Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 14:31
D habitude je ne fais pas les courses aussi tôt pour Noël!! Mais la ça valait vraiment le coup!!!!! 200 euros et 70 euros de bon d achat c est vraiment bien surtout quand on voit combien coûte les jouets!!! Severine Il est super ton barbecu!! Sandrine courage pour le test du glucose !!! Sa ira mieux une fois fini!! Sinon moi je me pèse pas j attends de voir chez la Gyneco!! :lol: Ce soir quiche Lorraine et soupe!!!! Trop bon!!! :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 16:32
Pauline} Sympa un petit tour à la campagne :P Je vais bientôt essayer les courses sur internet avec leclerc drive qui va ouvrir à côté de chez moi, lorsque je n'aurai pas le courage :lol: Je me suis inscrite déjà! :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 16:53
et voilà petit tour à la bibliothèque fait. Je viens de goûter mais j'ai encore faim. J'ai les jambes toutes flagada, elle sont toutes molles, elles me portent mais je les sens molles, sans doutes due a mes pb de tension. Sinon aujourd'hui ça va. Bon je vous laisse il y a glee sur m6. Bon demain course.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 17:02
Bb1972} Apparemment non ce n'est pas plus cher. :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 17:32
Je comprends pas comment se font les calculs en semaines, ma sage femme ma dit que j'étais a 27 sa et celui du site dit 28. Bon une semaine d'écart c'est pas trop. Moi pas de Leclerc drive prèsde chez moi, mais j'ai un homme qui ne veut pas que je fasse les courses seuls alors ont les fait tout les deux. Dimanche je rentre dans mon 7ème mois, ouah déjà. Vous faites quoi de bon ce soir, moi crêpe fourrée au jambon fromage, toutes faites, et bourguignons.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 18:05
Coucou ! Merci les filles pour vos compliments, vous êtes adorables ! :cop: Avant que ça ressemble au barbecue actuel, je vous dis qu'il a fallu en faire des choses ! ( décaisser jusqu'au terrain naturel, la terrasse est en terre rapportée, faire des fondations, monter des parpaings, remblayer, couler la dalle...etc... Gros boulot à la pelle et la pioche avec mon homme... ). La preuve : ça c'était en avril : [url=http://fotoforum.fr][img:b5109fca0d]http://fotoforum.fr/photos/2011/10/27.165.jpg[/img:b5109fca0d][/url] Et ça y'a 5mn. Évidement, y'a encore énormément de choses à faire : teinter tous les caillebotis, recouvrir la petite murette de pierres, finir le barbeuc, etc... Mais bon, petit à petit... [url=http://fotoforum.fr][img:b5109fca0d]http://fotoforum.fr/photos/2011/10/27.166.jpg[/img:b5109fca0d][/url] Moi aussi, j'adore noël ! ! ! [b:b5109fca0d]bb1972[/b:b5109fca0d], Je n'ai plus mes grands parents depuis bien longtemps... :cop: Et je comprends que les moments de rassemblement comme noël puissent être difficile à vivre sans les personnes chères à nos cœurs... Ce que j'aime, c'est la féerie de noël, les décorations dans les magasins, les rues, le marché de noël, l'ambiance, le sapin... Et surtout, être tous réunis autour d'un bon repas ! ! ! ! ! :D Nous, on est nombreux et comme je vous le disais y'a quelques messages déjà, j'ai compté les cadeaux : 38 à faire ! ! ! :shock: Alors, ce sera débrouille et petits cadeaux ... [b:b5109fca0d]Anaïs[/b:b5109fca0d], tu as totalement raison pour mes enfants ! :lol: C'est tout à fait ça ! :wink: Ma fille fait plutôt petite chipie et mon fils plutôt tout doux... Mais assez coquin quand même ! Et merci pour mon barbeuc ! [b:b5109fca0d]Aurélie[/b:b5109fca0d], c'est cool pour les cadeaux quand il y a de bons plans comme ça ! J'aime bien toys 'r 'us moi aussi ! Pour ce qui est des petits, on est tombé sur une bonne affaire pour Alexis et Séléna chez toys r us justement, du coup, on les a fait en septembre nous aussi ! Mais il reste tous les autres enfants + leurs parents et les enfants sont : 17... Gloups... Pour les lunettes, le miens aussi en a et les aime beaucoup ! Il les porte depuis le mois de juin et ne les a pas encore cassé... Il est astigmate aussi +4 de correction à chaque œil.Avec un œil qui voit plus que l’autre car quand il n'a pas ses lunettes, il tourne la tête et regarde de biais. Mais, dès qu'il les a il regarde avec les 2 yeux bien en face. Le prochain rdv est en janvier...Vivement ses 18 ans qu'il se fasse opérer ! :wink: Pas mal le coup des livres avec les personnages aux lunettes ! Merci [b:b5109fca0d]Pauline[/b:b5109fca0d] ! mdr Ambre qui veut aller dans la foret pour chanter qui a peur du grand méchant loup !... hi hi ! ! C'est mignon les enfants quand même ! ! ! Bon, pas de braquage aujourd'hui ? Cool ! 8) :wink: [b:b5109fca0d]bb1972[/b:b5109fca0d], j'ai souvent des paillettes devant les yeux. Comme des petites lucioles ou des étoiles qui étincelles un peu partout dans mon champ de vision... Pourtant, je prends mes vitamines tous les jours.. Ma fois... [b:b5109fca0d] Sandrine [/b:b5109fca0d]: Merci pour mon barbecue et pour mes enfants ! Moi, je préférais Alexis sans lunette, mais va falloir que je m'y fasse ! Et puis, ça lui va pas trop mal, c'est vrai ! [b:b5109fca0d]Pulce[/b:b5109fca0d] : trop mignon ton fils ! Ah, la fierté d’être grand frère ! ! [b:b5109fca0d]Anais18[/b:b5109fca0d], merci pour mon barbecue ! C'est chouette la piscine avec les enfants ! ! Avec 2 enfants en bas âge, on en prenait 1 chacun et ça allait, mais comment on va faire avec 3 enfants à 2 parents ??? Vous avez une idée ??? Car moi, ça me fait un peu peur pour la piscine et la plage... [b:b5109fca0d] Mayachat[/b:b5109fca0d], n'ait pas de remord pour l'autre maternité ! Je comprends ce que tu dois ressentir mais comme les filles te l'ont dit, c'est ta grossesse et ton bien être. Et pour toi, ce n'est que du positif : tu changes de maternité pour en endroit mieux avec des personnes qui seront plus à ton écoute ! Alors, c'est super ! ! ! Vivement ton rdv pour faire connaissance avec ta nouvelle équipe ! ! ! :wink: Et après, fuck à l'autre ! Na ! ! Tu sais, je n'avais pas trop aimé ma sage femme pour la grossesse d'Alexis. Elle était un poil trop perchée pour moi et j'accrochais pas du tout, ben, j'ai changé ! ! ! Alors, pas de remord ! ! ! :wink: [b:b5109fca0d]Nadège[/b:b5109fca0d], j'ai entendu parler des courses au drive et apparemment, c'est vraiment pas mal du tout pour celles qui n'aiment pas passer du temps dans les magasins ! J'ai une amie qui le fait et qui en est ravie ! [b:b5109fca0d]Cairette[/b:b5109fca0d], repose toi, t'as l'air fatiguée... :wink: Bisous à toutes celles que je n'ai pas sité... Bonne soirée ! Nous, ce sera M6... Et pour la cuisine, je sèche ! Va falloir que je me creuse la cervelle car j'ai pas d'idée en ce moment pour faire la cuisine... Bisous les févriettes !
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 18:19
Coucou les filles, Merci pour vos petits messages de soutient, c'est gentil à vous, ça remonte le moral ! J'ai hâte aussi d'aller découvrir la clinique, elle est à côté de chez moi mais je n'y suis jamais allé. J'ai pourtant une tante et une amie infirmière là-bas lol (Et je n'y avais pas pensé plus tôt... je suis définitivement diminuée des neurones :oops: :P ) [b:cf17425872]Claire & BB1972[/b:cf17425872], moi non plus je n'ai pas les même infos sur le site et par le médecin. Là sur le site je suis à 25SA et je rentre dans le 7ème mois le mardi 8 Novembre, alors que la sage femme (encore elle :twisted: ) m'a dit mardi que je venais de rentrer dans mon 6ème mois et que j'étais pas prête de commencer le 7ème ... donc ?! [b:cf17425872]Séverine[/b:cf17425872], tu fais un travail de Titan ! J'adore le caillebotis sur les terrasses, je trouve ça vraiment joli. Moi non plus je ne sais pas quoi faire à manger ce soir, j'ai du mal à trouver des idées et à trouver de la motivation pour cuisiner :roll: Mon homme s'en va dimanche pour une semaine, il va remplir son devoir pour le G20 à Cannes. J'espère que la semaine va passée vite, je dors toujours super mal quand il est pas là.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 18:26
Moi ce soir c'est quiche lorraine comme Aurélie! Merci! :lol: Séverine} J'aime bien les magasins surtout en période de Noël même si ça va me donner envie mais j'ai 4 étages à descendre dans mon nouvel appart et euh si je peux éviter de marcher dans les rayons et réussir à me faire livrer les courses par une âme charitable ça serait merveilleux. Et en période d'hiver, cela veut dire neige et verglas, pas envie de prendre de risque cette année en voiture. :wink: C'est vraiment du beau boulot votre terrasse! :wink: Mayachat} Moi aussi je suis à 25Sa mais le site m'avance d'une semaine. Il fait quoi ton homme comme travail pour aller au G20??? :lol: Josselin n'arrête pas de bouger, j'en ai fais profité mon petit frère de 9 ans, c'est la première fois qu'il voyait et sentait ça, c'était beau!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 18:52
merci [b:6a2f287951]mayachat[/b:6a2f287951], tu sais, ça a été du boulot pour les caillebotis ( on en a récupérer 120 chez mes parents ) mais elle me disait que lorsqu'il pleuvait, certaines lames se soulevaient car elle ne sont qu’agrafées. Du coup, ça a été brosse et karcher recto verso puis vissage de chaque lames ( soit 7 lames par caillebotis sur 3 supports donc 21 vis inox x 120 caillebotis : plus de 2500 vis en tout. Et je peux te dire que ça m'a fait les bras ! Car la visseuse sans fil de mon homme est faite pour les hommes : super lourde ! ! ! :shock: Avant ça, il a fallu damer la terre de la terrasse avec une machine qu'on a loué, faire la fondation de la murette, poser le géotextile, peller 10 tonnes de gravier par dessus ( n'étant pas accessible au camion, il a fallu peller et brouetter de l'allée du garage jusqu'à la terrasse... ) Heureusement, ma fille était là ! :wink: :D Et oui : comme maman ! mdr [url=http://fotoforum.fr][img:6a2f287951]http://fotoforum.fr/photos/2011/10/27.189.jpg[/img:6a2f287951][/url] Je faisais ça la journée pendant que mon mari était au travail et j'étais enceinte. Je ne le savais pas, c'était le tout début. D'ailleurs, le soir, je disais à mon mari : si je suis enceinte et qu'il s'accroche, c'est un guerrier parce qu'avec tout ce que je pelle .... Ensuite, il a encore fallu damer le gravier puis poser les caillebotis ! Puis fabriquer l'espace repas... etc ..C'est faisable, la preuve, mais c'est vrai que c'est du taff ! :wink: Bon, je crois que je vais faire : ebly / œufs au plat...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 19:05
hello!! pfff qu'est ce que vous parlez!!! hé bien je suis naze de chez naze!!! ce matin, rdv chez l'ophtalmo à 8h30... heureusement que j'avais demandé un rdv en milieu de matinée!!! ceci dit, elle commence à donner des rdv à 6h du mat, alors pour elle, 8h30, c'est le milieu oui!! ceci dit, elle avait 1h de retard, pfff on aurait pu dormir plus!! du coup, moi je dois changer mes lunettes, et pour ma puce, on y retourne en janvier avec des gouttes, parce que là elle n'arrivait pas à voir... :cpa: et cet aprèm, nous sommes allé choisir notre carrelage et la salle de bain, mais on a piétiné tout l'aprèm, j'en pouvais plus!!!!! bon, j'avoue avoir relu entre les lignes!!! pas le courage ce soir de me plonger dans 3 pages de lectures!! mais j'ai vu que vous parliez de noel, on n'a pas encore commencé à acheter, mais les idées sont là ;) y'a plus qu'à!!! moi j'aime bcp noel, le froid, les lumières, les marchés de noel, je trouve ça trop beau!!! :love: voilà, sinon vous avez parlé poids, je suis à +5kgs, c'est bien, c'est mieux que pour ma puce :lol: et sinon, j'ai retenu l'histoire des courses, nous aussi, on fait au drive, (ça fait 2 fois) il a ouvert début octobre, et j'avoue que c'est top de chez top!!! on paie pas plus cher qu'en magasin, et je vous dis pas le gain de temps!!!! :D
MARINE
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 21:34
recoucou Bb1972 : fais attention à toi et si les paillettes perdurent jte conseille de consulter, repose toi bien severine : sacré boulot ta terrasse en tout cas c'est bien sympa maintenant, c'est dur les travaux je suis passée par là avec l'appart et frachement c'est prise de tête mais après on est contente du résultat! quand je vous entend parler de vos kg ça me déprime, moi j'en suis à 7, 8 kg, j'ai du ventre mais je trouve que j'ai pris des rondeurs, j'espère vraiment retrouver ma ligne après cette grossesse, j'y suis arrivée pour mon premier on verra pour celui-là! Moi aussi j'ai quelques idées pour Noël, j'ai hâtes, cette période est sympa, décorer le sapin, préparer les cadeaux... ça va arriver vite. Sinon on a vendu notre canapé dans la chambre du bebe, nous allons pouvoir commencer à peindre la chambre et à l'aménager, trop cool!!! Bonne soirée les filles, j'espère que la nuit sera bonne et reposante! lol!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 21:36
Salut les filles, je rentre du boulot et qu'est-ce que vous papotez!! j'ai tout lu mais bon je vais oublier la moitié comme d'hab!! :lol: je suis vraiment naze vivement que les vacances de la Toussaint finisesent comme ça je récupère mon mi-temps :lol: Le soir j'ai très mal aux jambes. En plus mon homme développe la même chose que mon fils (syndrome pieds mains bouche!!!) et dire qu'il a plein de rendez vous client très important et qu'il se tape des boutons!! Moi ça fait 3ans que je me fais livrerles courses à domicile :D et je changerai pour rien au monde!!! car c'est vraiment :top: severine: superbe maison et beau travail!! t'es vraiment manuelle quand même. Nous on cherche à acheter mais je sais qu'il ne faut pas beaucoup de boulot à faire car j'ai un homme heu comment dire.......intelectuel c'est sur mais manuel pas du tout!!! (sinon comment tu fais à insérer tes photos dans le texte et pas à mettre un lien?) Pauline: cool pour le week-end. Nous aussi on part 3 jours dans une auberge/ferme ce week end. ça va être cool. Bon allez bon courage à celles qui ont des petits maux et bises à celle que j'ai pas citées. A+
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 22:32
Je sens une nuit de m**de! Mon fils de 2 ans me fait 39,2 de fièvre c est pas possible!!!!!!!!!!!' On sort peu , ils sortent tous d Antibio et la encore malade !! Non mais c est pas possible!!!!!!!! Il tousse encore super gras en plus!! Demain allez encore au médecin!!! :twisted: sa va s arrêter quand!!! Et moi qui est de nouveau le nez pris!!! Bonne nuit a vous toutes!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 22:47
je passe en vitesse juste pour vous dire bonne nuit! vous parlez trop, j'ai rien retenu et j'ai pas le courage de tout reprendre aurélie: espérons que ta nuit se passe bien! tes loulous n'en sortent pas, c'est dingue! bon courage....
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 23:09
Pareil, je passe faire un petit coucou car en ce moment j'en peux plus entre les maux de grossesse :lol: et les soucis de la vie, je suis fatiguée!! :oops: Bizous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.