ton CDI!!! [b:b1e3e73a50]pauline, [/b:b1e3e73a50]ah zut pour la rentrée!! ça va te faire faire garder ta puce 6 mois alors!! ouais, je lèverai le pied en congé mat :lol: [b:b1e3e73a50] severine,[/b:b1e3e73a50] oui j'ai commencé du tricot pour BB, mais pas le temps de m'y mettre à fond... [b:b1e3e73a50]nadège, [/b:b1e3e73a50]désolée pour ta minette, c'est toujours dur... [b:b1e3e73a50]caro, [/b:b1e3e73a50]vivement demain!! [b:b1e3e73a50] aurélie,[/b:b1e3e73a50] ben une nounou non déclarée, ça va me couter les yeux de la tête vu que la CAF prendra pas en charge... :roll: orore, pas de panique, c'est normal les contractions ;) bon, ici ça va, le moral revient... 2 bonnes nouvelles aujourd'hui, j'en attendais pas tant... :roll: nos travaux ont commencé, ce matin, ils ont commencé le terrassement de la maison, je ne l'attendais plus (ça traine depuis 6 mois) et on a peut-être trouvé une nounou, enfin juste pour BB2, mais c'est déjà ça!! je vais reprendre à 80%, donc à partir de décembre, j'en aurai plus besoin pour laura...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.