Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 19:16
re!! vous causez trop les filles!!! tsss!!! caro, allez, tu tiens le bon bout, dans très peu de temps, ce sera terminé!!! :cop: :cop: à toutes!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 19:22
Euh... je viens de prendre ma douche et comme d'habitude j'ai un peu d'écoulement à la poitrine mais ce soir mon sein droit me sort un peu de sang en même temps, c'est quoi ça encore?????? :shock:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 19:24
Je viens de manger une fondue savoyarde faite maison!!! Le pied!! :D :D :D Ça faisait au moins 3 ans que j en avais pas mange!!! Je suis allée ds les magasins d usine center a Paris nord et la j ai hallucine :shock: :shock: 23 euros un pijamas chez pétit bateau!! Donc aucune dépense :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 19:27
[quote:2b6cb674cd="Nadege6150"]Euh... je viens de prendre ma douche et comme d'habitude j'ai un peu d'écoulement à la poitrine mais ce soir mon sein droit me sort un peu de sang en même temps, c'est quoi ça encore?????? :shock:[/quote:2b6cb674cd] C est bizare du sang!!!!!! Je n ai jamais eu decoulement PDt la grossesse!! Tel a la maternité et pose la question , on sait jamais!! Tiens nous au courant
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 20:32
Nadege, j'ai eu ca enceinte de Lyam. une petite moitié de ma grossesse et uniquement sur le sein droit. mon doc n'a jamais su me dire ce que c'etait il disait peut etre des vaisseaux sanguin qui pete avec le changement du corp.... c'etait comme du sang seché, en tout cas pas rouge vif... et le jour de la naissance de Lyam, il n'y en avait pas dans le colostrum.... va comprendre pourquoi j'en avais eu pendant 4 mois..... mais parles en a ton gygy ou ta SF tout de meme! je repasse plsu tard si je peux.... Lyam tousse enormement... la nuit s'annonce hard encore..... c'est pas encore ce soir qu'on va faire un calin avec mon petit s'amour.... :oops:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 20:47
Bonsoir les filles!!! que vous êtes bavardes!! c'est pas grace a moi ça c'est sur... je vous lis régulièrement mais je n'ai pas autant de courage que vous pour écire autant!! ça m'empeche pas de pensé a vous :cop: Au fait, je me suis inscrite a un concours prmaman, si jamais ça vous dérange pas de voter pour moi, ça me ferait plaisir!! http://concours.premaman-shop.com/wp-content/plugins/wp-photocontest/viewimg.php?post_id=4&img_id=32 merci à toutes!!!!!!!!!!!!! kissssssssssss
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 21:57
Bonsoir les filles, Et bien ça fait deux jours que je vous lis pour rattraper mon retard comme d'hab... [color=red:5a708c5185]Caro-nico[/color:5a708c5185]: moi c'est pareil, mon mari n'est pas trop à l'aise quand bébé bouge, il met sa main seulement quand je lui demande, genre 30 sec. et du coup bébé est impressionné et n'ose plus bouger. Par contre on a trouvé une position plus passive pour mon chéri, mais qui le met plus à l'aise: je me colle dans son dos, et notre petite choupette a l'air d'adorer puisque qu'elle bouge à tout va. On fait ça le soir et le matin. [color=red:5a708c5185]Misapb[/color:5a708c5185]: repose toi bien, on croise les doigts pour toi. [color=red:5a708c5185]Morgane, Severine, Pulce, et Nadège[/color:5a708c5185]: Nous sommes abonnées au mal de dos et à la sciatique, c'est vraiment handicapant, j'ai aussi l'impression d'être une grand-mère et toujours peur qu'on croit que je fais "du chiquet"! hélas moi aussi certains jours ça passe, mais ça revient très vite au galop 2-3 jours après. Moi le médecin me fait prendre depuis 1 mois [color=blue:5a708c5185]Adépatène[/color:5a708c5185] (myorelaxant) + Magne B6, il m'a dit qu'il n'y avait pas de danger pour le bébé... et vous on ne vous prescrit rien. J'y suis retournée en urgence jeudi pour qu'il renouvelle mon ordo et faire un contrôle car depuis une quinzaine de jours, j'avais un peu mal au ventre le soir... résultat du TV: le col est ascensionné. Il m'a dit que cela voulait dire que j'avais vraiment de sérieuses contractions et qu'il fallait que je lève le pied et me repose. En arrêt de travail direct! Je n'en revenais pas, donc tout ça pour vous dire, de ne pas prendre les alertes de votre corps à la lègère... à ma 2ème grossesse, j'ai dû rester allongée 23h/24 à partir de 6 mois! Alors [color=red:5a708c5185]Caro-Nico[/color:5a708c5185] toi aussi fais attention et lève le pied.... A ce sujet il m'a prescrit [color=blue:5a708c5185]Adelate[/color:5a708c5185] pour les contractions, aucune févriette ne prend ce médicament? car en lisant la notice ça fait un peu flipper.... [color=red:5a708c5185]Sandra et Pauline[/color:5a708c5185]: cool pour votre week-end, nous aussi on devait (mon doudou n'a jamais de week-end par rapport à son job) et vu mon état de santé on a tout annulé. Du coup on va commencé à transformer l'ancienne chambre de notre grand en chambre de princesse! Au sujet de Noël, moi aussi j'adore!!!! mais je pense que je n'attendrai pas décembre pour les achats au cas où je serai allitée.... faut mieux prévoir! [color=red:5a708c5185]Nadège[/color:5a708c5185]: j'ai justement testé le leclerc drive pour la 1ère fois hier: c génial! tellement pratique: date de péremption assez lointaine, fruits et légumes tout frais! impeccable! [color=red:5a708c5185]Pulce[/color:5a708c5185], moi aussi je fais de longues insomnies...c horrible! je vais au toilettes toutes les heures au minimum....je dors bien uniquement à partir de 4h! c épuisant et l'une des sources de mes contractions. [color=red:5a708c5185]Tshoupi-eliza[/color:5a708c5185]: vote fait! [color=red:5a708c5185]Mayachat[/color:5a708c5185]: n'aie pas de regret de changer de Mat et SF, car justement plus tard tu aurais regretté de ne pas l'avoir fait! [color=red:5a708c5185]Nikky Lyam[/color:5a708c5185]: pour ton cauchemar si je peux te rassurer: si on s'en souviens, il ne se réalisera pas! oufff :wink: Voilà, ben j'écris pas souvent mais quand je m'y mets ça vaut le coup!!! Sur ce douce nuit....
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 22:11
merci ninite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 22:40
Eliza} C'est bon, j'ai voté!! :wink: Ninite} Pour ma sciatique, à part du paracétamol il m'a rien dit et je prenais déjà magné b6 avant de l'avoir. Non , je ne prends pas Adelate, moi aussi c'est repos au maximum... Anais} Oufff, ça me rassure un peu ce que tu dis, non heureusement moi aussi ce n'est pas du rouge vif c'est à moitié mélangé avec le colostrum mais ça fait flipper....surtout que je veux allaiter, j'en parlerai au médecin quand même, car sur internet il n'y a rien à part des choses graves! :? Bonne soirée et bonne nuit à toutes!! :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 22:51
Ninitte, merci pour ton pti mot! c tres mimi^^ connait pas le medicament dont tu parles, desolé je ne pourrai t'aider! Tshoupi, sympa la photo! t'es canon^^ Bb1972, je comprend ton aprehension a l'arrivé du bébé chez ton ex, je le serais aussi.... meme si les choses ont peut etre changé depuis l'arrivé de ton fils. enfin c'est quand meme dommage. en gros il a "detruit" votre famille et en construit une autre, autre part :? j'espere que ton pti garcon es heureux des bébés qui arrive des 2 cotés, esperons juste qu'il ne soit pas mis de coté chez son papa Cecile, je me doute que ca doit etre dur de devoir deja envisager une semaine sur 2 sans ta fille.... c'est une epreuve bien sur humaine pour une maman. plein de bisous je m'attarde pas... Lyam tousse encore beaucoup ce soir... je l'ai deja relevé 3 fois et faut que j'y retourne.... bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 07:38
Un bonjour matinale, J'ai oubliée de changer l'heure de mon réveil, il était pas 8h15 mais 7h15. Bon mon homme est partie pour son chalenge de karting moi je suis devant les dessins animés. Mes parents doivent passer cette aprem et mon homme rentre dans l'aprem aussi. Hier ma mère nous à achetés des petits pyjamas en 1 mois et aus secours populaire ou elle est bénévole elle a récupéré des bodys presque neuf petits bateaux et des pyjamas petit bateau. Bon aujourd'hui j'ai un peut deménage les draps du lit à changer, faire des crêpes.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 09:31
Je viens de voir sur mon compte caf, la prime naissance me sera versé le 4 novembre, ma grand mere me donne 100 euros, que demander de plus.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 09:41
Bonjour les filles!! Nuit RAS à part les jambes, elles ont du mal à supporter le poids... :lol: :wink: Eh oui, on a reculé d'une heure, ça fait bizarre... :? surtout au réveil! Claire}Waouhhh c'est bientôt pour toi, tu vas pouvoir te lâcher!!! :lol: :lol: :lol: Moi j'avais envoyé un email il y a 2 semaines à peu près toujours pas de réponse... :? J'espère qu'il ne vont pas m'oublier... Bonne journée! J'ai voulu sortir le chien mais il y a pleins de chasseurs partout, la galère...donc on est rentré, je vais attendre qu'il parte! Bizous
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 09:42
Coucou les filles, J'vais pas tarder à aller rejoindre ma maman et ma puce dans ma campagne natale. L'homme est parti ça y est, on se retrouve dans 6 dodos normalement (j'ai l'habitude de compter en dodo pour ma puce hihi :roll: ) Je ne sais plus qui nous avait fait profiter de ses cours d'haptonomie sur le fofo, Cécile peut - être , ou Claire (désolée j'ai une mémoire de poisson rouge ) En tout cas MERCI ! C'est génial, avant l'homme n'avait aucune patience, dès qu'il mettait sa main bébé s'arrêtait, il appuyait comme un dingue pour le "réveiller" ... bref, là on a testé les jambes surélevées, une main au dessus, une main au dessous du nombril et bingo ! Du coup maintenant dès qu'on est dans le canapé à regarder un truc faut que je me mette en place pour qu'il puisse toucher "son fils" :wink: [b:2c5ab596fc]Bb1972[/b:2c5ab596fc], c'est pas facile et c'est normal que tu appréhende pour ton grand ses réactions avec les 2 bébés qui arrivent. J'espère que ça se passera bien avec son papa. [b:2c5ab596fc]Elisa[/b:2c5ab596fc], t'es canon en effet, Nikky a raison :) [b:2c5ab596fc]Nadège[/b:2c5ab596fc], c'est peut être rien du tout et tout à fait normal de perdre un peu de sang mais appel ou va demander. Il vaut mieux prévenir que guérir :) Aller, zou ! Gros bisous les filles. Je vais vous lire pendant ces qqs jours. :cop:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 10:28
bonjour les filles!! alors on a changé d'heure n'oubliez pas de régler vos montre, je sais que sur les ordi et les téléphone portable ça se fait automatiquement, mais je suis contente de dormir une heure de plus!!!!enfin du moins c'est ce qu'on dit tjrs!! quoi que cette histoire d'heure c'est comme l'oeuf et la poule!!! alors pr ma part je ne vous ai pas lu depuis vendredi, mais je vien de lire les pages et je vois que je ne vous ai pas trop manqué lol :lol:!!!! alors tjrs ce mal de do qui me pourrit mes nuit en plus de ma tous, je dois consulter mais c'est le week end et demain je bosse je ne sais pas quand je pourrai voir un medecin !! quoi qu'il arrive j'ai un redez vous le 4 nov pr consultation du 6ieme moi chez ma gygy,j'ai hâte de revoir mon petit fauve qui n’arrête pas de taper !!! bon diamanche triste mais ça fera du bien s'il pleut un peu!! bon les filles desolée de ne pas vous répondre mais je vous souhaite à tte une excellente journée, bien venue pr les nouvelles bisous :cop: :cop: :cop: on se vera plus tard ds la journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.