Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 16:35
Marine l orl l a opère de quoi????? Cela t a résolu quel problème? Merci Morgans il prenne du fumafer l hiver!! Pour l homéopathie tu donnes quoi?? Severine : malheureusement mon fils aime pas les jus , il y a que l eau qui passe!! Et les suppositoire a la glycérine ne lui font rien!!!! Pourtant niveau équilibre alimentaire je fait gaffe!! Menu type Matin bib de lait de croissance, et du il veut céréale ou petit gâteau !! Midi féculent, yaourth et compote!! 13h bib de lait croissance avt le dodo Soir soupe ou purée de légume Avt le dodo bib lait de croissance!! Et il boit facile 1,5 litre d eau par jour(hepart, vittel , christaline ou evian) Et pain de mie complet au repas si il veut! Vous en pensez quoi???
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 16:37
Coucou les filles!! Bon bah moi l'interne de l'hôpital m'a prolongé d'une semaine d'arrêt car mes contractions persistent et mon col est passé à 36mm alors qu'il y a 2 semaines c'était à 42. Sinon le bébé va bien. En plus j'ai toujours ma crotte de sciatique, on dirait un canard boiteux lorsque je marche. Bon je vais à la sage femme! bizous!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 16:43
Nadège repose toi bien!!!! BOn courage pour ta sciatique!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 16:45
morgane, j'en veux plus des jouets Vtech, ça fait trop de bruit :lol: séverine, il est grand ton garage!! nous les chambres des enfants seront à l'étage, et la notre en bas du coup... mais bon, on les entendra!! enfin bon, on va déjà finir le 2° avant de penser au petit 3°!!! :lol: ma balance? ben je sais pas si elle déconne, elle a des aiguilles... :cpa: aurélie, l'orl lui a enlevé les amygdales, les végétations, et lui a posé des diabolos dans les oreilles... du coup, plus aucune otite, ni angine, ni même de rhume!!! c'était tout infecté dedans, donc maintenant qu'il a tout viré, elle revit!! pour ton petit, ben tu peux essayer l'osthéopathe aussi pour sa constipation... :cpa:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 17:00
Merci marine!! A l osteo justement j y pensais ce matin!! Je vais me renseigner!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 17:29
Super marine pour le terrain, nous c'est pour 30 ans. Bon j'ai bien lue tout ce que vous m'avez dit mais j'ai réalisé des que je suis seul je pense a pleins de truc négatif, pas hier mais je suis allée a la bibliothèque, des que j'ai mon homme, ma famille au téléphone ou chez moi, ça va je suis bien. Bon je vous laisse il m'attend pour aller faire les courses.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 18:11
[b:2433b6c9e3]marine:[/b:2433b6c9e3] :bravo: :bravo: félicitations pour la maison!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: nous on vient d'acheter l'ancienne maison de mon chéri.... qui n'est tout simplement qu'une ruine!!! :lol: du coup y'a absolument tout a refaire... :roll: il n'y a que les 4 murs en fait! faut tout abattre!!!! mais mon homme et son beau-père sont très manuels, ils ont déjà refait des maisons entières. du coup ils referont celle là eux même aussi! sauf que pour l'instant on veut pas trop faire d'emprunt donc sa prendra le temps que sa prendra! mais si sa continue comme sa, sans imprévu bien sur, on compte 2 ou 3 ans pour qu'elle soit finie... sinon non pour l'instant pas trop stressée... sa viendras peut-être au fil des jours! je n'aurais pas mes démarches à faire sa serais nikel! bizarre pour ta balance!!! :shock: c'est beaucoup 4kg quand même... [b:2433b6c9e3]claire[/b:2433b6c9e3]: c'est à quel genre de trucs négatif que tu penses? [b:2433b6c9e3]nadège[/b:2433b6c9e3]: cool, une semaine de repos en plus! sa seras toujours mieux pour ta sciatique alors repose toi bien :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 18:34
Bonjour les filles, Voila donc j'ai été ce matin pour faire mon écho et mon test MAIS arriver la elle me dit qu'il faut prendre rendez vous pour le test au laboratoire de la clinique en + que chez elle :roll: , elle savait pas me le dire AVANT car du coup moi j'etais a jeun, pas bien dormi cette nuit ect ect ... Du coup reporté au 08 novembre.... pppffff Sinon mon écho a durer 3 min, il voulait pas se montrer le coco.... En revenant, j'ai été voir pour [b:8756ed4f4c]MA ROBE DE MARIEE[/b:8756ed4f4c] mais si je voulais une spécila grossesse ( bein oui faudra bien car dans une normal je vois pas comment je vais l 'enfiller) c etais min 850 euros et encore celle la ne ressemblais a RIEN du coup, j'ai été dans un magasin spécial femme enceinte et j'ai trouvé une SUPERBE robe couleurs champagne-beige avec étolle pour 300 euros ( bon j'avoue que, je l'ai dans la gorge les 300 euros mais j'avait pas envie aller en jeans non plus )... :? donc pas trop le choix .... La dame m'a fait essayer la meme en taille 40 -42 et me dit c est au moins cette ca vous madame.... Heu oui possible avec mes 13 kg je sais pas .... mais merci quoi ... je flottais dedans a fond.... mais d'apres elle c etais parfait :shock: heu non faut pas exagéré, apres j'ai essayer un taille 38 et ca allait bcp mieux , voir nickel, .... pas professionnelle cette dame purée quoi ... Enfin, ca m'enerve .... ce soir on va manger une paella au resto avec mon homme, on profite cette semaine pour manger plusieurs fois au resto vu qu'on recoit des repas gratuit grace a mon annif donc on paie quasi rien :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 19:44
Merci les filles! La sage femme m'a dit que l'acupuncture n'était pas mal pour la sciatique vas falloir que je me renseigne mais je crois que la sécu n'aime pas cette pratique et ne prend pas en charge du tout mais je vais voir cela quand même! Sinon, premier cours de préparation à l'accouchement, bien, ce n'est pas mal du tout, elle nous a parlé de l'allaitement et ça m'a confirmé dans mon choix! Je veux allaiter!!! :lol: Vendredi prochain, j'y retourne normalement, ça sera sur les soins de bébé(couche, bains...). Bon, bah , j'attends que mon chéri rentre du boulot et on mange! :P
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 09:25
Bonjour les filles!! J'espère que vous allez bien par ce temps brumeux... Ca a l'air très calme, vous avez raison, profitez de ce week end prolongé avec vos maris et enfants! :wink: Pour une fois, j'ai pu passer une nuit un peu plus agréable que d'habitude, ça fait du bien. Bizous!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 09:40
bonjour les filles!!! je vous souhaite une bonne journée et un bon week end!! profitez en bien!!! :cop:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 09:50
Salut les filles, Allez pour pas changer nuit de me*de!! Hier soir en me couchant je vais voir les petits et la je vois que Marc le plus petit a à coter de lui sa teuteute mais sans le bout en silicone!!! Je ne le trouvais pas ds le lit donc grosse flippe toute la nuit et ce matin je l ai trouve!!! Ils font tout pour nous embêter la nuit!!!!!!! Malade, grosse frayeur.... Que vont ils encore inventer?????? Cette aprem on va aller ce ballades du coter de Versailles!!! Mon mari bosse lundi donc week end normal!!!! Et vous quoi de prévu???
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 09:52
coucou j'espére vous allez toute bien. Sinon ici pas le moral, j'ai passer hier l'écho à la demande de mon medecin traitant, j'ai passé l'echo dans un centre d'imagerie et surprise pas d'embryon, gros décollement , direct j'ai penser a ma fc de juillet et que sa aller recommencé .Je suis donc aller au urgence , j'ai vue un gygy qui a vue un embryon avec activité cardiaque bon.Mais mega décollement , pour le moment pas de saignement et de douleur.Il est étonné que l'embryon soit encore en vie.Je dois beaucoup me reposer et le revoir mardi.J'ai trés peur.JE croise les doigts pour qu'il s'accroche . bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 10:03
[b:fae03a0137]angélique, [/b:fae03a0137]repose toi bien... :cop: tu es à 7SA c'est ça? l'activité cardiaque débute environ à 7SA, alors il est possible qu'elle n'ait pas encore débuté tout simplement... ;) garde espoir, bcp de filles ont eu des décollements, et tout se passe bien finallement, donc repos au max pendant quelques temps, et tiens nous au courant :cop: bon courage ma belle!! [b:fae03a0137]aurélie, [/b:fae03a0137]roh j'imagine comme tu as du flipper pour la tétine!!!
MARINE
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 10:14
Bonjour a toutes ! Debut 7eme mois ce jour (28SA pleines) et +3kg donc c'est cool ! Moi aussi week end normal car mon mari travaille lundi et mardi ... Demain direction zoo de Beauval, mon grand veut voir des pingouins ! J'espere que je vais pas trop trainer la patte !! Lol [b:09409af4e6]Aurelie[/b:09409af4e6] je te comprend pour la tetine, j'aurais vraiment flippé aussi !! Bonne journée a toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.